Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 la réaction la plus stupide du siècle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akito So
Anonymous
la réaction la plus stupide du siècle... Empty
Messagela réaction la plus stupide du siècle... EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:35

Akito avait fuis après la déclaration faite par Selene, son cerveau ayant pris le pas sur ses sentiments.

"ET MERDE!!!"

*Pourquoi j'ai eu une réaction pareille? en plus, je cours sans doute trop vite pour elle... Et si il lui arriver quelque chose je me le pardonnerais pas...*

Il n'était pas essouflé et recommenca à marcher assez lentement tout en continuant ses question mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la réaction la plus stupide du siècle... Empty
Messagela réaction la plus stupide du siècle... EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:59

Selene suivait toujours Mercure celui ci avait trouver tres vite la trace d'AKito.
Soudain elle entendis ces pas dans la ruelle, il avait arreter de courir et marchait a present. Elle même ne ralentis pas le rythme jusqu'a etre arrivée a sa hauteur .
Elle le depassa et se planta devant lui.
La jeune terra ne dis rien elle se contenta juste de rester debout et de le regarder.

Ses yeux disait toute les question qu'elle se posait, ces yeux vitreux etais eclairer de lueur diverse comme un kaledioscope, les question, la tristesse et aussi un peu d'espoir .
Elle etais legerement essoufle mais cela se voyait pas vraiment .
Elle avait l'habitude de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
la réaction la plus stupide du siècle... Empty
Messagela réaction la plus stupide du siècle... EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:28

La première réaction du jeune homme fut la surprise puis ensuite il fut heureux et la serra dans ses bras.

"Désolé de m'etre enfui... C'est juste que je n'ai pas l'habitude de se genre de situation... Et moi aussi c'est la meilleur chose qui me soit arriver de te rencontrer..."

Il ne controler plus ses parole et ses gestes, tout ce qu'il ressentais, c'était son amor pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la réaction la plus stupide du siècle... Empty
Messagela réaction la plus stupide du siècle... EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:33

Selene soupira de soulagenment elle avait eu peur qu'il ne s'enfuie encore un fois.
Elle sourit quand il la sera contre lui et elle se blottit encore un peu plus. Elle aimait se sentir ainsi contre lui.

Elle se detacha de lui legerement et lui dediat un sourir lumineux.

" Heureusement que Mercure Mercure t'a trouver sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait."

Et elle se leva sur la pointe des pieds pour deposer un legre baiser sur les levre d'akito
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
la réaction la plus stupide du siècle... Empty
Messagela réaction la plus stupide du siècle... EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:52

Il lui rendit son sourir et lorsqu'elle l'embrassa puis il se s'éparrèrent 5 seconde et ca fut Akito qui repris le geste.

"Je ne te quitterais plus jamais... Je te le promet en tout cas, je ne partirais jamais de la ou tu es... enfin tu à compris je pense..."

Il la regarda dans les yeux, un sourir de bonheur flottent sur ses lèvres. Il continua à la serrer dans ses bras par la suite. De longue minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la réaction la plus stupide du siècle... Empty
Messagela réaction la plus stupide du siècle... EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:55

" Oui j'ai compris et j'en suis heureuse"

Selene se sentait bien dans ses bras, elle ne voulais pas bouger. Il restaire ainsi serrer l'un contre l'autre pandants longtemps.
Jusqu'a ce que Selene entende un bruit de pas dans la rue.
Elle murmura a l'oreille d'Akito.
" Je crois que qu'elqu'un approche" Mais elle ne fis rien pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
la réaction la plus stupide du siècle... Empty
Messagela réaction la plus stupide du siècle... EmptySam 14 Jan 2006 - 11:14

Peter arriva tranquillement, ilavait son sabre qui pendait à sa ceinture. Lorsqu'il vit Akito et Selene ensemble sa première réaction fut une surprise des plus totale puis ensuite il aurait eu envi d'éclaté de rire.

"Tiens, salut Akito et je ne connais pas la charmante demoiselle que tu serre dans tes bras... Je me présente, je me nomme Peter..."


Il avait beaucoup de mal à ne pas éclater de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la réaction la plus stupide du siècle... Empty
Messagela réaction la plus stupide du siècle... EmptySam 14 Jan 2006 - 11:24

Selene entendis le jeune garcon arriver, elle sentait aussi qu'il voualis rire mais se retenais.
Elle se detacha d' Aikito et se retourna pour une fois le garcon n'etais pas beaucoup plus grand quelle.
La jeune terra fixa ses yeux aveugle sur le jeune homme et resta ainsi un instant. Elle reflechisait se nom elle l'avait deja entendu.

¤ Mais oui c'est la personne que cherchait akito quand je l'ai rencontrer et celui qu'il m'a parler et qui dit s'apeller prince¤

Selene continua a le fixer ainsi un moment avant de realiser qu'elle pouvait etre impolie.
Elle tendis sa main droite avant de se rapeller qu'elle etais bander, elle la baisa donc et tendis la gauche.

" Je m'apelle Selene enchantee de te rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
la réaction la plus stupide du siècle... Empty
Messagela réaction la plus stupide du siècle... EmptySam 14 Jan 2006 - 11:31

"Je ne dirais pas que je suis enchanté vue que je ne le suis pas... Donc c'est toi dont ma parler Akito? Je pensais que tu serrais plus mignonne..."

Akito le dévisagea et il s'excusa par signe, son arogance habituelle... Il toisa la jeune fille, remarqua immédiatement qu'elle était aveugle et la dévisagea.

[je dois y allez et Akito aussi donc atten pas de réponse avant demain soir au plus tot.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la réaction la plus stupide du siècle... Empty
Messagela réaction la plus stupide du siècle... EmptySam 14 Jan 2006 - 12:23

" Et moi je pensai que vous seriez plus fort et que votre aura brillerais plus. La je dois dire qu'elle n'est pas terrible."

Selene se tenait la tête hauteur sont regard c'etait fait plus froid et prenait un couleur d'orage. Comme avant quand les jeunes de son village
la prenait comme tête de turc.

* Si se gamin croit que je vais me laisser faire et bien il se trompe."

Elle crispa le poingt comme toujours quand elle etais fachee mais elle dessera vite la main droit quand la douleur lui transperca la main. Mais rien n'apparu dans son visage.

Mercure le grand loup lui s'etais approcher des pieds de sa maitresse et restait sur ces gardes. Il ne voulais pas que se garcon fassent du mal a la jeune fille.
Le sentant tendu Selene posa sa main blesse sur sa tête pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
la réaction la plus stupide du siècle... Empty
Messagela réaction la plus stupide du siècle... EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:45

"Tu est toujours aussi poli Peter à ce que je vois... Excuse le, il est comme ca avec tout le monde et quand il l'ai avec moi, on règle ca par un combat..."

Peter regarda Akito avec colère.

"Et c'est toujours moi qui gagne..."

Il sourit un brin moqueur ce qui agaca Peter...

"Et si son aura n'est pas resplandissante c'est juste parsque il à apris à la cacher et ca m'agace..."

*Si monsieur daigner la montrer...*

Peter ayant saisi la libéra en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la réaction la plus stupide du siècle... Empty
Messagela réaction la plus stupide du siècle... EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:53

Selene sourit quand Akito parla elle n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds, mais voulais bien reconnaitre son erreur. Elle attendis que le jeune Peter lui fasse la demonstration de son aura.

Elle la sentit se libere et souri un peu moqueuse.

" Humm pas mal j'ai deja vus mieux"

Elle caressa mercure sur la tête en ecoutant le bruit de la rue et la bruit des pas lointain des passant.
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
la réaction la plus stupide du siècle... Empty
Messagela réaction la plus stupide du siècle... EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:58

"Fait attention, il est très suceptible, s'énerve facilement, et dégaine son sabre pour un rien. Et tu aurait du mal à évité son coup vue qu'il est pratiquement aussi fort que moi..."

*Bien sure la je suis modeste...*

Il souri à la jeune fille se qui surpris Peter qui ne l'avait pratiquement jamais sourire. Il avanca vers Peter et lui saisi les oreilles.

"On ne t'as jamais apris la politesse? On ne parle jamais comme ca à une fille."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
la réaction la plus stupide du siècle... Empty
Messagela réaction la plus stupide du siècle... EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:04

Il ferma un oeil.

"Tu est méchant et connaissant mon passé tu l'es encore plus que une certaine personne que je ne citerais pas... Mais en tout cas le sourire te vas bien, mais je supose que c'est grace à cette fille..."

Puis il se retourna vers Selene.

"Je te remercie de prendre soin de mon cher Akito et je vous laisse sur ce donc lache mon oreille Akito..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la réaction la plus stupide du siècle... Empty
Messagela réaction la plus stupide du siècle... EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:27

Selene sourit d'un sourire un peu plus franc qu'auparavant entendants Akito blaguer ainsi. Elle s'étais légerement détendues. Et ecoutait les deux amis se disputer.

Elle rougit Légérement quand Peter dits que Akito souriait grâce a elle , elle esperait d'ailleur que cela étais vrai.

" Peter attende, je voudrais te dire que je suis contente de t'avoir rencontre malgré ton sale caractère. Et ... c'est vari que ton aura est assez puissante mais je resent quelque chose d'étrange qui me trouble. Ne me demande pas ce que c'est je ne saurait répondre. "

La jeune terra sourit un peu génée mais elle n'aurait rien put dire en plus puisque c'est Mercure qui lui avait dit que le jeune homme étais étrange. Le loup lui avait dit que Peter cacahit quelque chose en lui mais qu'il ne savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
la réaction la plus stupide du siècle... Empty
Messagela réaction la plus stupide du siècle... EmptyLun 23 Jan 2006 - 6:54

"Si tu savais c'est quoi, tu te dirais probablement qu'il est très bizarre...Et puis de toute façon il préfére éviter ce sujet le petit bout-de-chou!!!"

Il aimait bien ce payer sa tête, même si après un mini combat éclater et que Akito gagner...

"En tout cas, je pense que monsieur est fatiguer sinon ca ferais longtemps qu'il m'aurais attaqué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
la réaction la plus stupide du siècle... Empty
Messagela réaction la plus stupide du siècle... EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:04

selene souriait elle trouvait amusant ces petite pique qu'il se lancait. Elle elle n'avait jamais eu la possibilité d'avoir un compagnon complice de ces blagues.
Elle sentit soudain un etrange inquietude de la par de son loup et soudain elle cmpris.

* mais non gros béta je ne t'oublie pas , tu sera toujours mon meilleur compagnon *

Et elle caressa la tête de son loup qui lui fit comprendre qu'il avait recut le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la réaction la plus stupide du siècle... Empty
Messagela réaction la plus stupide du siècle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La réaction du médaillon
» Retour après un siècle et demi d'absence. (libre)
» De retour après un siècle et demi d'absence (suite)
» Stupide hall vide... [libre, heiin ^^]
» Idée que pleins vont trouvé stupide mais je propose