Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Armelle
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyMar 1 Fév 2005 - 18:58

Armelle arrivait du cours d'histoire de la magie. Elle s'assit au bord du Lac et respira intensément l'odeur de l'eau.
Elle s'allongea sur le sable et s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyMer 2 Fév 2005 - 16:13

Makario arriva avec son sac sur le dos. Il vit Armelle allongée sur le sol.
*Exactement comme j'avais trouvé Vilkia la première fois...*
Il s'avança et s'asseoit à côté d'elle :

"me voilà..." dit-il doucement comme s'il avait peur de la réveiller.

Il regarda son visage radieux... en essayant de contenir ses émotions : ces yeux..........ils lui rappellaient tant de choses...........
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyMer 2 Fév 2005 - 16:20

Armelle avait entendu Makario arriver, mais elle avait fait l'endormie. Elle cherchait encore une explication au regard frois qu'il lui avait lançé en cours. Quand il la salua, elle ouvrit les yeux, se redressa et fit la surprise :
"Oh, recoucou ! Déjà là ?"
Elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Elle soupira théâtralement :
"C'est beau..."

Mais elle devait prendre son courage à deux mains... Elle lui fit face, souriante. Heureusement, Makario la regardait intensément, mais pas avec haine, comme en cours, plutôt avec un air rêveur, comme s'il réflechissait...
Elle souria encore plus fort. Elle était soulagée :
"Par quoi on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyMer 2 Fév 2005 - 18:30

Makario lui tendit une feuille.

Citation :
l y a très longtemps, au commencement du monde, il n'y avait rien. Juste le vide. Et puis, un jour, ou une nuit personne ne sait, 4 oeufs apparurent : un bleu, un vert, un orange et un blanc. Du premier sortit Aqua, du second sortit Terra, du troisième Igna et du dernier Aera. Les 4 éléments étaient nés ; l'eau, la terre, le feu et l'air.

Ensembles, ils modelèrent le monde. Aqua, créa la mer et les océans, la pluie et la neige. Terra créa le sol, les arbres, la verdure. Igna s'occupa du soleil, des éclairs, de la lune et des étoiles. Aera fit apparaître le ciel, les nuages, l'oxygène et le vent. Mais tout cela manquait de vie pensèrent les 4 éléments. Et ils créèrent les animaux et toutes sortes de créautres dotées de paroles.

Cet univers baignait dans la joie et la paix. Mais tout cela ne devait pas durer et un jour une grand fissure déchira le sol. Il en sortit des créatures monstrueuses que la terre avait gardé dans ses entrailles toutes ces années et vomissait ce jour là. Les 4 éléments tentèrent de les reposser seuls mais en vain. Ils durent faire appel toutes les créatures vivantes de la planète. Une terrible guerre s'engagea, faisant subir de lourdes pertes aux deux camps. Aucun ne devait triompher de l'autre. Ils étaient de forces égales, un parfait équilibre.
Jusqu'au jour, où les 4 éléments décidèrent qu'il fallait que tout cela s'arrête. Ils avaient utilisé leurs pouvoirs jusqu'à certaines limites, pour pouvoir cntinuer à vivre, pour ne pas se vider de leur énergie. Mais là, c'en était trop. La mort des autres les fit réagir. Ils se jetèrent dans la bataille avec toutes leurs forces et se vidèrent entièrement de leurs pouvoirs, jusqu'à leur trépas. Les monstres furent repoussés par tant de puissance jusque dans l'abîme d'où ils étaient sortis. Le combat était terminé.


Mais lors de leur mort, les 4 éléments avaient explosés. Leurs pouvoirs s'étaient dispersés aux quatres coins de la planète. Chacune de leurs particule retomba sur quelqu'un. Ceux qui recevaient ces particules devenaient capables de contrôler en partie un élément. Beaucoup en firent mauvais usages et devinrent dangereux pour les autre, contrôlant mal ces pouvoirs. Le gouvernement fit interdir l'utilisation de ces pouvoirs sous peine de mort.
Pourtant, un groupe de personnes brava l'interdiction. A force de patience et de puissance, certains finirent par contrôler ces pouvoirs. Ils fondèrent une cité où ils se réfugièrent et y créèrent une école pour apprendre aux générations futures à contrôler leurs pouvoirs. Et puis, une enfant naquit : layna timerta. Elle possédait les 4 pouvoirs et devint le directrice de l'école d'Elament

"C'est le cours que nous avons fait avant que tu arrives... Mais il y a eut aussi des cours sur l'eau. On a fait des vagues."

Il la regarda droit dans les yeux.
"Tu me rappelles quelqu'un... Une elfe que j'ai bien connu autrefois..."

Il lui sourit avec gentillesse : "Parle-moi de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyMer 2 Fév 2005 - 18:33

Vilkia arriva au Lac Yuta, et observa les alentours...Des arbres, une plage, des rochers... Elle vit un magnifique arbre mort, qui étendait maladroitement ses branches vers le ciel....

Elle alla caresser le tronc d'arbre. Elle ressentait presque la douleur de l'arbre. Elle vit alors que si elle s'asseyait derrière, on ne la voyait pas du lac. Elle s'assit donc à l'abri des regards...Une larme coula le long de sa joue, mais elle s'évapora d'un coup...

Elle soupira...

Elle prit un bâton, et se mit à faire des dessins dans le sable, tranquille...
Mais, c'était sans compter sa chevelure de feu...qui dépassait du tronc....
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyMer 2 Fév 2005 - 18:42

Armelle sentait Makario plus ouvert soudainement. Comme si le souvenir de l'elfe dont il venait de parler effaçait ses regards de haine envers elle.
"Eh, ben... J'ai dix-neuf ans, je suis née le 21 juin 1985 à New Paris. J'ai quatre frères : Victor, Edgar, Emmanuel, Jean-Baptiste et une soeur, Louise. Nous avons tous été élevés par mon père, le capitaine des Yeux-Noirs, Albert de Granmondt, à la manière pirate. Mes pouvoirs se sont révélés à quinze ans : en pleine tempête je suis arrivée à déclencher un champ de force pour protéger l'équipage du chavirement de notre bateau : "L'oeil de la Colère". Mais je sais faire encore énormément de choses avec l'eau..."

Elle sourit :
"Et toi ? Qui es..... ELLE NOUS ESPIONNE !" dit-elle soudainement avec force.
Elle se reprit et dit beaucoup plus bas :
"Ta... ta fiancée nous observe ! Regarde !"

Elle ne savait que penser : pour qui la prenait-on ? Une croqueuse d'homme ? Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyMer 2 Fév 2005 - 18:45

Vilkia continuait à faire des dessins dans le sable. Elle observa un peu le paysage. Elle était dos au lac, et en fait, ele se trouvait devant une forêt, certes petite, mais c'était quand même une petite forêt....

Elle vit un lapin, et sourit....

Ne sachant pas trop quoi faire, elle ouvrit son sac, et en sortit une feuille de cours. Mais ses yeux restaient fixé sur la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyMer 2 Fév 2005 - 18:56

Makario écoutait patiemment l'histoire d'Armelle. Il comprenait alors d'où lui venait ses drôles de manières.
Soudain, alors qu'elle allait lui demander la sienne, il attira son attention sur Vilkia. Elle semblait les espionner de loin.
"Nan, c'est pas possib... Tu crois ?"
*Elle a pas confiance en moi....elle a pas confiance en moi.............*

Makario était livide. Il ne savait pas comment réagir: colère ou déception ?

"Pourquoi elle fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyMer 2 Fév 2005 - 19:01

"Depuis combien de temps vous êtes ensemble ? Parce qu'elle ne semble pas te faire confiance."

Makario était blanc comme un linge.

"Ca va pas ? Si ça se trouve c'est pas elle... Ou alors elle est jalouse... Je sais pas, je me trompe peut-être !"

Elle était gênée. Elle se sentait coupable : *Peut-être que cette invitation a semblé louche... Il est tellement mignon aussi ! Elle est sûrement à cran, peut-être peur de le perdre...*

Elle essaya de se rattrapper : "Elle nous cherche si ça se trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyMer 2 Fév 2005 - 19:10

Vilkia effaça d'un geste de la main les dessins dans le sable, rangea sa feuille de cours, et se leva.. Le lapin, qui était blanc, se mit à faire des petits bonds vers la forêt...

Vilkia sourit tristement, et s'avança, pas à pas... Elle écarta les branches e'un arbre sur son passage, et s'enfonça dans la forêt.

C'est alors qu'ele se rendit compte quil y faisait très sombre...

*Euh?.... C'est peut-êtrepas une très bonne idée tout ça...*

C'est alors qu'elle entendit un chant... Une femme chantait. Hypnotisée par la voix cristalline, Vilkia se remit à avancer....
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyMer 2 Fév 2005 - 19:27

"Elle part !!! Elle a du voire qu'on l'avait repéré !!!"

Furieux, il se dirigea vers Vilkia à grands pas laissant Armelle seule assise sur le sable. quand il arriva à sa hauteur, il la saisit par l'épaule et la retourna face à elle.

"Vilkia !!!! Qu'est-ce qui te prend ???????"
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyMer 2 Fév 2005 - 19:31

"Aaaaaaaaaaah!!!"

Vilkia sursauta, hurla, et une feuille s'enflamma, et se consuma, avant de tomber en cendre par terre...

Elle se retourna vivement, prête à se défendre......

...et resta bouche bée, fixant Makario...

"Qu'est-ce que?"

Elle entendit d nouveau la voix de la femme, mais seulement dans sa tête...

"Qu'est-ce que.... Tu m'as fait peur..."

Elle soupira, rassurée, et attendit que les battements de son coeur se calment....
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyMer 2 Fév 2005 - 19:35

"Arrête de faire semblant !!! Tu ne me fais pas confiance c'est ça ???????????"

Il était furieux

"en fait t'es comme toutes les autres. Tu me prend pour un imbécile incapable de garder une fille c'est ça ?????????????????? mais personne ne me laisse ma chance pour tenir mes engagements! PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!"

Il était super énervé.

"Ca t'amuses de m'espoinner hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyMer 2 Fév 2005 - 19:45

Vilkia écouta Makario, médusée... Il semblait énervé, et elle ne comprenait pas pourquoi....

Elle attendit qu'il ait fini sa tirade...

"Mais calmes-toi! Je...je ne sais même pas de quoi tu parles! Je...J'ai plus le droit de venir? Qu'est-ce que je faisais de mal? Hein?? Dis-le moi!!"

Elle chercha les yeux de Makario, mais il faisait trop sombre...

"Espionner? Mais espionner quoi? Un lapin??"

Elle commençait à être en colère, mais se reprit bien vite, et dit d'une voix douce, baissant la tête.

"Que t'arrive t-il?? je.... J'aimerais t'aider... Toi aussi: Fais moi confiance.... Expliques moi, confies-toi..."

Elle s'avança, et tendit sa main, voulant prendre celle de Mak, mais arrêta son geste...elle avait peur de sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyMer 2 Fév 2005 - 19:47

Makario était décontenancé :

"Tu nous espionnais pas ?"

son coeur battait à cent à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyMer 2 Fév 2005 - 19:52

Enfin la vraie nature de Vilkia reprit le dessus...

"T'espionner? J'ai autre chose à faire, merci... Et puis à quoi ça sert de t'espionner... Alors que je peux te voir quand je veux...", dit-elle avec un sourire...

Vilkia était soulagée, elle avait eu peur que Makario ne se calme pas. Elle tenait trop à lui....

"Tu....tu as l'air anxieux en ce moment...Je..."

Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyJeu 3 Fév 2005 - 13:08

"Mais moi et Armelle on t'a vu derrière l'arbre nous espionner... Et quand on t'a remarqué, t'as fait mine de partir."

Il se calma, ça servait à quoi de s'énerver de toute manière. Il réfléchit intérieurement aux paroles de Vilkia : pourquoi, c'est vrai ça.......

"Dis-moi que c'était juste une impression et que tu me fais confiance."

Il la prit par la main et l'emmena vers Armelle...... Il fallait qu'ils s'expliquent tous ensemble!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyJeu 3 Fév 2005 - 13:28

Armelle regarda Makario disparaître avec Vilkia puis revenir presqu'auusitôt main dans la main. *Olalalalalalalalalalalalalalalalalalala... Qu'est-ce qui se passe ? Encore une histoire de jalouseries pathétique...*

Elle se leva en les voyant arriver. Elle avait un sourire narquois sur son visage, fausse impression, elle ne pouvait s'empêcher de sourire cyniquement quand quelque chose la tracassait. Elle n'aimait pas les ennuis... Encore moins quand c'était des histoires d'amour romantiques et neu-neu à résoudre.

Elle avait envie de leur dire mais en même temps, elle devait laisser parler Makario en premier, s'était lui qui était au centre de ces bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyJeu 3 Fév 2005 - 16:59

"Bon" dit-il "Reprenons depuis le début : nous parlions avec Armelle, je lui montrais ma fiche de cours pour qu'elle puisse rattrapper son retard. Soudain, elle t'apperçoit. Ce que tu fais : on en sait rien. Pourtant comme tu pars au moment ou on commence à s'agiter, on se doute que tu nous espionne!!!!!!! mais tu aurais très bien pu, je ne sait pas moi, attendre au loin qu'on est terminé ou encore t'isoler sans forcément nous chercher."

il reprit son souffle :

"Ca paraît louche quand même et je comprend les doutes d'armelle : tu es ma....... ma..... ma belle et donc, je comprend que tu ne veuilles pas que je fasse n'importe quoi, d'autant plus que si je compte vraiment pour toi, tu as peut-être peur qu'à cause de ma réputation, j'aille voir ailleurs........... sachant où nous étions, tu es venue discrétement nous espionner pour savoir, tester ma fidélité. Si c'est vrai, je suis vraiment déçu, si tu ne me fais pas confiance, je veux qu'on en parle mais si c'est une erreur, je te demande pardon, mais j'aimerais des explications, comprend-moi !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyJeu 3 Fév 2005 - 17:16

Vilkia écouta tattentivement Makario...

"Bon, tout d'abord, lasses-moi saluer Armelle, je ne veux pas passer ppur une plampolie... Donc, enchantée de te connaître Armelle, je suis Vilkia, enfin, ça, tu dois déjà le savoir..."

Elle sourit à Armelle, sincèrement...

"Bon, voilà quelques explications. C'est vrai que quand j'ai vu que tu parlais avec Armelle, j'ai commencé à m'inquiéter, mais juste parce que...enfin,...elle avait parlé à Gothvell, et...enfin j'avais peur... Mais je te fais confiance!! C'est d'ailleurs pour cela que je t'ai dit que tu pouvais aller l'aider pour ses cours.. Tu te souviens? Tu as refusé à cause de notre rendez-vous.... Si je n'avais pas eu confiance en toi, j'aurais refusé....
Ensuite, tu es parti du cours, et tu m'as dit: "on se voit au Lac Yuta"... Je me suis dit que tu n'irais pas tout de suite, et j'avais envie d'être seule, un peu en communion avec la nature, pour...réfléchir.....sur...Enfin bref, je me suis mise derrière cet arbre parce que j'avais vu qu'on ne me voyait pas du Lac, et je voulais être tranquille.... J'ai dessiné dans le sable, j'ai révisé, enfin, essayé de réviser, et puis j'ai été comme...euh....enfin j'ai eu envie d'aller dans cette forêt... Je me suis levée pour y aller, et tu m'as rattrappé..."

Elle lui serra doucement la main, rien que pour sentir leurs deux paumes liées....

"C'est aussi simple que ça...."

Elle le regarda, un sourire narquois sur les lèvres...." Mais si tu pensais que je vous espionnais, c'est que tu n'as pas confiance toi non plus..."

Elle lui fit un clin d'oeil.

"Je rigolais, j'aurais pensé la même chose que toi tu sais.... Mais les apparences sont parfois trompeuses....."
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyVen 4 Fév 2005 - 19:54

Makario poussa un long soupir de soulagement. Il était convaincu. Il lui sourit.

"Je te crois. Je suis désolé pour tout ça, faudra que je te raconte quelque chose... personel ! Bon, Armelle....."

Il laissa Vilkia lui prendre la main et sentit cette chaleur qu'il adorait

"Armelle, on va peut-être te laisser....... on se revoit demain en cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptySam 5 Fév 2005 - 11:11

Armelle était restée silencieuse face au couple. Elle ne savait que dire. L'histoire paraissait claire et elle s'en voulait un peu d'avoir mit en doute Vilkia. En plus, elle ne semblait même pas lui en vouloir, ce qui fit augmenter sa culpabilité. *Elle est vraiment gentille !*

Elle se redressa sur elle-même et dit :
"Oui, je vais vous laisser en zamoureux... Et encore désolée pour cette histoire !" ajouta t-elle alors que ce n'était pas dans son habitude de s'excuser. "A bientôt vous deux... Au fait, allez jeter un coup d'oeil à l'Île Tari (je crois que c'est ce nom là), c'est un vrai nid d'amour..."

Elle leur fit un clin d'oeil et repartit dans sa chambre.
Arrow Le dortoir des aquas
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptySam 5 Fév 2005 - 17:58

Vilkia lui sourit, et alors qu'ele s'éloignait, elle lui cria:

"Il faudra qu'on déjeune ensemble un de ses jours, il existe un resto très sympa!!"

Puis elle regarda Makario, et se blottit contre lui....
Revenir en haut Aller en bas
Makario
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptySam 5 Fév 2005 - 19:44

"Et si on allait à cette ile Tari ? à moins que tu ne sois trop fatiguée... Wink"

Il laissa Vilkia se blottir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* EmptyDim 6 Fév 2005 - 12:11

Celle-ci fit semblant de dormir, puis éclata de rire....

"Si tu veux....Tu sais où c'est???"

Elle reprit son sac qui était tombé, jeta un bref regard vers la forêt, puis sourit.

"On va où? A l'île ou dans ta chambre??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Armelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty
MessageArmelle découvre le Lac Yuta... *Bonheur !!* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Découvre un peu....
» Fête en groupe (Après le lac Yuta)
» RDV (Makario - Vilkia - Armelle)
» Le pommier d'Azora (et d'Armelle) ;)
» decouvre