Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Idée que pleins vont trouvé stupide mais je propose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Idée que pleins vont trouvé stupide mais je propose - Page 2 Empty
MessageIdée que pleins vont trouvé stupide mais je propose - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:02

mdr, franchise franchise, j'appelle ça faire son malin, il est pas franc, il voulait que tout le monde sache que c'est lui qui donnait son avis, pour montrer qu'une fois de plus il se sent au dessus des règles, et qu'un banissement ne signifie pas grand chose pour lui... Suffit de voir qu'il a essayé de creer un autre compte...

On s'éloigne du sujet là, et ça part en flood je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Idée que pleins vont trouvé stupide mais je propose - Page 2 Empty
MessageIdée que pleins vont trouvé stupide mais je propose - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:03

Que voulez-vous... c'est une chose complexe et magnifique qu'est l'amitié...

Bien que ces deux là comme un troisième que je ne citerais sont complètement dénués de discrétion et de subtilité... *Regarde en l'air*

lol

Il faut y voir là un compliment... il trouve ce forum tellement bien qu'il veut à tout prix y venir... *regad psychopate**siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laissse moi y alllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer...*
J'aimerais bien que ce soit pareil pour le mien... :roll

Ne virez pas Graiven, il semble avoir à peu près la tête sur les épaules lui :p

*parle en connaisseuse*

*Aïeuh... pas tapper Martin...*

lol

pour en revenir au problèm, je pesiste à dire que c'est dément et révlutionnaire!!!

et oui medames messieurs!! *air de vendeur à la TBA*

lol Bref


post complètement inutile, merci Cool Cool public

Si vous me cherchez, je suis dehors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Idée que pleins vont trouvé stupide mais je propose - Page 2 Empty
MessageIdée que pleins vont trouvé stupide mais je propose - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:15

Franchement... je pense qu'il faudrait rester simple. On ne peut pas placver une vraie hiérarchie.

Graiven pour ta question avec les hors-la-loi on ne peut pas juger. Prends Sophie Kessler qui a interrompu ses études. Elle a gardé le niveau d'un élève de 1° année et n'évoluera pas. De même pour Thamior. Alors que quelqu'un style Smythe qui a appris à le contrôler a forcément un meilleur niveau. Tout dépend de l'histoire.

Maintenant je ne pense pas qu'il faut qu'on bascule dans le trop technique sinon ça va devenir agaçant.

Donc je propose qu'on mette un niveau par année d'étude pour les élèves et qu'on s'arrête là...
Pour les démons c'est à vous de savoir être raisonnable selon la force du démon (mineur, majeur...)

Ce n'est que mon avis...après si énormément de joueurs veulent aller plus loin...
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Idée que pleins vont trouvé stupide mais je propose - Page 2 Empty
MessageIdée que pleins vont trouvé stupide mais je propose - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:30

je trouves que mieux vaut pas trop modifier, le mieux est l'ennemi du bien ce forum marche (selon moi) du tonnerre, plus que tous ceux que j'ai visité
en terme d'histoire d'adherents de durée de vie et de gestion, et ce serai dommage de changer du tout de passer d' une assez grande liberté d'action a un systeme d'etiquettage (eleve=faible) qui n'aurait, je pense, pou effet que de faire fuir l'ecole aux nouveaux pour etre directement habitant alors que l' ecole a un role majeur dans l' histoire

oui je sais je suis re-lourd guillotine guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Idée que pleins vont trouvé stupide mais je propose - Page 2 Empty
MessageIdée que pleins vont trouvé stupide mais je propose - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:32

Raziel => c'est pour ça que je ne veux pas trop d'une véritable hiérarchie. Mais faire un bilan de ce qu'est censé savoir faire un élève ça pourrait être pas mal et limiter certains abus...
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Idée que pleins vont trouvé stupide mais je propose - Page 2 Empty
MessageIdée que pleins vont trouvé stupide mais je propose - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:36

ouais mais je touves que sa robotiserai le tout, avoir les eements comme pouvoir donne un eventail de possibilités immenses et permet, selon moi encore, à chacun de trouver son propore "style" alors que choisir dans un catalogue de possibilité ca deshumanise un peu

oui je sais je suis re-re-lourd langeiu
Revenir en haut Aller en bas
Aura Lin
Anonymous
Idée que pleins vont trouvé stupide mais je propose - Page 2 Empty
MessageIdée que pleins vont trouvé stupide mais je propose - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:38

Ba c'est un peu ce que je disais plus haut pour les éventails de choix de style ^^ Mais je disais ça pour les habitants parcequ'un élève de première année (par exemple) n'a pas encore eut le temps de trouver son style, il ne peut faure que ce qu'il a appris en cour et donc là le listing marche plus ou moins (on peut toujours trouver des variantes de ce qui est mis dans la liste) mais pour les élèves de plus hautes année on peut déjà leur laisser plus de liberté vu qu'il on plus d'entrainement.

M'enfin c'est ce que je pense et ça vaut ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Idée que pleins vont trouvé stupide mais je propose - Page 2 Empty
MessageIdée que pleins vont trouvé stupide mais je propose - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:43

ben je sais pas trop comment ce passent les cours vu que j' en ai pas eu mais je pensais qu on apprenait a acquerrir une maitrise, apres on fait ce qu'on veut, mais apparament c'est pas ca

juste un point sur lequel je veux attirer l'attention c'est que si les premiere années n'ont aucune maitrise des le depart alors on peut pas les sortir de l'ecole parce qu'il peuvent cramer tout ce qui bouge sans se controller

cela dit, je n' ai qu'un point de vu retreci et pas un point de vue d'ensemble comme les admins donc je suis moins sensible au "abus"
donc ma parole a peu de valeur

oui je suis toujours lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Idée que pleins vont trouvé stupide mais je propose - Page 2 Empty
MessageIdée que pleins vont trouvé stupide mais je propose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Pleins pleins de choses à dire!!
» Pleins de gens sur un plateau ^^
» je propose un jeu intéréssant
» la réaction la plus stupide du siècle...
» Comment vont les affaires...