Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Erre dans le dédale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aldébara
Anonymous
Erre dans le dédale Empty
MessageErre dans le dédale EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:09

Aldébaran venait d'arriver à l'école, où il devrait désormais étudier...Depuis son arrivée, il avait dû traverser la ville, et avait pu s'émerveiller de voir tous ces êtres magiques, mais rien ne valait cette école grandiose, à l'architecture magnfique. Cependant, pour grandiose qu'elle fût, elle était immense, et le jeune homme s'était tout bonnement perdu dans les couloirs, et n'avait encore rencontré personne.
Son aigle était sur son épaule, et il ne savait toujours pas s'il était possible de le garder avec lui...De plus, on lui avait dit de se rendre chez les Aeras...Il l'aurait bien voulu, mais où était-ce ?

*Je ne suis pas sorti de l'auberge...Et il n'y a personne en vue pour m'aider...*

Il regardait toujours autour de lui, pour voir si quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erre dans le dédale Empty
MessageErre dans le dédale EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:08

Lalianna, souvent bien pressée en ce moment, courait, oui, elle aurait bien pu voler mais lorsqu'elle volait, elle était bien trop distréte de la vue d'en haut et se perdait souvent en route, alors elle était en retard au cours, au rendez-vous, au repas...
Pourtant, ce n'était pas son habitude d'être distréte mais bon, depuis la découverte de ses pouvoirs il n'y avait que cela qui la faisait rêver, même la nuit n'y arrivait pas aussi bien.
Courant donc dans les couloirs pour se rendre dans la tour des Aeras où elle se reposerait et prendrait une bonne douche réparatrice, elle rentra dans un jeune homme qui regardait en l'air à ce moment précis, du moins, c'est ce que Lalianna avait cru voir avant de tomber à la renverse et de voir s'éparpiller tout ses cahiers de notes des cours. A cette vue, le reflex de la jeune adolescente fût de relever sa tête vers le jeune homme pour s'excuser, alors de sa voix mélodieuse dit


- Excusez-moi, je ... je suis confuse

Sur ce, la jeune femme rassembla ses afafires toujours au sol et se releva en souriant embarassée

- Je peux vous être utile pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Erre dans le dédale Empty
MessageErre dans le dédale EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:30

Il sourit à la jeune inconnue.

"Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas."

Il se baissa et ramassa un cahier.

"Il vous manque ça. Et...peut-être pourriez-vous commencer par me dire votre nom ?"

Il sourit, elle avait l'air sympathique. Dans la lune, mais sympathique.

"Moi, je m'appelle Aldébaran Calenardhon, Aera en première année."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erre dans le dédale Empty
MessageErre dans le dédale EmptySam 13 Mai 2006 - 12:59

Elle prit le cahier que lui tendait le garçon, elle sourit à celui-ci

- Merci beaucoup !

Après avoir remis un peu toute ses affaires en ordre, elle répondit au jeune homme plutôt sympathique

- Je m'appelle Lalianna delanos, également Aera de première année, enchantée Aldébaran ! Vous êtes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Erre dans le dédale Empty
MessageErre dans le dédale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Erre en pleine nuit
» Dans quel état j'erre ?