Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Après l'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kristin
Anonymous
Après l'entrée Empty
MessageAprès l'entrée EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:10

Kristin venait de quitter l'entrée de la cité et avait enfin trouvé l'école. elle arriva dans un couloir mais elle ne savait plus du tout où aller...
Elle ne savait pas par où commencer mais de toute manière, elle n'était pas sûre que cela marcherait.
Elle soupira quelques minutes plus tard. Il y avait tellement de couloir... Il fallait bien les connaitre par coeur pour se retrouver ici. il n'y avait aucune indication.
Elle n'était pas fatigué du tout tantôt mais à présent, elle se sentait terriblement épuisé.

* Je déteste ne pas connaitre mon chemin et me perdre...! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après l'entrée Empty
MessageAprès l'entrée EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:35

Un bruit de pas se rapprochant se fit entendre. C'était Alycia qui marchait tranquillement, son sac de cours porté négligemment en bandouillère. Ses cours étaient finis pour la journée, et elle cherchait ce qu'elle pourrait bien faire pour profiter du temps libre qui lui restait pour aujourd'hui.

Elle tourna son regard vers les fenêtres du couloir. Des nuages gris recouvraient le ciel, et on pouvait voir les branches des arbres s'agiter sous le vent fort qui soufflait dehors. Le temps s'annonçait mal...

*Un temps à rester à l'intérieur...*

Elle continua à marcher ainsi, le regard fixé au-dehors, jusqu'à ce qu'elle tombe nez-à-nez avec quelqu'un au détour d'un couloir. C'étit une jeune fille, ou plutôt même une jeune femme, d'une vingtaine d'années environ, ou peut-être plus... Elle ne l'avait encore jamais vue à Elament, mais ça n'avait rien d'étonnant, étant donné le nombre de nouveaux arrivants qui croissait chaque jour...

A voir l'expression du visage de la jeune femme, celle-ci semblait perdue et épuisée... Ce qui renforça sa pensée, elle était sûrement nouvelle ici...

*Quoi qu'en même temps il est difficile de s'y retrouver dans ces couloirs...*

La jeune Elfe décida de lui proposer son aide, et c'est avec un sourire aux lèvres qu'elle s'adressa à la jeune femme:

"Bonjour... Tout va bien? Vous avez l'air un peu perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Anonymous
Après l'entrée Empty
MessageAprès l'entrée EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:45

Kristin marchait toujours dans les couloirs à la recherche du bon chemin mais elle ne s'énerva pas. Elle était calme est se perdre n'était pas une raison pour s'enrager et crier comme une désespérée alors qu'on est seule... En faite, elle en profita même pour regarder le paysage sombre dehors.

* Un si belle cité. Ce sra intéressant à visiter! *

Soudain, quelqu'un lui adressa la parole. Elle se tourna vers la voix et découvrit une jeune femme. Kristin afficha un joli sourrire et dit, un peu embarassée:

'' Oui je suis en quelque sorte perdue... ''

Mais pourtant, elle ne savait pas où elle avait envie d'aller... Les dortoirs devaient être ce qu'il y avait de mmieux pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après l'entrée Empty
MessageAprès l'entrée EmptySam 7 Jan 2006 - 18:45

Alycia remarqua l'air un peu embarassée de la jeune femme. Elle remarqua tout de même que celle-ci, bien qu'elle était un peu perdue, n'en perdait pas son calme pour autant. Chose guère facile, surtout dans un labyrinthe pareil...

"Peut-être pourrais-je vous aider? Vous souhaitez aller dans un endroit particulier?"

Elle sourit à nouveau avant d'ajouter:

"A moins que je ne vous fasse une petite visite guidée de l'école... Il n'est pas facile de s'y retrouver lorsqu'on ne connaît pas un peu les lieux!"

Elle jeta un rapide coup d'oeil par la fenêtre. Le vent semblait souffler encore plus, et une fine pluie commençait à tomber. Elle reporta à nouveau son attention sur la jeune femme, se rappelant en même temps de sa propre arrivée à l'école. Elle avait ét à peu près aussi perdue qu'elle au tout début...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Anonymous
Après l'entrée Empty
MessageAprès l'entrée EmptySam 7 Jan 2006 - 20:51

Kristin sourit. C'était une excellente idée de visiter l'école. Comme ça, lorsqu'un nouveau se pointera et qu'elle sera dans le coin, elle pourrait les aider. Elle répondit:

'' Et bien, si vous avez du temps, j'aimerais bien visiter quelques endroits de l'école...! ''

Elle regarda la même direction que la jeune femme et aperçut elle aussi la fine plui qui tombait à l'extérieur. Tout ce qui touchait la nature intéressait grandement Kristin. Étant terra, c'était sa passion.
Elle reporta son attention sur l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après l'entrée Empty
MessageAprès l'entrée EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:50

Le sourire d'Alycia s'agrandit lorsqu'elle entendit la réponse positive de la jeune femme. C'était parfait, puisqu'elle n'avait rien à faire pour le restant de la journée. Et en même temps elle pourrait un peu plus faire connaissance avec la nouvelle...

"Ca ne me pose aucun problème! J'ai du temps devant, puisque ma journée de cours est terminée... Y a -t-il un endroit particulier que vous souhaiteriez voir? Sinon nous n'avons qu'à commencer par l'intérieur de l'école, puisque nous y sommes..."

Elle s'arrêta le regard toujours posé sur la jeune femme. Elle redressa un peu son sac sur son épaule - celui-ci n'était pas lourd, ce qui était une bonne chose; elle ne serait pas obligée de le déposer dans son dortoir.

"Au fait, je ne me suis pas présentée, ajouta-t-elle. Je m'appelle Alycia Nenedhel, je suis une élève en deuxième année chez les Aqua... Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Anonymous
Après l'entrée Empty
MessageAprès l'entrée EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:44

Kristin était vraiment ravie de voir que les gens étaient à peu près, tous prêt à aider les nouveaux ici. Peu lui importait ce qu'elle visitait, elle voulait tout simplement connaitre le plus d'endroits possible dans la cité pour ne pas se perdre dans ses futures expéditions...

'' D'accord on va commencer par l'intérieur de l'école. ''

Ce serait pratique aussi, comme ça elle pourrait facilement retrouver sa salle de cours ce qui est très pratique en tant que professeur...!
Après qu'Alycia se soit présenté, Kristin fit de même:

'' Je suis Kristin McGray et je devrais sans doute enseigner la défense physique des éléments... très bientôt! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après l'entrée Empty
MessageAprès l'entrée EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:39

"Eh bien, commençons la visite alors!" dit-elle d'un ton enthousiaste, toujours souriante.

Les deux jeunes femmes commencèrent à marcher dans le couloir Pendant ce temps, Alycia donnait quelques explications à Kristin.

"Dans cet étage on trouve uniquement les salles de cours qui servent à l'apprentissage des éléments, ainsi que les bureaux des professeurs..."

Elle arrivèrent au bout du couloir, et deux chemins différents s'offrirent à elle.

"C'est par la gauche que l'on accède aux bureaux, et par la droite aux salles de cours..."

Elle tourna la tête vers Kristin, puis ajouta:

"Vous allez enseignez la défense physique des éléments? La salle de ce cours se situe à l'étage supérieur... Peut-être désirez-vous y aller maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après l'entrée Empty
MessageAprès l'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-