Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shinreï
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:00

Au fond de la forêt Darke, existe une grotte où est installé une plate-forme d'entraïnement en bois, caché dans l'obscurité, que seul la présence non dissmulé de Shinreï pouvait la faire connaitre, à d'autres personnes, enfin bon, il avait pris la précaution d'attendre une heure tardive pour commencer son entraînement, afin d'éviter les géneurs d'Elament.

De quatres cents mètres de longueur et de largueur, bordé d'un grand bassin d'eau, le tout formé un lieu carré propice à ses exercices de semi-guerrier, semi-espion, démoniaque élementaire d'Aqua, dont seul lui avait le titre à la Tanière, et qu'il se devait d'honorer, ainsi que sa place dans les démons moyens, le n°299.

Pour cela il fit quelques échauffements, vitesse, force, concentration, invisiblité, et convictions, techniques de combat et d'infiltration, et la souplesse. Ensuite il se plongea dans la lecture d'un livre sur les techniques d'eau de la lignée des Suiton, écrit de la main du père fondateur de ce clan, que Kaho Long avait dérobé, mais que le Loup ne pouvait lire, et ceux à cause d'un symbole de goutte d'eau, au milieu du livre que seul un Suiton peut déverouiller. C'était un sort assez simple, enfin d'empécher la prolifération de ses énormes connaissances élementaires à d'autres personnes que la famille principale, pour cela le lecteur devait donner son sang et être reconnu en temps que Suiton, sinon les pages restait blanches et vides.

Le jour du premier cours, Shinreï se rappella une phrase de Ruby qui avait choqué l'elfe noir, celle où elle expliquait indirectement que la première année, il n'allait apprendre qu'un échantillon, un grain de sable, de la connaissance et des techniques, aqueuses, Shinreï trouva alors formidable d'être redevenu libre et démoniaque, il devait désormais s'entrainer de la meilleur façon qu'il soit: l'auto-dictate, cet forme qui permet de forger le caractère et l'esprit de la percpicacité, et de réflexion personnel, sans l'aide de personne.

-Première page, première partie: Création de masse liquide sphérique, facile, il l'avait déjà appris, cependant, il appuya sur un pictogramme qui lui permis d'être enrobé d'un coupole de protection d'une vingtaine de mètres de rayon, rien ne pouvait y rentrer, rien ne pouvait en sortir. Il décida alors de remplir l'intérieur totalement d'eau puis de passer à la deuxième page, il réussi au bout de cinq minutes, et fut complétement submergé.

-Deuxième page: la respiration longue durée, il comprit alors que son pouvoir et l'eau qui l'entourait ne devait ne faire plus qu'un, fussionnait et ondulait ensemble, l'une des clès de ce système, qu'il réussit à touver au bout d'une dizaine de minutes: le frissonnement par la jouissance, en effet Shinreï venait de se rappeller de tout ses bons moments, où il avait pu sentir le sang coulait de cou si beau d'innocents désespérés face à la mort douloureuse qui les attendait, splendide. Il comprit alors, que c'était une porte qui resterait ouverte tout le temps qu'il n'avait plus besoin d'une clé, il pouvait désormais respirer sous l'eau, comme si il vivait sur la terre, c'était facile à s'y habituer, et cela n'avait pas nécessiter de longue heures d'entrainement.

Troisième page- La projection aqueuse par tout les points, un nouveau sceau pour vider le contenu de la paroi du bouclier. La projections? Shinreï n"y arrivait que des mains et de la bouche, et toujours en solide, jamais en liquide. Il appuya sur un deuxième sceau, et fut enrober d'une fine couche d'eau, il décida alors de vibrer, des petites secousses, plus ou moins violentes et fortes, et l'elfe noir remarqua, que selon la manière de bouger, on pouvait créer soit des petites aiguilles, des gouttes, des dards, des lames, des billes, ou encore des jets d'eau. Durant plus de vingt heures il essaya de contrôler ou même de maitriser certaine variante, les plus facile était les formes circulaire non aiguissés, mais il tenta surtoût le jets d'eau, des mouvement violents, dans une danse rapide et précise, il n'en créait que des petits, mais plus il s'exerçait plus il était était puissant et gros, par les doigts, par les coudes, par les genou, par les pieds, par les yeux et les oreilles, par les pores de ses épaules, des ses bras, de sa poitrine, et le nombre augmantait, il avait bien apprit. Des secondes rares qui en vont des milliers d'autres, tel était sa devise.

Il passa des heures à perfectionner ses trois techniques, plus précisément 48heures, d'entraînement acharné, luttant contre la fatigue et le sommeil, son corps transpirait de partout, mais il était toujours aussi acharné , mettant de la volonté dans chaque mouvement.

Il finit son entraînement par une danse souple et gracieuse, avec laquelle il pouvait créer de fines aiguilles d'eau rapidement. Puis il se mit à méditer sur sa condition, sur la famille Suiton, sur la Tanière, et surtout sur Keerra, elle était forte, et en plus Luxania, allait être attaqué par la Tanière, elle allait surement se venger, et Shinreï fantasmait sur l'idée de goutter à son sang et à de beau combat.

Il s'aperçut alors de la présence d'un être qui venait d'arriver, et qui essayer de se cacher, mais Shin est un espion, et il lui lança une aiguille d'eau dans sa direction, à moyenne vitesse, le but de cet attaque était seulement de le faire sortir de sa planque.

"Sors de là! Vermine!" cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:08

Danen trancha l'aiguille avec Darkness qui trembla de nouveau, ca lui arrivait souvent ces temps ci.

"Vermine? Allons bon qu'est ce que c'est que se langage?"

Il sortit de l'ombre que lui procurait son épée et arriva devant le jeune homme avec un sourire. Darkness ravala sa fumée noiratre et Danen la calla dans son dos où elle resta accrochée.

"C'est pas gentil ca! On m'accueille différement d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:18

SHin souria, il avait totalement raison, c'était bien Danen, il avait l'air, comme instable et un peu stressé, çà arriver toujours au nouveau de la Tanière, le doute entre ce qui est Bien pour eux et le Mal qu'il provoquait sur les gens, çà arriver par moment à Shinreï , l'impression qu'il aurait du rester à Elament, mais il préférait de loin, servir sous les ordres de Kaho, c'était beaucoup plus excitant.

"Je viens de dire vermine, car tu te cachais et que ton aura sentait sur un kilomètre, sois plus discret!"

Puis il reprit d'un air moins sarcsstique.

"Sinon! çà va en ce moment, Gaitos s'entraine bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:21

hj: je peu?

Ashe était dans la forêt. Elle déanbulait, Hi-En, son épée, à ses côtés.
vermine? D'ou venait ce cri? Elle était proche, eux pas, et elle déboucha dans un endroit bien etrange.
*tient, Danen...*
Elle se concentra surtout sur l'autre personnage; un démon; mais si jeune...
Elle était pres d'un arbre, et se contenta de regarder la scene sous ses yeux, ses instincs de mercenaires à l'affut du moindre geste, attendant presque qu'ils la remarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:22

Danen sourit, il n'était pas surpris que Shin sache pour Gaitos puisque c'était son role de tout savoir, une vrai petite commère!

"Eparpillement de mon aura ne regarda que mon Shinreï Suiton! Et Gaitos fait d'énormes progrès. D'ailleurs la tanière m'a envoyé l'épée que j'avais demandé.... ca a prit du temps mais je l'ai enfin recu, un soulagement."

Il regarda la grotte et grimaca.

"Sommaire comme amménagement... une petite couche de peinture et des petits lampions ca ferait joli hahahaha. J'espère que tu n'habites pas ici, dis moi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:26

Shinreï éclata de rire, Danen était comme un vraie chrétien, à se soucier du décor à la place de ce qui est important.

"Cet grotte est la plus utile pour l'entraînement, çà sert à rien de la nettoyer et de mettre un papier cadeau,¨et rappelle-toi un truc, je ne dors jamais!"

Puis il changea de sujet.

"As-tu cette nouvelle épée, Guon est vraiment trop mignon avec ses disicples!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:34

Ashe les écouta encore parler. danen avait une âme de démon, soit, mais l'autre paraissait corrompue.
Elle se concentra, ils avaient lachés leur vigilence, et leur auras était perceptibles.
*un elementaire, comme c'est touchant*
Elle regarda le jeune homme de nouveau. Elle avait déja eu a faire à ce genre de gens, aussi concentra elle son aura. cette technique était inconue de presque tous, elle la condensait tellement qu'elle se mélangeait aux autres, il n'y avait plus aucune presence, du moins selon les auras. Elle se rememora la derniere fois qu'elle avait vu ce genre de personnes; c'était une démon du nom de Sahär(héhé, je rentre dans l'histoire d'Althys) mais il s'était enfuie avant que sa mafia puisse l'achever.
la démoniste reporta son attention sur les deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:38

Danen sourit et s'asseya en déposant Darkness au sol.

"Mignon je sais pas mais terriblement crétin ca c'est certain. Je lui demande sans cesse une augmentation de mes versements pour subvenir a Elament et il ne refuse rien ce gros lourdeau..... ce n'est qu'une question de temps avant que je ne prenne sa place.... une question de temps."

Il regarda encore la grotte et souria, il avait de la chance de ne pas être un démon, vraiment beaucoup de chance.

"Et pour la nouvelle lame je compte la donner a Gaitos, il fera des progrès plus rapidement avec une arme comme celle ci."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:41

Shin éclata de rire, Guon toujours fidéle à sa réputation de plantias attardé, la Brute à l'état pure.

"T'as encore du chemin pour y arriver, mais il n'est que 23ème après tout, il est faible et na...

Cependant Shin ressentit comme une présence, quelques choses qui tentait à être quasiment invisibles mais çà laisse toujours des traces, et là Shin les trouvait assez facilement après tout il avait l'âme d'un félista expérimenté, il fixa autours de lui et vit une jeune femme, il disparut, et se mit derrière elle.

"Qui es-tu à m'espionner?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:44

Ashe ne se retourna pas.
"je ne t'espionne pas, j'écoute"
Dit elle en jouant sur les subtilités. Mais déja, ses mot résonnaient dans le vide, elle était contre une paroie, à quelques metres.
"Je doute que ce petit jeu dure tres longtemps"
Elle posa sur lui ses yeux cendres, sans aucune lueur de vie à l'interieur, juste une lueur fantomatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:44

Danen ne se retourna pas, il avait secretement espéré que la jeune femme s'en irait quand il avait reconnu son aura et surtout son odeur planer dans la grotte.

"C'est bon laisse la tranquille... Shinreï!"

Il resta assis et soupira.

"C'est fatiguant de voir des gens aussi curieux franchement, on ne peux même plus gouter aux joies de la camaraderies en paix, quel dommage!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:49

Shinreï se retourna vers les yeux de la jeune fille.

"Tu as de très beaux yeux, si tu crois m'impressionner, ce n'est que par leur beauté!"

Il disparut et répparut à côté de Danen mais fixa toujours la jeune femmme.

"Comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:52

Ashe arqua les sourcils. L'impressioner? Elle n'aurait pas utiliser simplement son apparence pour le faire; c'était un remarque futile.
" je me nomme Ashe Yëndlid, la démoniste"
Elle ne s'atarda pas sur son surnom, tous l'apelaient comme ça avant, et à Elament la même chose. Ses yeux sans vie se poserent sur Danen.
* je suis comme ça depuis mes souvenirs*
dit elle en pensant à ses onze ans et aux cicatries dans son dos qui formaient cet etrange symbole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:55

Danen secoua la tête devant le manque de tact de son ami, franchement qu'elle vulgarité. Il se leva a son tour et regarda la jeune femme en souriant , il s'inclina doucement.

"Rebonjour Ashe.... je te propose une tasse de thé, des biscuits peut être... a supposr que Shin en ait ce qui m'étonnerais mais bon je t'en pris installe toi et ne fais pas attention a la brutalité de ce jeune garcon, il est jeune après tout."

Il regarda Shin et lui fit signe que tout allait bien, en cas de faute de la part de la jeune fille il laisserait Shin faire joujou.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:21

Shin écouta la réflection ironique de Danen, cependant il fit une légère entaille dans la cou de Ashe, et goutta son sang, ce qui le défouta, elle n'avait pas bon goût.

Pendant qu'ils prenaient leur petite cossette, Shin se retourna et lut la page Quatres: Formation de l'eau sur d'autres corps, et la page cinq: Explosion et MAnipulation, il se mit à s'entrainer à cela pendant cinq minutes, ce qui se révéla assez facile, sa condition de démon l'aidait énormément à accomplir ce qu'il voulait.

Il créa une boule d'eau et la lança en direction du visage de Danen, mais elle se stoppa net à quelques centimètres du front, puis éclata, et se dissipa avant d'avoir toucher Danen et Ashe, il controlait bien son art.

Il s'assit en tailleur à côté des deux personnes, et fixa Ashe.

"Est-elle digne de confiance? Sais-t-elle garder des secrets?" Demanda-t-il à Danen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:26

Danen regarda méchament Shin de son regard de glace et Darkness trésauta.

"Ne t'avise pas de recommencer ca Shinreï Suiton!"

En général c'était mauvais signe quand il prenait le temps de dire le nom entier de la personne. Mais il retrouva vite son sourire ironique.

"Honnêtement je n'en sais rien mon cher, je ne la connais que très peu et dans le ca soù elle ne saurais pas garder sa langue tu pourras t'amuser avec elle...... mais pour l'instant elle est sous ma garde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:31

Ashe s'assit. Elle ne broncha pas à l'egratinure. ce n'était rien pour elle. Elle détourna son attention des goutes de sang futiles qui cicatriserent en quelque secondes grace à son pouvoir. Elle observa danen et Shin qui s'entrait.
"ce n'est rien"
Dt elle à propos l'egratinure. il voulait son sang? Q'importe, tant que ce n'était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:33

Shinreï s'amusa, ce regard glacial, était si pathétique, malgré leur quelques petites différences, il n'en avait pas peur.

Shinreï éclata de rire. Jouer était un bien petit mot, malgré son sang.

"Elle a un sang répugnant hors de question de la gouter par contre j'ai bien envie de la violer! Bon passons! Quels sont les nouvelles, dis-moi tous ce que tu as vu, entendu, et perçu! Je sens que tu ne me dis pas tout! As tu vraiment tué Raziel, oui ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:37

Danen ricana.

"Figures-toi que ton imbécile d'amie, la petite vampire, a eu la bonne idée de le changer en vampire alors qu'il se vidait de son sang, quel domage, enfin pas grave puisque je met Gaitos sur le coup, ca se passera bien."

Il regarda la jeune femme et souriat.

"Je t'interdit de la violer, ce n'est pas ma soeur et je n'ai pas envi.... qu'elle termine de la même manière sur ce..."

Il se leva et regarda une dernière fois la grotte d'un air dédaigneux.

"Voux m'excuserait mais je dois m'en aller, Gaitos doit poursuivre son entrainement et me donner son rapport sur la fille, je reviendrais te voir pour te le donner, tu ira en faire part à Kaho,si il veut qu'on la supprime!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:51

Le ton de Shinreï changea, il était plus en colère.

"Je ne suis pas l'amie de cette garce! Quand à toi, Danen, tu comprends qu'il ne faut pas que tu laches maintenant, faut que tu sois fort, la Tanière a besoin de tes pouvoirs, alors sois gentil, et montre-toi fier de l'appartenir, ne doutes pas de tes sentiments, ok?"

Il le salua, puis sauta dans le bassin d'eau et se mit à projeter de l'eau en de fine aiguille en direction de la surface, puis, des dards, puis des jets, puis il lut une vingtaine de pages, et commença pendant trois heures, un entraïnement, à la maitrise de l'art aqueux liquide, il n'y avait pas tout, mais il s'entrainait durement à la manipulation, à l'explosion, à la projection et à la respiration, il continua aussi avec la crétion, d'armes aqueuses, ce qui se révéla difficile mais pas impossible, il prit quelques litres de sang, de son propre corps, et créa une dague avec, il la solidifia et la lança en direction d'Ashe, pour qu'elle l'attrape.

"Un petit combat?"

La dague explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:52

violer? Elle le regarda avec un regard presque amusé.Pour qui se preait il ce petit démon ?
Elle vit Danen partir; ils n'avaient pas l'air d'être géné par la presence d'Ashe dans leur discussion.
La dague qu'elle attrapa au vol éclata. Elle sortit Hi-En(interdiction de me la briser stp) et sourit.
"Avec ou sans pouvoirs? Et jusqu'a quand? ( premiere goutte de sang ou bord de la mort)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:31

Danen repartit en secouant la tête faussement faché.

"Mes sntiments ne regarde que moi petit Shin et la tanière m'a bien servit jusque là. J'y resterais tant qu'elle me servira c'est aussi simple que ca.... ne me prend pas pour un canistia de pacotille Shinreï, tu serais surpris!"

Il partit sans demander son reste, laissant la jeune femme seule avec Shin, il la savais forte elle pourrais se débrouiller.

*Tu n'as aucune idée de qui je suis réellement.... mais bientot.... oui ca viendra bientot, un peu de patience.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:38

Shin souria vicieusement à Danen, il sentait en lui de la colère et de la haine, on n'avait l'impression qu'il ne savait pas qu'il cachait quelques choses, mais quand on a vécu son enfance en Tanière, rien ne peut plus impressionner, même pas le Diable en personne.

Il se retourna vers Ashe, il avait eu une oreille attentive à sa question l'autre restait comme un radar.

"A toi de choisir, si tu es loyal dans un combat!"

Il se mit en position de combat, les jambes pliés, en direction de la jeune femme, à qui il ne vouait aucune pitié, un combattant reste un combattant quel qu'il soit.

"Je propose plusieurs étapes, nous n'allons pas nous entretuer et je ne préfére pas te blesser grièvement, tu es sous la protection de Danen, donc tu es sous la protection de la Tanière, çà veut dire qu'aucun membre de la Tanière ne doit te faire du mal à part si tu attaques vraiment et dans ce cas, je serais forcer de te tuer! DOnc plusieurs étapes, différents types de combats, on va commencer le combat à mains nues, puis au bout de cinq minutes nous passerons au sabre et ensuite l'élèment, mais attention, j'étais peut-être un élève Aqua, il y a peu de temps, mais mon physique démoniaque me permet de progresser rapidement! Ne se fier jamais au apparences!"

Shin se concentra, son corps exprimait une parfaite envie de se battre, tout dans sa position montrait son expérience: souplesse des membres et concentration des muscles, équilibre et fermeture des ouvertures physiques, ses yeux se fermait progressivement mais restait fixer sur Ashe, il ne manquait plus une occasion de la perdre, quelques soit la technique employer pour rester discret et la qualité de l'éxécution, il restait toujours des particules d'énergies, des infimes couches d'aura, et Shin resta concentré sur la position et les gestes qu'elle faisait.

"J'aime le sang, mais tu as une odeur répugnante, çà me force à me retenir, tu as de la chance, C'est parti!"

Shin l'attaqua de front pour ensuite dévier à la dernière seconde vers la gauche, et feinta un coup de poing qu'il envoya en direction du menton mais en réalité, il fit une pirouette en arrière et c'est ses pieds qui vint percuter le menton de la jeune fille, mais sans violence, juste une démonstration.

"Bravo! Tu as pu limité les dégats en faisant un léger saut pour amortir le choc, prépare-toi! Le combat ne fais que commencer, mais je te laisse attaquer cet fois-ci!"

Il se mit en position de défense, le but de l'opération était d'évaluer les techniques d'Ashe, et peut-être réparer les défauts à sa défense si elle réussissait à lui porter un coup,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:38

Ashe sourit. Sous la protection de la taniere? Protegé de quoi? Ses propos la faisaient rire.
"ne t'inquiete pas...Shin; c'est ça? Je sait comment me tenir. Quand à mon sang, tu ne dois pas aimer l'odeur de la mort"
Elle eut un sourire enigmatique ... le combat commença.
il lui avait assener un leger coup au menton.
*plutôt rapide pour un gamin*
Elle se redressa et le regarda. Il avait de l'experience? Elle était une mercenare digne de la prison; et elle ne laissera pas passer cette chance de le montrer.
*c'est partit...*
Ses jeux de deviations ne l'interessait pas, elle était directe, ce qui en déconcertaient plus de la moitié. Elle arriva à une vitesse extreme pres de Shin, et son visage fut pres du sien. Elle sourit et il alla valdinguer sous un coup qui était difficile à cerner.
Elle fit un salto et se repositiona comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) EmptyMer 10 Mai 2006 - 7:06

"La surprise et la chance font parti du combat!"

En plein pendant son envol suite à l'attaque d'Ashe, il disparut de nouveau, pour réapparaitre quelques mètres plus loin, sur l'eau des bassins droit et concentrer sur ses mouvements.

"Ils sont beau tes mouvements, ils sont rapides, il nous reste trois minutes de combat à main nues, profitons-en!"

Il disparu de nouveau, et imita les mêmes mouvements qu'elle avait utilisé, sans hésitation, il l'envoya valser comme elle lui avait précedemment, et fit les mêmes mouvements pour se remettre dans sa position.

"SAche que mes yeux sont infaillibles, il peuvent voir tout, les mouvements, même ceux du Loup,malgré que lui je ne peux pas l'imiter, lUI!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty
MessageLe manuscrit Suiton-Aqua (libre pour les courageux^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Casse-croûte et entraînement ! ( libre, pour les courageux )
» Bâteau de Tàry-Lee (Libre pour ceux assez courageux)
» Entrainement d'un aqua (libre à tous)
» Pour que douce soient la vie ~~Libre~~
» Pour réfléchir. **Libre**