Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un voleur dans la rue....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sparda
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:57

Cela faisait plus d'une heure que Sparda arpentait la rue ou il se trouvait , en volant tout ce qu'il voyait sur on passage , que ce soit un objet sur une echoppe ou la bourse de quelqu'un , il y prenait d'autant plus de plaisir lorsqu'il voyait les gens s'accuser mutuellement des vol ou lorsqu'il entendait : Au voleur! , il continuait de gagner son salaire , en quelque sorte , en toute tranquilité , personne ne semblat vouloir l'arretter , car personnes ne le pouvait , en effet , il fallait deja l'attraper . Mais il allait bientot s'arretter , car toute la rue ou presque le recherchait , il n'y avait presque personnes a qui il n'avait rien dérobé.

*Je devrais m'arretter....quoique non c'est trop bien*

[quelqu'un pour m'arretter ou autre chose ( comme m'aider banane )]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:10

"Toujours à se genre d'activité Sparda? Hun c'est vraiment desesperant "

Raziel etait caché dans l'ombre d'une impasse il etait amusé du manège de Sparda mais au bout d'un moment celui ci allé un peu trop loin

De sa queu il prit un bourse derobé dans la poche du demi hybride et la fit tombé dans sa main, joli butin.

"Pas mal, t' as vraiment un don un don pour ca mais tu vas finir par te faire avoir un jour "

Il faisait sauter la bourse dans sa main et eclatade rire quand il vit la mine surprise de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:39

Sparda sentit quelq'un lui predre une bourse dans sa poche et lui faire en plus de ca une remarque .

*Je ne sais pas qui c'est mais ca va mal aller !

Il se retourna d'un geste vif en creant une lame de vent mais i vit que c'était Raziel; un ami a lui.

-Oh c'est toi Raziel....Bonjour , désolé , j'ai cru qu'on me volait .Quand a ta remarque , je continuerai tant qu'on ne m'attrapera pas , voler c'est tellement bien.Oh faite , qu'est ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:15

"Bof j'ai toujours pas cours alors je me repose et j'essaye de me familiarisé avec la cité, toi je te demande pas ce que tu fais, ceci, en temoigne"

Raziel lui renvoya sa bourse, il n'en avait que faire

"Tu ne tarderas pas à te faire attraper si moi je t'ai, vu, c'est que beaucoup de monde peut te voir, il y a plus malin que moi dans se monde"

Raziel parlait d'une voix lente et paresseuse comme quelqu'un troublait dans sa sieste
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:29

Gaitos sautait de toit en toit , il aimait bien les ruelles, pleinede monde , pleine de poches et de bourses a vidée.
Lorsqu'il essaya la première fois, il tomba sur une poche vide, la deuxième fois idem et la troisième fois il n'eu pas plus de chance.
Il avait alors décider de changer de ruelles, mais il tomba sur le même résultat.
Il se mit alors rageur a chercher celui qui l'avait précédé pour lui demander d'en laisser un peu aux autres.
Il se remit sur un toit et observa attentivement, et il découvrit un homme du BoF, Sparda si il se souvenait bien, il se mit a rire, cela ne pouvait être que lui.
Il sauta alors jusqu'a se retouver les pieds dans le vide, assit sur le toit de la maison au dessu de la tête de Sparda et dit alors une pointe de colère dans la voix

"Dis donc Sparda lorsque tu voles dans les ruelles, laisse en donc un peu pour les autres, il n'y a presque plus rien a voler ici, et d'autre que toi doivent gagner leur croute..."

Gaitos sauta alors en bas du toit et dévisagea Sparda

[Désoler si je dérange]
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:46

[pas d tout ^^]

Sparda regarda Raiel , il s'appreta a lui repondre quand il entendit un homme arriver pres de lui et lui adresser la parole , il le regarda t le reconnu: Gaitos.Il souria etlui repondit

-C'est vrai qu'il faut en laisser aux autres tu as raison mais quend je me lance je ne 'arrette plus etne me rendplus compte du nombre ; quand on aime on ne compte pas , mais si tu veut on peut finir la rue ensemble ,, tu peut venir Raziel si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:50

[mais je vous en priiis faites comme si j'etais pas la et continuer votre conversation de BoF
*sors un papier et un stylo* faites comme si j'etais pas la]


"Je reve là!! je viens de te dire que je desapprouvé et tu me demandes de me joindre à vous, sans facons merci.
mais ne vous derangez pas pour moi allez y"

Raziel se rassit et bascula sa tete en arriere comme pour s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:22

[allons allons va y je t'écoute raconte moi se qui ne va pas ^^]

gaitos se tourna vers Sparda et lui répondit

"Sache une chose il fait s'avoir s'arretter a temps, si tu finis cette rue, 10 contre 1 que tu te fais repérer..."

Gaitos se tourna alors vers l'autre inconnu et sourit, il dit

"T'es un peu étrange toi, tu ne sais même pas si tu as quelque chose a craindre de moi et pourtant tu fais mine de t'endormir, comment t'appelle tu ???"

Gaitos se retourna vers Sparda et dit

"Alors sa te tente de parier, je mise cette bourse a dix contre un que tu n'es pas capable de faire toute la rue restant sans te faire repérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:33

Raziel se redressa et regarda le nouveau venu

"Tu sembles etre un amis de Sparda, tout a l'heure je lui ai pris sa bourse et il s'est retenu de m'attaquer en me reconnaissant, je pense qu'il t'empecheras de me faire du mal si tu le voulais, en plus je n'ai rien de valeur sur moi autre qu'une boucle d'oreille a moitié cassée et un collier constitué d'une dent de vampire.

Mais si tu poses cette question c'est que je devrais avoir raison de te craindre, interressant, reste à avoir....pourquoi.

Quant à mon nom, et bien presente-toi et je me presenterai."

Raziel commencait à sentir l'adrenaline envahir ses veines, si ce type etait dangereux ca risquait de mal tourner, mais il avait trouvé une occupation digne de son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:43

[hj : Ca vous dérange si je dérange ? ]

Féline se faufila de ruelle en ruelle. Elle avait la capuche de sa cape noire sur la tête et portait des vêtements tous noirs. Pour une fois, elle s'était attachée les cheveux en queue de cheval mais deux longues mèches qui passaient sur son visage.

Il y avait foule et la demi démone s'amusait à passer au milieu des gens sans en toucher un seul. D'ordinaire, elle en aurait profité pour dérober en même temps son argent de la semaine mais préféra le faire plus tard.

Soudain, elle apercut Raziel. La jeune fille resta dans l'ombre et l'observa avec le sourire.
"Mince, il n'est pas seul. Tiens, j'ai l'impression de connaitre le deuxième garçon qui vient d'arriver." Bien sûr qu'elle l'avait déjà vue. C'était à la bataille devant la cité. L'autre garçon elle ne le connaissait pas. Alors elle décida d'attendre un peu et de les observer. Elle trouverait peut-être un nouveau mauvais coup à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:14

Sparda ecouta la proposition de Gaitos , il était interressant et proposa encore mieux sur les encheres , il lui dit.

-J'ai une idée , je vais faire le reste de la rue , si je me fais attraper , tout ce que j'aurais réussi a prendre sera a toi , mais si j'arrive a ne pas me faire prendre , tu devras me verser une somme egal a celle que j'aurais récolté qu'en dis tu?

Puis il ecouta Raziel s'adresser a Gaitos , il ne vouait pas intervenir mais se retourna furtivement. So odorat ayant sentit une odeur bizarre.

*Quelqu'un nous observe? OU c'est mon imagination...?*


[tout le monde est le bienvenue ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:24

Gaitos sourit et dit

"D'accord, va y, j'aimerais bien voir si tu y arrivera..."

Gaitos se mit a rire, puis se retourna vers Raziel en pouffant d'un rire froid

"Tu crois vraiment que j'ai besoin de faire le moindre mouvement pour tuer quelqu'un ??? Sparda ne remarquerait même pas que je te ferais du mal que tu serais mort d'une crise cardiaque..."

Gaitos sembla soudain furieux et attrappa Raziel au cou en le plaquant contre un mur, il dit les yeux légèrement rouge

"Tu as tué chaque vampire au quel tu a pris les dents ??? Mais tu sais quoi, je vais prendre plaisir a te tuer, je vais même te faire souffrir si tu commets encore la faute de nous insulter moi et l'emsemble des miens..."

Gaitos le lacha et s'écarta d'un pas, il dit

"Et si tu crois que je donne mon nom au faible, tu rêves..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:33

Raziel se degagea avec peine de son etreinte et dit d'un ton bourru

"Touut doux mon beau, j'ai autre chose a faire que de courrir les vampires.
ce collier je l'ai recu en gache d'amitié d'une vampire sorite se venger de chasseur de vampire et que je considere comme une petite soeur alors du calme.
en plus je il n' y a qu'une seule dent!!
Je compte deux vampires parmimes amies, j'ai sauvé la vie a la deuxieme, et puis pourquoi aurais-je à me justifier? "

Raziel se retourna calmement

"Et toi? tu n'es la qu'en spectatrice? Féline?
Remarque, c'est pas plus mal, tu pourras temoigner que Gwen est mon amie "

Raziel enleva le collier et le lanca à gaitos

"Visiblement tu ne me crois pas sur parole, alors regardes et ecoute
Ce croc est trop petit pour atteindre une veine, meme dans le cou ou le poignet, c'est un croc d'enfant l'amie qui me l'a donné appelle ca un croc de lait hun hun assez cocasse non?
Quant à mon nom, je te testait Sparda viens de le prononcer, pour un malfrat, tu me surprend, tes sens ne sont meme pas en alerte "
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:07

Sparda regarda les deux hommes , il allait intervenir , mais il vit que Raziel s'était deja degagé de l'emprise de Gaitos , il dit quand même.

-Les gars du calme , il faudrait pas que l'un de vous se fasse amoché , on va mettre les chose au clair , tu t'appelle Gaitos , et tu t'appelle Raziel , les presentation sont faite , plus de dispute.

Il entendit Raziel s'adresser a quelqu'un , il se tourna et ses yeux devinrent bleu crystal , c'était ses yeux de faucon avec lesquelles il voyait loin , il remarqua la presonne caché en train de les ecouter.

-Ah ! Je me disais bien que j'avais sentit quelque chose , Feline , c'est ca ton nom? qu'est ce que tu fais a nous epier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:13

"Hun hun Gaitos hein? je tacherais de m'en souvenir...
Féline? c'est difficile de ne pas reconnaitre cette aura mi-ange mi-demon quand on la connait.
Je ne sais pas porquoi elle est souvent sur ma route et je lui dois un combat qui est sans cesse reporté."

Raziel regarda autour de lui, cet attroupement allé paraitre suspect vu qu'ils etaient les seuls à ne pas crier "mon argeeent"

"Je pense que votre ari est a remettre, on attire trop l'attention il va falloir partir"

Raziel repris le collier a gaitos

"merci, j'y tiens beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:06

Gaitos fulminait intérieurement, il était vrai que pour une fois il n'avait pas fait attention a son environement, pas comme d'habitude, il rageait contre lui même puis il dit

"Désoler, je pensait qu'il s'agissait d'un collier dont les chasseurs de vampires raffolent, excuse moi encore si j'ai pu te faire mal..."

Gaitos se tourna alors vers Féline, et sourit, il dit

"Féline ??? Tu ne serais pas celle qui s'est faites "envoutée" par Apharez lors de la lutte près des portes ???"

Gaitos se retourna alors vers Raziel et dit

"C'est se qui le rend encore plus intéressant voyons, j'aimerais justement voir si il parvient a voler dans se climat....ah et au fond, j'ai fauché sa a l'un de vous, mais je sais plus a qui..."

Gaitos lança une bourse au milieu de Raziel et Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:02

Raziel eclata de rire

"Alors voila que tu t'excuses maintenant?? On se demande quel genre de bandit tu es? enfin bref, Féline? c'est exactement celle que tu as cité Apharez à donné une dominance à son coté demon "

Raziel rit encore plus fort quand Gaitos sortit la bourse de Sparda

"Dis donc, on dirait que cette bourse est montée sur ressort Sparda"
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:02

Sparda vit que sa bourse avait été prise par aitos , i le regarda et regarda Raziel faire sa remarque , il souria et dit.

-Pas mal tout sa tu es bon Gaitos , mais peut tu me dire a qui cela appartient.

Il prit une bourse dans sa poche , celle de Gaitos et la lui lanca.

Au faite Raziel , j'ai aussi un truc a toi.

Il sortit une petite boucle d'oreille de sa poche , celle de Raziel , il avait des techniques de vole très avancer.

-Bon arretons nous la , et au faite qui est cette Feline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:30

Féline avait écouté la conversation avec un air déçu et se raprocha du groupe. "Féline c'est moi. Mi-ange mi-démone à dominence démone comme dit Raziel. Sache... Gaitos c'est ça ? Que je n'est pas été envouté. Et rassurez vous pour l'instant j'ai tué personne dans cette cité. Juste volé pas mal de chose."

Elle se mit à sourire et regarda le felistia avec un sourire méprisant puis implorant. "Tu vas encore reporter ? Tant pis, ça n'en deviendra que plus amusant." La jeune fille regarda le collier de Gwen. "Ah je confirme pour le collier. Il appartient à une vampire ex-ange partie pour se venger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:44

(tu peux eviter le rouge comme couleur stp)

"Hé bien aujourd'hui je n'avais pas de raison de le reporter pourtant, dommage que tu aie peur."

Raziel la regarda en esquissant un rictus sadique

"À part que c'est un peu peuplé ici, je te propose de se battre sur un toit pendant que nos deux amis se livrent à leur pari...Hey Sparda ma boucle...."

Raziel attrapa la boucle et passa le doit par le trou irregulier au centre du triangle il la fit tourner un peu autour du doigt et la remis en place

"C'est tous ce qui me reste de ma soeur, la seule personne qui valait quelque chose dans mon clan. J'ai eu du mal à me separer temporairement de l'autre alors ne me la voles pus s'i te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:52

Féline se mit à rire. "Peur... moi ? Tu me prends pour qui le chat ? Allons y." Elle lui lança un ragard sadique et déploya ses ailes tachetées de noir.

Puis elle observa les toits perplexe.
*Rrr... POurquoi les toits ? Je vais me scratcher pour l'attérissage. J'suis pas aéra ! Lui non plus d'ailleurs. Je vais le suivre se sera mieux.* La demi démone replia ses ailes et regarda Raziel en lui faisant une révérance. "Après toi..."

[j'suis désolée mais je ne pourrai répondre que demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:57

parda regarda les deux personnes en train de se provoquer , il regarda Feline et lui dit.

-Pourquoi veut tu te battre avec lui?Ca ne sert a rien , d'autant plus que si tu l blesse je te tue....vous avez l'air d'etre amis tout les deux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:59

"parfait..."
Raziel ne faisait pas attention a Sparda mai il repliqua quand meme

"Amis? Ne me fais pas rire, surtout depuis l'episodes des collines jamais plus aucun demon ne serra mon ami."

Raziel sortit ses griffes et les planta dans le mur, il escalada ainsi jusqu'au toit puis onta sur une cheminée et attendit Féline, le toit etait plat et carré il y avait de petits murets aux bordure pour eviter les chutes, dans un coin des caisses en bois etaient entassée la cheminée de Raziel etait à l'atre bout, au milieu, une trappe permettait aux habitants d'y acceder enfin, toute une partie etait occupée par des etandages où des draps bancs sechaient.

"Alors que fais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:40

Gaitos sourit lorsqu'il découvrit que Sparda lui avait volé sa bourse, Gaitos dit alors

"Et bien disons que nous nous valons tous les deux, mais, bon on s'en fout de tout façon..."

Gaitos se tourna vers Féline et dit

"Il appartenait a Gwen se collier??? Je m'excuse encore plus alors, je ne savais pas que vous vous connaissiez..."

lorsque Féline et Raziel moontèrent faire leur duel Gaitos s'adressa a Sparda et lui dit

"Quoi qu'il arrive la haut ne t'en mêle pas, c'est leur combat, tu n'as pas a t'en meler d'accord ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:39

La jeune fille fut surprise que Gaitos connaisse Gwenaëlle et lui lança un regard intrigué avant de revenir à Raziel. Celui-ci avait escaladé. La demi démone poussa un juron puis déploya ses ailes et s'envola.

Elle décida d'attérir derrière les drap pour éviter que la félistia ne remarque l'attérissage. En effet, ce fut catastrophique... Comme d'habitude, elle arrivait trop vite. Alors, au lieu d'arriver sur ses jambes, Féline roula jusqu'aux draps où elle s'emêla. Elle avait décroché un drap et s'y retrouvait dessou. Après avoir laissé échapper un soupir agacé, elle sortie son épée et découpa l'étoffe.

La demi démone se releva, essuya ses vêtements et regarda avec mépris son adversaire.
"T'as pas interet à te foutre de moi le chat ! Même si j'avoue que j'aurai bien rigolé aussi." Elle se mit à sourire puis pointa son épée en direction de Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un voleur dans la rue.... Empty
MessageUn voleur dans la rue.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le voleur est de retour!
» Feu dans la nuit
» 1er pas dans les couloirs
» Dans sa chambre
» Dans la boutique...