Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:31

Apharez était allongée dans un lit majestueux. Elle hurlait comme une damnée. Mais l'événement en valait la peine, du moins c'est ce qu'elle pensait.

"Mais que fais cette sage-femme???" hurla t'elle a qui voulait bien l'entendre.

Encore une nouvelle contraction et une boule de lumière verte vint heurté le mur en face de Apharez.

*Il est vraiment tant que cet enfant vienne au monde sinon je n'aurais bientôt plus de maison.*
songea t'elle.
[/b]


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 8:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptyMer 10 Mai 2006 - 5:21

Ange,qui avait reçu un messager d'Apharez arriva malgré sa répugnance. En effet, elle était tenue de soigner-ou dans ce cas, faire accoucher- toute personne vivant dans cette cité et Apharez en faisait partie...
Elle s'approcha d'elle et observa le col

"Hum... Il faut attendre un peu le col n'est pas assez dilaté..."
Elle observa la souveraine des démons d'un oeil qui ne laissait paraitre aucune expression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:30

Apharez vit l'arrivée de Ange noir comme une délivrance mais lorsque celle ci lui annonca qu'il fallit attendre encore un peu, elle fallit tombé inconsiente.

"Non fait le venir maintenant..."
a présent elle hurlait a la mort.

Apharez supportait avec le sourrire un membre arraché mais cette douleur lui faisait souffrir le matyr de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:28

Ange se releva et dit d'une voix légère, avec un sourire narquois
"Ca serait avec plaisir... Que la souveraine des démons n'ait plus d'enfants après celui là où ait une TERRIBLE hémorragie me ferait plaisir mais je sais que je risquerais ma vie derrière donc... A prendre ou a laisser!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptySam 27 Mai 2006 - 12:19

(hj: désolé je viens de rentrer de vacances)

Apharez parut reprendre ses esprits:

"bien fait comme tu veux mais arrete ses douleurs...aaaah"

Apharez sentit de nouvelles contractions encors plus fortes que les pécédentes. Les murs se mirent a trembler lorsque la démone hurla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:22

Ange sortit une seringue de son sac et en injecta le contenu à Apharez
"On as pas de quoi faire une péridurale mais on va faire avec ce qu'on a ..."

Elle s'assit non loin de la souveraine des démons, un petit sourire sur les lèvres
"Je ne vais pas te cacher que ça me fait plaisir de voir comme tu souffre... Mais dis toi que cette souffrance n'est rien face à la colère de la petite amie d'Erkios quand elle saura pour ton gosse... Il va vite devenir orphelin ce pauvre petit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:03

Apharez regarda ange noir et se mit a rire comme une démente, puis rajouta:

"Cette femme bafouée ne me fait pas peur, la fureur l'aveuglera et elle tomberas sous mes coups et ceux de Erkios....ahahahahah"

Apharez eut une nouvelle contraction mais elle semblait différente des précédents spasmes. Sur la gorge de Apharez apparut comme si une main invisible lui enserrait le cou pour l'étrangler. Mais la future mere semblait calme.

Apharez se mit a léviter, des éclairs emplirent la nurserie transformée en champ de bataille... Apharez fixa Ange noir et lui dit doucement:

"Enfin il est temps...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:49

Ange eut un sourire étrange...
"Seul le temps nous le dira !"

...qui se transforma en sourire sadique
"Je voudrais bien mais quel dommage ! Je ne peux pas m'approcher de vous pour faire mumuse à faire la sage femme, je ne veux pas risquer ma peau avec tous ces eclairs ..."

Elle savait pertinement que cela se voyait qu'elle se moquait mais elle ne risquait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:17

(hj: la palme d'or de la chieuse est attribué à Ange Noir, félicitations ^^)

Apharez ne rigolait plus du tout.

"tu ne risques rien, viens ici!" Joignant le geste a la parole, apharez pointa son doigt vers ange noir qui se mit elle aussi (et oui) a léviter, en direction de la démone.

"Maintenant accompli ton office de sage-femme."


Puis Apharez se mit a faire la respiration du chien, pour faciliter le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:11

(merci merci ... Le pire c'est que j'en suis fière !^^)

Ange leva alors les yeux au ciel en se sentant leviter
"Tss... Tout de suite les grands moyens... "
Malgré tout,elle gardait un atout dans sa botte presque au sens propre du terme. Ayant entendu parlé de la grossesse d'Apharez par l'intermédiare de ce grnad bavard(mdr !) qu'était Erkios, Ange s'était preparé ... à sa façon. Les démons qui l'avait fouillé n'ayant rien remarqué Ange preferais ne rien laisser paraitre et prenais un malin plaisir à irriter Apharez de toute façon.

Le travail était déjà commencé, Ange voyant déjà le haut de la tête de l'enfant. La porte étant fermée, elle se trouvait seule avec la souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:59

Apharez sentit l'enfant arriver et la douleur procuré lui fit doublé ses hurlements, ainsi que la fureur des éclairs environnants.

Elle pensa alors que apres tous ces calvaires, elle irait s'occuper de sa mission première. Tuée sa seule vraie ennemie pour que l'enfant d'Apharez grandisse dans un monde sous la gouverne des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptySam 3 Juin 2006 - 8:43

Ange eut un sourire en voyant l'enfant arriver. Elle sortit discretement la seringue de sa botte et, ds que l'enfant fut sortit, lui injecta le contenu
*C'est que du provisoire mais ça suffira pour le moment*
Elle coupa le cordon ombilical et dit, se passant du "félicitations" habituel
"C'est un garçon !"
Elle le tendit à Apharez et se figea. On voyait le haut d'une autre tête apparaitre par le col
*J'avais pas prévu ça ! Et j'ai plus de potion ... Zut !*
"Changement de programme, t'es féconde,même trop, t'en a un deuxième qui arrive ! J'espère que tu souffrira bien pour celui ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptySam 3 Juin 2006 - 19:34

Losrque le premier enfant arriva Apharez parut soulagé, mais lorsque Ange Noir lui annonca qu'il s'agissait d'un garcon, elle devint bleme. Mais a nouveau un sourrire se marqua sur le visage de la démone lorsque la sage-femme, lui dit qu'un deuxieme se présentait.

"Eh bien sage-femme, le batard qui vient de sortir de mon ventre est a toi je te l'offre fais en ce que tu souhaites. Je pressent une grande force encore au creux de mon etre. Ce deuxieme enfant sera ma succession et il sera unique. Le premier sera l'enfant de qui tu souhaites mais je ne veux plus jamais le revoir, tu m'entends..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:02

C'était l'heure, elle l'avait ressenti, tous dans les élément le lui disiat, une force allait venir au mond,e une force qu'elle n'avait jamais connue, la puissance qui s'emanait de partout lui faisiat supposer que cela ne pouvait être qu'Apharez, l'accouchement avait alors déjà commencé...Mais l'endroit où elle se truovait lui était inconnu, alors l'elfe se concentra, fermant les yeux, elle se laissa guider par ses sens et par la toute puissance...

En quelques minutes Naci arriva à la caverne démonique, elle ne connaissait pas son emplacement mais ses sens l'y avait gidés...C'est le coeur lourd qu'elle arriva, toute cette puissance était si démoniaque que cela en était presque insuportable...

Elle tendit l'oreille...des cris! Un enfant qui pleure: Non! Un nourrisson, ses sens lui avaient donc dit la vérité! Le travail avait déjà commencé mais ce n'était pas ses cris là qui étaient destabilisant, non, quelque chose d'autre allez arriver, de bien pire...Elle se risqua a entrer et vit son élève Ange noire aux côtés d'Apharez, tenant un enfant dans ses bras!


"Ange! C'est pas vrai"

Naci courut vers elle, ayant peur pour la vie de la jeune fille, Apharez n'aurait que peu faire d'elle lorsqu'elle aura fini d'accoucher, elle voyait bien que le traavil n'était pas fini et en y regardant de plus près, même si c'était assez dangereux vu le comportement d'Apharez, elle vit un bout de tête apparaitre!

"Tu aurais quand même pu te contenir Apharez! Ange, ca va bien elle ne t'a rien fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:27

Ange dit alors d'une voix forte
"J'accepte de le garder ...Mais ne change pas de décision, je ne te le redonnerais pas ! Désormais, je le considère comme mon fils, bien que je ne l'ai pas mis au monde. Est ce bien clair ?"

Elle se tourna vers Naciniah et lui lança un regard la mettant au défi de s'opposer à sa décision avant de poser l'enfant dans un berceau et de faire accoucher Apharez une seconde fois et de coucher le cordon ombilical. Elle tendit la petite fille encore si innocente à la souveraine des démons, s'essuya les mains et s'approcha du bébé, dans son berceau avant de commencer à l'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:20

"Ma parole fait état de fois, Ange noir! Il sera desormais ton fils. Les deux enfant ignorons tout de l'existence de leur jumeau. Mais je te conseil la plus grande prudence car je ne pourrais te dire a combien s'élève son pourcentage démoniaque..."

L'arrivée de Naci, l'interompit dans son phrasé.

"Eh bien ma chere Naci, ta presence me remplie de joie, il me fallait une marraine pour attester de la venue au monde de ma fille. Je pense que Magdalena sera un tres beau prenom et il evoquera la terreur avec son nom. A toi Naciniah Naûr, je te presente ma fille Magdalena Sycan, future maitresse des démons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:42

Ange eut un sourire mesquin
"Il vivront dans cette ignorance, certes... Mais je te promet que quand ils grandiront, ils se hairont... En tout cas mon fils"

Quand elle parla à Naciniah, Ange eut un mouvement de recul
*Sa ...marraine ? Cela voudrait il dire qu'elles se connaissent ?Il est donc possible que Naciniah soit une espionne poue la compte d'Apharez...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:16

Ange smeblait avoir peur que Naci ne lui vole le premier enfnat venu au monde, mais même si elle doit bien avouer qu'elle n'aiait pas torp le fait de savoir qu'un enfant démon serait entre les bras de son élève, elle ne pouvait rien faire contre et n'aurait pu le tuer!

Apharez, elle, semblait heureuse de voir Naciniah! Enfin, heureuse...c'est un bien grand mot, cela était plus pour la mettre en colere qu'autre chose! Et lorsqu'elle lui dit qu'elle était sa marraine, Naci ne dit rien, non, elle resta là à la regarder, voulant l'étriper de ses propres mains pour avoir fait tant de mal à tous...

Jamais Naci n'aurait cru rester sans rien faire face à elle, mais la situation était telle qu'Apharez aurait très bien pu prendre Ange comme monnaie d'échange si jamais elle avait voulu faire quoi quece soit.


"Ta fille ne deviendra pas maîtresse des démons, je t'empecherai de réduiire à néant tout ce que nous avons eu tant de mal à construire! Et si jamais pour arriver à mes fins je dois te tuer toi puis ta fille, je le ferai sois en bien consciente!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptyLun 12 Juin 2006 - 6:47

Apharez étouffa un rire:

"Ah voyez vous ca? en plus d'etre professeur, ma chere naci est devenue voyante."

Apharez reprennait de l'aplomb malgré le fait qu'elle vanait de subir un double accouchement:

"Tu ne changeras rien dans la roue du destin, tout est écrit par avance. Si je dois mourrir, ma fille prendra ma succession et ceci est un fait établi que tu le veuille ou non. Et je compte bien t'entrainer dans ma mort, a moins que d'ici la tu ne veuille rejoindre mes rangs? mais qui c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:21

vu qu'il n'y a pas de reponse depuis 2 mois je verouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Naissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty
MessageNaissance (réservé Ange noir, Layna et profs élémentaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-