Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erre en pleine nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alina Ko
Anonymous
Erre en pleine nuit Empty
MessageErre en pleine nuit EmptySam 24 Juin 2006 - 21:05

Après son entrée dans la cité d'Elament, Alina avait décidé d'explorer certaines ruelles avant de trouver un endroit où loger. Elle s'engagea dans les avenues sombres, tournant où bon lui semblait, s'arrêtant de temps à autres. Des effluves nauséabondes remontaient jusqu'à elle. Elle ne grimaçait cependant pas. Sa longue robe se coupait aux mi cuisse, lui permettant ainsi de bouger avec plus d'agilité qu'elle ne lui aurait permi. Elle défilait entre les maisons, les étalages et les commerces, lisant tour à tour les affiches, les inscriptions, se familiarisant avec cette cité plus étrange que mystérieuse. Ici, tout le monde aurait un pouvoir, mais existerait-il des rivalités entre chacun? Devrait-elle se battre comme elle avait du le faire pour s'entraîner?

Elle n'était là que depuis moins d'une lune et s'inquiétait déjà pour son sort. En effet, qu'allait-elle devenir au milieu de tout ce monde qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait jamais été douée pour les relations, seule, dans l'antre de son chêne, seul les animaux de la forêt écoutaient ses plaintes. Au bout d'un long moment, elle se rendit compte qu'elle ne savait plus où elle était. Elle regarda tout autour d'elle, recherchant le moindre panneau pour se repérer. Mais la nuit se faisait noire, et mieux ne valait pas traîner ici pour ne pas tomber sur une personne malveillante. Elle restait sur ses gardes et se maudit de ne pas posséder d'armes. Après tout, son pouvoir lui avait toujours suffit mais elle se jura d'aller le lendemain chez un commerçant apte à lui en vendre.

* Bien ma grande... Cette fois c'était pas malin... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erre en pleine nuit Empty
MessageErre en pleine nuit EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:03

Il faisait nuit n'est-ce pas le meilleur moyen pour redécouvrirent la ville, surtout ses toits, et oui c'est de la haut que l'on a la meilleur vue et surtout c'est de la que le labyrinthe des ruelles peut être déjoué.
Etrangement la jeune féline ne se sentait vraiment pas mal a l'aise dans ces ruelles, comme pra miracle elle savait ou aller pour aller ou elle voulais.

Ces ruelles lui avait dèjà révéller beaucoup de secret qui même si elle les avait oublier, étais cahcer quelque par dans le brouillard qui remplacait sa mèmoire.
La jeune fille capta a un moment un mouvement sur sa droite, qui pouvait marcher sur les toit si se n'étais un voleur. LA jeune file se mit a le poursuivre a travers les toits, on n'appercevait d'elle qu'un ombre filant sous la lune. Elle adorait courire ainsi de toit en toit, glisser sans un bruit dans l'obscurite. Ces yeux de chat vert émmeraude vibrant de gaieté et d'envie, enfin elle se sentait libre.

A un moment elle sentit un présence autre et laissa partir le voleur, elle n'avait pas vraiment chercher a le rattraper. Elle se laissa tomber au sol dans l'obscurité ou seule ce yeux d'emeraude brillérent.

" Belle nuit n'est-ce pas ?"

Un fois un peu rauque, et neutre, voila la voie de la jeune fille, pendant qu'elle parlais un petit canine brillait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Ko
Anonymous
Erre en pleine nuit Empty
MessageErre en pleine nuit EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:46

Alina se décida à avancer. Après tout, elle atterirait bien quelque part. Alors, elle regardait, comme à son habitude, son amie, sa nouvelle confidente, la lune. Elle qu'elle avait vue en même temps que sa vie se soit transformée. Tout lui semblait si étrange, ce paysage si artificiellement réussi, ses pierres si parfaitement droites, ces avenues si étrangement rectiligne, tout était trop... trop impeccablement urbain. Alors les seules traces qu'il restait ici d'une nature trop peu présente était la lune et ses servantes étincellantes. Elle sourit à la vue des millions d'étoiles clignotant comme des lucioles et fines comme les rainures sylvestre de Son Arbre.

Soudain, une étrange impression, un sixième sens qui se développe, quelqu'un la suivait, elle en été presque sûre. Alors elle s'arrête et resta droite, nullement appeurée, aucune envie ne se manifestait en elle, pas même le combat. Non pas qu'elle ne su pas combattre, bien au contraire, mais qu'elle n'en ressentait pas l'utilité dans cette grande cité. Cependant gare à celui ou à celle qui voudrait la défier, elle se sentait prête. Un petit sourire narquoi se dessinait sur son visage. Quand elle entendit une voix, elle se retourna et son sourire était plus grand encore. Elle se demandait quand la personne se manifesterait. Enfin... Elle avait failli patienter. De grands yeux verts se dessinaient et sûrement un croc blanc, trace d'une race Hybride comme elle en avait déjà vu. Tigre ou Lynx? Plutôt chaton. Elle faillit sortir un rire moqueur mais se retint tout de même pour ne pas être blessante.

" Sous l'éclat de la lune, rien ne pourrait l'être plus "

Elle se pencha plus par ironie que par courtoisie.

" Alina Koetar, au plaisir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erre en pleine nuit Empty
MessageErre en pleine nuit EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:02

La jeune fille sortit de l'ombre en souriant, enfin quelqu'un qui ne la connaissait, donc elle ne se tromperais et ne dirait pas de bêtise sur des élément d'un passé commun qu'elle avait oublier. Et puis elle ne saurais pas vexer la persone en l'ayant oublier puisqu'elle ne la connaissait pas.

La jeune fille passa un main sur son front, la douleur qu'elle supportait depuis son retour de Luxiania étais toujours la mais plus faible, plus tôt comme un sensation dérangeante, comme un insecte qui volerais dans votre tête en permanance.
Mais au moin cette fois si elle n'avait pas envie de s'écrouler par terre a cause de la douleur.
L'ironie dans la voie de la jeune femme faillit la faire rire, a son tour la jeune file s'inclina doucement dasn un coubertte assez étrange. Ces yeux de chat vert ne quittant pas la femme des yeux.

"Moi c'est Keerra Heartilly, je suis honorée de vous rencontré dans un si belle endroit."

Keerra se redresa eu eu un petit rire, pour elle le nuit étais un terrain de jeu et temps pis si elle rencontrait des gens étrange c'est ca la vie.

" Alors vous trouvez les ruelles comment de nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Alina Ko
Anonymous
Erre en pleine nuit Empty
MessageErre en pleine nuit EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:04

Alina regarda la femme. Au moins, elle avait un minimum de sens de l'humour. Mais sur ce point, la Dryade pouvait être impitoyable telle une morsure d'orthie. Elle regarda la Felistia se recourbait lentement, lui rendant ouvertement la monnaie de sa pièce. Mais qu'elle ne se mesure pas à elle, elle y perdrait les crocs. En effet, elle semblait être au maximum une deuxième année. Aucun éléments ne l'effrayait et elle souriait en pensant de quelle manière elle pourrait utiliser ses pouvoirs.

" Tout l'honneur est pour moi... "

Elle cerna la jeune fille. Quel élément pouvait l'habiter? Eau, Air, Feu ou... Terre. Elle l'aurait présenti si la Terre l'habitait, non, c'était autre chose et Alina réfrénait tant bien que mal sa curiosité. Quelle maîtrise de son pouvoir possédait elle? Elle aurait voulu pouvoir l'évaluer, mais c'était malheureusement impossible. Elle s'adressa alors directement à son interlocutrice.

" Par quel élément êtes vous habité? "

Elle regardait la féline et sourit à sa dernière question.

" La nuit me plait, les rues sont sombres, je les perçois comme mystérieuses, lugubres mais interessantes et pour le moins intriguante. Et vous? Quand vous couriez sur les toits quel plaisir ressentiez vous? Liberté? Passion? Une fougue incontrôlé, un déchainement invisible car personne ne pouvait vous voir... En effet, faire cela en plein jour aurait été pour le moins inconvenable... "

Ses yeux brillaient légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erre en pleine nuit Empty
MessageErre en pleine nuit EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:31

Qu'elle élément l'habitais, en y réfléchissant bien cela devait être l'eau oui l'eau elle se rapellais qu'elle s'avait écarter le flot et marcher sur l'eau et puis elle ne se sentait jamais plsu a l'aise que dans l'eau malgré son aspect félin.

" Moi je suis une aqua, et vous si je ne me trompe pas vous êtes une terra, vous sentez la terre."

En effet la jeune femme dégageais une odeurs de fôrets, la même odeur qui se dégages d'une arbre quand on s'assieds contre son dos. Même si l'odeur n'étais pas forte, mais la jeune fille la persevait , depuis toujours elle avait eu un odorats plus puissant que celle d'un humain, bref comme celui d'un félin.
Pourquoi courait t'elle sur les toit?

" Moi j'aime la nuit car c'est mon élément, il est plus facile de chasser la nuit, le plus souvent vos proies ne vous repére qu'aéu dernier moment quand il est trop tard. je suis un prédateur qui adore la poursuite, je n'aime pas rattraper ma proie car quand je l'ai ratrapée le jeu est fini"

La jeuen fille eu un petit rire, elle se sentait un peu bizzard comme grisée par l'air froid de la nuit. Oui c'étais un nuit parfaite pour le vol et l'espionnage.

" Même en pleine jour je sais me dissimmuler. Mais courire sur les toit est différents car en plein jours les toit son brûlant et c'est désagréable de marcher pieds nu. Quand a être libre on ne l'est jamais vraiment alors autant se sentir libre par moment."

La jeuen fille se tut encore un fois , pourquoi disait t'ele tous cela? D'ou est ce que cela lui venait, elle avait l'impression que quelqu'un d'autre parlais a sa place. drôle de sensation d'être dans un corps et de ne rien connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Alina Ko
Anonymous
Erre en pleine nuit Empty
MessageErre en pleine nuit EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:46

Alina sourit légèrement. Effectivement, elle sentait le sous bois, caractéristique de toute Dryade. Plus particulièrement après la pluie. L'eau, la féline semblait jeune, elle la vouvoyait fort heureusement. Alina était très à cheval sur la politesse mais la Féline l'intriguait. Pourquoi donc? Elle n'en savait rien. Après tout, ce n'était qu'une vulguaire Aqua ne maîtrisant que très faiblement son élément. Elle s'avança d'un pas ferme mais léger vers Keera. Elle pouvait à peine ressentir les ondes de son pouvoir. Presque décevant. Mais enfin, elle n'était pas là pour se mesurer contre elle.

" Si vous sentez l'odeur du sous bois sur moi, c'est effectivement normal, je suis une Dryade, c'est naturel chez moi... Mais dîtes moi, quel arbre pouvez vous percer? "

Elle regardait la féline tout en se demandant si son odorat pouvait la conduire jusqu'à son Arbre Géniteur, à celui qui l'avait vu naître, celui dans lequel, pendant quarante six année elle avait sommeillé et quand elle s'était réveillé était mort quelques heures après?... Son regard se posait nostalgiquement dans le vide, les images revenait en elle, comme des flash back intempestifs. Elle se ressaisit.

* Ne jamais parraître faible *

" Le jour, je pourrais aisaiment vous trouver dans la cité, j'en ferais le paris, même la nuit, une fois que je connaitrais les environs... Où que vous soyez, aussi près que possible d'un élément végétal, je pourrais ressentir votre présence. Ce n'est que folie de se croire en sécurité. Et effectivement, non, vous n'êtes pas libre... "


Un sourire satisfait s'affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erre en pleine nuit Empty
MessageErre en pleine nuit EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:34

Caché ses force étais un des force de Keerra depusi trés longtemps elle les cachat, c'est vrai que elle n'étasi pas trés forte niveau don, elle l'avait découvert il n'y a pas encore si longtemps mais elle cachait d'autre secret.
Une dryade, un femme qui vit en harmonie avec un arbre, quinait et qui meur avec lui. La jeune fille en avait déjà entendus parler mais ou? Réfléchit ma grande ou a tu déjà entendus cela. Mais peine perdu encore ce mal de tête qui broyent le cerveau et qui l'empéche de penser concrétement.

" Maintenant que j'ai sentit votre odeur un fois je saurais bvous repére a des lieu d'ici. Mais pas seulement votre odeur. "

La voie de la jeune féline s'étais un peu durcie non qu'elle en voulais a la jeune femme mais parce qu'elle se retenais de hurler de douleur.

" Je n'ai jamais dit que je me cachait je sais devenir invisble, et faire que personne ne me remarque. il me voyent mais ne font pas attention a moi."

Seule quelle que personne pouvais la repere elleavait appris a être discrete dans son apprentissage plus que discret. Soudain elle fut térrasée par al douleur et se retrouva a genoux les deux main autour de sa tête, celle si allait se déchirer. Douleur atroce mais encore plus atroce ces image de combats sanglant, un corps d'Homme déchiqueter, un homme qui se défent pusi qui meur et des mots murmurer mais qu'elle ne comprendre.

" Röwänn."

Un simple cris, qui réssonna dans la ruelle, puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Ko
Anonymous
Erre en pleine nuit Empty
MessageErre en pleine nuit EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:44

Alors qu'Alina riait presque de la jeune femme qui ne doutait pas de la retrouver, elle la sentit se durcir. La Dryade haussa un sourcil, ne sachant comment prendre cela... Agression ou simple saute d'humeur. En tous cas elle ne réagit pas, elle savait qu'elle pourrait aisaiment se défendre. Pourquoi ne possédait-elle pas une arme, celle ci impressionnait plus au premier abord, même si elle les considéraient moins dangereuses qu'un pouvoir parfaitement assimilé. Elle regardait la femme qui tentait de se justifier.

" L'invisibilité est simple... C'est plus un art qu'un don... "

Alors qu'elle était prête à se lancer dans un profond débat philosphique [^^], elle vit la jeune femme s'étaler sur le sol, à genoux la tête dans les mains. Après quelques secondes d'hésitation, Alina se pencha. Après tout on ne savait jamais, ceci pouvait être une simple ruse destinée à la piéger. Mais quand la jeune femme sussura un dernier mot et perdit conscience, Alina comprit qu'il était temps de réagir. Il y avait sûrement quelque part une auberge où l'emmener et où elle pourrait la soigner tranquillement, sa connaissance des herbes se mettant directement en route. Elle joignit les mains et invoqua des lianes qui sortirent du sol pour soulever le corps de la malheureuse dont la tête et les bras tombaient en arrière. Elle décida de se diriger vers l'auberge la plus proche.

[Je peux t'emmener ou tu reprends conscience maintenant?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erre en pleine nuit Empty
MessageErre en pleine nuit EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:58

[Je reprend conscience.^^]

La jeune fille se sentait perdu , perdue dans sa propres tête. Il lui semblait que rien n'étais a sa place, le labirynthe de ses souvenir étais encore plus compléxe que le labirynthe de la vie. Et presque aussi impénétrable.
Pour l'instant la jeune fille ne voyait rien, même son esprit étais dans la brouillard elle avait l'impression de chercher quelque chose et ne pas le trouver.

Soudain dans son inconscience la jeune fille sentit quelque chose la saisr. Mais se n'est pas cela qui la fit réagir mais la douleur qui lui transperca le bras quan il pendit dans le vide. Ce bras droit blesser elle ne savait comment. La jeune fille ouvrit les yeux et se débatit , sortant automatiquement les lames de ces poignets. Puis elle bondit légérement en arriére, atérrissant souplement au sol. Elle regarda un moment autour d'elle puis se redressa et regarda autour d'elle.

" Je suis désolée, je crois que je vais rentrer au dortoir."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Ko
Anonymous
Erre en pleine nuit Empty
MessageErre en pleine nuit EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:08

Alors qu'Alina l'ammenait pour la soigner, la jeune fille se réveilla totalement suspendue dans le vide. Elle se débatie et Alina tenta de la soutenir pour qu'elle ne tombe pas. Alors qu'elle sortie ses lames et déchira les lianes, Alina la regarda stupéfaite. Les serviteurs de la Terra tombèrent au sol, toutes en même temps comme le battement d'un coeur qui s'arrête. Alina baissa les yeux au sol puis les releva, regardant à présent l'Hybride avec une pointe de méchanceté dans le regard.

* Comment être si agressive alors qu'elles étaient là pour l'aider *

Elle serra les poings mais ne dit cependant rien, laissant Keera rebondir sur le sol, semblant complètement perturbée. Alina s'avança tout en gardant ses distances, après tout, elle ne cherchait pas à se battre et certainement pas contre une fille qui ne savait rien de ce qu'elle faisait. Puis, la sentant de nouveau faiblir, elle resta de marbre.

" Voulez vous repartir seule à l'éclat de la lune ou une compagnie pourrait vous être utile jusqu'à votre dortoir? "

Elle avait dit cela sans insister. Après tout, c'était son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erre en pleine nuit Empty
MessageErre en pleine nuit EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:28

Keera eu une petit noue génée, elle avait conscience d'avoir étét trés peu polie en se débatant ainsi. Mais depuis trés longtemps elle avait appris a agir d'instinc quand elle étais prise ou se sentait prise au piége elle réagissait.

Le regard que lui adresssa la femme ne lui fit ni chaud ni froid, elle avait déjà vu des personnes avec des regards plus terrifiant, encore plus méchant, oui ces professeur qui s'amusait a les effrayer pour voir jusque ou ils pouvaient aller. un souvcenir remonta a la surface, un entrainement de survie avec un plantia, un femme qui aurais effrayer les personne le plus forte, mais il ne fallait pas montrer sa peur. durant cette entrainement la jeune fille avait cru mourir plus d'un fois mais il n'es étais rien. Parfait un de ces souvenir étais revenu et le mal de tête s'étais presque envoler.

" Je vais rentrer seule, je vous remercie d'avoir essayer de m'aider. Et je suis désolée d'avoir détruit les plantes, normalement j'essaye de ne pas détruire les plantes mais j'ai agis instintivement.
Je vous remercie encore un fois et vous salue."


Sur ces dernier mots la jeune filel bondit souplement, s'accrochant a la premiére fenetre puis s'en servit pour bondir sur les toit, en quelque seconde elle disparut dans la nuit.
Ele essayait de ne penser a rien et rentra au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Ko
Anonymous
Erre en pleine nuit Empty
MessageErre en pleine nuit EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:38

Quand la jeune fille voulut rentrer seule, Alina la regarda assez indifférement. Après tout, c'était son affaire, elle n'était plus responsable d'elle du moment qu'elle avait tenté de la secourir. Maintenant, elle se débrouillerait seule et grand bien lui fasse. Avec souplesse et grâce, Keerra s'accrocha à une fenêtre puis bondissant, elle disparu dans la nuit, sous le regard de la Lune.

* Bon... et maintenant... *

Et maintenant il lui fallait trouver un endroit pour loger, et c'était fort peu aisé à cette heure ci. Soit, au pire elle marcherait, attendant l'Aube pour réellement visiter la cité. Tout ici semblait tellement calme... Mais les illusions sont éphémères, et ce dicton s'appliquait parfaitement. Elle attendit quelques temps et continua à marcher, sans trop savoir où aller, ni que faire, mais après tout, elle avait le temps de se poser ce genre de questions philosophiques, la nuit lui porterait conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Erre en pleine nuit Empty
MessageErre en pleine nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» En pleine nuit...
» Entrevue en pleine nuit [PV Swa]
» Nuit de pleine lune....
» Seule en pleine nuit.
» nuit de pleine lune