-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frigorifiée [libre même pour les demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:12

Selene habillée de brun clair , une cape grise argentee volant dans son dos. La tempete fesait rage tout autour de la jeune fille qui avancait difficilement.
Les rafales de vent et de pluie l'avait completement trempee, elle cherchait un abri pour attendre la fin de la drache ( desoler du belgisisme).
Son grand loups blanc les oreilles rabattues sur la tête la guidait vers un grotte. Lui aussi luttait contre le vent.

Elle arriva a l'entree d'une grotte hesita une seconde, ecoutant l'interieur de la grotte, elle ne sentait pas trop l'abiamce de la grotte.

* Bon rentron j'en ai marre d'être trempee*

Elle entra donc dans la grotte humide. Elle marcha un moment senta l'eau s'infiltrer dans ses chaussures.

Soudain elle sentit le sol moins humide, elle s'assit pour reprendre son souffle.
Elle grellottait de froid et n'arrivait pas a utiliser son pourvoir pour obtenir du bois , elle etais tellemnt faible
De plus toutes ses afaires et trempee ainis que ces allumettes.

Mercure etais venu se coller a elle pour la rechauffer mais lui aussi etais tremper et ne la rechauffait pas beaucoup.Elle sentait sa main blesse lui taper comme si quelq'un jouait avec sa blessure.

* Surout ne t'endor pas sinon il va arriver malheur*
Elle se repetait ces mots comme un littanie. Mais elle sentait ses pupille se fermer sur ces yeux vitreux.
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptySam 14 Jan 2006 - 22:48

[c'est quoi une drache?]

Karie vit une élève entrer dans une grotte.Sans faire trop de bruit, la démone entra dans la grotte.Elle remarqua un loup blanc.Ils avaient froids tout les deux ont dirait.

"Il fait froid n'est-ce pas?"

Tout les deux levèrent la tête.Devant se tenait la démone Karie, la sadique.Pour l'instant,elle faisait juste l'achaler.

"Moi j'ai chaud.Vous avez froid.Tu dirais d'avoir plus froid?"

Son habituel sourire cruel s'afficha.Elle éclata d'un rire sadique.

"Tu es si faible en ce moment.Dit-moi...je te torture maintenant ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptySam 14 Jan 2006 - 23:13

Vargave, qui passait par là, vit la démone parler sadiquement à Selene alors Vargave s'approcha doucement et entendit de la part de la démone : " Tu es si faible en ce moment.Dit-moi...je te torture maintenant ou pas ? " après ces paroles, Vargave s'approcha et topauta sur l'épaule de la démone puis la démone se retourna et Vargave lui lança une boule de feu sur la démone à bout portant et quil'envoya dans une paroi rocheuse à 5 mètres puis Vargave dit :
- " Encore un envoyer d'Apharez...je vois, en tout cas tu ne toucheras pas Selene... " après ses paroles, Vargave prépara une autre boule de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptyDim 15 Jan 2006 - 9:53

[ Une drache est un pluie torentiel, diluvienne]

Selene entendis la demone parler, mais elle ne compris pas toute ces parole, elle fixait sur elle ses yeux encore plus vitreux que d'habitude.
Mercure lui s'etait dresser d'un bond le froid completement oublier, il etais pres a l'attaque, si cette femme osait s'approche plus de la jeune fille il lui bondiarait a la gorge.

Selene comprit enfin le parole de la sadique, elle se leva difficilement, et regarda la demone bien en face, elle avait peur mais ne le montrait pas.
Dans ces yeux se lisait la combativité.

" Si vous croyer que je vais me laisser faire et bien vous vous tromper. Je me battrait jusqu'au bout"

Elle fit une leger mouvement de la main gauche et des pierres se detecher de la paroie situee derriere la demone. Ses yeux aveugle toujours fixer sur elle.

Quand elle sentit que la demone etais propulsee contre le mur.C'est alors
qu'elle remarqua qu'il y avait quelqu'un d'autre.

* Vargave, mais il ne vas pas la blesser comme ca le pouvoir de la demone et plus puissant que le sien*

Selene ne parla pas elle restait concentree sur la demone elle attendait que celle ci se releve.

La jeune terra sentait que mercure fesait de même, elle sentait ce qu'il resentait, une legere peur, une colere immense, et determination sans faille a sauver sa maitresse.

*Ho Mercure que je suis contente que tu sois là, bon courage on peut s'en sortir, *
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptyDim 15 Jan 2006 - 9:59

Vargave tourna sa tête en direction de Selene et dit :
- " Repose toi, je vais m'en occupé tu es trop faible pour l'instant car le froid t'a affaiblie...Mercure continu à la protéger... "
Puis Vargave fit apparaitre sa lame de feu et ajouta :
- " N'est pas peur pour moi j'ai l'habitude et elle n'a pas vu encore toute ma force...j'ai peut être perdu contre Apharez mais ça n'arrivera plus... "
puis il attendit que la démone se relève pour pouvir l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:28

Selene n'entendis pas les paroles de Vargave, elle etais en train de se concentrer sur son pouvoir, elle sentit l'energie de la terre la parcourir et la rechauffer comme si elle se retrouvait dans son element.

Soudain elle resentit un legere brulure a son bras droit, e l'endroit ou etais tatouer un coeur au aile ciselee.

* encore c'est comme quand Akito m'a parler de son epee"

Elle resta debout sans bouger, concentree sur la demone.
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:37

Vargave dit à Selene :
- " Arrete car elle est peut etre puissante "
Puis il siffla à Mercure et lui dit :
- " Mercure tu vas emmener ta maitresse un peu plus loin dans la grottes, ok ? "
Puis Mercure fonça vers Selene et l'emmena un peu plus loin puis Vargave dit à la démone :
- " C'est bien Apharez qui t'envoie, tu lui dira que j'ai encore des ressources et que le symbole de malédiction qu'elle m'a fait ne me fera pas aller de votre coté... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:40

[ Sil te plait pourrais tu ne pas faire agir mon personnage se serais gentil]

Selene ne bouga pas même quand mercure essaya de la faire bouger, elle etais si concentree sur le demonne et son pouvoir a elle qu'elle se sentait plus rien.

Elle ne voyait que son adversair, elle se concentra et transforma un pierre en un courte lame qu'elle pris de sa main gauche.
Et elle attendis
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:22

La démone regarda Vargave.

"Peut-être?"

Aussitôt,la démone s'avanca rapidement vers l'ange.D'un geste rapide,elle lui brisa le cou(elle sait les arts matiaux).Vargave hurla de douleur.Il tomba à terre.Karie jeta un regard rempli de joie vers Selene.

"A toi maintenant...oh non!J'avais presque oublier....!"

La démone planta son épée dans le torse de Vargave.

"Désolé de t'avoir fait attendre."

Karie lanca une énorme boule de feu vers Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:48

Selene dressa rapidement un mur de pierre , ce qui lui etais facile puisque toute la grotte etais en pierre.

Au moment mème au la demone lancait sa boule de feu, Mercure bondit et bouscula la demone. Il avait rater la gorge de tres peu. Il fit un demi tour rapide et lui saisit le bras entres ces crocs puissant. On entendis clairement les os craquer.

Selene agis tres vite et envoya quelque pierre qui touchere la demone a la terre mais elle n'osait rien faire de plus car elle ne voulais pas blesser son grand loup.

Bien qu'elle aient peur rien n'apparaissait sur son visage, elle sentait la douleur de son tatouage se faire de plsu en plus fort comme si quelque chose essayait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:58

Karie ria quand le loup la mordit.Elle aimait ca avoir mal.Puis,les yeux de la démone fixa le loup.Aussitôt,l'animal se comporta étrangement.Il la lâcha et tout à coup,Mercure alla mordre Selene.Karie le controlait évidemment.

On entendit quelque chose claquer.Le mur se cassa en deux.Le fouet de la démone allait faire que Selene mordre la poussière.Karie ne sentait plus aucune douleur.De ses doigt sorti trois griffes en métal.Sa jupe en rose noire voletait dans les airs.

La démone était déjà à côté de Neewix.Elle murmura:

"Dit à Ashara...que la destruction de son village est à cause de moi.Maitenant tu vas partir."

Karie se releva.Si elle ne pouvait pas bouger,la démone la forcerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:06

Selene sentit la douleur quand mercure la mordis elle posa ssa main droite sur sa tête et lui envoya une vague d'apaissement et le loup le lacha directement.

De plus en plus son tatouage lui fit mal elle ne sentait plus que cette douleur et même quand la demone la fit basculer elle ne sentit rien.
Elle l'entendis parler masi ne compris pas ce qu'elle dit . Elle sentait juste la douleur de son tatouage qui devint legerement brillant.

Selene se leva la couleur de ses yeux avait changer, il etais passer du bleu au gris. Quand elle parla sa voix etais legeremetn metalique comme si elle n'avait plus parler depuis longtemps. Dos son dos etait apparu presque invisible deux ailes comme celle presente sur son tatouage.

" Je ne suis pas un messager et de plus je ne saurais vous decrire puisque je ne vous ai jamais vu"

Entrangement on aurais dit qu'un autre personne avait pris la place de la jeune terra. Même mercure fit un pas en arriere quand il vis sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:09

Karie observa le changement de comportement de Selene.

"Je t'interdit de me parler sur ce ton."

Avec son fouet,elle frappa le loup et il atterit un peu loin de la grotte.

Like a Star @ heaven Elle fait pitié,elle est aveugle. Like a Star @ heaven

"Hihihihi...au moins je me présente moi!Je suis Karie.Maintenant,sais-tu te battre sans que tu vois rien?Quelle malchance!!!!"

Vargave s'était évanouit(enfin je crois^^''').Ses yeux brillait de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:17

selene sourit mais un sourire qui lui etais peu commun. Elle fit un mouvement du bras et une epee de pierre apparu dans sa main. Une epee aussi tranchante qu'une vrai.

Elle sentit la douleur du comme si elle etais la sienne. Et ces yeux brillait de collere, elle parla d'une voix glacial.

" Tu n'aura pas du toucher a Mercure."

Elle se precepita vers la demone directement malgre sa cecite elle sentait tres bien la presence de son adversaire. Elle sentit que celle ci allait l'esquiver et elle bondit sur le cote pour l'attaquer sur le flan gauche.
Elle lui toucha la joue qui saigna legerement, elle fit quelle que petit mouvement de la main et un trou s'ouvrir sous la demone.

* Je saigne de trop si je continue le corps de Selene vas lacher, il faut que je trouve un moyen de m'en sortir.*

Un leger sourir apparut elle avait trouver la solution. Elle s'immobilisa et crea des centaine de fleur appelle fleur somminifere; Elle les fit degager le polen qui endormais n'importe qui.

Elle saisit Mercure sur ces epaules et partis tres vite.

" Au revoir et au plaisir de vour revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:21

Vargave était à terre puis il siffla doucement et son Phénix arriva vers lui sans faire de bruit puis le Phénix soigna Vargave puis Vargave se releva tout doucement puis il fonça à toute vitesse sur la démone et d'un coup vif, il trancha le bras gauche de la démone puis il continua avec un coup de pied retourné et fit après un croche patte et la fit tomber par terre puis Vargave finit en plantant sa lame de feu dans sa poitrine à 1 cm du coeur et sa lame de feu commença à aspirer l'énergie de la démone comme sa lame pouvait servir de cataliseur puis il se concentra et envoya une onde de feu sur la démone puis Vargave s'avança près de la démone qui était par terre et qui baignait dans son sang et la leva dans les air grâce à son automail puis il dit :
- " Tu dira à Apharez que tant que je serai là, ses démons ne toucherai personne, compris et aussi que la malédiction qu'elle m'a fait ne me fera pas venir des ses rang...aufaite pour être su_r que tu n'attaquera plus personne je vais te casser en 3 l'os de ton bras droit "
Puis Vargave lui brissa l'autre bras maintenant elle ne peut plus utiliser ses bras car son bras gauche était couper et l'autre était briser puis Vargave la lança par terre. Vargave alla voir Selene et lui dit :
- " Ca va ? donne moi ton bras " puis il approcha son Phénix du bras de Selene qui soigna tout de suite son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:35

Karie était endormit sur le sol.Son inconscient lui fit réapparaître ses autres bras.Elle gémissait dans son sommeil.Elle récuperait son énergie très vite.Dans son sommeil,elle murmurait:

"Tu m'a laissé toute seule papa.Je suis du coté des anges moi.Pitié,non!!!Pas ca...pas ca...pourquoi veut-tu que je sois si méchante?"

Sa méchanceté a été causé par son père alors normal qu'elle ait voulu ce venger.Mais tant pis!Ce qui est fait,est fait.

"Papa...arrête."

Puis,les fleurs moururent.Karie se releva,complètement guérie.

"Je n'ai jamais aimé les fleurs.À part les roses noires.Je m'en vais d'abord.Je hais dire ca!J'ai regretter t'avoir attaqué."

Sur ces mots,la démone disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:52

Vargave était contente et admirait Selene car par tout les dangers elle surmonte sa peur...puis Vargave vit la démone disparaitre et il dit :
- " Voilà, elle est parti...Apharez je ne te laisserai jamais faire...un jour je te tuerai !!!! "
Puis il alla voir Mercure et le caressa puis Vargave vit qu'il était blessé à la patte alors Vargave sortit un bandage et soigna sa blessure et pour le remercier, Mercure se jeta sur Vargave et lui fit plein de léchouille puis Vargave dit :
- " Non, arrête, ça chatouille... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptyLun 16 Jan 2006 - 8:45

Selene etais restee amorphe quand vargave l'avait soignée, elle avait toujours ces yeux mauve au regard glacé. Elle ne le remercia même pas car elle n'avait pas realiser que le garcon l'avait guérir grace a son phenix.
Elle entendis la demone partir et son tatouage qui la brulait toujours lui fit soudain moins mal.
Ses yeux passere du mauve au bleu, elle poussa un leger soupir avant de tourne la tête dans tous les sens elle ne savait plus ou elle etais soudain . Elle sentit un douleur qui n'etais pas la sienne.

* Mercure ca vas*

Tres vite elle se sentit apaisse par le message que lui adresait quand son grand loup.
C'est seulement a cet instant qu'elle remarqua la present de Vargave.

" Je pense qu'il est temps de rentre"

Elle sorti de la grotte le pas un peu maladroit et sifla Nemesis. Qui arriva tres vite.

" EN fait vargave merci"


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] EmptyLun 16 Jan 2006 - 9:53

Vargave lui dit au revoir et la regarda partir au loin puis il resta dans la grotte var il était sûr que l'entrée de la caverne démoniaque n'étaitp as loin mais aussi il allait s'entrainer dans cette grotte car il a eu de la chance quand même car si il y avait pas eu son Phénix et bah ils seraient peut être mort...Puis Vargave s'assis par terre pour se reposer et il commença à nettoyer son automail qui était plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Frigorifiée          [libre même pour les demon] Empty
MessageFrigorifiée          [libre même pour les demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» suite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même)
» le rescapé (libre, evenement visible meme de elament)
» Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps)
» Est-ce la fin ? ** LIbre au démon**
» Deux questions pour une même personne