Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 5:23

Ange trouva plus facilement les pensées en question et les emprisonna dans une sorte de voile mental avant de les enlever pour les insufler à un écureuil qui passait non loin . ce dernier s'arêtta, interloqué, secoua la tête pour chasser cette pensée et partit
"Ert voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:52

Lorsqu'elle se releva tranquillement, Filigel remarqua un changement dans son coeur et ses pensées. Elle avait complètement oublié les sentiments qu'elle avait pour A...A...A-quoi-déja? Elle se tourna vers Ange et lui fit un sourire, en lui disant:

"Wow...merci...Je pense que ça a marché. Mon coeur semble plus libre, tout à coup!"

Elle continuait de sourire à son amie, puis lui demanda:

"Alors? Quand est-ce qu'on va aller voir Kamui? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:55

Ange s'assit à son tour sur la souche fatiguée. Elle dit avec un pauvre sourire
"Pas pour l'instant en tout cas ! Je veux pas qu'il ne me voit comme ça il poserais des questions ...Allons voir plutôt "ton" Déadranos, tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:23

Entendant ses paroles, Filigel se mit à rougir et se gratta nerveusement la nuque.

"Bah en faite, je sais pas si c'est une bonne idée...euh...je..."

Elle baissa maladroitement son regard vers une fourmis qui transportait une feuille (allez savoir pourquoi!).

"Ce qu'il y a c'est que...je ne sais pas trop où il est, à vrai dire..."

Filigel jouait nerveusement avec une mèche de ses longs cheveux mauves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:33

Ange fronça les sourcils et se releva malgré sa fatigue
"Comment ça tu sais pas où il est ? Attends, explique là !"

Elle attendit une réponse, silencieuse, les yeux plongés dans ceux de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 4:59

De plus en plus confuse, Filigel prit un bon moment pour réfléchir à la bonne manière de lui expliquer les circonstances.

"Eh bien...comme notre relation n'est pas vraiment 'officielle', ce n'est pas comme s'il était obligé de me dire tout ce qu'il fait. Donc, en ce moment, je n'ai aucune idée d'où il est et de ce qu'il fait."

Elle regarda brièvement sa montre et leva ses yeux vers son amie.

"Parcontre, nous avons rendez-vous pour dîner dans à peine une demi-heure et je ne sais toujours pas comment me sortir de cet endroit répugnant.", annonça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 10:04

Ange fut soulagée
"Ah ! Exuse moi je n'avais pas compris cela comme ça !"

Quand elle lui dit qu'elle était perdue, Ange se mordit l'interieur des joues pour ne pas rire, Et finalement explosa de rire
"Allez viens je t'y emmène ! Dis moi juste où c'est...."
Devant l'air de son amie elle ajouta en levant les yeux au ciel
"T'inquiète je te laisserais en tête a tête avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:55

Filigel fut drôlement heureuse d'apprendre que ange savait comment sortir d'ici. Elle la regarda avec un sourire nouveau et lui répondit:

"Eh bien, à la cafétéria! Oui, je sais, ce n'est pas romantique...mais c'était juste pour dire qu'on allait se voir aujourd'hui, c'est tout. Si tu veux rester avec nous, je ne pense pas que ça va déranger. Alors, on y va? J'ai hâte d'être sortie d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:43

Ange eut un sourire moqueur
"Pas romantique hum ?Ma ptite, sache qu'un rendez vous ave sonhéri, c'est TOUJOURS romantique ! Alors je nous fait sortir d'ici et tu file à la cafet' ! Enfin ... si tu arrive à la retrouver, vu que tu n'as AUCUN sens de l'orientation !"

Elle avait rajouté cette dernière phrase avec malice, pour le plaisir de voir Fili enrager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:30

Comme attendu, Fili se mit à rougir de colère face aux paroles de son amie. Comment osait-elle dire une chose aussi fausse? C'était incroyable!!

"COMMENT ÇA, JE N'AI AUCUN SENS DE L'ORIENTATION!! C'EST TOTALEMENT FAUX! CE N'EST PAS MA FAUTE SI CET ENDROIT EST COMPLÈTEMENT DÉBOUSSOLANT!!"

Fâchée par les dires d'Ange Noir, Filigel prit la décision de se rendre seule à la cafétéria.

"Laisse donc tomber. Madame qui n'a aucun sens de l'orientation, c'est-à-dire moi, va sortir toute seule d'ici et retrouver son amoureux sans tarder."

Elle tourna les talons et commença à marcher dans une direction, totalement aléatoirement. Malheureusement pour elle, ce n'était pas du tout la bonne direction, et elle tomba dans un cul-de-sac.

*ce que je peux être stupide, parfois!*, ragea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:17

Ange attendit que son amie soit assez loin pour éclater de rire. Elle la suivit alors de haut,passant de branches en branches. Elle émit alors un sifflement discret pour que Flamme vienne. Elle lui expliqua la situation et le phénix alla se poser au bout du cul de sa juste devant la jeune fille. Elle inclina sa tête élégante et la voix d'Ange résonna dans la tête de Fili
*"Soit pas fachée !T'as pas changé : toujours aussi impulsive ! Et puis toi et moi on connais la vérité... n'est ce pas ?"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:01

Filigel, toujours fâchée, fit des efforts surhumains pour se calmer. Elle retourna alors sur ses pas, essayant de retrouver Ange. Ne la voyant pas, elle leva la tête vers le ciel et cria:

"ça va, Ange. Tu peux sortir de ta cachette. Je vais être en retard à rendez-vous et j'ai besoin de ton aide pour sortir d'ici. Allez, viens, sinon je ne te présenterai pas mon amoureux."

Elle espérait de tout son coeur qu'Ange serait calme et qu'elle reviendrait pour lui montrer le chemin sans rouspéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:01

Ange qui faisait le cochon pendu juste au dessus d'elle, dit d'une voix amusée
"Mais je ne fais que t'attendre moi !"

Elle prit de l'elan et sauta de son perchoir pour réatterir (avec chance) sur ses deux pieds joints
"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:37

Filigel sursauta en entendant la voix de Ange au-dessus d'elle. Elle regarda avec étonnement son amie atterrir sur le sol et resta bouche-bée durant un moment. Lorsque Ange lui demanda s'ils y allaient, Fili hocha positivement de la tête et attendit que son amie commence à marcher pour la suivre, car elle ne savait pas par où aller. Après un bon moment de marche, ils sortirent finalement de la Lagune et se rendirent directement à la cafétéria.

(suite à la cafétéria!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 Empty
MessagePerte....et retrouvailles! (réservé à Ange noir) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Vulnérable, mais a quel point (réservé a Ange Noir)
» Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux)
» Casier de Ange Noir
» ange noir blessé
» Arrivée D'un ange ???