Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sombre dans le néant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Sombre dans le néant! Empty
MessageSombre dans le néant! EmptySam 6 Mai 2006 - 22:16

Danen ne supportait plus cette division de son ame, une ame doit êre uni et entière la sienne était complétement divisée.
Et pourtant il tenait a ses deux moitiés, ces deux choses qui faisait qu'il était lui aujourd'hui et pas celui d'avant. Il voulait garder la marque de son évolution même si elle n'était pas parfaite, aucunes évolution n'est parfaite, l'histoire de l'être humain seule en est la preuve irréfutable.
Il s'était réfugié dans les monts pour cacher se terrible combat avec soi même aux yeux des autres, une bataille quotidienne pour la surivit de soi même et d'un autre qui était soi.
Il tomba a genoux et hurla de douleur, les deux moitiés s'affrontaient en lui il le sentait, il s'affrontait lui même, deux puissace égale livrées a un combat éternel


"ARRETEZZZZ! NOOOON!"

L'ame déchirée ne voulait faire qu'une maispour cela il faudrait qu'une des deux s'en aille ou se fonde et personne ne voulait laisser du terrain a l'autre.
Le combat éternelle d'une vie, l'affrontement de soi dans la découverte du soi profond, une querelle solitaire, une douleur amer bercé dans l'ignorance et la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombre dans le néant! Empty
MessageSombre dans le néant! EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:30

la fureur etait encore presente dans le coeur de roland. dans une eternel bataille contre ce demon, une bataille exterieur, mais qui lui avait fait enormement de mal. cette schyzophrenie qui l'esquintait de jours en jours etait insuportable, mais son alter ego continuait a rechercher sa victime. meme si celle ci semblait avoir disparu du reste de la terre.

volant dans les cieux au dessus des mont decharné. un grand cris se fit entendre. un cris dechirant. roland, ou plutot samael descendit automatiquement vers cet etrange bruit assourdissant. ses grande aile frotant l'air quelques secondes plus tot se replierent, operant un piqué vers le mont des plus rapide.

une jambe se posa d'abord au devant de danen. puis roland arriva entierement de sa hauteur. les yeux encore rouge de colere. il regardait danen qui semblait dans un desespoir etrange, et se rappelait sa prmiere rencontre...quand son alter ego, le professeur l'avait rencontré.


-releve toi mecreant. que fait tu decheant sur ce mont? est ce la endroit pour pleurnicher?

sa voix aigusée semblait fendre l'air; elle etait tellement desagrable qu'elle pouvait faire grincer des dent. samael avait bien changer... il brandit une épée etrange, une épée qui changeait par rapport a celle qu'il possedait habituellement

Sombre dans le néant! Ful6zeus0ie

cette épée n'allait pas avec le personnage, mais il semblait qu'il la maniait assez bien, et tres vite, en meme temps qu'il parlait, il l'exposa au cou de danen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombre dans le néant! Empty
MessageSombre dans le néant! EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:40

Danen se releva a toute vitesse et sauta en arrière pour se mettre hors de porté. Son ame se disputait encore, tellement fort qu'il pensait qu'elle allait se diviser mais elle n'en fit rien.
Il regarda l'homme et le reconnu tout de suite : Roland Zaél, ami de la partie blanche, inconnu a la partie noir.
Il se releva,lentement et secoua la tête un peu titubant
.

"Roland.... allez vous en vite je....."

Il se prit la tête dans les mains, de nouveau son ame se bagarait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombre dans le néant! Empty
MessageSombre dans le néant! EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:37

samael n'en fit rien, il s'approcha, mettant l'épée en avant, dans une position d'attaque parfaite. on pouvait alors reconnaitre le coté puissance de cet ange. son épée etincelait encore sous le soleil qui rayonnait.

samael regarda danen avec un petit sourire. cet homme... il avait une partie demoniaque en lui... il falait lui faire cracher le morceau. il devait dire la cachette de iblis


*je vois... cet ame damné est voué a l'echec... je dois questionner son ame demonique... il parlera*

aucun geste ne se fit sentir, toujours en garde, un vent souleva alors la regions. un vent puissant, presque rafale, mais a y regarder de plus pres, ce vent etait une magie de roland. roland qui s'appliquait a soulever danen dans les air, le suspendant litteralement au vide. cette rafale s'etait focaliser sous les pied de danen, et roland l'avait entouré de vent inversé, pour l'empecher de s'en echappé. ainsi, s'il esquivait, les vent inverse le reconduirait au dessus de la rafale...

-que crois tu faire pauvre homme? tu crois vraiment que la redemption va te gagner? a en voir ton ame, tu est faible (avec un accent tres prononcé sur le faible) pauvre mecreant, tu mourra seul comme tu a vecu!

cette reaction de samael etait surtout faite de maniere a faire resortir son coté demon. il etait neanmoins tres convainquant, n'hesitant pas a user de tout ses pouvoirs a ses fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombre dans le néant! Empty
MessageSombre dans le néant! EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:09

Danen se retrouva bloqué mais son ame sombre était d'un tout autre avis, pas question de se laisser faire, surtout avec sa puissance!
Il relacha son aura démoniaque qui fit trembler la terre et empli l'air d'une odeur nauséabonde. La partit blanche avait perdu mais Danen était toujour Danen.
Il mis en place sa protection d'aura qui l'engloba comme une bulle en souriant et dégaina Darkness son épée qu'il activa en fouet meurtrier. Il leva la main et fit jaillir deux lion de flamme qui vinrent se poster a ses côtés
.

"Souffle d'aura...."

Les lions se mirent en mouvement, mut par une volonté propre que leur maitre venait de leur octroyer, avec leur propre aura meurtrière. Ils grognèrent contre Roland et Danen sourit sadiquement.

"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombre dans le néant! Empty
MessageSombre dans le néant! EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:24

-ton pire cauchemard

d'un geste rapide, il tandis un bras vers les lions de feu, gardant toujours sa magie effectrice, et puissante. dans ce geste rapide, un eclat ambragé se fit sentir. l'energie que samael reunissait etait une energie nefaste, negative, sans doute prete a la destruction. maniant l'air, celui ci avait decidé de detruire ses lions genant. et le sourire a la bouche, il lanca sa magie qui etait dés lors, devenue invisible.

il avait ecarté l'oxigene environnant les deux lions de flamme. ces deux lions nefaste et sans vie apparante, ne pouvait plus brulé, s'effacant au gré d'un vide d'oxigene qui ne pouvait donc plus alimenter le feu.

un rire eclata dans la bouche de samael, avant de reprendre du regard danen. il ressera de sa magie l'etaux de vent inversé, resserant ainsi la bule, et compressant l'aura protectrice de danen.


-c'est tout ce que tu a a me montrer?? ou prefere tu un endroit plus solvable pour un demon de ton espece?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombre dans le néant! Empty
MessageSombre dans le néant! EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:37

Danen explosa de rire et de se fait expanssa son aura qui dessera l'étau de Roland. Il regarda ses lions s'évaporer, très bien il faudrait donc qu'il protège l'oxygène pour la flamme. Il se concentra et fit apparaitre son dragon, habituellement utilisé pour ses transports.

"Coeur de flamme...."

Le dragon poussant un grognement de douleur, son coeur venait de s'enflammer et était maintenant enfermé dans un étau d'aura de son maitre, emprisonnant suffisamment d'oxygène pour rester intact pendant un certain temps. Le coeur du dragon l'alimenterais en flamme, le gardant en l'état.

"Vas....."

Le dragon s'élanca sur Roland, gueule grande ouverte, Danen sourit, un bon dragon que celui ci. Il regarda Roland.

"Je ne suis pas un démon jeune monsieur, loin de là, je ne suis qu'un simple canistia..... il faudrait voir a vérifier votre détéction, l'aura ne défini pas la personne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombre dans le néant! Empty
MessageSombre dans le néant! EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:54

roland regarda dans sa position de defense le dragon avancer vers lui. la vitesse de cette creature etait impressionnante, tout autant que son physique assez demesuré. voyant la gueule arriver a toute vitesse, roland montra un sourire, sourire mesquin et provocateur qui pouvait facilement enerver celui qui le voyait.

d'un geste fin, sur un pas chasser precis, il esquiva sur la gauche la creature au dernier moment sans probleme, se retrouvant face au coté gauche du dragon, et dans un geste synchronisé, il frappa de son épée la creature flamboyante, coupant litteralement le feu en deux. son épée touchant le sol, crea une bourrasque violente faisant volé les vetements, plié les arbre, et etouffa le feu dans un trop rapide et trop grand apport d'oxigene, ce qui l'eteignit

reprennant son épée, et se remettant dans une garde un peu plus legere, il avait ecouter a moitier ce qu'avait dit danen, trop occuper a se defendre contre ce dragon.


-tu n'est donc pas un demon.... en effet, tu n'est pas assez puissant pour cela...

il arreta la bourasque qui entourait danen, et retira sa garde, tout en restant sur le qui vive.

-ton feu s'eteint trop vite pour etre demoniaque... mais si tu a des information, tu me les donneras!

le sourire mesquin toujours collé sur le visage le rendait presque demoniaque, ce qui etait assez paradoxal. deviendrait-il un demon? comment le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombre dans le néant! Empty
MessageSombre dans le néant! EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:05

Danen sourit doucement en voyant son dragon disparraitre et le senti revenir en lui légèrement agacé mais content de pouvoir se recoucher. Il secoua la tête devant la fénéantise de son compagnon et reparta son attention sur Roland, toujours calme et serein.

*Ma véritable force je la garde pour les personnes vraiment dangereuses... et si cette maudite moitié ne m'empéchait pas de te trancher en deux je...*

Il calma ses pensées et respira profondément pas la peine de penser a l'autre moitié elle risquerait de reprendre le dessus.

"Je ne cotoie pas les démons, je suis mon chemin et il ne sont pas... sur ma route..... Si tu veux des rensegnements renseignes toi avant toi même! Et je te conseillerais d'aller vois un certain Shinreï."

*Il pourra s'amuser un peu comme ca, un petit cadeau de ma part il sera content.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombre dans le néant! Empty
MessageSombre dans le néant! EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:14

-shinrei? quel genre d'energumene est encore que ce shinrei?

se demandant vraiment ce que ce shinrei avait avoir avec des demons. il avait deja rencontrer un drow alors qu'il n'etait que roland, au non de shin, certainement diminutif de shinrei, mais ce drow n'etait rien comparé a un demon.

*ce maudit se moque de moi! ou peu etre est-il seulement ignorant*

-peu importe qui meurt, tant que Iblis le demon restera vivante, je la chasserai... ou puis-je trouver ce shinrei? parle maudit

sa voix se faisait menacante, et meme chiante a un certain moment, samael en demandait beaucoup et en peux de temps, meme a lui, certainement qu'il recevrai un contre coup dans les prochaine heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombre dans le néant! Empty
MessageSombre dans le néant! EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:21

Danen explosa de rire, où se trouvait Shin? Aucune idée et qu'est ce que ca pourrait lui faire? Il se retrouvait de temps en temps pour discuter sans plus et parfois un petit combat.

"Shinreï Suiton..... mais il a bien changé depuis,hahaha, oui bien changé!"

Il activa Darkness qui se changea en fouet meurtrier, relié d'un filin de mythril les morceaux de lame qui s'étaient divisées en part égales.

"Je ne sais pas où il se trouve.... et puis même si je le savait, pourquoi je te le dirais?"

Il s'apprêta à attquer, Darkness était prête a boire et lui a lancer sa danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombre dans le néant! Empty
MessageSombre dans le néant! EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:30

le regard de samael se fit plus dur, tres dur, oppressant. il sentant le combat, et ses dent serrée, s'appretait a combattre cette creature et son arme etrange. il repondit ensuite ce qui lui paraissait le plus evident.

-sans doute parce que tu n'a pas le choix

il brandit son épée au dessus de sa tete, repliant ses jambe dans une position flechie parfaite, ne laissant aucun point d'entrée.

-parle mecreant, pentin des esprits. carcasse sans valeur. livre moi tes secret, et donne reponse a mes questions

le ton pris par samael semblait presque religieux, comme une priere a la misericorde d'une ame damné. c'etait etrange a ecouter, car la haine se sentait dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombre dans le néant! Empty
MessageSombre dans le néant! EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:38

Danen regarda le jeune homme avec un légers sourire, Darkness s'impatientait et vibrait doucement pour montrer son désir de combattre, Danen caressa doucement la garde pour la calmer.

"On a toujours le choix, on a toujours plusieurs routes, il suffit d'ouvrir les yeux.... j'ai souvenirs que tu étais plus intelligent que cela!"

Il fit tournoyer son fouet autour de lui, se protegeant dans un tourbillon de lame protectrice, une danse majestueuse, son aura changea et devient sage et chaleureuse, paisible et étrangement fantomatique.La danse avait commencé mais il sourit.

"Je doute que m'insulter me pousse a te répondre... et tu parait bien sur de toi pour quelqu'un qui as fait autant d'erreur durant le combat sans même étudier ton adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombre dans le néant! Empty
MessageSombre dans le néant! EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:03

-sache que l'on ne combat pas l'insecte de la meme maniere que le taureau.

froid comme jamais, il semblait presque dangereux, et regardait avec les deux grincante, cet homme qui semblait s'appaiser de cette situation. le combat n'etait pas necessaire, mais il faudrait qu'il daigne l'aider a accomplir ca quete. c'etait sans doute une trop grande obsession pour samael, tandis qu'a l'interieur de lui, une voix criait la redemption, l'amour, le calme. cette voix etait celle de roland, l'ange moralisateur, proneur du bien. il aurai tout autant pu se battre contre Iblis, et la haine ne l'aurai pas aveuglé dans de simple attaque sans analyse, mais samael le reprimait, sa vangeance comptait plus que tout en son coeur.

-ta defense precaire te suffira tu crois? je n'en serai pas aussi sur. tu peux duper les gens, mais pas un guerrier aguerri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombre dans le néant! Empty
MessageSombre dans le néant! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:51

Danen sourit.

"De quel droit juges-tu ma défense précaire? Un guerrier aguerri comme tu dis aurait déjà remarqué l'efficacité de ma protection, enfin.... Peut importe je n'ai pas le temps de jouer avec quelqu'un qui se croit meilleur que tout le monde en jugeant sur ses performance uniquement..... une telle facon de penser ne peut être la preuve que d'une immaturité croissante, tu ne m'interresse pas petit."

Danen se créa son bouclier d'invisibilité par condensation d'aura et disaru instantanémment bien que toujours présent.

"Je préfère ton double jeune homme, il est bien plus plaisant d'avoir une conversation avec lui qu'avec le petit prétentieux que tu es, sur ce.... au plaisir."

La voix diparut; Danen avec. Laissant Roland seul dans ses doutes et sa quêteq sans informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombre dans le néant! Empty
MessageSombre dans le néant! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:02

samael n'etait pas tres dupe... il maniait le vent et l'air, il ne lui etait pas compliquer de savoir ou se trouvait danen... le vent et l'air fabrique le son grace a des longueur d'onde... ces longueur, samael les captait, reperant ainsi son enemi dans l'espace. celui ci s'eloignant, il ne pensait pas avoir de combat avec cet homme, et preferait encore continué sa quete a l'information. un homme tel que lui ne pouvait avoir aucune information sur des etre aussi puissant que des demon. c'est d'ailleur ce qu'il fit remarquer dans l'espoir de voir danen reagir.

-tu as raison, fuis ton enemi. tu ne m'interesse pas. un etre aussi faible ne peu pas posseder d'information sur des etre aussi puissant que des demon.

sa voix, il la porta dans la direction de danen, et sa concentration etait toujours a son comble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombre dans le néant! Empty
MessageSombre dans le néant! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:28

Danen sourit en entendant les mots et abandonna sa couverture remodelant son aura. Il se retourna, il était loin, et regarda Roland.

"Si c'est ce que tu penses, je ne vais pas te contredire ca n'est pas dans ma nature.... cependant ma partie blanche à une tout autre opinion sur la matière et je n'aime pas être embetté toutes les cinq minutes"

Il tendit la main et son dragon réapparut, l'animal lanca un regard noir à Roland et encore plus noir à Danen qui l'avait réveillé. Danen lui sourit monta d'un bond sur son dos. Il lanca un dernier regard à Roland en souriant sombrement.

"J'ai des choses à regler, pense a la fuite si cela t'amuse, pense à la peur si cela t'amuse, moi je sais, ca me suffit! Parce que tu as aidé ma soeur je ne te dirais qu'une seule chose: traverse la forêt et tu trouvera une grotte, tu y trouvera Shinreï Suiton...... avec de la chance, il te ménera là où tu le souhaite. Sur ce...."

Le dragon s'envola dans un condensé d'air et de souffre et partit a la conquête des cieux, Danen devait se dépécher maintenant, sa partie blanche lui faisait défaut il fallait qu'il s'en débarrasse au plus vite. Il tuerait par ailleurs tout ceux qui se mettrait en travers de sa route, ce Azazel notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sombre dans le néant! Empty
MessageSombre dans le néant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un peu de soleil dans la Sombre ? [Libre]
» Bientôt minuit... Seule dans une ruelle sombre.
» Sombre peut a peut dans l'eau *libre bon rp de préférance *
» Là où règne le Néant! (Privé)
» Par une sombre nuit...