Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un voleur dans la rue....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... - Page 2 Empty
MessageUn voleur dans la rue.... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:44

" hun hun...Tu veux toujours combattre avec moi? Apres ca ce n'est pas tres raisonnable.
Oui? Enfin bon.

Bon dis moi tu compte m'attaquer ou simplement me montrer ton épée? J'ai pas tous le jour moi!!"

Raziel descendit de sa cheminée et marcha vers Féline les bras ecartés en feignant de ne pas etre sur ses gardes meme s'il etait en fait tendus sur chacun des mouvement de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... - Page 2 Empty
MessageUn voleur dans la rue.... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:53

La jeune fille le regarda légèrement sur les nerfs puis se mit à sourire. "Aha aha aha... très drôle l'ami mais venons en au chose sérieuse..." Elle fit tourner l'épée sur sa main et s'approcha lentement de Raziel jusqu'à arriver à un mètre de lui.

La jeune fille fit un sourire cynique et en une fraction de seconde elle détourna sa route pour passer sur le côté du félistia. L'épée fouetta violemment l'air et s'apprètait à toucher la chair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... - Page 2 Empty
MessageUn voleur dans la rue.... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:00

Raziel sentit que la lame allait s'abattre sur lui il accompagna le mouvement et partit dans le meme sens que la lame, il attrapa le poignet de Féline d'une main et son epaule de l'autre Pour faire une clef de bras, voyant la resistance de Félin il se contenta de faire glisser sa main le long du poignet et d'attraper l'épée par la garde pour la lancer elle allat se planter dans le mur d'une autre maison

"tatata, fais attention avec ton jouet ma chere"

Puis il bondit en arriere pour garder une distance de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... - Page 2 Empty
MessageUn voleur dans la rue.... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:20

La demi démone n'avait rien compris mais maintenant elle n'avait plus d'épée. Cela l'amusait beaucoup. Elle croisa ses bras et rigola. "Pas mal... Par contre si tu t'en sort indemne tu pourras aller me la récupérer ?"

Jetant un rapide coup d'oeil à l'épée, elle se retourna vers Raziel. "Tu ne veux pas jouer ?" Dans sa voix, on voyait qu'elle était sérieuse. Elle ressemblait à une enfant.

Féline s'approcha lentement de lui. Ses yeux avaient pris la couleur des flammes. Elle s'approcha au plus près du félistia avant de lui tourner le dos. Soudain, elle sortie sa dague et se retourna furtivement. Cette dague ne faisait qu'un avec son don et elle la manipulait plus habilement. L'arme alla droit dans l'abdomen de Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... - Page 2 Empty
MessageUn voleur dans la rue.... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:46

Raziel bougea juste ce qu'il fallait pour eviter que la dague ne le touche trop durement et aux points vitaux, il cracha neanmoins un peu de sang qu'il refusa de regarder

"Héhéhéhé je te tiens"

Quelques gouttes de sang tomberent mais cett fois c'etait celui de Féline Raziel avait attrapé le bras avant qu'elle ne ressrte la dague et y avait planté ses griffes. Il prit Féline par les cheuveux et amena sa tete à percuter trois fois son genoux avant de la balancer dans les caisses de bois.
Ensuite il retira la dague de là où elle etait et attendit de la voir se relever


"C'est pas très glorieux de m'attaquer en traitre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... - Page 2 Empty
MessageUn voleur dans la rue.... - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:09

La jeune fille sentie quelque chose traverser son bras lorsque la dague arriva dans l'abodomen du felistia. En effet, celui-ci y avait planté ses griffes. Elle ouvrit la bouche pour hurler mais rien n'y sortie.

Raziel finit par la balancer sur les caisses en bois. Non seulement Féline s'était ouvert le front sur le genou du garçon, mais en plus elle s'était ouvert l'arrière de la tête en percutant le sol.

La demi démone resta un moment au sol sans bouger. Reprenant ses esprits elle voulu se relever. Elle se redressa furtivement mais elle fut prise de vertiges mêlé à des flash dans sa tête. Elle retomba au sol en se tenant la tête.
"Ah... Deux fois en moins d'une semaine..." Féline avait parlé pour elle mais à voix haute. Dans sa tête défilaient des images qu'elle ne comprenait pas du tout. Elle entendit de nouveau la voix de cette femme qui hurlait.

"Oh non... Ca suffit !" La jeune fille se releva. Elle était pâle et son sang coulait de son bras et de sa tête. De longues traînés pourpres sur son visage. Elle observa alors Raziel en essayant d'oublier ses pensées et la douleur autant physique que mentale. "Ah... Je t'ai toucher ? Bien." Féline sourie.

Soudain, au fond d'elle, elle se sentait mal à l'aise. Ses ailes étaient déployées et deux plumes noires y tomba.
*Tiens... J'ai...* La jeune fille se sentait très étrange. Elle sentait... son aura d'ange ?! *Il manquait plus que ça ! Non seulement j'ai un mal de crâne avec ces flash que je ne comprends pas, mais en plus je vais de nouveau avoir le droit aux remors maintenant. M'énervent tous ces coups à la tête !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... - Page 2 Empty
MessageUn voleur dans la rue.... - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:39

Une vague de douleur le saisit il mit la main à l'impact de la dague et la ressorti trois doigt etaient recouverts de sangs
Il tomba en arriere en tremblant un peu.

*Idiot n'affiche pas ton point faible, tiens le coup.*

Mais c'etait impossible il était paralysé

"Ca suffit, on en reste là pour l'instant"

Murura-t-il d'une voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... - Page 2 Empty
MessageUn voleur dans la rue.... - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:02

La jeune fille tremblait aussi à cause des flash incessant qu'elle avait dans la tête.

Féline regarda de nouveau Raziel et se sentie mal. Son côté ange revenait et elle culpabilisait déjà.
"On en reste la une bonne fois pour toute. Mieux vaut ne pas aller jusqu'à la mort." Elle s'approcha de lui lentement. Son visage s'était adoucie. Elle reprit sa dague et lui tendit la main avec un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un voleur dans la rue.... - Page 2 Empty
MessageUn voleur dans la rue.... - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:06

"Hein? T'es pas bien? Ca doit etre ta blessure à la tete qui te fait divaguer ma pauvre."

*Pourquoi elle m'aide à me relever?*

Raziel se leva, et sans dire un mot il courrut vers le bord de l'immeuble et sauta sur la paroie d'en face où il planta ses griffes d'une main et tira l'épée de Félin qui envoya se planter à ses pieds

"Comme promis voici ton épée"

Puis Raziel disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un voleur dans la rue.... - Page 2 Empty
MessageUn voleur dans la rue.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le voleur est de retour!