Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Responsabilité (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elanore
Anonymous
Responsabilité (libre) Empty
MessageResponsabilité (libre) EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:22

Son escapade au fin fond de la Foret Darke l'avait fait grandir,
Elanor le savait. Du moins, elle le sentait.

Elle ne ressentait plus le besoin de courir dans tous les sens, elle n'avait plus besoin de jouer à l'enfant, et surtout ...
elle parlait normalement!

Personne encore, pas même son ami l'Aqua Tanis,
n'était au courant du motif de sa soudaine transformation.
Elle voulait encore garder cela pour elle. Au fond, elle sentait qu'elle avait grandi, muri.

Seule dans le sous bois, elle s'était décidé à retourner vers la clairière, dans le repaire des Terras.
Elle s'était décider à vivre comme tout autre élève. D'une manière responsable.

*Fini de passer mes nuit dans la foret, maintenant je devrais dormir dans une maison*

Arrivant aux pieds des arbres aménagés, elle les regarda de sa petite taille et de ses profond yeux noisette.

*Lequel prendrai-je?*

Elle erra quelques temps entres les arbres aux longues branches plus ou moins épaisse. L'atmosphère dégageait une douce odeur de terre et de verdure agréable à sentir. Un beau soleil rayonnait à travers les hautes branches. C'était une très belle journée.

Elle finit par arriver devant un chène aux racines énormes et imposantes.
Il avait l'air plus que centenaire. Ses racines n'étaient pas toutes ancrées sous terre, beaucoup étaient relevé, laissant des passages sous lesquels passer, des racines énormes, où en faire le tour avec ses mains étaient impossible (tro gros diamètre).

*Il ... est... magnifique...*

Curieusement, aucune maison n'était dans l'arbre. La dryade sourit.
De toute manière, même s'il y avait eu une maison, elle ne l'aurait pas habité. C'était un arbre magnifique certes, mais elle préférait avoir vue sur celui ci, que vivre dessus.
Elle se tourna alors, et regarda autour. Il y avait bien un arbre, juste à coté, ni trop haut ni trop bas. L'endroit parfait!

Les racines du chènes, tortueuses et dessinées comme des montagnes, pouvaient même permettre à la nymphe de monter sur son arbre grace aux racine du vieux chène.
Sa recherche était terminé. Elle avait trouvé ce qu'elle cherchait.

Elle monta alors sur ces énormes racines, d'une légèreté surprenante (elle était habitué) et sauta sur la première branche de l'arbre voisin.

L'esprit de l'arbre avait du sentir ses intentions. Dès qu'elle se posa sur sa branche dans le but d'atteindre la maisonette, une dizaine de ses branches et de rameaux vinrent s'entre mêler devant elle en quelques minutes.
Surprise, la dryade ne bougea pas. Accroupit sur sa branche, elle laissa l'esprit faire.
Une plate forme faite de branche s'était formé jusqu'au seuil de la porte. La jeune nymphe était ravi.
Elle posa un pied... le sol était solide! Pas un craquement.
Elle afficha un grand sourir et posa sa main en caressant l'écorse.

*Je ne vous remercierai jamais assez pour ce geste*

Elle arriva à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Anonymous
Responsabilité (libre) Empty
MessageResponsabilité (libre) EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:42

Elle poussa la porte qui grinça légèrement.
La maison était composé de trois pièces. Cette déduction étonna la nymphe...
La maison était beaucoup plus petite vu de l'exterieur,
c'était certainement un sortilège dans le but de gagner de la place, ce qui ne lui déplu pas.
Elle trouva cela amusant.

La première pièce, faisant office de pièce principale et donc de salon (théoriquement) Elle était vide à l'exception d'un lit superposé...
à trois étages!

Enfin vide... c'était vite dit. Le tronc de l'arbre, imposant, transperçait le sol et le plafond à la vertical. En clair, la pièce était transpercé en plein milieu par le tronc de l'arbre, qui portait la maison entière. Ses branches et autres ramifications passaient ça et là à travers le toit encore. C'était joli à regarder.

Les trois lits, les uns au dessus des autres, placé dans le sens de la longueur étaient contre le mur de gauche, au fond.

Il y avait une très haute fenetre qui permettait aux trois occupants de regarder dehors depuis leur lit, juste à coté.
Sur le mur du fond, et à la droite du lit superposé, très certainement dans le but de gagner de la place, était encastré trois creux utilisable comme table de nuit. A cette exception, la salle était vide.

Sur le mur de droite, deux encochures de portes... sans porte.
Celle du fond mène à une sorte de salle plus petite. Une sorte de baignoire au fond, d'une forme carré et plutot profonde prend une bonne parti de la place.
Une grande vitre donne place à l'étendue verte et vierge de la clairière en bas.

L'autre porte mène à une cuisine. Une pièce de la même taille que la salle de bain. L'établi en bois prend tout le mur en face de l'entrée. plusieurs placards se situent au dessus et une table se trouve en face avec trois chaises.

Elanor était plutôt satisfaite de l'endroit. Elle ne s'attendait pas à quelque chose de si "complet".
La maisonnée étant poussièreuse, elle se fit alors un balais en ramassant des rameaux et les fixa sur une branche morte.

*Un petit peu de ménage peut être... Vais-je rester seule longtemps?*
Revenir en haut Aller en bas
Laura An
Anonymous
Responsabilité (libre) Empty
MessageResponsabilité (libre) EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:02

Laura laissa apparaitre ses ailes blanches remplies de plumes. Elle marcher dans le champs rempli de maisonnettes dans les arbres. L'herbe remontait à chaque pas de la jeune fille. Elle la regardait en laissant ses cheveux partir vers la terre. En ce moment, le vent ne faisait pas voir ni apparaitre. Elle se pencha vers l'herbe, se baissa et la toucha doucement. L'herbe émit un scintillement vert puis elle se releva et continua de marcher tout aussi doucement, ses pieds nus et doux comme l'eau se posaient frénétivement sur l'herbe. Tout d'un coup, elle vit une jolie maisonnette en bois (comme les autres d'ailleurs) mais qui l'inspirait. Elle sauta d'un large bond vers une branche en s'accrochant au tronc mais la branche ne craqua pas et ne la fit pas tomber. Elle enleva ses bras, les mit en l'air comme une équilibriste. Elle sauta encore et encore, quelque fois en fermant les yeux quand elle était reposée sur une branche. Elle resentit cette impression d'équilibre malgré le vide. Elle sauta à la porte, ouvrit ses yeux bleux vides et toqua doucement à la porte et laissa sa voix mélodieuse prononcer un salut joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Anonymous
Responsabilité (libre) Empty
MessageResponsabilité (libre) EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:05

[Bienvenue chez môa ^^ mais il faut que je te prévienne que nous ne somme pas deux théoriquement mais trois, un garçon devrait nous rejoindre ici normalement (voir le cours des Terras) il s'apelle Laurencius Cabes et viendra peut être vivre ici aussi =) Welcome!]

Elanor était concentrée sur sa tache. Les grains de poussière qu'elle poussait avec son balais improvisé se mettait à voler et brillaient au contact de la lumière. La dryade les observait méticuleusement.

Soudain, la voix d'une fille la sortit de sa rêverie. Se retournant elle vit une demoiselle d'aproximativement son age, debout face à elle, dans l'encadrement de la porte d'entrée.

"Bonjour!" lui répondit-elle surprise.

"euh... Que voulez vous?" Ce fut la première question qui lui passa par la tête. Non pas qu'elle soit sur la défensive au contraire. Mais l'entrée bondissante de la demoiselle face à elle l'avait simplement pris sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura An
Anonymous
Responsabilité (libre) Empty
MessageResponsabilité (libre) EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:12

L'ange vertue, aimant le bonheur des autres ouvra doucement la porte peu colorée et découvrit à l'intérieur en avançant doucement en baissant la tête pour entrer une chambre grandiose, complétement naturelle devant elle. Tout comme à la cité, elle fut émerveillée et cru que des étincelles vertes étaient apparues autour d'elle. Elle regarda la jeune fille devant elle et souria gentiment et innocentement et dit d'un ton doux en caressant une feuille qui avait réussi à résister à l'intru=maisonette:

"Je cherchais une chambre vide mais avoir une colocataire était une meilleure idée alors je peux...?"

Elle disait ses quelques mots en montrant un lit douillet non utilisé dans un petit coin, près d'une fenêtre ensolleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Anonymous
Responsabilité (libre) Empty
MessageResponsabilité (libre) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:06

Elle attendit quelques instants que la jeune fille en face d'elle lui réponde. La dryade ne savait pas où se mettre.

*Allez tu dois t'adapter maintenant. Tu ne seras plus jamais seule! Il faut que tu t'adapte au autres... qu'est-ce que je vais lui dire...*

Citation :
"Je cherchais une chambre vide mais avoir une colocataire était une meilleure idée alors je peux...?"

Ecoutant sa question, Elanor n'avait pas bougé de sa place, le balais dans ses mains, la tête tournée vers son interlocuteur.

"Ho tu veux te trouver un endroit pour dormir... ?"

Lui dit elle en posant son balais contre le mur. Elle se raprocha d'un pas hésitant vers la jeune fille en lui répondant:

"Et bien euh... oui tu peux, il y a assez de place. Tu peux occuper l'une des couchette sur le lit superposé... Comme il y en a 3 et que je n'ai pas encore choisi, je te laisse l'embaras du choix!"

Elle s'était tournée vers le lit superposé de 3 étages (!!!) et en profita pour respirer un bon coup. Elle se rendait compte que le plafond était tout de même assez haut pour que la personne d'en haut ne se cogne pas en se levant. Se tournant vers la jeune fille, elle lui dit en souriant

"J'espère que tu n'as pas le vertige ^^ !! M'enfin.. tu peux prendre celui du bas si tu veux."

Elle fit une pause, ... ce genre de petite plaisanterie n'était pas vraiment dans ses habitudes.

*Les humains appellent ça comment déjà.... ha oui la.. timidité...*

"au fait... comment t'appelles tu?? Je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Elanor, et je suis une dryade."


*Quel gros effort je viens de faire...!! (elle respira à plein poumon en faisant un grand sourire) Alala! ça fait du bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Laura An
Anonymous
Responsabilité (libre) Empty
MessageResponsabilité (libre) EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:05

Laura qui était très peu timide regarda le lit. Le vertige, elle aimait! Elle remercia la jolie dryade qu'elle ne connaissait qu'à peine et qui ne connaissait pas son prénom. Elle fit apparaitre un petit gilet naturel et mit ses couvertures en place sur son lit. Elle s'allongea dessus, laissant ses ailes argentées de plumes posaient sur les couvertures. Elle regarda dehors, une prairie sans fin, un rêve...Elle se retourna et répondit à Elanor:

"Enchantée Elanor! Moi je m'appelle Laura, Laura Angel, ange vertue!"

Elle lui souria puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Anonymous
Responsabilité (libre) Empty
MessageResponsabilité (libre) EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:20

"Ravi de te connaitre Laura. Permet moi de te tutoyer.. comme nous allons vivre ensemble..."

L'ange ne l'écoutait déjà plus. Elle était tournée vers la prairie. Pendant quelques instant un silence s'installa. Seul le vent agitant les branches d'arbres, chantait avec la foret. C'était une calme et belle journée.

Reprenant son balais, elle décida de le poser dans la cuisine. Au milieu de la pièce, elle s'arrêta quelques instant et regarda autour d'elle.
Tout était bel et bien vide. Aucune vaisselle, pas même de nourriture.
Toujours en silence, elle se dirigea vers ce qu'elle pensait être la salle de bain.
Ouvrant la porte, elle se dirigea vers la baignoire en bois solide et de forme carrée.

"Si c'est bel et bien une baignoire... comment l'eau arrive t'elle... ?"

Elle fouilla un peu partout. Il n'y avait pas grand chose ici non plus. De fines branches d'arbres plus en hauteur sur le mur, étaient droite et à l'horizontale. Si Elanor avait eu une serviette, elle l'y aurait certainement accrocher.
Mais la dryade n'avait aucune affaire personnelle, pas même d'argent. Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Laura An
Anonymous
Responsabilité (libre) Empty
MessageResponsabilité (libre) EmptySam 13 Mai 2006 - 8:11

Laura entendu Elanor à moitié et aquiesça d'un signe de tête peu convaincant. Elle prit le rideau de dentelle blanche avec ses fins doigs, le retroussa un petit peu et regerda un peu mieux la longue étendue d'herbe, de fleurs: la prairie. Elanor était rentrée dans la salle de bain de même matière que la cabane. Elle ne savait par où passait l'eau, ce qui la tracassait. Laura se leva, descendit en sautant du lit et marcha vers la salle de bain. Elle examina tous les cotés et vu une liane fine et longue partir dans la terre en s'enroulant autour de l'arbre. Comme sa copine n'avait pas d'affaire , elle lui proposa amicalement:

"Ca te dit de faire les magasins avec moi? Je n'ai rien moi non plus! Aller! Ne te fais pas prier!"
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Anonymous
Responsabilité (libre) Empty
MessageResponsabilité (libre) EmptySam 13 Mai 2006 - 16:39

Laura avait rejoind la dryade dans la salle de bain. Comme Elanor n'avait pas trouvé de solution à propos de la baignoire, elle se posta contre le mur et observa l'ange chercher à sa place. Suivant son regard, Elanor fit plus attention à cette liane que regardait Laura.

"ha oui je n'y avais pas pensé... ça doit être ça."


Citation :
"Ca te dit de faire les magasins avec moi? Je n'ai rien moi non plus!"

Elanor toujours appuyée contre le mur regarda l'ange d'une façon perplexe.

"Euh..."

Citation :
Aller! Ne te fais pas prier!

"mmm... Je veux bien mais... il faut que je te dise, je n'ai jamais mis les pieds dans un ... magasin, comme tu l'appelles... Je sais juste vaguement que ce sont des maisons dans lesquels on vend des choses, je l'ai entendu par les gens de la cité mais c'est tout."

En lui révélant cela, Elanor pris un air gêné. Elle ne savait pas si l'ange allait plutôt se moquer d'elle et lui rire au nez, ou bien la comprendre.

"J'ai passé toute ma vie à l'état sauvage avant mon amnésie, et c'est un ami Aqua qui m'a appri à parler le langage des hommes. Alors... je veux bien aller en ville avec toi, mais euh... disons que je ne suis pas très rassurée. Et puis comment allons nous payer??"
Revenir en haut Aller en bas
Laurenci
Anonymous
Responsabilité (libre) Empty
MessageResponsabilité (libre) EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:45

Cela faisait maintenant presque trois heures que Laurencius tournait dans la citée et manifestement il s'était perdu:

"Oh mon Dieu,je n'ai pas de sens de l'orientation,comment je vais trouver trouver la cabane que m'a indiquer Elanore !"

Se dit'il.Il continuait à marcher lorsqu'il arriva dans une sorte de clairiere,des cabanes accrochées dans d'immenses arbres se trouvait ici:
C'est là !

s'exclama Laurencius,heureux d'être tombé par inadvertance au bon endroit.
Il se mit alors à chercher la cabane de son amie,arrivé devant ce qui semblait être la demeure d'Elanor,il frappa à la porte:


"Que j'ai hâte de pouvoir avoir un chez moi !"

se dit'il,cela faisait longtemps qu'il imaginait ce moment,un endroit où enfin quelqu'un l'aimerait.
En pensant à cela,Laurencius poussa la porte de la cabane,celle-ci grinça affreusement:


"Bravo la discrétion Laurencius !" lol!

Il pénétra donc à l'interieur,curieusement,la cabane semblait plus grande que de l'extérieur:

"Un sortilège sans doute"

Laurencius appela:

Il y a quelqu'un,c'est Laurencius,je viens pour la place que vous m'avez si gentillement réservée...
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Anonymous
Responsabilité (libre) Empty
MessageResponsabilité (libre) EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:41

[ouéééé! il est venuu! lol!!!! WelcOme]

Elanor venait à peine de finir sa phrase que la porte d'entrée grinça.
Elle ne dit rien de plus, et sortit de la pièce. Laura était derrière elle, toujours dans la salle.

L'énorme tronc de l'arbre, au milieu de la pièce principale, cachait au 3/4 la porte d'entrée, mais l'ombre de quelqun se dessinait sur le sol.


Citation :
Il y a quelqu'un? C'est Laurencius, je viens pour la place que vous m'avez si gentillement réservée

A peine avait il finit sa phrase qu'Elanor se dirigea vers lui.

*Un visage familier! Very Happy *

"Ha!! Laurencius! Bonjour!"

La nymphe ne savait pas par où commencer.

"euh... comme promis il y a une place en plus si vous comptez rester ici! Une autre élève est arrivée peu de temps avant vous. Voulez vous que l'on vous montre un peu la maison? On vient de découvrir par où passait l'eau pour la salle de bain!" Elle eut un petit rire nerveux.

En fait elle se sentait bien. Pour la première fois elle parlait avec des étrangers et de façon continue (pas de "bonjour ... aurevoir")elle se surpris à parler d'ailleur beaucoup. Plus qu'elle ne l'aurait pensé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Responsabilité (libre) Empty
MessageResponsabilité (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» nouvelle chambre, une place libre (libre)