Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Arrivée d'Eikichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Arrivée d'Eikichi - Page 2 Empty
MessageArrivée d'Eikichi - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:10

Faeryl approuva.
"Oui, je trouve ça nul moi aussi mais c'est comme ça. Les escaliers qui mène aux chambres des Aeras sont en fait... des nuages. Imagine si quelqu'un d'un autre élément tente de les monter?..."

À vrai dire, sans doute que personne n'avait jamais essayer de les monter et que ce n'était que des menaces? Mais Faeryl n'allait pas prendre le risque.


"De toute façon, la cité est tellement grande que tu ne passeras pas le tier de ton temps dans ta chambre. Tu le passeras dehors, à flâner... Crois-mois j'y suis depuis un bout et je n'ai même pas tout explorer!"

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, les tours s'aggrandissaient jusqu'à ce qu'ils aboutissent enfin à plusieurs rangé de tours toute un peu éparpillé les uns aux autres.

Faeryl se tourna vers Eikichi.

"C'est là..."

(( Bah tu peux tjrs faire le topic et j'ai qu'à dire que je te laisse en bas de la tour ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Arrivée d'Eikichi - Page 2 Empty
MessageArrivée d'Eikichi - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:54

Eikichi eut un sourire, il regarda la tour et répondit :

" Et bien, merci de m'avoir acompagné, on se croisera surement à nouveau dans la cité, pendant qu'on sera en train de flanner... "

Il lui fit un signe de la main

" A la prochaine ! "

Il se returna alors, et commença à grimper les escaliers de nuage et se retourna au dernier moment...

" Au fait ! Mais amis m'appellent Oni, je t'autorise à m'appeler comme ça si t'en a envi ! "

Il se remit alors a l'ascension des marches nuageuses...

* Ca promet d'être interessant la dedans ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'Eikichi - Page 2 Empty
MessageArrivée d'Eikichi - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:43

(( Mille ans plus tard, désoler xD ))

Faeryl lui souria gentiment et le regarda monter les escaliers. C'était une scèene bizarre car elle n'avait jamais vu quelqu'un marcher sur des nuages auparavant. Ensuite, il se retourna et lui dit qu'elle pouvait l'apeller par son surnom. Elle hocha de la tête pour lui dire oui et lorsqu'il recommença à monter les marches, elle se retourna et s'en alla ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée d'Eikichi - Page 2 Empty
MessageArrivée d'Eikichi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'arrivée
» Arrivée de Ria
» L'arrivée
» Arrivée d'une Fée
» Arrivée d'Hana