Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée d'Eikichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eikichi
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:31

Eikichi avait marché pendant deux jours et une nuit sans s'arrêter, jusqu'a se trouver devant les grandes portes de la cité...

* Hum... C'est donc ici que ça se passe, Elament... Je sens que pas mal de choses vont se passer ici... *

Il examina la porte, quatres symboles représentant chacun un élément...

" Bon, j'imagine que... Je vais pas appuyer sur le symbole du feu... Je suis trop logique comme gars moi ! "

Il posa sa main sur le symbole de l'air, un pecanisme s'enclancha et la porte s'ouvrit...

* Bien... Les aventure d'Eikichi vont commencer ! *

Il avança alors, confiant, sur de lui, quand il vit l'immensité de la cité... Il fut stupéfait, perdant toute confiance, il regardait autour de lui, semblait même presque paniqué...

* Je vais ou ? Je fais quoi ? C'était pas prévu ça ! Je me suis fais arnaquer ou quoi ? *

Il faisait les cents pas, se répétant qu'il devait garder son calme, il se calmait lentement, puis commença à raisonner...

* Je dois trouver quelqu'un qui me donnera les règles à suivre... *

Il regarda autour de lui, espérant que quelqu'un viendrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:11

[ J'espère que t'attendais personne d'important xDD ]

Faeryl étais assise nonchalamment sur un banc un peu plus loins, regardant le grand blond faire les cents pas. C'était un nouveau, sans aucun doute... qui d'autre aurait pu avoir un air aussi perdu? .. elle se demanda si elle devait continuer à le regarder et rire un peu ou aller l'aider à se repérer? Il fallait se demander aussi qui avait envis de se faire aider par une démone...

Finallement, elle se leva et s'approcha de lui.


" Salut toi ! Faeryl Elenwë... ta sauveuse!"

Dit-elle en tendant sa main vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:14

(( mdr, je commençais a me dire que j'allai me barrer vu que personne venait xD ))

Eikichi entendit une voix, il se tourna vers elle et pris un air tranquil...

" Sauveuse ? Mais non... Je suis pas du tout perdu, je sais très bien ou je vais, si, je te le jure, je le sais ! "

Il arrêta de parler, la regarda, puis repris :

" Et d'abbord je... Roh et puis... Tant pis pour la fierté... Je m'appelle Eikichi, et je suis complètement paumé ! "

Il éclata alors de rire, se sentant complètement stupide, et il ajouta :

" Bon, plus serieusement, je connais personne, je sais pas ou je dois aller, j'ai croisé des démons a l'exterieur de la cité avant d'arriver, je leur ai gentillement demander de me laisser passer et j'ai profité de leur surprise pour me barrer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:50

Faeryl le trouvait assez ..singulier. C'était peut-être l'excitation de se retrouver à Élament qui le rendait ainsi mais bon. Elle baissa sa main puisqu'il n'avait pas l'air de l'avoir remarquer et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en le voyant éclater de rire.

"Enchanté Eikichi... Ah, c'est trop compliqué..disons Eiki?"

Cette fois, elle ne lui laissa pas le temps de répondre et tappa dans ses mains et les croisa ensuite derrière son dos.


"Parfait Eiki! Alors pour commencer dis-moi quel est ton Élément?"

Il ne semblait pas avoir remarqué quoi que ce soit à propos de son aspect disons assez... démoniaque. Tant mieux alors, c'était bon signe pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:02

Eikichi la regarda et voulu répondre quelque chose, mais il remarqua qu'elle venait de baisser la main, il n'avait pas remarqué qu'elle la lui avait tendue...

* Je suis vraiment un idiot ! *

Il l'écouta alors, voulu protester, mais après tout, il venait d'être impoli...

" Je... Je maîtrise l'air... "

* Et je me débrouille pas trop mal... *

" Je suis supposé entrer en troisième année, j'ai été formé pendant deux ans par un mentor... Enfin, c'est pas très interessant tout ça ! "

Il commença a sourir et lui demanda :

" Et toi ? Ton élément c'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:33

Faeryl commença à marcher à reculons tandis qu'elle se mettait face à lui.

"Allez viens je vais te guider jusqu'aux chambres des Aeras , Eikichi !"

Elle marchait lentement, mais même en étant de reculons, elle ne fonçait nul part. Les gens cencés se poussaient pour ne pas lui fonçer dedans et elle tournait la tête de temps à autres pour être sure.

"Mon élément à moi c'est l'eau! Sauf que j'ai arêter les cours."

La raison? À cause de la guilde.
Elle tourna la tête une seconde et se tourna pour se retrouver juste à côté d'Eikichi. Il était plutôt grand comparé à elle.


" T'as été formé par un mentor? Interessant tu veux dire! Tu dois être doué dans ton élément dans ce cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:42

Eikichi la suivait et lui demanda :

" Tu pourrais me dire pourquoi tu marches a reculons et pourquoi tu vas pu en cours ? "

Il se tu un instant avant de répondre...

" Oui, je suis assez bon, mais je ne me sert de mes pouvoirs que pour protéger les autres et me protéger moi même... Je ne suis pas du genre à chercher le conflit, ça m'a apporté trop d'ennuis par le passé... "

* Et pourtant y'a des fois je tapperais bien sur certains... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:50

Faeryl se trouvait juste à côté de lui à présent et poussa un léger soupir quand il lui demanda pourquoi elle marchait à reculons tout à l'heure.

"Au cas ou tu aurais été un imbecile qui aurait pas compris que je voulais qu'il me suive. Maintenant ça va j'suis à coté de toi! Pour ce qui est de la raison pourquoi j'ai quitté mes cours..."

Elle haussa les épaules et dit simplement.
" C'est un secret. Mais c'est lier avec.... bah avec une guilde de pas gentils qui veulent détruire Élament... ça t'interesse pas."

*J'en est pas trop dit j'espère?*

" Ah, môssieur ne cherche pas de conflit. T'es pourtant asser balèse... Loin de moi l'idée de te juger au premier aspect mais si j'était toi... je profiterais de mes muscles... Tu fais quoi de super avec de l'air sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:58

Eikichi l'avait écouté parler d'une guilde cherchant à détruire Elament, il se souvint alors du groupe qu'il avait lui-même fondée étant petit, avec un groupe de gamins...

* C'est passé tout ça... *

" Hum... Ce que je sais faire d'interessant ? "

Eikichi regarda autour de lui et s'arrêta... Il indiqua une petite pierre qui trainait et lui dit :

" Regarde... "

Il montra la pierre du doigt, et celle ci commença a se suspendre, elle monta a hauteur de Faeryl, Eikichi plissa légèrement les yeux, se servit de son autre main pour faire un signe en diagonale de haut en bas et la pierre se fendit en deux avant de retomber sur le sol...

" Il n'y a aucun interêt à utiliser sa force pour attaquer les autres... Au final, on peut finir par tout perdre... Il faut toujours être prudent, qu'on soit faible ou qu'on soit fort... "

Un sourire se dessina alors sur ses lèvres et il dit d'un air enjoué :

" Enfin, si tu me parlais plutot de cette guilde de méchants, t'a pas l'air mauvaise toi ! C'est quoi leur but appart détruire la cité ou ils vivent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:08

Faeryl ne s'attendait pas à voir la pierre se fendre devant ses eux. Elle eu un petit sursaut et tendit sa main pour qu'une des deux moitié tombe dans sa main.

" Wow... t'as trop raison! Aucun interêt à utiliser sa force quand on manipule aussi bien son élément! Nah t'inquiète je te comprend, faut pas chercher les gens!"

*Même si c'est tellement amusant!*

Elle lançait et rattrapait la moitié de pierre.
" T'as l'air intéressé par la guilde, toi. Mais je suis désolé, je divulgue rien.. même si faut dire que je suis pas trop subtile..."

C'est bien elle qui disait à qui voulait l'entendre qu'elle conaissait cette guilde et qui, par la suite, refusait d'en parler. Enfin bref... Faeryl n'avait jamais été normale.


" Tout ce que je peux te dire.. c'est quet'es mieux de pas en faire partie si tu comptes vouloir finir tes études à Élament"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:18

Eikichi la regardait, l'écoutait, et il répondit :

" Bon admettons que tu sois tenue par le secret professionel... Tu peux au moins me dire pourquoi t'es dedans... T'a l'intention de détruire Elament toi aussi ? "

Il eut alors un court instant de reflexion, et il se rendit compte que quelque chose clochait

" Comment cette guilde peut-elle recruter si elle ne se fait pas connaître ? T'a fais comment pour les rejoindre ? C'est quand même bisarre tout ça... Quand j'étais môme, tout le monde nous conaissai, et pour nous rejoindre fallait passer un test... Pourquoi j'parle de ça moi ? "

Il arrêta de parler, bien qu'évoquer son passé ne le faisait souffrir aucunement, il n'était pas habitué à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:28

Faeryl le regarda avec de grands yeux. D'ou avait-il sortit qu'elle faisait partie de la guilde? En fait, oui elle en faisait partie mais elle ne lui avait pas dit... elle jouait donc l'innocente.

" Qui t'as dis que j'en faisais partie? Je me tiens au courant... c'est tout. "

Ils passèrent à côté d'une fontaine et Faeryl lança sa moitié de pierre dans l'eau. Ensuite, elle s'y dirigea et s'asseya sur le bord.

"Je me fatigue vite..."
Expliqua-t-elle en l'invitant à la rejoindre.

" Et puis, vaudrait mieu pas que je commence à en parler parce que sinon... je me connais je suis assez bête pour en dire trop."
Il était temps qu'ils changent de sujet...

" Tu faisais partie d'une guilde? Une guilde de môme... vous faisiez quoi? Voler des bonbons?"
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:39

Eikichi s'assit à côté d'elle et lui répondit :

" Tu n'as pas le droit de parler de cette guilde qui cherche a détruire Elament, et tu ne peux pas assister aux cours à cause d'elle... Si t'en fait pas partie, t'es forcément liée à eux, enfin bon, c'est pas mes affaires j'imagine... "

Il laissa un léger silence s'installer, puis il le brisa en répondant à la question de Faeryl

" Ce n'était pas une guilde... On était jeunes, on était pauvres, et on voulait survivre... Nous étions tous liés par notre faim, notre peur, notre peine... J'ai réuni une petite bande, puis on s'est agrandis... La suite, je ne vois pas pourquoi je devrais la raconter à quelqu'un qui n'a pas confiance en moi. "

Bien qu'il eut dit ça, se fut a contrecoeur, il commençait à l'apprécier, mais il n'était pas prêt à se livrer à quelqu'un qui n'en ferait pas autant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:00

Faeryl lui lança un regard indiférent mais ne protesta pas... elle laissa à son tour peser un silence. Desfois, il fallait se taire mais dans son cas, elle n'avait pas d'autre choix. Encore une fois, sans le vouloir, elle en avait trop dit. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive?

" Bon d'accord! De toute façon on ira pas bien loins.. et je ne suis pas très attaché à cette guilde. Elle est commandé par le chef, Thamior, et ce sont des hors-la-loie qui aiment le luxe. Je n'ai jamais parfaitement compris leur but précis... "

Elle était comme Clad maintenant... une lâche qui disait tout à tout le monde.

" Je resterai en dehors de ces histoires débile si j'étai à ta place... mais ce n'est pas à moi de te dire quoi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:14

Eikichi eut un sourire, il était content de voir qu'elle lui faisait confiance et répondit :

" T'en fais pas pour moi, mais en fait ce qui m'interesse d'avantage que la guilde, c'est pourquoi toi tu y es entrée, et pourquoi t'y reste alors qu'apparament, t'es pas comme eux... "

Il prit alors sa respiration et ajouta :

" Bon, je vais continuer un peu mon histoire, si ça te saoule, dis le moi et je m'arrêterai... Le groupe s'agrandissait, on ne faisait pas dans le vol de bonbons, on volait tout ce qu'on pouvait, nourriture, boisson, tabac, poterie, bijoux... Toute la ville savait qu'on existait, mais jamais ils ne nous attrapaient, les enfants sont petits, agiles, discrets... Nous avions ammassé des richesses importantes, surtout si on la comparait à ce que possédait la majeure partie des habitants de la ville... "

Il s'arrêta là, et lui dit :

" A ton tour de m'en raconter un peu sur toi maintenant ! "

Il lui adressa un large sourire et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyLun 24 Avr 2006 - 1:23

Faeryl sembla tout à coup un peu plus nostalgique... Elle tourna légèrement sa tête pour pouvoir plonger ses yeux dans l'eau stagne ou commençait à se refletter quelques reflets orangés. La nuit s'annonçait proche et Faeryl allait bientot devoir reconduire Eikichi jusqu'aux chambres des Aeras... il devait être très fatigués.

Soudain, elle n'avait plus envis de parler d'elle.
Elle se souvenait pourquoi elle avait adhéré cette Guilde et tous ses mauvais souvenirs lui revinrent à l'esprit.

Elle se leva et fit signe à Eikichi de faire pareille.

" Tu dois être crevé... je vais pas te fatiguer encore plus à parler de mes histoires ennuyante... "

De plus, la vie d'Eikichi semblait plus basé sur l'aventure et la survie donc, semblait plus intéressante.

" Tes parents ne travaillaient pas? C'était pauvre la-bas? "

Elle voulait le connaître davantage avant de s'ouvrir sur son passé et de parler des choses qui lui étaient arrivé. Ce n'était pas ces choses qui se racontaient facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:32

Eikichi remarqua à l'attitude de Faeryl qu'elle n'était pas prête à continuer, et comme ça ne le dérangeait pas de continuer, il se leva et répondit :

" J'suis pas épuisé, mais j'dois bien avouer que j'ai pas trop la forme... "

Il commença à sourire, puis répris :

" Du travail... Non, il n'y en avait pas, à moins d'être marchand, ce qui nécessitait d'avoir de l'argent, il n'y avait pas de travail, on était dans un quartier où les personnes qui n'avaient pas le profil du parfait aristocrate étaient jeté sans le moindre remord, les marchands avaient de l'argent, et ce qu'ils vendaient permettaient aux gens de survivre comme ils le pouvaient... Chaque adulte se débrouillait pour échanger tout et n'importe quoi aux marchands, qui revendaient ces payements en nature aux aristocrates qui leur donnait l'argent necessaire à l'achat de marchandises à l'étranger... Mais malheureusement, pendant que les parents cherchaient des objets éhangeables, il pouvait passer une semaine avant de trouver de quoi manger, les adultes sont résistants, mais les enfants ont besoin de manger souvent pour rester en vie, c'est pour ça que j'avais décidé de monter ce groupe... je voulais qu'aucun enfant n'aie faim, qu'on puisse tous être heureux, et j'y suis arrivé... "

Il repris sa respiration, son sourir s'était dissipié au fur et à mesure qu'il parlait, il avait maintenant un air serieux, évasif...

" Mais... Toutes les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:57

Faeryl marchait lentement, les mains rentrer dans la poche avant de ses jeans. Elle regardait Eikichi parler en profondeur de son enfance. Elle ne comprenait pas ce qu'il avait vécu puisqu'elle avait vécu une enfance plutôt confortable mais elle était au courant qu'il y avait de la misère ailleur.

Par contre, elle ne comprenait pas sa dernière phrase.


" Toute les bonnes choses? Tu aimais cette vie alors ? ..."

*L'argent fait pas le bonheur... idiote!*

" Je ne m'imaginerai pas vivant une vie pareille. Ou tu ne vis qu'au jour le jour... Par contre, avec des amis fidèles tous liés les uns aux autres par la misère... ça a du être plus facile."

Elle repensa aux crises qu'elle faisait parfois en étant gamine et se sentait bête... une chance qu'elle avait changé.

" Et pourquoi ça c'est terminé tout ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:03

Eikichi la regarda, puis il continua son histoire...

" Et bien... Des bandits sont arrivés en ville, et on n'a rien pu faire contre eux... Ils pillaient les marchands, les convois... Tout fut rapidement placé sous leur contrôle... Et voler des voleurs, c'est pas facile, surtout quand ils sont armés jusqu'aux dents... Mais certains ont voulu essayer, et ont été capturés... C'est ce jour là que j'ai compris que j'étais différent... J'ai chassé les badits avec une tornade... Se fut bref... La demonstration que je leur fit sans le vouloir les pousa à prendre la fuite... Les humains sont peureux face a l'inconnu... Mais ce pouvoir ne m'a pas sauvé quand les gardes sont venus me cherchés et m'ont emmenés dans les quartiers bourgeois... "

Il se tut alors, et ajouta simplement :

" Je te raconterai peut être la suite une autre fois, mais je n'en ai pas envi pour le moment... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:58

Faeryl haussa les épaules.
" Si tu veux, je serai la pour t'écouter si tu veux parler. "

Elle ne voulait pas en dévoiler beaucoup sur elle, pourquoi devrait-elle forçer les autres à le faire? Et puis, ces quelques petits échanges lui permettait de se faire une première idée de lui. Il semblait sympa. Mais il ne fallait pas se laisser berner par la première impression!

Ils continuèrent à marcher tandis que le soleil se couchait.

" Et comment t'es arrivé jusqu'à Élament?"

Demanda-t-elle finallement après quelques courtes secondes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyMer 26 Avr 2006 - 1:59

Eikichi la laissa poser sa question et répondit :

" Et bien... Je suis venu ici en marchant... Mon mentor m'a indiqué la route à suivre et j'ai mis deux jours pour venir... C'est pour ça que je suis pas au mieux de ma forme... "

Il lui adressa un sourire puis repris :

" Tu veux toujours pas me dire ce qui t'a poussé à rejoindre cette guilde de voleurs ? "

* Faut vraiment que j'dorme moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:36

Faeryl voyait bien qu'Eikichi était déterminé à connaître les motifs qu'elle avait pour avoir rejoint la guilde. Elle hésitait à le dire car c'était un peu rare qu'elle se confie très ouvertement... encore plus à quelqu'un qu'elle connaissait depuis à peine une heure!

" Hé bien... c'est à dire que ... "
Elle semblait tout à coup moins sur d'elle.
Bon aller, c'était pas si personnel que ça et ça allait lui faire du bien de se vider un peu...


" À vrai dire, je crois que j'ai plutôt suivi mes impulsions quand j'ai décider d'adhérer cette guilde. J'avais eu beaucoup de peines, que j'avais plus ou moins réussi à surmonter, et puis, quand j'ai appris l'existence de cette guilde, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. C'était au départ pour me venger en quelque sorte d'Élament car dans ma tête, depuis que j'y étais venu, ma vie avait un peu basculé.. et puis.. déjà qu'au départ on ne peut pas me qualifier comme étant une fille normale. Mais à la fin, je me dis que c'est vraiment bête tout ça. Si j'étais toi, je rentrerai pas dans cette guilde.... c'est tous des débiles. "

Elle avait dit sa dernière phrase sans vraiment avoir de raison. En fait, elle les trouvait débiles parce qu'elle trouvait que cette guilde manquait de ce qu'il fallait de primordiale dans une guilde: Un bon chef. Mais ce n'était que son avis...

"Ça te va comme réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:18

" Hum... Et bien, de toute façon je ne pense pas pouvoir en savoir plus pour le moment n'est-ce pas ? "

Il s'étira alors les bras et bailla fortement, puis il repris :

" Alala... Je sens qu'Elament est une cité qui va m'amuser au plus haut point ! Les cours sont interessants ? "

* De toute façon je verrai bien... *

Eikichi semblait fatigué, ce qui n'avait rien d'étonnant...

" C'est encore loin les chambres des Aeras ? C'est pas que je tiens pas a rester avec toi, mais je suis tellement crevé que j'vais devoir dormir un jour et une nuit entière pour me remmettre... On se reverra plus tard si tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:03

Faeryl hocha de la tête avec un petit sourire d'excuse. De toute façon, elle n'avait plus grand chose d'intéressant à dire à propos de la guilde.
" Hé bah non ... "

Pour ce qui était des cours, elle n'en avait pas la moindre idée. Elle y allait vers les début mais après être revenu d'Evil School, elle les avait mis de côté. C'était de moins en moins important pour elle...

" Les cours? Je crois que ça dépend de quel cours et de quel professeur. N'est-ce pas?"

C'est alors qu'au loins, on pouvait déjà apercevoir les tours des Aeras.

" C'est plus vraiment très loins... tu peux même les voir d'ici toi. En plus t'es plus grand que moi, tu as une meilleure vue."

Elle pointait du doigts les tours. Il n'y avait que les Aeras qui y avait accès car si quelqu'un d'un autre élément tentait d'y entrer, il se retrouverait au point de départ.

[ Faudrait faire un topic devant les chambres nan? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi EmptySam 29 Avr 2006 - 21:09

Eikichi regarda la tour et fut impressioné par sa hauteur...

" Et beh ! Ils ont pas fait semblant les architectes ici ! C'est super grand ! "

Il semblait si enthousiaste qu'on oubliait qu'il était épuisé, il semblait admiratif de la cité toute entière, et curieux de savoir quelles autres surprises elle lui reserverait...

" Seuls les Aeras peuvent y aller ? C'est nul comme règlement ça... Ca veut dire que je ne pourrai voir que des personnes de mon élément quand je serais dans cette tour ? C'est pas drole... Enfin, jferai avec... "

* J'y serais pas souvent... *

(( Euh, bah pour le topic je sais pas trop, si au niveau des acès tu peux pas poster dedans, autant qu'on se sépare maintenant, et qu'on se retrouve plus tard dans un autre endroit ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée d'Eikichi Empty
MessageArrivée d'Eikichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'arrivée
» Arrivée de Ria
» L'arrivée
» Arrivée d'une Fée
» Arrivée d'Hana