Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Par une sombre nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marius B
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:25

Des ombres bougeaient contre les murs, créant l’illusions de gros insecte s’amusent à se dévorer les uns les autres, aussi, heureusement, il n’y avait pas de bruit, sinon celui de l’eau qui coule, très faible, mais présent.

Pourtant, après deux minutes de calmes et d’immobilité, tendit que les nuages couvraient la lune pour mieux la réchauffer et que les étoiles tentaient désespérément de faufiler leurs brillances à travers les voiles de fumé, et bien, un autre bruit se fit entendre.

Non, cette ci, se n’était pas le rire d’une femme, ou encore moins celui d’un homme, n’y même un cri…

S’était simplement celui de pas, oui, des pas discrets et léger, qui résonnait contre les durs dalles, partant d’un chemin quelconque pour se rendre à la fontaine.
Puis encore une fois, il n’y eut plus rien, le bruit d’un tissu qu’on froisse… et d’une coulée d’eau qu’on dérange.

La couleur de l’eau contrastait énormément à celle, pâle, de la main du jeune homme, surtout qu’on aurait dit que la main et l’eau ne se touchait pas, mais ne faisait qu’être en parallèle l’un de l’autre, même ci, entre les doigts écartés de l’homme, de petite chute individuel s’était former…

Il n’y avait pas de vent cette nuit, et puis, nulle besoin, vue la froideur de la soirée…

D’ailleurs, de la buer sortait de la bouche du jeune homme, qui portait un manteau noir et cour, se soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:47

Le silence du lieu et de l'instant fut brisé par des pas, des bruits de talons... D'une démarche énergique et fémine... Les pas se rapprochainet, Ileana apparut, perdue dans ses pensées...

*Est-ce que tu as parfois l’impression que tu vas t’écrouler ?
Est-ce qu’il t’arrive de ne pas te sentir à ta place, comme si, quelque part, tu n’arrivais pas à t’insérer ?
Comme si personne ne te comprenait.
Est-ce que tu as parfois envie de t’enfuir ?
Est-ce que tu t’enfermes parfois dans ta chambre, et tu mets la radio ou ta sono à fond pour que personne ne t’entende hurler ?
Non, bien sûr que tu ne sais pas ce que c’est quand rien ne va plus
Tu ne sais pas ce que c’est d’être comme moi.

D’être blessée, de se sentir perdue, d’être abandonnée dans le noir, de se faire frapper alors qu’on est à terre, d’avoir le sentiment d’être toujours sous les ordres de quelqu’un, d’être sur le point de s’effondrer et il n’y a jamais personne pour te sauver.
Non, tu ne sais pas ce que c’est.
Voilà à quoi ressemble ma vie...*

Il y eut un léger BOOM quand Ileana rentra de plein fouet dans le jeune homme. Elle tomba, les fesses par terre, complètement sonnée.

"Gné? Qu'est ce qui se passe?"

Elle regarda partout autour d'elle, ses yeux se posèrent sur Marius. Elle rougit quelque peu, même si c'était indiscernable dans l'obscurité

"Hum, désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Marius B
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:04

La jeune femme chuta peut être sur le sol, mais lui, tomba directement dans la fontaine, seul le bas de ses jambes étaient resté au sec, mais si l’envie lui prenait de sortir de l’eau, se qui sans doute, était le cas, il devrait se mouiller complètement.
Et en plus, comble du malheur, l’eau n’était pas spécialement chaude.

« Ce n’est rien. »

Dit-il en rampent vers l’arrière, sur ses coudes, questions de pouvoir se relever plus vite.
Ses vêtements étaient devenus lourds, c’est l’une des raisons pour la quelle, eut lieu de se relever d’est qu’il en avait la possibilité, qu’il s’agenouilla, tendit que la chute de la fontaine continuait tranquillement de couler, restant de marbre devant la situation.
Ramenant ses cheveux par en arrière à l’aide de sa main droite et d’un coup de tête, de l’eau il déboutonnait temps qui que mal son manteau.

Une fois que se fut fait, il se leva lentement, enlevant complètement le manteau, d’un geste raide, aillent le tissus de son chandail mouiller aussi.

Relevant la tête vers la jeune femme, il sourit, amuser et gêner à la fois.
Mettent le manteau sur le bord de la fontaine, il sortit de l’eau et lui tendit la main.

« Ce n’est pas grave, j’aurais prit un bain un peu plus tôt que prévue, tout simplement… vous n’avez rien? »

Demanda-t-il en promenant son regard sur les endroits qui aurait put être blessés.
Genre, les bras, jambes, tête… et sans aucun doute, même si ça ne faisait nullement partie de la catégorie, les yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyMer 22 Fév 2006 - 2:17

Ileana était mortifiée. Elle prit la main du jeune homme, qui l'aida malgré qu'elle l'ai fait tomber dans la fontaine à se relever...

"Non, ça va... Je suis désolée..."

Elle se mit à parler vite, terriblement gênée.

"Je ne regardait pas où j'allais et je pensais à autre chose... Je ne vous ai pas vu... J'espère que vous n'avez rien non plus... Même si vous êtes trempé... Olala..."

*Tu t'enfonces cocotte
-Je sais....*

Ile n'osait pas regarder directement Marius.

*Qu'elle crétine...
-Non, maladroite comme pas deux....*
Revenir en haut Aller en bas
Marius B
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:21

Il sourit, enlevant sa main de celle de la jeune femme avec une lenteur toute naturel pour se genre de situation, tout en la regardent rougir, tout en lui parlent.

« Non, c’est beau, j’ai tous mes membres… »

Dit-il pour la détendre, dans une tentative d’humour, alors qu’il observait les différentes émotions qui passaient sur le visage de la demoiselle.
Alors qu’il dégageait une fois de plus de ses cheveux trempés de son visage, il remarqua aussi, toujours en dévisagent la fille, la jeunesse qui en émanait.

Trop jeune, même, malheureusement, il regardera ailleurs, tout simplement, sauf que, pourquoi pas s’en faire une amie? Ça ne fait jamais de mal à personne, d’avoir un pote plus vieux que soit, et même, ça sert, parfois… surtout qu’avoir son habileté, il fallait bien quelqu’un qui vois loin pour ne pas se prendre les pieds un peu n’importe où.

« Vous êtes sur que ça va? Vous avez l’air confuse… »

Dit-il, pensif alors qu’il tordait le bas de son chandail, noir de préférence, pour enlever le plus d’eau possible, mais heureusement, il y avait les vents chaud, chose qu’il maîtrisait.

Alors, ça ne tarda pas, autour de lui, des courants d’air plus où moins fort se fit sentir, tendit qu’il souriait, tout de même amuser de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:55

[Et pk pas trop vieille? Je suis un ange, je suis immortelle ^^]

Ileana le regarda avec insistance et sourit.

"Pour moi, tout va bien... Je suis sêche et..."

Elle n'avait pas terminé sa phrase que des vents chauds commencèrent à se lever, la faisant sourire de plus belle.

"Plutôt pratique quand on vient de tomber dans une fontaine dont la température aquatique ne doit pas dépasser les 12°C..."

Elle était ammusée par ce petit manège, ça se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Marius B
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:04

[Si, mais l’ange que vous incarnez n’a que quinze ans.]

« En effets, ça m’évitera de finir en statu de glace. »

Dit-il en souriant, toujours en tordent son chandail, mais à une autre place.
Rentrent son bras gauche dans son chandail, il en profita pour tordre la manche de sa main droite, question que ça aille plus vite.

Il fit le même manège avec l’autre bras, se qui réveillait, dans certains mouvements, un ventre appartenant à un homme, un homme qui appartenait à un nom… Ah… t’en de mots qui ne veulent rien dire, enfin bref^^ Le ventre de Marius.

Il n’était pas spécialement attirent, sauf quand il forçait pour twister la manche droite, se qui faisait ressortir quelques muscles dissimuler sous une peau pâle, tellement d’ailleurs, que quand la lumière du croisent de lune venait le frapper avec l’un de ses rayons, se n’était pas de la peau qu’on avait l’impression de voir, mais de la porcelaine.
Mais se n’était pas qu’au visuel, au toucher aussi, l’impression restait la même, de la douceur surmonter d’une dureté qui semblait être fragile…

Il fini par enlever complètement son chandail, ne se soucient plus tellement de l’image qu’il offrait, pour le mettre directement dans un courent d’air chaud, alors que le haut de son corps, maintenant nue, était lui aussi ciblé par l’air.

Ses cheveux noir vacillaient sous les diverses brises, tendit qu’il lançait un regard à son manteau, se disent qu’il était heureux que son pouvoir soit l’air, se qui lui tira un sourire.

Tout en passent une main, encore une fois, dans ses cheveux pour les enlever de son visage, il attira le manteau, pour lui faire le même traitement qu’a son chandail.

« Dite moi, jeune fille. »

Commença-t-il, alors qu’il secouait lama de tissu.

« Que faite-vous dehors, à une heure pareille? »

Il lui jeta un coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:14

Ile regarda Marius faire à la dérobée... Elle ne voulait pas lui donner l'impression de le fixer trop ouvertement... Quand il lui demanda ce qu'elle faisait dehors, elle perdit pieds quelques secondes

*Oh non... Je vais me faire passer un savon...*

Elle garda toute fois son calme et répondit d'une voix zen.

"Je me promenais... Je préfère la nuit, il y a moins de monde dans les rues..."

Elle toussotta.

"Hum, enfin c'est ce que je croyais..."

Un sourire discret traversa son visage. Elle prit alors des airs soupsonneux

"Mais et vous alors? Qu'est ce que VOUS faites de hors à cette heure aussi tardive?"
Revenir en haut Aller en bas
Marius B
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:39

Il la regarda quelque instant, immobile, figer sur place… avant qu’un sourire vienne lui donner le premier signe de vie après trois secondes.
Le regard et le ton de la jeune femme l’aurait fait éclater de rire, dans une autre circonstance, mais il se retint, apprécient l’innocence qui se dégageait de la question.
Il se remit en mouvement, toujours avec se sourire aux lèvres, avant de répondre d’un ton calme, particulièrement amusé.

« Je suis majeur, je peux donc sortir à l’heure que je veux, mais si vous tenez t’en à le savoir… »

Il remit son chandail, maintenant sèche, alors que son manteau restait suspendu dans l’air, à côté de lui.
Sourient encore et toujours, il darda son regard dans les yeux de la demoiselle, la main droite sur la hanche, l’autre dans sa poche, et les cheveux, malheureusement, toujours aussi décider à lui cacher une bonne partie de son visage.

« À cette heure aussi tardive, je vie, rien de plus, rien de moins. »

Ses yeux étaient vif, à se moment précis, alors que son côté vampirique évaluait l’aura angélique de la fille.
Bien sur, son côté sombre n’était pas tellement à l’aise, mais lui se sentait bien, alors, son côté sombre, il pouvait bien aller se noyer.
Sauf que, on ne peux enlever se qui est collé à l’âme, ses crocs se firent naturellement sentir, mais à part ça, aucune autre réaction précise n’arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:03

Ile prit un air vague.

"Ooooh... Je vois..."

Elle regarda un moment.

"Moi je ne suis pas majeure mais personne ne me surveille alors j'en profite..."

Elle lui tira la langue un sourire en coin.

"Chacun sa technique..."

Puis les paroles du jeune prirent tout leur sens dans le cerveau farfelu de la jeune fille.

"Si vous vivez la nuit, c'est que vous êtes un vampire..."

Elle n'était pas du tout terrorisée par la chose, bien au contraire.

"J'en ai déja rencontré un, pas plus tard qu'hier... Vous êtes le deuxième sur ma liste..."
Revenir en haut Aller en bas
Marius B
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:17

Il la regarda, soulevant un sourcil avant de dire, rigolent à moitié.

« J’espère que cette liste n’est pas noir… »

Il se massa pensivement le menton, avant qu’une réalité ne le prenne par surprise, et c’est d’ailleurs pourquoi il avait un air surpris sur le visage quand il demanda, l’œil brillant.

« Mais, je viens de m’en apercevoir, depuis quoi… dix minutes que nous discutons, et nous ne savons même pas nos noms… »

Il cligna des yeux, l’air vraiment surpris qu’il ne lui est pas demandé plus tôt, comme s’était dans ses habitudes, et aussi, peut être le souvenir de la conséquence qui se rattachait à cette oublie.

« Mon nom est Marius, et le votre? »

Demanda-t-il, les yeux absents mais la voix présente.
Les vents commençaient à faiblir doucement, alors que son manteau lui prenait une bonne partie de son énergie à faire séché, d’ailleurs, il marcha tranquillement vers la fontaine, s’assissent pour une deuxième fois, juste à côté de l’eau… et bien décider à y resté.

Il fit un signe de la main à la jeune femme pour qu’elle vienne le rejoindre si elle en avait envie, alors que son regard prenait de plus en plus connaissance de l’approche du jour.
Non pas que le ciel avait commencer à devenir clair et à être traversé de plusieurs rayons multicolores… mais plutôt, ou peut être, car on ne le sait pas nous même, que s’était à cause de l’aura de la jeune.

Peut être bien… oui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:34

Ile ne se priva pas et rigola.

"Non non ne vous en faites pas, elle n'est pas noire... Au contraire, il doit m'apprendre certaines choses..."

Elle alla s'assoir à côté de lui après son invitation.

"Pour ma part, je me nomme Ileana, et je suis ravie de vous rencontrer Marius..."

Elle sourit une fois de plus à ce dernier et trempa le bout de ses doigts dans l'eau... Jouant avec la surface de cet élément magnifique qu'elle adorait au moins autant que le sien...

"Je me demande ce que ça fait de ne plus pouvoir voir le soleil en face... Personnellement, je pense que j'en mourrais..."

Elle se rendit compte un peu trop tard de ses propos et rougit.

"Oh... Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Marius B
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:46

Il glissa les yeux vers elle, les paupières baissers, penchant la tête sur le côté, légèrement, une main sur la jambe et l’autre dans le vide, il répondit, un mince sourire aux lèvres.

« C’est souffrent, bien sur, mais j’ai le souvenir. »

Il tapota sa tempe du bout de l’index.

« Les vampires ne naissent pas vampire, j’ai put voir le soleil, pendant 17 ans.
Malgré que le sept soit un chiffre considéré comme chanceux, je doute que pour moi, se soit le cas. »

Il parlait calmement, regardent ses mains, pensif.

« On s’ennuie de la chaleur de l’astre solaire, c’est vrai, on voudrait encore que ses rayons nous réchauffes, mais si nous cédons à la tentation on meurent.
Alors évidemment, on fini par accepter son sort, le désir de vivre, l’instinct qui si rattache est plus fort qu’un regret, j’ai peur de l’admettre… »

Il se tait, prend une respiration tout en regardent dans le vide, devant lui, avant de reprendre, des mèches lui tombent dans le visage.

« À présent, c’est l’astre lunaire qui m’éclaire, elle ne réchauffe pas la peau, mais nous remplie d’un étrange calme, mais le pire, c’est la nuit des pleines lunes, si, se n’est pas les loup-garous qui en sont contaminer, toutes les maudits le sont, d’une façon ou d’une autre, la reine de la nuit fini toujours pas nous passer la corde au coup… On fini par s’enchaîne, et plus on a de chaînes c’est soit la haine, soit une résignation qui s’affiche dans le regard. Et tout ton être est changé à jamais… »

Il resta silencieux deux secondes… avant de se fendre d’un sourire, tout en se remettent droit.

« Mais la chance n’abandonne pas pour autant, je ne suis pas si différent maintenant que quand j’étais simplement humains… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:45

Ile soupira intérieurement que Marius ne l'ait pas pris mal.

"Je vois..."

Elle avait parfaitement compris tous ses propos et se sentait désolée pour Marius. Elle continuait à jouer avec l'eau.

*Je ne pense pas que je pourrais être vampire...*

Elle ne savait plus trop quoi dire, préférant rester muette plutôt que de prendre le risque de vexer Marius...
Revenir en haut Aller en bas
Marius B
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:21

Ils restèrent silencieux un bon bout de temps, la nuit pendant se temps avançait lentement, prenant son temps pour bien montrer toute ces facettes.

« Sans importance… alors, et vous, avez-vous quelque chose de profond à dire? Ou préférez-vous écouter le silence? »

Demanda-t-il, la voix basse, ses yeux toujours aussi rêveurs, alors qu’il se remémoraient le coucher et le levé du soleil.
Mais après plusieurs temps d’inactivité, son manteau tomba à terre dans un bruit sourd, le réveillent, d’une certaine manière.
Même qu’il sursauta, clignent des yeux avant de sourire.

Il ne prit pas la peine de le faire lévité à lui, il se leva pour le prendre, se penchant pour le ramasser.
Quand il toucha le tissu chaud, il sourit, il adorait la chaleur dans les tissus, ça avait quelque chose de terriblement réconfortent.
Il prit son temps pour le mettre, savourent.

« Si nous nous rencontrons à nouveau, je souhaite avoir autant de sincérité de votre pars que j’en ai eut en parlent de la souffrance. »

Dit-il, finissent de sceller les boutons du manteau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:24

Ile le regarda faire le vague à l'âme.

"Oui, bien sûr... Ca me semble évident..."

Elle n'avait pas beaucoup parlé avec Marius mais elle l'appréciait déja pour sa discrétion. Elle espérait qu'ils se reverraient bientôt... Ce n'était pas encore dit... Elle restait assise au bord de la fontaine et lançait des regards autour d'elle. Elle essayait de se remémorer où elle allait.

*Au bord d'une falaise, ça me semblait pas mal...*

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:48

(je peux m'incruster? Vous me dites si je dérange et je m'en vais hein!!Wink)

Sophie arriva, toujours a la recherche de nourriture. Habillé d'une jupe en voile noir assé courte et d'un mini top rouge, elle s'avanca donc vers la fontaine, quand soudain, elle entendie des voix. Aussitot, elle arréta de bouger, tendant l'oreille

* Si c'est pas un démon ou un vampire, ca va!*

une brise légére vint porter aux narines de la vampire la douce odeur d'Ileana.

* Du sang, enfin!!*

Sophie s'approcha doucement de l'ange, jusqu'au moment ou elle appercut quelqu'un d'autre.

*Qui c'est celui la?*

Le mec semblait pale, et Sophie ne sentait pas l'odeur de la vie émmaner de lui.

* Et merde!!*

Celle ci recula d'un pas, puis ésitante, avanca de nouveau avant de re reculer.

* Bon je fais quoi?*

Finalement, elle décida d'avancer, peut étre qu'elle pourrait boire un peu d'Ileana...

"Heu... Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Marius B
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:10

Marius cligna des yeux, deux fois, encore une fois, immobile dans ses mouvements.
Ne regardant que la femme qui venait d’apparaître.
Ça ne prit pas de temps avant que l’identité de la jeune fille ne se fasse découvrir, mais se n’était pas la raison de la réaction de Marius, la raison, s’était ses vêtements…

Sur, il en avait vue des femmes aguicheuses, mais jamais qui se promenait en mini top par une nuit froide.
Il n’aime pas tellement, quoiqu’il ne puisse pas s’en plaindre, s’était simplement le fait de la jeunesse et l’insouciance affamée du regard de la femme, qui ne lui inspirait pas tellement sympathie.

Elle ne devait pas être vampire depuis longtemps, pour agir ainsi, mais quoiqu’il en soit, ça pouvait être aussi le/la maître/esse de la jeune femme qui lui aurait mit cette attitude fâcheuse dans la tête.
Mais ne jugeons pas, il n’en savait rien, il savait juste que la jeune femme avait faim et que la jeune ange était peut être l’objet de convoitise de la nouvelle venue.

Il plissa les yeux, alors qu’il reprenait le contrôle de ses membres.

« Bonsoir… »

Répondit-il, non loin là, il lança un regard à l’ange, avant de rapporter son regard sur l’autre.
Il voyait bien l’hésitation de celle-ci par contre, et peut être que le manque de sûreté qui en émanait pourrait lui être utile.

Mettent ses mains dans ses poches, il ne partie pas, comme il l’aurait fait précédemment, si la jeune n’était pas arrivé d’un coup…
Le manque d’expérience de la jeune femme porterait sans doute fruit se soir, pour Ileana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptySam 25 Fév 2006 - 11:02

Ileana vit arriver la vampire avec appréhension... Elle se demandait ce qu'une autre fille de son âge pouvait bien faire dans les rues d'élament, surtout ainsi vêtue. Elle n'était pas rassurée. Son sentiment d'appréhension ne fit que s'accroitre lorsque Marius, qu'elle avait sentit sur le point de partir, ne tourna pas les talons finalement. Elle se leva alors, essayant de faire ressortir un calme feint sur ses traits.

"Euh... Je crois que je vais rentrer..."

*Ne part pas comme ça, ça serait impoli envers Marius.*

"Ravie de vous avoir rencontré Marius et encore une fois désolée de vous avoir fait tomber dans la fontaine..."

Elle se tourna alors vers Sophie.

"Mademoiselle, au plaisir..."

Puis elle tourna les talons et partit, en luttant contre elle même pour ne pas courir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptySam 25 Fév 2006 - 14:16

Ho non! Que faire maintenant, courir vers la fille, boire son sang et s'en aller ou rester planté la sans bouger?

* j'ai trop faim, il faut que j'y aille!!*

Sophie entrouvrit la bouche, comme éspérant que le sang vienne jusqu'a elle.

* Allé, courage!!Ce n'est pas parce que tu es pas avec Eddiac que tu dois te laisser mourir de faim!!!*

Puis, ne tenant plus, elle s'avanca vers la jeune fille, lentement d'abord, puis de plus en plus vite. Une fois arrivé derriére elle, elle ouvrit la bouche et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptySam 25 Fév 2006 - 14:50

... Se prit un coup de poing en pleine figure. Ileana avait sentit son souffle dans son cou, elle n'avait pas cherché à comprendre alors et avait frappé. Elle avait mis assez de force dans son coup pour assomer n'importe qui et sans réfléchir encore une fois, elle fit un bond de côté et sortit son épée. La colère se lisait sur ses traits.

"Je t'interdit de m'approcher espèce de goule..."

Son estime des vampires venait de tomber tout d'un coup. Il était hors de question pour elle de se laisser bouffer, par qui que se soit. Sa fureur toute nouvelle sembla la surprendre. Elle ne croyait pas pouvoir un jour s'énerver autant contre qulequ'un...

*Qu'elle m'approche et je l'ouvre du nombril jusqu'au nez... Avant de lui planter l'un de ses talons dans le coeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Marius B
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptySam 25 Fév 2006 - 16:10

Marius, voyant que ça commençait à avoir des allures de début de carnage, crue bon d’intervenir, ces pourquoi, rapidement il rejoignis les deux jeunes femmes avec rapidité, prenant la vampire par le bras droit, alors que, d’un mouvement de tête, il dit à l’ange :

« Rangez cette épée tout de suite, de toute façon, elle ne vous servirais à rien. »

Puis, tournent son attention sur l’autre, sans lâché son bras, et prenant même le deuxième, il demanda d’une voix contrôlée :

« Quel est ton maître? »

Sur son visage, se n’était plus une expression courtoise qui s’affichait, mais plutôt une fermeté toute nouvelle, ses mains ne serraient pourtant pas les bras de la jeune jusqu’à lui faire mal, mais asser pour l’empêcher de faire quoique se soit de stupide.

Pourquoi… à chaque fois qu’une nuit commençait bien, il fallait que ça tourne au vinaigre, hum? À chaque fois, je vous le jure, il y avait quelque chose qui ne marchait pas après trois heures de pur tranquillités, il ne devait sûrement pas avoir la chance avec lui pour se qui était de passer une soirée paisible, à se nourrir en toute innocence…

À cette réflexion peu amusante, vous en conviendrez, Marius regardait la jeune vampiresse d’un air pensif, pourtant, sur le reste de son corps, il n’y avait pas de signe avant coureur d’une réflexion désagréable.

J’vous assure, il était normal, les deux pieds bien campés sur le sol, près à réagir aux moindres signes dangereux de la pars de la demoiselle. Le ciel était toujours aussi clément, c’est-à-dire, noir et remplit d’étoile, sans aucun signe d’un soleil près à se lever, il n’y avait pas de bruit alentours ou du moins, dans les rues avoisinantes, car dans les demeures… bah… ces dans les demeures, hein…
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptySam 25 Fév 2006 - 17:54

Sophie s'était attendue a se prendre un coup, c'était prévisible... Elle s'apprétait a se jeter sur la pauvre fille et a lui broyer les tripes lorsque le type l'attrapa.

« Quel est ton maître? »

"Lache moi ou je t'arrache la peau!!!"

Sophie se débattue un instant, mais le vampire, méme si il la serrait modérément, l'empéchait de bouger ou de faire quoi que ce soit.

" Je n'ai pas de maitre... Ou plutot je n'en ai plus alors lache moi et laisse moi manger tranquille!!"

Sophie lanca un regard noir a Marius, si il ne la lachait pas sous peu ca risquait de mal tourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyMar 28 Fév 2006 - 7:59

( A la demande du Sieur Poete Marius ... Me voilà !!! )

***Une ombre passa.

Pendant une demi seconde les 3 personnes présentes se retrouverent dans un noir total, lorsqu'ils rouvrirent les yeux un vampire se tenait assis sur le rebord de la fontaine. Le petit sourire sur ses levres traduisait surement sa satisfaction, la satisfaction d'avoir réussit son arrivée car désormais tout les regards étaient braqués sur lui.

Il se leva lentement faisant craquer tout les os de son corps puis se dirigea vers les 2 vampires. Il s'approcha de Sophie et d'un doigt obligea la jeune femme à tourner la tête dans sa direction.***


"Alors ma Soeur ? Tu m'as déja oublié ?"

***Il regarda le vampire qui la tenait par le bras et lui lança un regard mauvais.***

"Lache la tu veux ? Je suis son Maitre ...

Ca répond à ta question ? Maintenant tu la laches ..."


***En attendant que l'homme obtempere il se retourna vers Sophie lui caressant doucement la joue. Il remarqua avec amusement qu'elle avait une grosse marque sur le visage.***

"Que t'est il arrivé ma belle ? Ils t'ont fait du mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... EmptyMer 1 Mar 2006 - 7:06

Sophie aurait surement arrachée les yeux de Marius si Eddiac n'était pas arrivé. Le vampire qui lui tenait le bras la lacha et Eddiac commenca a lui caresser la joue.

" Lache moi Eddiac, je suis pas une gamine!"

D'un geste de la main elle repoussa gentiment la main d'Eddiac de son visage pendant que la marque sur son visage disparaissait lentement.

* Manquait plus que lui. Je suis bien partie pour faire une nuit de jeun...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Par une sombre nuit... Empty
MessagePar une sombre nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une sombre nuit ... [libre]
» une sombre nuit *pv*[ Terminé]
» Sombre nuit et froide rencontre [Privé]
» Sombre bateau...
» Un coin sombre...