Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fête en groupe (Après le lac Yuta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinreï
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:05

Filigel entourait d'une multitude de jeunes personnes, arriva au dYsco, dans la joie et la bonne humeur. Il y avait le dom Juan: Eikichi Onizuka, célibataire et libre comme l'air, ALthys la jeune Puissance au pouvoir réel, Deädranös un type assez poli et mystérieux, l'elfe noir arrivait mal à le cerner, mais loin de le craindre. Et bien sûr, Shin Suiton, elfe noir, drow pour les racistes, videur bientôt au chomage, élève de première année Aqua.

Au dYsco, il était dèja assez tard, je vous prévient, et la fête battait son plein, musiques et danseurs fusionnant dans un rythme effréné, mourant d'envie et de plaisir! A l'entrée, le petit groupe se tenait derrière Shin Suiton, qui s'arrangeait pour les faire entrer sans les faire payer, normal, il était videur.

"Salut Kikos, bonne soirée! J'ai l'impression!"
"Excellente mon ami! Mais pas pour tout le monde! Je veux bien les faire rentrer gratuitement, mais il y a des amis qui veulent voir!"

L'elfe noir se retourne vers le reste du groupe.

"Soyez sympas et faites la fête! Je vous rejoinds dans quelques minutes!"

Shin pénétra dans la boîte et s'enfonça rapidement parmis la foule, pour arriver dans l'arrière-salle...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:06

Eikichi entra dans le pub derrière Shin, et le vit s'engouffrer à l'interieur puis disparaître on se sait où...

" Cool ! On va pouvoir s'amuser un peu ! "

Il se dirigea vers le comptoir et se prit quelque chose à boire, il le vida d'une traite et s'écria :

" Ca bouge pas beaucoup la-dedans ! Heureusement que j'suis là ! "

Il éclata alors de rire et entra dans la danse...

* C'est sympa ici ! *

Il dansait comme un diable, en rythme avec la musique qui était parfaite pour se défouler, il oublia les deux années durant lesquelles il n'avait rien fait d'autre que déveloper son pouvoir, ainsi que tous les problèmes qu'il pouvait avoir, il était maintenant concentré sur le pub, et sur tout ce qui pouvait s'y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptySam 29 Avr 2006 - 14:50

Filigel n'avait jamais vu un endroit aussi bondé: il y avait du monde partout!! Au début, elle était effrayée à l'idée d'entrer dans un endroit aussi actif et aussi bruyant, mais en voyant Shin et Eichiki entrer, elle fonça à son tour. Elle n'était pas habituée aux endroits publics comme celui-ci, et elle ne savait pas vraiment danser, mais elle se dit qu'elle ne serait que plus ridicule si elle restait plantée au milieu de la salle à ne rien faire. Voyant que de boire un verre semblait dégêner le monde, elle se dit:

*Pourquoi pas??*

Elle alla au comptoir, juste après Eichiki, et demanda la même chose que lui. Ne connaissant pas trop les breuvages servis dans ces endroits, elle préférait ne pas se ridiculiser en demandant qu'est-ce qui était le meilleur et avait décidé de, tout simplement, demander la même chose..
Elle avala d'une traite le contenu de son verre, comme lui, et fit une grimace: c'était fort cette cochonnerie! Elle alla donc danser par la suite, se dégênant petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptySam 29 Avr 2006 - 23:51

Deädranös avait suivis de près Filligel jusqu'au dysco du centre-ville. En passant dans les rues, les gens leur envoyait parfoisc la main, d'autre simplement un petit signe de tête, mais ce n'était pas ses gens qui l'occupait particulièrement. Il regardait plutôt Filligel, il était certain qu'ils étaient totalement contraire, le Feu et l'Eau, normalement ne s'accord pas très bien, mais Deädranös voulait que, juste cette fois, sa marche.
Il entra dans le Dysco derrière Filligel, toujours ses yeux posé sur elle, quand il la vit s'approché du bar et demandé la même chose que Eikichi, il fit un sourire. Il laissa échappé un léger rire quand il la vit faire la grimace en buvant le breuvage.
Il remarqua alors par la suite qu'elle c'était dirigé vers la piste de dance, elle semblait devenir de moins en moins apte à contrôlé ses mouvements. Deädranös s'approcha alors d'elle, attendant qu'elle lui fasse face. Mais ce ne fut pas exactement la façon qu'il l'avait imaginé, étant sous l'emprise de l'alchool, elle s'était retourné vers lui en se tournant, elle avait trébuché et lui était tombé dans les bras. Tout de suite, Deädranös l'avait remis sur ses jambes, de peur de faire mauvaise impression. Il balaya ensuite son subconscient afin de savoir jusqu'ou le breuvage qu'elle avait pris avait pénétré dans son système. Il remarqua que son cerveau était très touché par l'alchool.


* Elle ne doit pas en prendre très souvent. *

Deädranös se pencha sur son oreille en la saisissant pour ne pas qu'elle bascule vers l'arrière.

- Nous ne sommes pas venu dansé pour te voir t'affaissé sur le sol après seulement quelques minutes, viens avec moi.

Deädranös pris Filligel par un bras, posant l'autre dans son dos pour ne pas qu'elle tombe sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:09

Filigel commençait de plus en plus à perdre le contrôle et elle tomba. Heureusement pour elle, Deadranos était là pour la rattrapper. C'était la première fois qu'elle prenait de l'alcool, et les effets de celui-ci se faisaient très puissants. Lorsque le jeune homme la prit et lui chuchota quelque chose à l'oreille, Fili se contenta de rire.

"Il n'y a pas de doute, je m'amuse!!", avait-elle dit, avec un rire effroyablement incontrôlé.

C'est alors que Deadranos se mit à l'emmener hors de la piste de danse. Déçue de ne plus pouvoir danser, la jeune Elfe se mit presque à pleurer dans ses bras.

"Moi veut danser!! Moi veut danseeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!"

Elle essaya de se débattre, mais c'était plus qu'évident qu'elle n'arriverait à rien: elle ne contrôlait plus sa force. Filigel se laissa donc traîner par Deadranos en souriant bêtement à tout ceux qui la regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptyDim 30 Avr 2006 - 3:29

Deädranös enmenais Filligel avec lui vers les bancs qui longeait la salle. Il pouvait sentir qu'elle essayait de lui échappé, mais n'ayant pas assez de force pour se retiré de son emprise, elle avait choisi de laissé tombé.

- Je sais que l'on ne se connais pas beaucoup, mais je fais sa pour ton bien et non pour te rendre malheureuse. Crois-moi, tu vas aimé mieux dansé en ayant toute ta tête.

La visage sérieux que Deädranös arborait décourageais tout ceux qui voulait émettre un commentaire. Puisque l'alchool semblait prendre de plus en plus d'empleur dans le système de Filli, il du la soulevé du sol et la prendre dans ses bras. Il entendait alors quelques sifflement derrière lui, il se retourna vers ceux qui avait sifflé, ses yeux était devenu des flammes menacante. À la vision de son visage enflammé, les siffleux arrêtèrent tout de suite leur numéro et retournèrent à leur danse.
Deädranös enmena Filligel sur l'un des bancs qui longeait la salle, et tourna son siège afin d'être face à son amie. Il posa ses yeux couleurs emeraude dans ceux Filli.


- Bon, nous avons deux options, puisque c'est la première fois que tu bois de l'alchool. La première, nous restons assis ici en attendant que l'alchool que tu as ingurgité disparaisse et la deuxième, beaucoup plus rapide, tu me laisse faire une purification pas le feu sur toi, sa ne te fera pas mal, mais tu ne devras pas utilisé tes pouvoirs, parce que tu risquerais de me tué. Alors, qu'es-ce que tu choisis?

Deädranös regardait Filligel avec des yeux amical, mais il y avait toujours ce sintillement d'amour dans les yeux. Il ne voulait pas abusé de la situation, puisque Filligel était dans l'alchool jusqu'à la racine des cheveux, ce qui était bien le cas vue la grande dose qu'elle avait ingurgité.
Deädranös resta donc assis la, à regardé Filligel dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptyDim 30 Avr 2006 - 4:31

Filigel se mit à rire lorsque les gens sifflaient. Aparemment, l'alcool (pas de 'h') dans son sang faisait de plus en plus effet et Fili se comportait comme une vraie tarte. Elle allait, sans aucun doute, regretter tout cela plus tard...

Filigel eut beaucoup de misère à rester assise sur sa chaise, car elle chancelait toujours beaucoup. Sa tête tournait étrangement et elle commençait à avoir l'impression que tout autour d'elle lui était étranger. Lorsque Deadranos la regarda dans les yeux, Fili se cacha le visage derrière ses mains, comme une petite gamine gênée face à un étranger. Lorsqu'il lui donna ses deux options, et que l'Elfe entendit parler du feu, elle se leva en sursautant et en criant:

"Non!! Pas feu!!! Moi pas aimer fffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeuuuuuu!"

Elle tomba sur le sol, le peu de contrôle qu'elle avait sur elle-même lui empêchant de rester debout plus longtemps. Elle s'effondra dûrement sur le sol de bois et se mit à pleurer. Après plusieurs minutes de pleurnichage, elle s'endormit profondément dans les bras de son ami, qui était venu la reprendre.

(C'est comique de jouer un personnage saoul!! Et encore là, mon perso est pas si pire que ça...si t'avais vu de quoi j'ai l'air quand MOI je suis saoule! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:08

(HJ: Je payerais pour voir sa loll)

Deädranös s'attendait à une réaction spontané de la part de son amie, puisqu'elle était sous l'effet de l'alcool, elle n'avait pas toute sa tête. Même qu'il commençait à croire qu'elle ne l'avait plus du tout. Deädranös de bougeait absolument pas quand Fili se mit à crié qu'elle n'aimait pas le feu. Quand elle tombé sur le sol, Deädranös la rattrapa avant même qu'elle puisse y touché, il remarqua qu'elle c'était endormi. Il changea de banc et prit place sur celui ou Filigel était assise quelques secondes plus tôt.

* Puisqu'elle dort je vais pouvoir lui faire la purification, elle ne s'en rendra même pas compte, et puis sa ne va prendre que quelques secondes. *

Deädranös prit Filigel et l'assis sur lui, il posa ensuite un regard inquisiteur sur ceux qui les regardait, ceux-ci tournèrent immédiatement la tête ailleurs. Il ferma ensuite les yeux afin de se concentré à purifié son ami ainsi que lui-même, afin que se soit plus facile à exécuté.
Un cocon de flamme entoura les deux amis, purifiant leur corps de tout ce qui n'avait pas d'affaire la, mais Deädranös se concentra plus sur l'alcool qui était dans le sang de son amie. Disparaissant à vue d'oeil, elle reprenait de plus en plus le contrôle de son esprit. Les flammes de dégageait absolument aucune chaleur. C'est alors que le cocon de flamme disparu aussi subitement qu'il était venu, Filigel dormait toujours contre lui et semblait même apprécié cela. Deädranös releva la tête et vit tout les regard inquiet de ceux qui les entourait.


- Ne vous inquiétex pas, elle dort.

Tous poussèrent un soupir de soulagement et retournèrent sur la piste. Deädranös serra Filigel dans ses bras, attendant qu'elle reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:34

Filigel se réveilla peu de temps après. L'alcool avait totalement cessé de faire effet, et l'Elfe se sentait beaucoup moins fatiguée. Elle regarda tout autour d'elle et vit qu'elle était toujours au Dysco, et que, contrairement à plus tôt, plus personne ne l'observait. Elle tourna ensuite son regard vers le haut, pour se rendre compte qu'elle était dans les bras de Deadranos. Se rappellant brièvement ce qui s'était passé plus tot, Fili se mit à rougir de honte et se dégagea délicatement des bras de son sauveur. Embarassée, elle se releva tranquillement et alla s'asseoir sur le banc voisin, tout en évitant le regard du jeune homme.

"Je suis confuse.", lui avoua-t-elle, en jetant un regard sur ses pieds. "Je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé.

Filigel regardait autour d'elle: les autres membres du groupe devaient être dissimulés dans la foule, car elle ne les voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:59

Aussitôt que Deädranös sentit Filigel bougé dans ses bras, il déssèra son étreinte, lui permettant ainsi de ce soutiré en cas de besion. Quand les yeux de Filigel entrèrent en contact avec les siens, il sentit un léger malaise s'installé en elle. Elle se retira de ses bras et s'assis sur le banc qui lui faisait face.
Deädranös la regardait avec attention, elle disait ne plus se souvenir de ce qu'elle avait fait, mais cela était tout à fait normal, vue la quantité d'alcool qu'elle avait prit.


- Je comprend que tu sois confuse, mais je pourrais te montré ce qui c'est passé, depuis le moment ou tu es entré dans le dYsco jusqu'à maintenant, es-ce que tu veux le voir?

Deädranös sentit alors des yeux posé sur lui, comme si quelqu'un l'observait depuis qu'il était entré dans le batiment. Sans regardé la foule, il passa un scan dans la salle afin de trouvé la personne qui l'épiait ainsi. Il continuait de scanné la salle tout en attendant la réponse de Filigel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:10

Filigel leva ses yeux sur le jeune homme, étonnée de ses paroles. Comment diable pouvait-il lui MONTRER ce qui s'était passé?? Elle prit bien soin de garder ses distances alors qu'elle lui répondait, d'une voix pleine de questions:

"Mais comment veux-tu faire ça, voyons?? Et je pense que tu n'as pas bien compris ce que j'ai dit...je ne suis pas confuse parce que je ne me rappelle de rien, au contraire. Je me souviens, pas en détails, mais je sais à peu près ce qui s'est passé...je suis seulement confuse parce que je ne sais plus comment réagir face à ça. Je m'en veux. Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu perdre le contrôle à ce point."

Elle sentait qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans le ridicule, mais elle savait, comme si elle l'avait toujours su, qu'elle pouvait faire confiance au jeune homme qui se trouvait devant elle.

"Qu'est-ce qu'il y avait dans mon verre, au juste??, se résolut-elle à demander, après un bon moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:25

Deädranös releva un sourcil quand il vit la réaction de Filigel à sa proposition. Elle semblait étoné qu'il puisse lui montré ce qu'elle à fait. Il possèdait un pouvoir étrange qui lui permettait de capté les pensés des personnes qui l'entoure dans un assez grand périmètre.
Deädranös continuait, par le fait même, le scan qu'il passait sur l'assemblé, tout à coup, il perçu des pensés étrange, toute son attention ce porta immédiatement sur cette personne. Il ne pouvait pas la regardé, puisque Filigel trouverait sa étrange, mais la personne en question le fixait sans sourcillé.


* Shin ... je savais qu'il n'était pas normal *

Un démon, ici dans le dYsco, il était au bon endroit pour ne pas ce faire remarqué, mais Deädranös l'avait repéré, il n'attendrais plus que le moment propice pour l'enflammé.
Deädranös reporta son attention sur Filigel et se promis de s'occupé de Shin plus tard. Il fit un grand sourire à Filigel, remarquant qu'elle s'était éloigné de lui, comme si elle le craignait.


- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas méchant, c'est moi t'es débarassé de l'alcool que tu as bu. Et pour ce que contenait ton verre, je vais demandé à Eikichi, puisque tu as pris la même chose que lui.

Deädranös tourna alors les yeux vers la foule, il ne bougea pas la tête, mais il voulait voir si Shin se trouvait dans son champs de vision, mais il était derrière lui. La position parfaite pour le tué s'il faisait un faux mouvement, le salaud.
Deädranös écoutait toujous Filigel, mais son esprit était occupé à autre chose, à localisé Shin afin qu'il puisse le surveillé le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:49

De l'alcool?? C'était donc ça? Voilà pourquoi elle était si incontrôlable!!! Filigel regarda Deadranos avec des grands yeux, s'exclamant:

"C'était de l'alcool?? C'est ça que ça fait?"

En y réfléchissant bien, elle aurait dû savoir une telle chose, à l'âge qu'elle avait!! Filigel se sentit alors vraiment stupide et se mit à rougir encore une fois.

"J'imagine que tu me prends pour une personne stupide...j,ai plus de 180 ans et c'est la première fois que je prends de l'alcool..."

Pour la première fois de la soirée, elle posa son regard sur le jeune homme qui se trouvait devant elle, mais, curieusement, celui-ci ne la regardait plus. Fili avait vu ça bien des fois, des personnes qui parlaient avec elle et qui, l'instant d'après, n'avaient plus aucune attention pour elle...ça la décevait à chaque fois. Mais cette fois-ci, elle sentait que le jeune homme avait une bonne raison de porter son attention sur quelque chose d'autre: il avait l'air inquiet. Touchée par l'inquiétude soudaine de son ami, elle se rapprocha de lui, oubliant sa peur, et posa sa main sur la sienne. Lorsque Deadranos leva les yeux vers elle, elle plongea son regard dans le sien et lui demanda, en chuchotant:

"Il y a quelque chose qui ne va pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:26

((
Deadranos Feurimar a écrit:
Deädranös releva un sourcil quand il vit la réaction de Filigel à sa proposition. Elle semblait étoné qu'il puisse lui montré ce qu'elle à fait. Il possèdait un pouvoir étrange qui lui permettait de capté les pensés des personnes qui l'entoure dans un assez grand périmètre.
Deädranös continuait, par le fait même, le scan qu'il passait sur l'assemblé, tout à coup, il perçu des pensés étrange, toute son attention ce porta immédiatement sur cette personne. Il ne pouvait pas la regardé, puisque Filigel trouverait sa étrange, mais la personne en question le fixait sans sourcillé.


Je me trompe peut être, mais j'ai cru lire quelque part que personne ne pouvait lire les pensées... ))

Eikichi s'amusait comme un diable au milieu de la foule de fêtards et d'élèves saouls qui titubaient plutot que danser, il ne pouvait s'empecher de rire quand il voyait un élève se prendre les pieds dans les jambes de quelqu'un d'autre et s'étaler contre le sol un sourir béat sur le visage...

* Ah, la jeunesse... Dire qu'a 10 ans, j'étais pareil... Pourtant, ils ont l'air plus vieux que ça, c'est étrange... *

En effet, Eikichi ayant passé le plus clair de son temps dans les bas-fonds, avait commencé à gouter à l'alcool très tôt, et vers l'âge de 13 ans, un verre de sake ne lui faisait pas plus d'effet qu'un verre d'eau... La boisson qu'il venait de commander était un alcool particulièrement fort qu'il avait découvert dans la cave d'un épicier le jour de l'anniversaire de ses douze ans...

* C'était l'bon temps... *

Mais l'heure n'était pas à la nostalgie, Filigel lui avait promis une danse, et il ne quiterai pas la salle avant d'avoir dansé avec elle, il chercha les autres élèves du petits groupe du regard, et s'éloigna peu à peu des danseurs pour tomber sur Filigel et Deadranos, main dans la main...

* Bon bah, on dirait qu'elle s'est déjà trouvé un cavalier... *

Il regarda plus attentivement, et remarqua qu'elle présentait certains signes de la personne qui vient de cuver, il se demanda alors ce qu'elle avait bu, et ne pu s'empecher de s'approcher, demandant avec un air curieux :

" Eh miss ! T'as bu quoi pour avoir une tête pareille ? Et comment ça se fait que tu sois déjà plus bourrée ? Et pourquoi toi et moi on a pas encore dansés ? "

Il éclata alors de rire et repris :

" Et pourquoi je te saoule avec mes questions ? "

* En parlant de saouler... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:36

Filigel, qui attendait toujours la réponse de Deadranos, leva des yeux sévère sur l'homme qui les avait rejoint, puis se radoucit en voyant que c'était Eikichi. Elle eut beaucoup de misère à saisir toutes ses questions, et dut réfléchir un long moment avant d'être capable de lui répondre, frustrée:

"Ce que j'ai pris??? Eh bien la MÊME CHOSE QUE TOI!!! Veux-tu bien me dire ce que c'est que cette cochonnerie??? Je me suis ridiculisée publiquement à cause de ça!!"

Fili se força à prendre de bonnes respirations, puis elle reprit finalement son calme avant de continuer:

"pourquoi on n'a pas encore dansé? Simple: j'étais pas vraiment en état de danser...et pour ce qui est de 'comment j'ai fait pour ne plus être saoule déjà?' , eh bien demande à Deadranos, c'est lui qui m'a aidé..."

Repensant à Deadranos, elle retourna son regard vers lui, attendant toujours qu'il lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:57

(Je ne crois pas que ce soit interdit, je vais demandé à la Directrice pour en avoir le coeur net, mais j'ai vue du monde qui peuvent lire dans les pensés)

Deädranös allait répondre à Filigel quand Eikichi vont vers eux. Il se tut aussitôt et tourna la tête vers lui. Contrairement à son amie, il ne semblait plas affecté par le verre qu'il avait bu, mais il devait boire ce genre de liquide souvent, alors il ne s'inquiètait pas pour son état d'esprit.
Eikichi vint posé un tas de question à Filigel, lui-même fut étourdi pas le flot de questions. Il secoua légèrement la tête et perdit le contact avec le reste de la salle. Il avait été trop subtile pour que Shin remarque sa surveillance, il avait cette habitude. Cela faisait près de 50 ans qu'il pratiquait sa subtilité, avec sa famille, lorsqu'il parlait de chose qui concernait leur ville.
Mais Deädranös n'avait pas le temps de ce rappelé ses choses, il reporta son attention sur Eikichi, il sentait une légère colère en lui parce qu'il l'avait dérangé dans sa concentration, mais n'en laissait rien paraître.
Deädranös entendit alors la question de Eikichi et cela le fit sourire, il avait développé la technique de la purification par le feu puisque quand il était en contact avec l'eau, cela lui faisait subir un affreuse douleur, comme si sa propre puissance était entrain de le consumé.


- J'ai utilisé une technique qui conciste à purifié le corps, je l'ai appelé tout simplement la Purification par le Feu. J'ai utilisé cette technique pour débarassé Filigel de l'alcool qu'elle avait dans le corps.

Deädranös regardait Eikichi avec des yeux sans émotion. Comme s'il l'avait grandement dérangé pendant quelque chose d'important. Il envoya alors un message à Filigel avec son esprit.

* Je vais te dire pourquoi je suis inquiet plus tard, il y a trop de monde ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:07

Filigel avait écouté la réponse de Deadranos avec de grands yeux étonnés. La purification par le feu? Mais qu'est-ce que cela? De toute façon, ce n'était pas le temps de s'en faire avec ça. Quelque chose les mençait, ça se voyait dans les yeux de Deadranos quelques minutes plus tôt. Filigel reçut le message télépathique de Deadranos avec étonnement. Elle avait entendu sa voix, mais ses lèvres n'avaient pas bougé. Ne comprenant rien de tout celà, mais prenant en considération ses paroles, l'Elfe s'approcha de lui et, tout en glissant ses doigts dans les cheveux du jeune homme, lui murmura à l'oreille:

"Il faudra m'expliquer ça aussi."

Puis, elle se recula en faisant un clin d'oeil subtil à Deadranos, espérant que personne d'autre que lui ne le verrait. Épuisée par l'alcool qu'elle avait eu dans le sang quelques instants plus tôt, Fili n'avait qu'une envie: sortir de cet endroit. Mais elle savait très bien que Eikichi ne la laisserait pas partir avant qu'elle aie dansé avec lui. Comme pour répondre à ses pensées, un slow commença et Fili, désireuse d'en finir au plus vite, prit Eikichi par la main et le traîna vers la piste de danse.

"Il est temps de danser!"

Tout le long de la chanson, l'Elfe dansa avec Eikichi, mais ses pensées étaient ailleurs: elle regardait sans arrêt Deadranos. Lorsque la chanson fut terminée, Filigel remercia poliement Eikichi pour la danse et s'approcha de Deadranos presqu'en courant.

"Sortons d'ici, je n'ai plus de forces..."

Elle tendit la main au jeune homme, espérant qu'il accepterait son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:13

Deädranös regarda Eikichi s'éloigné avec envie, il ne voulait pas les regardé dansé, mais il sentait les yeux de Filigel sur lui. Il retourna la tête et elle le regardait fixement sans sourcillé. Il parcoura alors le reste de la salle des yeux et vit les yeux de Shin. Il lui fit un signe de la main amical accompagné d"un sourire.
Quand Filigel revont vers lui en lui proposant de sortir, Deädranös pris sa main avec plaisir et ils sortirent main dans la main pour se retourvé on ne sait ou.


(Deädranös et Filigel - Partie dans le Square)


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:24

Althys avait regardé tous ça avec amusement.
Elle était assise au bar, et evitait que ses grandes ailes blanches ne gene qui que ce soit.
Elle était également partie dans un coin retiré des l'entrée. Ce n'était pas son genre de laisser tomber quelqu'un, mais l'elfe semblait entre de bonnes mains.
Elle avait commendé une boisson et jouait avec l barre en plastique sui servait à la remuer.
Elle vit vguement Shin partir mais ne se posa pas trop de questions. Elle sentit soudain comme un gros poids sur ses épaules. tout était clair pourtant: Le passage à Otulin; la dessente dans le sud; l'entre; le combat, les meutres...
Elle en avait parlé à personne, et peut être que ce n'était pas plus mal.
Malgré tout; elle déprimait, elle perdait du temps et avait de moins en moins de chances de sauver le vrai Sahär; mais au moins maintenant elle avait l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:09

Quand Filigel lui demanda ce qu'il avait bu, Eikichi s'emporta :

" Mais t'es COMPLETEMENT FOLLE !!! Faut jamais demander la même chose qu'un blaireau comme moi ! T'aurais pu faire un coma ithylique à cause de ça ! J'aurai eu l'air de quoi si on t'avais retrouvé dans cet état moi ? "

Il en avait complètement oublié la danse, et ne s'en souvint que lorsqu'elle l'entraina au moment où un slow venait de se mettre en place...
Eikichi n'eut pas le temps de lui montrer son pas de danse favorit, tans pis pour elle pensa-t-il, il y avait du monde et elle n'était pas la seule jolie fille qu'il pouvait inviter à danser, quand le slow fut terminé, il adressa un léger sourir à Filigel et lui dit siplement :

" Porte toi bien... "

* Bon, danser avec Filigel, c'est fait... Maintenant, je sais plus trop quoi faire ici... *

Il se dirigea au comptoir et s'y installa, il n'était plus d'humeur à danser, et le comportement de l'Igni l'avait intrigué, il repensa à l'elfe noir qui était entré dans le pub, Eikichi se servit un nouveau verre, puis un second, ses pensées s'embrumaient, mais il prit la décision de ne pas quitter ce pub avant d'avoir vu Shin en sortir avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fête en groupe (Après le lac Yuta) Empty
MessageFête en groupe (Après le lac Yuta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Anciens cours - Caroline Dilden
» Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!*
» Fête
» La fête ( Libre)
» Reunion du groupe de travail [privé]