Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Louna Moïe fait son entrée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louna Mo
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:08

Louna regardat partout autour d'elle, la tête haute, une valise à la main. Ses yeux, sans peur aucune, observa comme pour tout pouvoir gardé en mémoire. La jeune Elfe poussa alors un soupir, qui pouvait facilement passer pour un soupir de lassitude.

*Alors là, s'ils pensent impressioner les noldor avec ce genre de déco, ils se trompent... Enfin, je me dois bien pour mon peuple de perfectionner mon enseignement...*

Louna posa alors sa valise à ses côté, maugréant contre le fait que le peuple de la cité n'est pas pensé à avoir des valets à leur service, puis, jetant un dernier regard autour d'elle, elle reporta son attention sur les grandes et imposantes portes.

"Eh bien, Elament, j'espère que tu est prête à m'accueillir!"

Avec un petit sourire en coin cynique, elle posa la main sur les énormes portes qui gardaient Elament des intrus. Sa main mise sur le symbole de l'arbre gravé sur les porte de bois et de fer, elle les sentit alors s'ouvrir, toute grande, et c'est avec un air digne et fier, les yeux brillant, que la jeune Louna reprit en main sa valise, et pénétrat à l'intérieur de la cité.

Après avoir fait quelques pas, la porte se refermat, et laissa Louna seul à l'intérieur d'un monde qu'elle ne connaissait pas. Toutefois, elle était loin d'éprouver de la crainte: cela aurait sous-estimé les elfes de son clan! Non, au contraire, seul une petite rage commencait à gronder en elle...

"Eh bien, en voilà des manières! On invite des gens chez soi, et personne n'est là pour lui souhaiter la bienvenue et l'accueillir comme il se doit!"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:13

marcahit a coté de sa dragonne Saphira.
Il s'approcha de l'ange et sourit.
il jeta un coup d'oeuil a Sphira*toi tu a intérèt a bien te tenir!!!*
* comme d'habitude!* repondit Sphira en emettant un grognement qui ressemblait beaucoup a quelqu'un qui éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:14

Scakiana qui se dirigeait vers la place principale après avoir pointé son nez dehors entendit une voix derrière elle.
Elle se retourna. Une elfe parlait toute seule. Et apparemment elle ne l'avait pas vu...

Citation :

"Eh bien, en voilà des manières! On invite des gens chez soi, et personne n'est là pour lui souhaiter la bienvenue et l'accueillir comme il se doit!"

Sca sourit des paroles outragées de la jeune fille... Elle voulait être acceuillie correctement? Bien, elle allait l'être.


"Ici tu ne seras jamais seule, elfe... même si tu ne les vois pas les gens t'entendent, eux... et ils n'aiment pas qu'on dise du mal de leur cité... L'accueil est l'une de nos premières valeur, et ce n'est pas parce que la rue te semble déserte qu'elle l'est!
En tous cas, bienvenue à Elament. Tu es venue ici pour étudier?Puis-je te conduire quelque part?"


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:15

Eikichi s'était endormi contre un mur prêt de la porte, son sommeil fut interrompu par l'ouverture de celle ci, suivit des plaintes d'une nouvelles arrivante mécontente... Il gromela quelques paroles incompréhensibles puis se leva, en s'étirant au passage...

" Tin, qu'est-ce qu'elle a a crier la p'tite là ? On est perdue et on n'est pas contente ? "

Il regarda autour de lui et parla pour lui même...

" Ca fait combien de temps que j'suis là moi... "

Il commençait à réfléchir, semblant avoir oublié la présence de la Noldor...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:18

Eragon sourit et s'approcha
Saphira le suivit encore une fois
" salut!!!! je suis Eragon "
Il regarda les deux filles
"voici Saphira ..." il remarqua que Saphira s'étai encore fait accoster par une foule d'élèves curieux il alla la chercher en soupirant
" voici SAphira "
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:21

Eikichi fut tiré de sa réflexion par l'arrivée d'une dragonne et d'un gars...

" Elle est magnifique ! "

Il s'approcha vers elle sans aucune prudence, bien qu'il était agé de 19 ans, il se comportait en permanence comme un gamin curieux de tout connaître...

" Saphira ? C'est joli comme prénom ! Tu l'as depuis quand ? "

Il se tourna alors vers le maître de la dragonne puis repris :

" Au fait, moi c'est Eikichi, enchanté de te connaître... "

Il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:21

[Eragon, je pense que si tu utilisais les codes "paroles en gras" actions en italique et *pensées en texte normal*, ce serait beaucoup plus clair... attends un peu que Luna réponde, patience! ne fait pas de double post comme tu viens de le faire, sinon ton interlocutrice va être dépassée... surtout avec autant de réponses à son topic!
Au fait Echiki tu n'as pas d'avatar ou il n'est pas visible?]

Edit pour Echiki : bizarre moi ça fait comme ceux qui n'ont pas d'avatar. pas d'image non chargée, rien... bon aussi c'est Firefox sous linux il faut pas lui en vouloir le pauvre il a du mal...)


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:23

(( personellement je le vois, essaye clik droit afficher image ))
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:36

[ouf, désolé, je travaille sur mon RPG en même temps, donc je fait l'aller retour entre les deux! Bon, j'essaie de reprendre!]

Louna, vif comme l'éclair, se retourna rapidement lorsqu'elle senti non seulement une présence, mais qu'elle entendit aussi un bruit, comme celui d'un animal...

*Mais qu'est ce qu...*

Elle eut un temps de surprise devant le dragon qu'elle apercut, mais bien rapidement, se reprit, heonteuse d'avoir pu laisser transparaître ses émotions. Avant même qu'elle est eu le temps de se diriger vers celui à qui semblait appartenir le dragon, un fille l'apostrophia, lui disant des paroles qui entrait d'une oreille et ressortait par l'autre.

"Eh bien, il ne s'agit pas d'être seule vois tu, car la solitude ne me fait pas peur, loin de là! Rien ne fait peur au Noldor, et mon clan est un TRÈS grand clan ma chère..."

Souriant et laissant sa petite phrase en suspend, elle époussetta sa robe, puis regardat droit dans les yeux de la jeune fille.

"Je voudrais simplement savoir par où je dois aller, donc... Je vous serai grée de bien m'indiquer le chemin"

Cela lui avait coûté tellement d'effort de demander son chemin, qu'elle ressentit un soulagement lorsque le garçon au dragon avança vers elle et l'autre jeune fille. Il se présenta à elles deux, puis présenta son dragon, ou plutot, comme le compris Louna, sa dragonne.

"Bonjour Eragon. Tu as là une bête magnifique tu sais. Tellement imposante... hum..."

Réfléchissant à la vitesse de la lumière, un sourire illumina alors son visage!

"Mon cher Eragon, voici ma valise, je suis sure que ta bête peux l'amener à bonne destination."

Puis, elle laissa tomber sa valise aux côtés du jeune garçon.

Puis, pendant qu'un dénommé Eikichi se présenta au jeune homme, elle se retourna vers l'autre jeune fille.

"Au fait, je me présente: Louna Moïe, élève d'Elament, elfe Noldor du clan Moïe... Et toi, je crois bien que tu es une fée, mais aurais-tu l'obligeance de te présenter à moi?"

[dsl hein, mais c'est mon perso, pas moi qui suis aussi chiante... Confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:41

Eikichi se souvint de la présence de la Noldor, son comportement lui rappela celui des aristocrates qui l'avaient exploités pendant trop longtemps... Son regard devint serieux, il tendit la main en direction de la valise et celle-ci se retrouva suspendue dans les air...

" Toi... On est pas tes esclaves... Tu sais s'que j'en fais moi de ta valise ? "

Il se sevit de son autre main, et une lame de vent trancha la valise en deux, le contenu se répendit contre le sol...

" Tu n'es qu'une petite elfe bien trop arrogante pour mériter le respect... "
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:52

Louna sursauta lorsque l'elfe dénommé Eikichi s'en prit à elle. Furieuse, elle se mit à hurler de rage lorsqu'il prit sa valise.

"Eh, vous! Que faites-vous avec ma valise! Posez à tout de suite, ou vous répondrez de votre arrogance face à ma personne!"

Louna soutint le regard d'Eikichi, les yeux brillant de fureur.

Ce dernier, qui était on ne peut plus sérieux, trancha la valise de Louna, et tout ce qu'elle avait amené à Elament se retrouva par terre, éparpillé sur le sol.

Louna, rouge pivoine, leva la tête bienhaute, et à grand pas, se dirigea vers celui qui avait osé commettre un tel geste.

"Vous... Vous, je me souviendrais à jamais de votre visage, elfe de basse classe, et un jour, lorsque nos chemin seront appellé à se croiser à l'extérieur de cette cité, je vous ferais payer chèrement l'affront fait à ma personne... !"

Puis, avec grâce et honneur malgré la situation, Louna se pencha, rammasa les quelque robe et châle qu'elle avait traîné avec elle, puis se releva. Elle regardat tour à tour tous ces gens ici réunis, n'ayant aucune honte à les regarder dans les yeux, puis, d'une voix haute et clair, elle redemanda à la fée:

"Alors, par où dois-je aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:58

Eikichi éclata de rire et la regarda de haut en bas, un air méprisant dans le regard...

" Un elfe de basse classe ? Tu penses que je vais me vexé ? J'ai honte de ce sang elfique qui coule dans mes veines, si tout le reste des elfes te ressemble, rien que l'idée d'appartenir à cette race me donne envie de vomir... Tu veux que j'te dise où tu dois aller ? La porte derrière toi, franchis la... "

Depuis son arrivée à Elament, c'était la première fois qu'Eikichi se sentait en colère, lorsque la jeune Noldor le menaça, une fureur s'afficha dans son regard...

" Je ne te permet pas de me menacer, tu es pitoyable, tu n'as aucune dignité... Si t'étais un mec, je t'aurai décapité sans remords... Tu as de la chance que la nature aie voulu que tu sois une fille... "
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:59

Scakiana éclata de rire devant l'arrogance de cette Louna...

Elle aurait aimé imiter Eichiki et inonder les affaires de l'elfe présomptueuse, mais suivre son coeur n'est pas toujours la meilleure chose...


"Je suis Scakiana Kosteniuk, habitante de cette cité que tu trouve tellement inferieure à celles de ton "clan" Si c'est le chemin de l'école que tu cherches, je peux t'y conduire...
Même les princesses n'ont pas le droit d'avoir ton comportement... si tu dois rester ici, apprends l'amabilité... et reste humble. Les noldors sont grands, mais toutes les races sont grandes. Mon propre peuple égale le tien. Ainsi que tous ceux que tu pourras rencontrer."

Puis elle s'adressa à Eichiki, avec un sourire :


"Tu n'y vas pas de main morte... je pense que cette valise pourrait te coûter cher... peut-être que tu pourrais l'aider à la porter, en dédomagement... parce que bon même si elle est d'une arrogance sans pareil, laisser ici ses affaires serait un peu disproportionné!"


Edit : hj : excuse moi Eichiki j'ai écorché ton prénom Smile Dsl, vraiment!
Edit 2 : Au fait ce post est entre celui de Eichiki et de Louna... le bazar complet quand tout le monde répond en même temps...Smile


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:06

(( EI-KI-CHI lol ))

Suite aux paroles de l'autre fille qui était présente, Eikichi se calma, il se tourna vers elle, sans plus attacher aucune importance à la Noldor...

" Désolé, je me suis enervé... "

Lorsqu'elle lui parla de porter sa valise, il eut un sourire et répondit :

" Et bien ? Un peuple aussi grand que les Noldor est totalement incapable de porter une simple valise ? C'est vraiment pathétique... Mais désolé, je ne porterai rien du tout, j'ai bien envi de lancer une petite bourrasque pour que ses vêtements se retrouvent éparpillés à l'exterieur de la cité... "

Il marqua une courte pause puis repris :

" Bon, je vais m'en aller, avant de vraiment devenir méchant... "

Sur ces paroles, il inclina la tête devant Scakiana et cracha aux pieds de la Noldor...

" Ne menace jamais quelqu'un que tu n'as aucune chance de battre... Et si tu veux tester ta force, balade toi de temps en temps à l'exterieur de la cité, si tu me croise, on verra si tu auras toujours l'audace de me défier... "

Il s'en alla alors, après avoir caressé rapidement la tête de la dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:15

Louna, lorsqu'elle était en furie, avait le bout des oreilles qui rougissait, et en cet instant même, il va sans dire que ses oreilles étaient pratiquemment sur le point de se conssumer!!

*Ils sont tous une bade de rats! J'écrirais à père, et lui expliquerait la situation... Peut-être que son pouvoir face à la justice de notre clan pourra s'étendre à ce petit elfe.*

Après avoir dévisagée longuement Eikichi, un air de dégout se peingnit sur son visage...

"Hum, j'avoue que ce sentiment de dégout est réciproque petit! De toute facon, je crois qu'excepté des menace, tu ne me feras rien, car comme tu le dit si bien..."

Son visage s'illumina alors d'un sourire arrogant.

"Je ne suis qu'une femme, n'est ce pas??"

Les yeux lancant des éclair, Louna écouta d'un air blasé tout ce que la fée lui disait, cependant, certaines expression sur son visage démontrait qu'elle commençait à trouver le tout très drole! Elle partit à rire à la fin de la tirade de la fée nommé Scakiana. Son rire, froid et glacé, prouvait que malgré son jeune âge, le sang de noldor coulant dans ses veine, rien ne l'atteignait réellement!

"Je te répondrais, chère Scakiana, que l'humilité n'a jamais fait partit de moi, ni de mon clan ou mon peuple au grand complet... En fait, j'irais même jusqu'à dire qu'il s'agit d'un mot banni de notre vocabulaire, dut à la faiblesse de caractère que ce sentiment apporte au gens doté d'un coeur si grand... Comme vous, mademoiselle."

Son sourire carnassier, arrogant, ne pouvait refléter plus que ce que ses yeux disaient: jamais elle ne serait humble ou aimable! La fierté, l'arrogance, l'orgueil et ce sentiment que tout lui était dut serait à jamais ancré en elle!

"Je ne souhaite pas d'aide de vous, elfe sans honneur, et excepté le chemin que je dois prendre, je ne souhaite pas non plus vous devoir quoi que se soit, mademoiselle Scakiana."

[euh... bon, là j'avoue être perdue!!]
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:27

Scakiana sourit encore une fois.

"La force de caractère n'est pas forcément là où on l'attend. Ne soyez pas têtue, mademoiselle Louna, car maintenant qu'Eichiki est parti, il ne reste qu'Eragon et moi pour vous conduire. Et je doute que celui-ci accepte de vous aider après avoir vu la façon dont vous avez traité sa dragonne...
Magnifique, d'ailleurs. Saphira, c'est ton nom, c'est cela? j'ai entendu parler de toi avant de te voir!"


Elle sourit encore une fois. Décidément, elle était de trop bonne humeur pour être vexée par quoi que ce soit. Même la plus arrogante des elfes ne pourrait lui faire perdre son sourire : ce soir, elle allait voir Raziel. Et cela compensait les paroles de Louna...

Cependant, les paroles que celle-ci avait adréssé à Eichiki l'avait bléssée... elle n'aimait pas voir les gens mépriser les autres.


[je pense qu'on ferait bien d'attendre Eragon maintenant, il ne sera pas heureux de voir qu'on a fait un page sans lui... désolé Eragon, mais je pense que tu pourras rattraper, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:34

['Daccord, Eragon, on t'attend! Merci d'avoir rattrapé pour le départ de Eikichi, j'était un peu perdue Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:11

un jet de fumée noire sortit des naseaux de la dragonne
Eragon furieux de la remarque de Louna la regarda stupéfait
" bon , d'abord, Saphira n'est pas une "bète" mais une dragonne intelligente qui n'aprécie pas d'ètre traité comme une simple bourrique qui porte les valises!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Il plaça sa main sur le dos de SAphira pour la calmer
*arrète elle ne savait pas , maintenant elle saura *lui communiqua ty il par pensé
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:21

Louna poussa un soupir d'impatience, et regardat tour à tour les deux jeunes gens qui se trouvaient à ses côtés.

*Franchement!!! Quel beau début de voyage... Enfin, il est vrai que je ne m'attendais pas à quelque chose de mieux! bah, passons...*

Levant son petit menton, et roulant des yeux pour bien leur faire voir que tout ce qu'ils pouvaient lui dire semblaient pour elle pur pacotille, Louna leur exprima clairement, comme si elle parlait èa des enfants, son désir:

"Écoutez, peu importe, je me sens las, alors, j'aimerais aller à l'école afin de me relaxer... Est-ce trop vous demander de seulement m'indiquer le chemin!"

Louna avait hâte, non seulement car ses pieds la fesait souffrir dans ses sandale tressé, mais bien parce qu'elle était plus qu'indignée de se trouver en ce lieux, portant robe et jupon dans ses bras, comme une vieille mendiante!

"Pas besoin de vous déplacer" leur dit-elle en fesantun petit geste de la main, "une simple indication saura me ravir... Enfin...."

Décidant qu'il valait mieux laisser sa phrase en suspend, elle poussa un autre soupir d'impatience, et se mit à piocher du pieds, gardant toujours la tête haute et fièere!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:28

Saphira commençait vraiment a s'énerver et Eragon devait la calmer tout le temp pour ne pas qu'elle se mette a cracher du feu de rage!
Eragon trouvait LOuna vraiment pénible!
" Bon mademoiselle Louna veuillez aussi comprendre que la cité d'Elament et ses habitants ne sont pas disposées a acceuillir des personnes capricieuses et orgueuilleuse de votre type! mais a part sa nous vous souhaitons tous lla bienvenue!"
Eragon se tourna vers SAphira qui cntinuait a s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:38

Maintenant, la jeune Moïe n'en pouvait plus: quel était le problème de tous les habitant qu'elle avait rencontrer jusqu'à présent?? Ne savait-il donc pas qu'il devait obligatoirement se soumettre à une puissance dans la vie? Alors que Louna était toute disposée èa prendre ce rôle...

Enfin, Louna vira à l'écarlate, mais après avoir pris une grande respiration, fit un sourire à Eragon et Scakiana, un sourire qui disons le, était des plus carnassier.

"Alors, je vois que personne ici ne veut aider une invité... Bah, d'accord, le mot hospitalité et soumission ne font peut-être pas partie de votre vocabulaire..."

Papillonant des yeux, comme une jeune et innocente personne, elle leur fit un charmant sourire, du moins, le plus charmant qu'elle connaissait, et aprèes s'être penchée pour amasser un jupon qui avait glissé de ses mains, elle se releva et leur fit face.

"Je vous dis donc aurevoir, toi, l'elfe avec ta bête, et toi, mademoiselle la fée! Je ne crois pas que j'aurais besoin de vous! Je me débrouillerais seule, comme une noldor est capable de le faire!"

Puis, la tête haute, san splus un seul regard, elle quitta les lieux, marchant avec grace, comme si elle flottait, et partit èa la recherche de sa futur école...

[merci pour le super RP]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:45

Eragon bouillonait
" Soumission?????????? je ne demande pas a me soumettre!!!!!!!!!!!!!! quelle prétentieuse!!!!!"
Saphira aussi était furieuse et ne le cachait pas
Eragon se tourna vers la fée
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:53

[Le super RP c'est ironique ou quoi? parce que bon je pense que je suis pas non plus une mauvaise Rplayer, sans être parmi les meilleurs du forum. Sinon de rien c'est normal d'acceuillir les nouveaux...]

[/i]Scakiana regarda partir l'elfe en soupirant. Elle aurait voulu l'aider à sortir de cette impasse où elle s'était fourrée avant même d'entrer vraiment dans la ville.

Malheureusement celle-ci allait se perdre, ou pire, tomber sur l'un des membres du Brotherhood, et dans ce cas-là, Scakiana ne donnait pas cher de sa peau, vu la façon dont elle traitait les gens.

Elle la suivit sans bruit, se demandant si elle faisait bien de s'obstiner ainsi.[i]

[Ca te dit un topic aux ruelles avec un hors-la-loi ou une demi-démone? Ou un membre de la mafia? parce que tu ne vas pas trouver l'école comme cela, ce serait un peu tricher...]

Edit pour Eragon : je suis désolée de jouer les admins mais il faut que tu évites les "!!!!!!!!" et "???????" et que tu n'oublie pas d'utiliser les codes du forum... pense aussi à faire des messages un peu plus long, c'est plus interessant pour tout le monde... l'idée de la Dragonne est super, mais développe un peu quand tu parles d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:58

[super RP car je connais plusieur forum, et la plupart ont des inscrit qui font des messages de 5 mots, puis je suis prise pour essayer de dévelloper par la suite, alors... Smile contente que ça ne sois pas le cas présentement! Et pour trouver l'école, oui, javais eu l'intention de me perdre, alors, je vais partir un post dans les ruelles, et qui m'aiment me suivent comme on dit! loll

EDIT AU MESS DE SCAKIANA (pour pas flooder): loll, comment aimer un perso comme ça?? aucune idée, je n'aime pas du tout la personnalité, mais c'était un défit de jouer une petit méchante, chose que je n'ai jamais fait jusqu'ici. De plus, même si j'aime pas trop ce qu'elle dit et pense, les rp que ça permet de faire sont pas si pire du tout!!!]


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:16

[oki je te suivrais mais pas parce que je t'aime (enfin ton perso quoi, parce que pour l'aimer il faut être fort...) enfin je trouve que ton RP est très agréable (ce qui est loin d'être le cas de ton personnage Very Happy). Sinon je sais pas comment tu fais pour mener une fille pareille parce que moi je l'aurais déjà un peu adoucie (ou je me serais mise des claques toute seule pour rien...)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Louna Moïe fait son entrée! Empty
MessageLouna Moïe fait son entrée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sa majesté Orlanne fait son entrée! <FINI>
» ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre)
» L'Entrée de Lyne
» Entrée
» Après l'entrée