Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans quel état j'erre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jorhuun
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:41

Jorhuun avait emprunté les couloirs; il ne se doutait pas qu'ils étaient autant sinueux et l'ange, exténué, ne cessait de s'arrêter et s'adossait aux murs pour souffler un instant. Il erra pendant peut-être une demi-heure, peut-être même plus; il était si fatigué qu'il avait du mal à marcher et même à voler. Puis n'en pouvant plus, il s'assit sur le sol, toujours adossé à un mur et resta un moment comme cela, à ne penser à rien, ou du moins presque rien ...

*Pourquoi suis-je venu ici? Pourquoi m'a t-on chassé ? Pourquoi m'a t-on mis au monde ?*

Les couloirs avaient peut-être un pouvoir mystique, mais Jorhuun començait à se sentir mal, à moitié fou, et des questions métaphysiques se bousculaient dans sa tête; il commençait à transpirer, comme si l'endroit était en surchauffe, mais c'était plutôt sa tête qui l'était, il pouvait d'ailleurs discerner au fond de ses oreilles un bourdonnement incessant et grave.

*Pourquoi sommes-nous différents ? Qu'est-ce qu'un ange? Qui suis-je ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 0:29

Lyra sortait des toilettes et remarqua qu'un jeune homme était posé au sol. Elle ne remarquait que ses yeux magnifiques qui brillaient grâce aux torches allumées, posées aux murs. La jeune fille courrut vers l'homme et s'agenouilla devant lui.

- Ça va? Tu vas bien? -

Elle sortit une gourde d'eau de son grand sac et la posa sur la bouche du jeune homme. Sa bouche mi-ouverte n'avalait pas l'eau. L'ange refusait de boire.

- Allez je te dis... Prend une gorgée, une seule gorgée ! -

Il suait. Il essayait de respirer. Il souffrait. Lyra ne savait pas quoi faire. Elle restait donc là, aggenouillée devant lui, à regarder le casier grisâtre qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:47

Comme s'il se noyait, Jorhuun voyait de plus en plus flou, il remarqua à peine qu'une jeune fille était en train de lui faire boire, son cerveau commençait à ne plus commander son corps et l'eau coulait le long de sa bouche.
C'était la première fois que le jeune ange se promenait dans les couloirs, peut-être que son malaise venait de là.
Il fit un effort sur-humain pour pouvoir se contrôler à nouveau et put juste dire à la jeune elfe avant de retomber dans le flou :


"Par où ... partir ? ..."

Des gouttes de sueur coulaient le long de son viage puis de son cou et se perdaient dans ses vêtements. Il se sentait mal et sa respiration, saccadée, diminuait à chaque fois. Son coeur battait la chamade et il n se posait plus aucune questions : il avait arrêté de penser. Il était comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:56

Lyra lui tappotait le visage. Jorhuun murmurait des mots indéchifrables. Plusieures pensées lui revenait en tête. Ses parents. Les larmes qu'elles auraient dû pleurer il y a de cela très longtemps se déployèrent rapidement et celles-ci tombaient sur le visage de l'homme inconcsiant.

La jeune fille décida de lui faire le bouche-à-bouche. Elle se pencha vers la bouche de l'ange et posa ses làvres sur les siennes. Elle "Respirait" fort. À vrai dire, elle ne respirait pas vraiment. Lyra profitait plutôt du moment " J'embrasse un mec " que " Je fais le bouche-à-bouche à quelqun qui va peut-être mourrir". Elle retira ses lèvres et ferma les yeux.

° Mais qu'est-ce que j'ai fait ! Oh mon dieu ! °

L'ange cligna enfin des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptyLun 26 Sep 2005 - 13:51

Jorhuun ouvrit les yeux et sa vision redevint normale. Il avait toujours du mal à respirer malgré les "efforts" de la jeune fille qui se tenait en face d'elle. Il la regarda un moment, un sourcil relevé, la bouche bée, dans le genre "pourquoi tu as fait ça?". La jeune elfe était gênée, cela se voyait; de plus, elle rougissait un peu. Jorhuun qui haletait, mais qui semblait se sentir mieux que tout à l'heure grâce au baiser, demanda à l'elfe:

"Sais-tu ... par où ... on sort ?"

Ses pensées étaient saccadées, des images et des sons indéchiffrables se répercutaient dans sa tête, il n'arrivait même pas à s'entendre parler.
La jeune fille le prit par les mains et l'aida avec difficulté à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:58

La jeune fille était dans tous ses états. Elle était très nerveuse et commença à se ronger les ongles. L'ange venait de se réveiller mais Lyra ne s'en rendait même pas compte. Elle prit ses mains chaudes et humides et cherchait attentivement la porte.

- Hem, je sais pas où est cette maudite porte... -

Lyra leva la tête au ciel et ferma les yeux. Elle aspira quelques boufées d'air et replaca sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:33

Erkios érrait dans les couloirs à la recherche de solitude et de tranquilité, il savait que les dédalles étaient comme de vrai labyrinthe, et que les gens évitaient d'y aller par peur de se perdre... Il marchait calmement...

*enfin tranquil...*

Mais le calme fut de courte durée, il vit une jolie jeune fille en train de replacer sa jupe ainsi que quelqu'un qu'il avait déjà vu... il se souvint alors d'un Ange avec qui il avait parlé peu de temps après être revenu... un débat psychologique sur la maturité... le genre de discutions qu'Erkios n'a pas souvent par manque de personne capable de parler serieusement... Le nom de l'Ange... Jorhuun...

" Et bien, à chaque fois que je te croise, t'es plutôt en charmante compagnie j'dois dire ! "

Il souriait, et attendit une réponse fulgurante de lui ou la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:53

Sourit et s'approcha d'Erkios. Elle haussa un sourcil. C'était la première fois que quelqun qui la nommait ainsi « Charmante »...

- Moi ? Charmante? Oh là là, Je vous remercie Wink... Appelez-moi Lyra. -

La jeune fille fit une aimable révérance au jeune homme posé devant elle. Les gens ici semblaient plus amicaux que dans sa ville natale. Cette ville où tout était sombre et sans vie. Mais les comparaisons était grandement remarquable. ParcLand était bien différente d'Élament. L'école étant si joyeuse et ensolleillée et ParcLand étant si sale et ... Bizzare.

Lyra regarda attentivement Erkios.

- Hem, pourriez-vous m'aider... Cet homme s'est évanoui et... Je ne sais pas où est l'infirmerie... -
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:43

Jorhuun était adossé au mur, à moitié debout. Il eut pendant quelques secondes retrouvé ses esprits et pensa:

*Ces endroits font-ils tout le temps souffrir ainsi?*

La jeune fille qui l'avait aidé à se relever malgré elle, semblait ne plus trop faire attention à lui. Ainsi, Jorhuun retomba vite dans le flou. Il put juste entendre à quelques mètres de lui une voix grave qu'il semblait reconnaître, mais il ne put déchiffrer les mots qu'il prononçait. Il tenta de tourner se tête vers la droite pour voir de qui il s'agissait, mais ses membres, comme fondus, ne lui répondaient plus; il était redevenu inconscient, et comme un rêve qui tournerait au cauchemar, il recommença à haleter et transpirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 16:35

Erkios inclina légèrement la tête pour saluer Lyra, et regarda dans la direction de Jorhuun...

" Cet état... je ne sais pas ce qu'il a, mais il est clair qu'ici, il ne se sent pas bien... peut être est-il simplement clostrophobe... "

* Inquiétant quand même... Je ne sais pas si je dois l'aider... et en même temps, je n'ai pas le choix... *

" Et bien, nous pourrons peut être faire plus ample conaissance plus tard... Autour d'une table à la cuillère en sucre par exemple... mais pour l'instant, il faut emmener Jorhuun à l'infirmerie... "

Il se dirigea vers lui, força un peut pour le forcer a tenir debout et passa le bras de l'ange derrière son épaule, pour le maintenir, il demanda alors à Lyra :

" Attrape son autre bras, il faut le forcer à marcher... On l'emmenera vers l'infirmerie, je connais le chemin... "

Il attendit la réaction de la jeune file avant de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Aitähh K
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 16:46

Aitähh les bras chargés de divers dossiers avec entre autre celui brulant des examens, se rendait à la cafet', elle avait enfin abattu la tonne de travail et s'était décidé à fêter ça par un repas en solitaire dans une cantine, quoi de plus charmant ?
Perdue dans ses pensées elle ne remarqua pas tout de suite le groupe d'élève, ce n'est qu'en approchant assez près qu'elle sortit de sa reverie et se rendit compte de leur présence, elle ne remarqua pas au début l'élève par terre, mais reconnut aussitôt Lyra, élève de 1ère aqua. Gentille.

"Bonjourr, tout vas bien ?"

Et c'est alors qu'elle vit l'élève par terre, elle ne posas pas de question ne voulant pas être indiscrète et préférant attendre la réponse d'une des deux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:51

Erkios regarda la nouvelle arrivante ave suspition, il ne l'avait jamais vu... mais étant donné son apparance, ce n'était pas uen élève...

* Une nouvelle enseignate peut-être... *

Il répondit alors :

" On aurait besoin d'amener cet élève à l'infirmerie, il est en état de choc, il a fait un malaise... "

Il marqua une courte pause, repris son souffle car Jorhuun était lourd, et ajouta :

" Vous pensez pouvoir nous aider? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:21

Lyra se dirigea vers Jorhuun qui essayait tant bien que mal de se relever. Elle vit qu'Erkios prenant son bras gauche donc la jeune fille se précipita de l'autre côté. La jeune fille qui se trouvait à côté d'elle lui revenait à l'esprit... Ah oui! Cours sur l'eau... Lyra avait un peu rit de son accent plûtot... Russe. Alors Lyra fit un léger sourire à la nouvelle venue et lui adressa la parole.

- Pourriez-vous nous aidez S.V.P. ? Cet homme ne se sent pas vraiment bien et... On est carrément perdus et ces couloirs me donnent la chair de poule... -

Lyra attendit une réponse d'Aitähh ou d'Erkios.
Revenir en haut Aller en bas
Aitähh K
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:40

Aitähh hocha la tête et regarda pendant quelques secondes les trois élèves, ces couloirs étaient si terrifiants et grands ? Les jeunes ne sortaient jamais de chez eux ? Un couloir comparé au vaste monde est amusant !

"Bon êcoutê, pas la peineuh deuh leuh porrtê, jeuh m'en chargeuh. Vous racontê moi plutôt comment vous l'avê trouvê ?"

Et utilisant ses deux bras, elle se placa derrière l'élève malade se baissa et fit mine de le porter, mais sans le toucher! En se relevant, l'élève se mit à flotter dans les airs à la même hauteur que les bras de la co directrice.
Puis elle passa devant l'élève et se mit à marcher, le garçon la suivant toujours dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptySam 1 Oct 2005 - 10:24

Le jeune ange ne ressentait plus rien, il n'entendait plus aucun son à part des bruits lourds et graves dans ses oreilles, comme les pas d'un homme à la carure imposante qui marchait bruyamment dans un couloir étroit mais long, sans fin...
Il sentit tout de même un moment qu'on le bougeait de place et il avait l'impression d'être en train de tomber. Ne pouvant rien dire ni bouger, cette position l'empêchait de respirer convenablement. Pris de quelques convulsions pourtant lègères, il recommençait de plus belle à haleter et sa respiration était bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptySam 1 Oct 2005 - 10:32

Mifloey passait dans les couloirs, elle revnait de son casier afin de voir si elle avait eut quelques mots, mais il n'y avait rien.
Elle entendit dans un des couloirs plusieurs personnes, dont certaines semblaient paniquées.
Elle courit à toute vitesse afin d'aller voir ce qu'il se passait et en arrivant sur les lieux, elle vit Jorhuun, flottait dans les airs, sans signe de vie,comme mort.
Elle ne reflechit pas et courut vers lui, elle resta à côté de lui et essayait de le faire revenir à lui, ne se souciant pas des personnes présentes.


"Jorhuun? Jorhuun?!
Jorhuun tu m'entends, c'est moi...Mifloey! Reponds moi je t'en supplie!"


Elle se tourna vers les personnes qui étaient là. Mifloey les regarda d'un air très inquiet, Jorhuun était son meilleur ami.


"Que lui est-il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptySam 1 Oct 2005 - 10:39

Erkios regarda la scène, puis sans perdre son came, répondit a la co-directrice :

" J'en sais rien, quand je suis arrivé, il était déjà comme ça... Faudrait peut être accélerer... "

C'est alors que la meilleure ami de Jorhuun se pointa, hystérique... Erkios lui posa une main sur l'épaule et lui dit :


" Calme toi... tu ne le sauveras pas en lui hurlant dessus... Il faut attendre... "

Il se tourna vers Aitähh et repris :

" On peut vous accompagner jusqu'à l'infirmerie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptySam 1 Oct 2005 - 10:45

Mifloey sentit une main se poser sur son épaule. Elle se retourna et vit que c'était Erkios, le jeune homme qu'elle avait rencontré avec Jorhuun lors de sa discussion avec lui.
Elle retira aussitôt la main de son épaule et le foudroya du regard.


"Toi! Sache que je m'inquite pour lui, est ce un crime?
Ne me touche plus"

Elle se retourna elle aussi vers Aitähh, attendant la reponse celle ci avec impatience. Elle n'avait jamais vu Jorhuun dans cet état et cela l'inquietait enormement.
Elle posa sa main sur le front de Jorhuun, et le regardait esperant qu'il réouvrirait les yeux au plus vite.
Que Aitähh le veuille ou non, de toute facon Mifloey avait déjà prit sa décision, jamais elle ne laisserait Jorhuun seul, elle irait à l'infirmerie quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptySam 1 Oct 2005 - 12:59

Lyra regardait Mifloey d'un air dégradent. La jeune fille criait et était presque... Folle ! Lyra comprenant bien que Jorhuun était son meilleur ami mais pas au point d'hurler comme une déchaînée, Non ? Lyra s'avanca vers la jeune fille et posa une main sur son épaule.

- Bon, premièrement. Calme toi et respire un bon coup... -

Mifloey était complètement paniquée et ne voulait pas se calmer.

° Mais bon sang ! Il faudrait peut-être la frapper à coup de massue ? Non, trop agressif... Enfin, peut-être qu'un coup de dictionnaire... Lyra, reprend tes esprits ! °
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptySam 1 Oct 2005 - 13:19

[j'ai dit nul part qu'elle criait! Olala, j'aime pas quand mes persos sont pris pour des fous^^]

Mifloey se calma, elle revint à une voix calme et douce. Le fait de voir Jorhuun dans cet état l'avait paniquée à un tel point qu'elle ne se reconnaissait même plus elle même. Elle n'avait jamais été comme cela, c'était la premiere fois.
Elle se retourna et baissa la tête honteuse de ce qu'elle venait de faire.

"Je suis désolée, je ne sais pas ce qui ma prit."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptySam 1 Oct 2005 - 13:23

Lyra sourit et enroula une de ses mèches de cheveux autour de son doigt. Elle se mordit la lèvre et soupira.

- Non, c'est à moi de m'excuser... Je n'aurais pas dû te traîter de cette façon... Je n'ai jamais eun d'amis donc je ne peux comprendre... -

Elle regarda attentivement Jorhuun et devint toute molle. Pourquoi discuter pendant que quelqun est en train de mourrir ? La jeune fille se dirigea vers l'ange et lui lança de l'eau glacée en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptySam 1 Oct 2005 - 13:49

Jorhuun n'entendit même pas Mifloey l'appeler et il ne put même pas sentir sa main sur son front. Il ne se rendait même pas compte que des gens s'inquiétait pour lui et se battaient presque pourl'emmener à l'infirmerie. Ces couloirs provoquaient des troubles d'esprit, sans aucun doute, mais Jorhuun ne pouvait même plus y penser, puisqu'il était plutôt dans le coma.
Lorsque Lyra lui lança de l'eau à la tête, il n'en sentit rien, ses sens ne répondait plus tout comme le reste de son corps. C'était comme s'il était attaché à un profond sommeil; c'est ce genre de rêve que l'on fait où on étouffe et qu'on ne peut plus jamais se réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptySam 1 Oct 2005 - 13:54

Lyra remarqua que Jorhuun n'avait eu aucun effet à son "Lançé d'eau"... Elle murmura quelques injures et prit l'ange dans ses bras. Il pesait une plume et était brûlant. Lyra lui tappotait le visage et cherchait desespérément l'infirmerie.

- Mais Bordel ! Où est cette maudite infirmerie gnagna -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptySam 1 Oct 2005 - 18:23

Après que l'élève l'aie rejeté alors qu'il essayait d'être gentil, une grande ajitation s'élevait autour de Jorhuun et la co directrice... Il s'enerva alors et dit :

" Pfff... Débrouillez vous sans moi... j'ai autre chose a faire... "

Il se tourna alors, et s'en alla.

* Règle numéro deux, ne jamais se montrer gentil... *
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? EmptySam 15 Oct 2005 - 9:26

Jorhuun entrait justement dans la phase de mort, il avait était pour l'instant entre la vie et la mort mais à ce moment précis, il s'avançait de plus en plus vers cette dernière. Bien qu'il ne sentait plus son corps, il avait l'impression de fondre, son âme le quittait également.
Ses yeux qui étaient restés ouvert sans rien pouvoir voir se refermèrent lentement, sans que le jeune ange ne put les contrôler.
Sa respiration se faisait de plus en plus lente et surtout de plus en plus rare. On n'entendait à présent plus qu'un mince souffle sourd filant de sa bouche entre ouverte. Il n'haletait plus.
Il n'avait plus la force de ne rien faire et même de penser. IL ne se rendait pas compte qu'il flottait à côté d'élèves qui semblaient l'avoir oublié et se disputaient.
Il mourait sans s'en rendre compte et sans qu'on s'en rende compte également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans quel état j'erre ? Empty
MessageDans quel état j'erre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-