Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fête ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
La fête ( Libre) Empty
MessageLa fête ( Libre) EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:36

Keerra s'étais habillée de noir pour sortir. Hier matin elle s’était achetée une superbe robe noire. La robe lui moulait le corps. Elle soulignait la silhouette élancée de la jeune fille. Le décolletée étais léger mais le dos presque totalement dénuder avec juste quelque fil qui passait dans le dos.
Ses épaules étaient dénudées mais les manches de la robe lui tombaient sur les mains. La robe étais longue et traînais presque par terre, le bas de la robe était brodé de rose rouge.

La jeune fille portais également des sandales a talon. Les sandale étais attachée grâce a des lanière qui lui montait jusqu’au genoux. Chaque pas que faisait la jeune fille dévoilait la pointe de ses pieds.

Keerra s'étais peu maquillée juste un trait de mascara sur les yeux et du gloss. Sur les lèvres.

Comme bijoux elle portait un simple collier en forme de chat et ses deux bracelets en argent.

La jeune fille au yeux de chat marchais paisiblement dans la rue cachée sous un cape noir.

Elle poussa la porte du bars en souriant dévoilants une petit dent pointue.
Quand elle enleva sa cape elle sentit quelque regard sur elle. Cela la fis sourire. IL faut dire que la jeune fille dégageait une aura féline. Et sa démarche souple dans cette robe un peu moulante avait tous pour attirerez les regard masculin.
Pourtant Keerra ne s'en rendais pas compte, elle avait eu l'habitude que les garçons la regardent comme une amie non pas comme un futur conquête.

Elle s'approcha du bar et figea son regard vert avec les pupilles fendues droit sur le barman qui la dévisageait. Elle eu ensuite un grand sourire qui déstabilisa un peu le barman.

" Un verre d'amaretto SVP."

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
La fête ( Libre) 968853leftbar690/1000La fête ( Libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
La fête ( Libre) Empty
MessageLa fête ( Libre) EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:01

Breïna était une habituée de ce lieu. Elle était habillée très légèrement ce soir là. Les fées mystérieuses n'étaient pas pudiques alors. Le barmman la vit rentrer et lui fit signe de la main. Elle lui sourit, signe por qu'il lui prépare sa boisson enflammée, comme à son habitude.

Elle portait ses longs cheveux noirs détachés, un raz de cou et de nombreux bracelets clinquants.... comme à son habitude, elle portait un seul gant, celui qui lui cachait sa brûlure. Elle se dirigea vers le bar et le barman lui donna son verre. Mais aujourd'hui, elle hésita à le boire de suite.


*plus ça va.....moins ça me fait envie.....est-ce bon signe?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La fête ( Libre) Empty
MessageLa fête ( Libre) EmptySam 18 Mar 2006 - 18:36

Keerra sourit au serveur qui lui donna son verre , elle le pris doucement et le porta a ses lévres, elle but d'abors un petite gorgée puis elle regarda la piste de danse et sourit.

Elle but son verre d'un coup et sourit , elle s'avance doucemetn vers la piste d'un pas félin , fluide.

Arrivée au millieu, elle se mits a danser , elle ne faisait pas attention au personne presente. Les heure qu'ellavait passé a s'entrainer, la rendais souple et rapide certain de ces pas de danse ressembalit a des prise de combats.

Mais la jeune felistia s'en fichait elle ne r'essentiait que le plaisir de danser et de suivre la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
La fête ( Libre) 968853leftbar690/1000La fête ( Libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
La fête ( Libre) Empty
MessageLa fête ( Libre) EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:24

Breïna prit le verre que le barman lui avait préparé, toujours la fameuse boisson emflammée. Celle-ci devait obligatoirement ce boire cul-sec. Elle reposa le verre et s'addossa sur le comptoir, ele remarqua une jeune fille qui dansait de manière.......disons originale.

_Hey!!! Barman...... tu connais cette jeune fille qui danse là bas?

Elle montra Keerra d'un mouvement de tête. Celui-ci était en train de nettoyer quelques verres puis répondit à la jeune femme.

_ euh...personnellement je ne la connais pas, mais je crois que ce n'est pas a première fois qu'elle est venue ici.....vous voulez un autre verre Dame BreÏna?
_ euh......un petit alors.....

Elle sourit au barman.

* les jeunes d'aujourd'hui ont beaucoup de fougue..... je ne serais plus capable de danser comme ça....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La fête ( Libre) Empty
MessageLa fête ( Libre) EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:10

Keerra sourit encore un fois dévoillant une petite dent pointue, la danse étais vraiment défoulante. Mais les homme un peu trop collant, heureusement la jeune fille étais assez souple pour les éviter quand il venait trop prés.

Elle continua a danser comme cela pendant quelque minute, jusuq'a ce qu'un homme assez grand la prenne par les hanche. Elle lui jetta un regard ou ces pupilles avait presque disparut. ceux qui ne connaisait pas la jeune fille aurais put croire qu'elle avait peur. Non elle étais juste en colére. Elle eu un petite sourire carnasier, cette homme allait voir ce qui'il allait voir.

La jeune félistia se dressa sur la pointe de pied, en continuant a danser. Elle fit un petit mouvement du poignet et murmura ces quelque mots a l'oreille de l'homme.

" Tu vas me lacher tout de suite sinon tu risque de le regrette amérement"


Keerra avait parler d'une voix joyeuse mais on pouvais comprendre que ce qu'elle disait étais vrais. L'homme devint un peu plus pâle et lacha tous de suite les hanche de la jeune fille. Ensuite il s'éloigna comme en la regardant comme si elle étais un monstre. Keerra lui fit un joli sourire qui dévoila sa canine pointue.

Elle s'approcha alors du bar et s'y acouda.

" Un verre de vodka Svp."

Hihi les habitude du pays ne se perde pas. Quand le serveur lui eu apporter elle l'avala d'un coup et sourit. Cet alcoll eétais moin fort que celui de son grand -pére.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
La fête ( Libre) 968853leftbar690/1000La fête ( Libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
La fête ( Libre) Empty
MessageLa fête ( Libre) EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:21

Breîna avait vu toute la scène, le garçon qui avait essayé d'aborder cette étrange fille.... cela la fit bien bien rire. Lorsque celle-ci vint au bar, elle ne pu s'empêcher de la féliciter.

_ hey! Mademoiselle..... je dois avouer que la scène qui vient de se produire était bien comique..... ce pauvre garçon n'osera plus jamais approcher une jeune donzelle maintenant.......

Breîna sortit de l'argent de sa poche et le tendit au barman.

_ Tenez barman....pour ma consommation et ça ...c'est pour sa vodka..... je n'avais pas ri depuis longtemps et cela vaut bien un verre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La fête ( Libre) Empty
MessageLa fête ( Libre) EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:27

Keerra éclata de rire a la remarque de la jeune femme. Elle étais bien contente de l'avoir fait rire, mais elle trouvais que l'homme n'étais pas trés courageux , les garcon de chez elle aurais réagis autrement et il y aurais eu un bonne petit bagare.

" Tand mieux. Au moin de pauvre fille innocence comme moi n'auron plus besoin de subir les assaut de cet hommes."

Keerra parlais d'une voix innocente comme si elle n'avait rien fait de particulier. Mais l'éclat rieur de ces yeux de chat détrompait cette impression.

" En fait je m'appelle Keerra. Enchantée de vous connaître. "

La jeune fille tendis sa main droite a la jeune femme, un main un peu calleuse a cause du maniement des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
La fête ( Libre) 968853leftbar690/1000La fête ( Libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
La fête ( Libre) Empty
MessageLa fête ( Libre) EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:54

Breïna lui sourit et rit de bon coeur avec la jeune fille. Lorsqu'elle lui tendit la main, elle lui serra et fit un salut de la tête.

_ Je me prénomme Breïna....Breïne Elatha. Je suis également enchantée. Et vous avez raison.....ce genre de garçons ne valent pas grand chose, ils n'ont aucun courage...regardez comme il a détalé.....

Elle se remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La fête ( Libre) Empty
MessageLa fête ( Libre) EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:02

Poltron oui cela c'est sure et en plus alcolique. La jeune fille auraios bien repris un verre de vodka mais cela n'étais peut-être pas conseiller. Bon pour un fois.

" Encore un verre de vodka ,svp."

Bon Keerra avait déjà but plus que cela et ce n'est pas deux verre ou trois verre qui allais la souler. Avec ces amis elle faisait des concour de qui qui boirait le plus sans être atteint et c'est toujours elle qui ganait.

" Vous voulez quelque chose."

la jeune fille sourit au serveur qui lui apporta son verre et se tourna pour voir la piste de danse. Un garcon lui fit un clin d'oeui et la jeune fille leva son verre avant de le boire cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
La fête ( Libre) 968853leftbar690/1000La fête ( Libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
La fête ( Libre) Empty
MessageLa fête ( Libre) EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:14

Breïna sourit.

_et bien, c'est votre jour aujourd'hui....vous attirez tous les regards...... Mi j'ai plus ce problème, étant donné que je viens souvent ici, je leur ai déjà tous fait peur!!!

Elle se mit à rire. D'un geste de la main, elle poussa les cheveux qui lui barraient le visage. Elle s'assied sur un des tabourets de devant le bar et croisa les jambes.

_ Allez....barman.....faite passer la tequila.....juste un verre et pur s'il vous plaît.......

Breîna ne savait plus quoi prendre, elle avait essayé des tas d'alcool, et ne savai plus lequel goûter...Mais ce n'était pas une alcoolique non plus.....c'était occasionnel.....à présent, elle n'en abusait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La fête ( Libre) Empty
MessageLa fête ( Libre) EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:14

Keerra sourit et regarda encore un fois la piste. La musique qui passait pour l'instant étais un peu trop lente a son goût elle s'assit don en souriant. Piochant dans le pot de cacahuéte qui étais sur le bar.

La jeune fille avait oublier un chose les cacahuétes et les dent pointues ne faisait pas bon ménage. Elle grimacea un coup et fit un drôle de grimace pour dégager sa dent.

Elle sourit et éclatat de rire.

" Je ne pense pas avoir se probléme trés longtemps. Il vont vite comprendre qui je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
La fête ( Libre) 968853leftbar690/1000La fête ( Libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
La fête ( Libre) Empty
MessageLa fête ( Libre) EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:44

Breïna se mit à rire. Elle trouvait cette jeune femme amusante, elle lui rappelait elle, il y avait dix ans de cela.... Le même caractère......

_ et bien...nous pourrons former un club à nous comme ça.....

Elle secoua la tête et but le verre que lui avait servit le barman. Elle le remercia en souriant. Elle se leva.

_ Bien...je crois que je passe trop de temps dans les bars.....c'est mauvais pour mon image...

Breîna dit cela sur un ton ironique et regarda la jeune fille.

_ Je suis bien contente d'avoir rencontrée une fille de votre trempe. Cela change un peu. Bien. Je vous prie de m'excusez, mais il est temps pour moi de m'en aller. A la revoyure!!!

Elle lui sourit et lui fit un signe de la main en quittant le bar.

*enfin des gens dignes.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La fête ( Libre) Empty
MessageLa fête ( Libre) EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:48

Keerra sourit a la jeune femme elle aussi avait été contente de la rencontré. Même si la jeuen femme lui parraisait étrange elle la trouvais simpathyque.

" A bientôt."

Elle se tourna ensuite vers le serveur et sourit encore un fois.

" Une tequilla svp?"

Et oui keerra n'avait jamais gouter cet alcoll et cela l'intrigait. Elle fit un sourire lumineu au serveur quand il déposa le verre devant elle. Il lui expliqua comment le boire.
Keerra suivit ses conseil , mit le sel sur la paume de sa main et puis but le verre d'un coup et pris le citron.

Elle sourit cet alcool étais presque aussi fort que l'accol de son grand pére. heureusemetn que la jeuen fille tenais bien l'alcool sinon elle aurais déclanché un bagare. Elle se leva et se dirigea vers la piste. d'un pas sûre et félin.

[Si quelqu'un veut venir qu'il ne se géne pas kitty ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La fête ( Libre) Empty
MessageLa fête ( Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]