Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinreï
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:01

Il n'y avait là aucune once de vie, aucun bruit, seulement, une personne, un elfe noir, un drow qui dégageait une énergie puissante très puissante, elle emplissait tous ces lieux et pénétrait dans chaque recoin pour paralyser, ou tuer la moindre forme de vie, il était là, Shin Suiton, un élève pas si banal que çà, mais un être en colère et en même temps très calme et très concentré sur sa force, son énergie, son contrôle et sa perception de tout ce qu'on aura touché, à ce moment-là, un type s'approche de lui d'un peu trop près finit la tête embroché par les lames invible d'S-P. Décidément, la magie aqua ne se permettait pas d'augmenter assez vite dans son corps, et l'elfe noir préferait de loin de s'adonner à cet énergie spirituelle et physique, qui augmentait de secondes en secondes gràce à l'Ex-In, qui lui permettait désormais de voir et d'entendre puisque à cause de l'attaque d'Apharez àux collines Devëlite, il était devenu sourd et aveugle en temps normal, et il préferait utiliser l'Ex-In, que d'implorer des soins auprès du prof Ban. depuis cet évènement, il ressentait en lui un fort bessoin de devenir plus fort et plus puissant et rapidement.

Il défonça toutes preuves matériels de ce moment, tout autours de lui, murs, végétation, formes de vie, tout autours de lui rien qu'avec la pression, il avait le monopole de cet endroit et cela lui permettait de créer une forme d'apesanteur très pesante, et il s'entrainait, toujours plus difficilement, plus rapidement, avec toujours plus de puissances, de techniques et de concentration, sa pression était désormais dix fois plus forte qu'en temps normal, Shin en souffrait mais pour rien au monde il abandonnerais ces convictions, sa vengeance, ses envies de devenir un des êtres les plus puissants.

Depuis plus de cinq heures, dans cet situation dure et éprouvante, il arréta cet exercice, et s'entraina à étendre son aura sur des dizaines de kilomètres autours de lui. Il remarqua plusieurs vivants anodins mais remarqua quelques personnes qu'il connaissait bien : Raziel, Keerra, et bien d'autres. Il avait remarqué aussi que le jeune felistia (Raziel pas Keerra) cherchait depuis plusieurs heures le point où se trouvait son ami Shin, et qu'il semblait s'être un peu perdu en chemin. Mais le jeune homme avait remarqué tout de suite quand l'elfe noir dégagea l'Ex-In à fond. D'ailleurs le drow, avait créé un espace rouge, qui permettait à Raziel de retrouver Shin, il laissa un petit message vocal, grace à l'Ex-In dans lequel il pouvait contrôler beaucoup de choses sauf les énergies puissantes ou moyennes.

"Par ici mon vieux!" prnonça-t-il tout simplement.

Shin regroupa son énergie et enferma une bonne partie dans son organisme, le reste lui permettait de ressentir tous ce qu'il y avait autours de lui dans un rayon d'une vingtaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:51

Shin avait ampliphié son champs Ex-in et, bien que Raziel ne se dissimulait pas pour pouvoir le renconrer plus facilemet il lui semblait difficile voire impossoble d'y echapper desormais.

"Shin ca va depuis ce combat?"

Raziel etait assis sur une enorme racine qui depassait de le boue des marais

*Le pauvre aveugle et sourd, esperons qu'on puisse y remedier*

"Je voulais te parler de l'autre jour, au lac, je ne veux pas que tu te sente rejeté a cause du fait que tu soi un drow, personnellement ca ne me fait rien et aussi que tu ne t'inquiete pas trop de a reaction de cette fille, je crois qu'elle rejette tous les gens de type male et en particumier toutes les castes d'elfes...
Quoi qu'il en soit si tu as un probleme vient m'en parle ok!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:37

Keerra avait sentit shin même si il se cachait elle avait tellment l'hbitude de sentir les présence qu'elle n'avait pas besoin de se forcer c'étais devenus pour elle comme une seconde nature.
Mais elle savait aussi faire autre chose, faire dsparaitre toute présence, c'étais un technique difficile et assez épuissante. La jeune fille avait effacer toute traces de sa présence. Juste pour s'entrainer.
Keerra étais légérement décue par le comportement de Shin, elle avait des source qui lui disait qu'il avait intégrer un guilde a la mauvais réputation, cela n'étais pas encore trop grave c'étais son choix.
Elle avait aussi sentit qu'il tuait les animaux a la pelle alors qu'il étaios plus simple de tuer que d'endormir.

La jeune fille trouvais aussi qu'il utilisait beaucoup trop ce qu'ele lui avait appris.
Tous en réfléchissant elle s'étais approchée a quelque métre des deux jeune gens , là elle libéra son energie et s'approcha.
Ces yeux vert étais froid et elle ne souriait pas .

" Jour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:42

Raziel entendit que quelqu'un le saluait il se tourna et vie une jeune kerestia
Il se tourna vers Shin

"C'est elle?"

Sans attendre la reponse il sauta de la branche et s'approcha de l'etrangere

"Tu es la fameuse keera? Tu es une veritable icone chez les aquas tu sais?"

*c'est etrange elle me rappelle quelquechose, on vient peut etre de la meme ville....
non, ca m'etonnerai *

Raziel tendit la main vers keera

"enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:53

Keerra sourit en sentant le jeune homme approche enfin si on peut appeler cela un sourire la jeune fille souleva légérement un coin de sa bouche dévoilans sa dent pointue.
Elle froncea les sourcil quand il la traita d'icone encore un chose qu'elel avait a reprocher a Shin , normalment elle devait faire le moin de vague possible et être le plus discrette possible comment être un bonne espionne si tous le mondes vous connais.
La jeune fille renifla un instant l'air alentour puis sourit un félista le ejuen homme étais un félistia, cela faisait longtemp qu'elle n'en avais plus vu en fait depuis son dépars du village. Son village nichée au creux d'une vallée avec sa forêts , sa grotte sa rivére, son lac. Et surtout c'est la que la jeune fille avait tous ces souvenir avec Röwänn, la jeune fille serra les poingt non il ne fallait pas qu'elle se souvienne de celamaintenant.

La jeune fille fixa sur Raziel un regard étrange ou se mélais la joie la tristesse la colére et la fatigue. Les pupilles de la jeuen fille étais complétement étrécies.

" Enchantée camarade."

La jeune file serra la main du jeune homme de sa main calleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:55

Raziel ressera un pe son emprise et tira vers lui, il examina la main de keera

"...Joli bracelet..."

Puis la regarda d'un oeil amusé comme s'il avait compris qu'il s'agissait d'une arme
Raziel remarqua que la vue d'n semblable lui provoquait des reaction tres bizarre resulant d'un melange de plusiers emotion contradictoires, aussi il prefera retourner sur sa racine

*étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:18

Shin promena son regard vers les deux jeunes personnes et souria à Keerra malgré qu'on sentait chez elle comme une déception, peut-être les animaux ou le BoF, mais Shin le devait pour devenir fort et puissant il n'avait aucune crainte ni peur, il se retourna vers Raziel et interrompis la discussion entre les deux Felisitia.

"Raziel! Je m'en fiche complétement ce que pense cet jeune fille, je ne la connais plus, qu'elle déteste ma race, et alors? si elle est à Elament, elle devra s'habituer à ma race et aux hommes, sinon elle va souffrir psycholigiquement."

Shin se mit en taillleur et créa quelque lame d'S-P qu'il tira sur quelques plantes néfaste, évitant de toucher Raz et Keerra.

"Dis-moi, ma chère Keerra! Quel mal emplit ton coeur d'une tristesse remplie de déception?" il dit ses quelques mots sur un ton et un regard sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:28

*Tu parles! tu as tellemet été touché que tu ne t'es passentit la force de lui faire du mal alors que tu as bousillé sakiko pour moins que ca.
Et puis j'ai vu ta deception quand zael t'as attaqué sur ta race*

Mais Raziel ne dit rien, il avait compris que ca rassurerait son amis s'il pensait que Raziel l'avait cru.

"Quoi qu'il en soit tu sais qu'il y en aura toujours qui s'en ficheront de ta race et t'accepterons"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:42

*Brave Raziel, un vraie ami!*

Shin se figea et se releva d'un coup, toujours les yeux fermés il souria au jeune Félistia.

"Tu sais quoi? Le seul truc qui m'énerve, c'est que dans tout Elament, il n'y a que deux personnes qui me connaisse et me déteste pour des préjugés. çà me désole qu'il soit à ce niveau de réflexion, c'est tout. Tu as raison mais tant fais pas je l'ai remarqué... le nombre d'ami qui ne m'ont jamais jugé pour ses chose-là. Vous en faites parti vous deux et je vous remercie!"

Il tapota la tête de Raziel, et essaya de faire de même sur Keerra qui toujours assez sérieuse évita ce signe d'affection, Shin souria.

"Pas grave!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:03

" Merci il son surtout trés pratique."

Keerra gardait son air sérieux ce qu'elle voulais dire a shin n'allait surement pas lui plaire mais elle ne avait marre et il fallait qu'elle parle a tous pris sinon elle allait faire un crise, pour une espione elle n'étais pas vraiment taiseuse.

" Shin j'ai deux ou trois chose a te dire.
Déjà les technique que je t'ai apprise je te les ai apprise pour te venger et non pour passer ton temps a tuer de pauvre animaux qui ne saurais même pas se défendre. Je vais te dire un chos eil est beaucoup plus dificille de soigner et d'endormir que de tuer. Tu peut tuer d'un geste simple mais pour soigner il faut des jour.

Chez nous nous formons peu de d'assasin car nous trouvons que les personen que l'on forme comme assasin perde de leur humanité, il devienne plus violent plus agressif, souvent il on du mal a se contrôler. J'ai l'impression que depuis quelque temps tu utilise de trop tes pouvoir.
Pour faire le moindre pas tu utilise la vitesse super sonique.

Pendant mon entrainement on nous a appris que si on utilisait ces pouvoir trop souvent on épuissait son corps.

Tu devrais faire attention si tu continue ainsi tu ne pourra plus combattre fais aussi attention de ne pas te sentir trop supperieur .
Et derniere chose je ne suis pas ton maître, arréte de le dire a tous le monde. Je suis une espionne je dois rester discrete."

La jeune fille respira profondement elle avait dits cela d'une voix froide et conscice, cela n'aillait peut-être pas plaire au jeune homme mais elle lui devait la vérité et ce n'est pas a cause de ce qu'elle avait dit qu'elle ne considérais plus Shin comme son ami.
La jeune féline croisa ses bras sur la poitrine et ne lachait pas le drow des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:14

Raziel ecoutait lui aussi, il aprouvait ce que disait Keera de temps en temps d'un mouvement de tete, notament quand elle evocquait la culture de kerestias.

Néanmoins il trouvait des anomalies dans son discours

*Comment etreune espionne quand on est élève dans une ecole, et dont le nom figure sur plusieure liste: dortoirs, cours, options...
Soit cette fille dormait pendant les cours, soit elle utilise un nom d'emprunt*

Raziel quant a lui s'était detourné de la voie de l'espions quand ses parent lui en avait choisi une en desaccord avec sa race et lui avait fait suvre des cours millitaires du soir apres les cours obligatoires pour felistias
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:39

Shin écouta attentivement les paroles de la jeune Félistia, c'est vrai qu'il avait tuer des animaux, et alors, il en avait marre que les gens le critique ce manque de civilité, il n'était pas un enfant de coeur, et pour assouvir sa soif de vengeance, il devait s'entrainer tout les jours, tout le temps, que ses animaux s'était mis sur sa voix fait de sang, il n'avait pas eu de chance.

"Tu dis que j'épuise mes forces? Mais je ne l'ai utilise que quand c'est nécessaire, combat, protection d'ami, urgence, la plupart du temps je le fais pour l'entraînement, plus je reste stable plus je m'affaiblis, il faut que mon énergie bouge, mon tigre n'atteinds toujours plus d'énergie, toujours plus de combat et moi aussi, soignez? C'est l'un de mes pouvoirs d'Aqua, pas d'énergie spirituelle ou physique, désolé, mais mon corps ne s'use pas, il s'habitue rapidement à ces changements. Mais une félisitia comme toi ne pourras jamais comprendre un truc comme çà, si tu as des regrets, dis-toi que je l'aurais par d'autres façons, alors arréte de me faire la leçon, Ok? D'ailleurs, si je n'utilise pas mon énergie, je suis aveugle et sourd, j'en ai besoin pour survivre et çà me convient comme çà!"

Il s'allongea et ferma les yeux puis se mit en position du poirier, les yeux ouvert, fixant Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:57

D'une voix douce et apaisante Raziel dit

"Shin tu as tort de prendre les choses comme ca, La route semée de sang n'est pas forcement la meilleure pour aller à la vengeance, qu'elle difference y a t il entre frapper des animaux et des cibles, aucunes a ta vitesse un souris ne se deplace presque pas pour toi."

Raziel etait profondement peiné de voir son ami réagir de la sorte, parlait il véritablement à la keera dont tout le monde et Shin le premier disait tant de bien, il s'enfermait dans une voie sans issue.
Raziel ne savait pas quo faire, il se tourna vers keera et lui jetaun regard plein de detresse

*Dis quelque chose keera!!
J'ai bien peur que meme ery ne puisse le raisonner quand il est comme ca*

Un silence géné s'installa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:59

Keerra secoua doucement la tête, elle avait dit ce qu'elle avait a dire si il ne comprenais pas c'étais temps pis. Elle ne se sentais pas d' humeur a parler, elle avait encore trop de chose sur la conscience. Elle détestait tuer même un démon, même un personne qui avait tuer son meilleur ami , elle ne supportais pas le geste qu'elle avait fait. Non pas qu'elle regrettais d'avoir exterminer quelque chose de maléfique, non elle regrettais simplement d'avoir pris la vie.

" Je n'ai pas de regret pour ce que je t'ai appris . Mais je le regretterais si tu tournais mal, car c'est ce qui est entrain d'arriver. Je te sens de plus en plus différent et je n'aime pas trop cette différence c'ést tout.

En fait c'est aussi a cause de se sort que je suis venue te voir. J'ai écrit a ma mère a se propos. Elle m'a dit qu'elle pourrais venir si tu est d'accords de toute facon elle est déjà en route.
Mais mère s'apelle Antönïa, c'est la directrices de la section infirmerie. C'est trés rares qu'elle se déplace hors du villages.

Si tu veut la rencontrer , je te la présenterais. Elle devrais arriver dans quelque jour."

Le visage de la jeune fille s'étais légérement éclaircit quand elle parla de sa mère le simple fait de savoir que sa mère allait arrivé la soulageais. Sa mère avait pendant longtemps été sa confidente et la seule qui la comprenais sans qu'elle aient besoin de parler. LA jeune fille étais impatiente de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptySam 22 Avr 2006 - 15:11

Shin eut une secousse et tomba la tête la première dans la boue, il ressentait la déception de ses deux compagnons, leur tristesse, mais le plus grand choc fut celui provoqué par la nouvelle de Keerra, l'elfe noir sentait bien son énergie mais sa force physique s'était bien affaibli, l'heure était au temps des regrets. Il se leva et agrrippa les épaules de la jeune Félistias.

"Excuse-moi, vous avez raison, tuer des animaux je ne le ferais plus, d'ailleurs, je ne blesserais désormais plus que des démons de quelqconque niveaux, mais je renonce à arréter de m'entrainer tout les jours, la patiente est importante, mais la progression encore plus. Je suis ravie de rencontrer ta mère, infermière de grand niveau, dis-tu? A part me guérir de mes sens affaiblis et de mes blessures , peut-elle faire d'autre choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptySam 22 Avr 2006 - 18:10

Raziel regarda son ami reenir à la raison avec satisfaction, keera savait trouver les mots qu'il faut simplement ce projet semblait bien difficilement realisable

"Ta mere dis-tu, mais si elle n'as pas de pouvoir elle ne rentrera,ni ne trouvera jamais élament, de plus dans un cas comme celui de Shin une operation en plein air me semble dangereuse, je serai curieux de savoir comment tu compte proceder, a moins que ta mere aie un pouvoir, je t'en pris explique-moi"

Raziel s'inquietait pour Shin et il ne voulait pas que ses espoirs de guerisons soient reduis a neants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptySam 22 Avr 2006 - 18:36

Keerra eu une petit sourire. Quand Shin lui demanda ce que sa mère savait faire.

" Les oistia, on un technique spécial, ce n'est pas de la magie, enfin pas vraiment il son entrainer a utiliser leur energie vital dans le simple but de soigner, renforcer le coprs de autres.
Ma mère soignera le problème que tua a cause du sort d'alpharez. Car c'est un malédiction sur ton aura.
Sinon elle pourrais te renforcer certaine de tes fonction, mais cet temps si elle ne saurais pas.
En effet; ma mère est enceite et dans ces conditions ele ne peut pas trop forcé.
L'entrainement journalier c'est normale. "

La jeune fille sourit elle se réjuisait déjà d'avoir un petit frére ou une petite soeur. Il y a une seule chose qui l'ennuiait c'est que elle ne pourrais pas être là pour la naissance. Puis elle se tourna vers Raziel en souriant.

" Elle ne vien pas seule. Mon pére seara avec elle et il aura choisit ses meilleurs hommes. Mon pére est un plantia et il ne laissera pas sa femme seule. De toute facon ma méres sera secondée par son équipe.
Il est prévus qu'il apporte tous le matériel.

Mes parent on prévu un véritable protection. Il on l'habitude de s'organiser en cas de danger. Il seront aussi accompagner de plusieur canistia.
L'opération ne se fera pas en pleine aire mais a l'abris d'un tente bien protégée.

Rassuré Raziel."

La jeune filel avait parlé d'un ton calme , elle avait vus un équipe d'oistia agir en pleine millieu d'un chant de bataille sans se faire toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptySam 22 Avr 2006 - 18:49

Shin écouta attentivement les dires de la jeune Kerestia, il voyait asussi que Raziel essayait de chipoter sur les détails, tout en se prenant au sérieux. Shin fit un léger sourire, il n'imaginait pas Keerra grande soeur, çà lui changera les idées surement.

"Raziel essaye de réflechir un peu, ses parents connaisse Elament, sinon Keerra n'aurait jamais trouvé la cité, d'ailleurs, si son père est passé il ya quelque jours pour une affaire, je l'ai rencontré et il posséde une aura d'élèment, ne t'en fais pas!"

Puis il se retourna vers la félisitia, et lui tend ses quelques mots.

"Je vouslais juste savoir si elle pouvait supprimer mes cicatrices sur les points qui Tue, si ce ne la dérange pas. Sinon dans combien de temps arriveront-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptySam 22 Avr 2006 - 18:52

"Rien que ca? Shin elle a fait affreter un armée rien que pour toi tu devrais la remercier tres chaleureusement.

Je t'envi keera tu as une famille geniale, les miens sont des felistias de generations en generations et mes parents sont des cretins.
Je suis rassuré, les oistias sont tres forts en medecine et le plan me parait parfait"

*Mais tu ne me fera pas croire que c'est un plantia qui l' as mit au point*

"Shin sera vite comme avant"

Raziel mit une bourrade à son ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptySam 22 Avr 2006 - 19:00

Raziel avait raison se n'étais pas son pére qui avait concut se plan mais sa mére .

" C'est vrai que mes parent conaisse élament même si aucun des deux n'on de pouvoir. Il ne posséde aucun d'element ce que tu a capter sur mon pére est l'aura caratéristique des plantias, elle est un peu semblable a celle de terra mais il y a une différence.
Pour les cicatrices il faut voir c'est elle qui décidera.

Je crois connaitre ta famillie, c'est vrai qu'il n'on pas trés bonne réputation. Si je ne me trompe pas c'est l'une de rares famillie a dtester la magie.
Il est d'ailleur trés rares qu'un famillie soit uniquement composée de félistia.

Il devrait arriver dans a peu prés une semaine. Si il n'y avait que les oistia il serais la bien plus tôt, mais mon pére est beaucoup moins rapide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptySam 22 Avr 2006 - 19:10

"Au contraire ils étaent assez renommés de là ou je viens mais peut etre que dans ton village...

Ou alors on vient du meme endroit mais mes parents n'ont pas laissé les rumeurs m'atteindre, ca leur ressemblait bien et ils me trouvaient assez rebel comme ca...Mais ne m'es parles pas s'il te plait je n'aime pas à me souvenir d'eux"

*decidement elle me rappelle quelque chose, en plus si elle conait ma famille...*

(hj mon petit doigt me dit que tu as lu ma presentation...juste une intuition)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptySam 22 Avr 2006 - 19:32

" Je n'ai pas vécut dans un village mais dans la citée, la citée principale , la ou se trouve tous les matriarche et patriarche. La ou son prise les grandes décision.
Je viens de la citée de Luxiana."

La jeune fille s'assit a même le sol et sourit elle aimait bien se rapeller sa jeunesse , cela pouvais faire bizzard de peser ainsi mais depuis al mort de Röwänn , elle se sentait un peu plus vielle, amsi pas beaucoup plus mûre.
La jeune fille dévisagea attentivement le jeune homme étais t'elle possible qu'elle l'aient déjà vus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptySam 22 Avr 2006 - 19:52

"Alors toi aussi? Voila qui est interessant on s'est peut etre croisé au paravant...Pourtant je n'ai pas l'impression de te connaitre vraiment...bah
Tu semble plus vieille que moi, on a pas suivi les meme cours.
Je suis heureux de t'avoir rencontrer"


Pourtant Raziel etait un peu embarrasé, tout liens, meme le plus infime avec son passé le destabilisé et il aurait peut etre preferé ne jamais l'avoir croisé, en meme temps, avoir de tels points communs avec des gens d'elament lui rechauffait le coeur.

*Je me disais bien aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:05

La jeuen fille eu un petit sourire égnimatique. Elle navait pas suivit les même cours que les autres, car en plus de sa formation d'espionne elle avait suivit des cours particulier avec la meilleur marchombre du clan, c'est pour cela que quand elle avait fini c'est étude avec succée , elel avait tous de suite été gradée.

" Je suis heureuse également. Mais je dois partir.
Au revoir Shin, raziel."

La jeuen fille possa ses deux main croisée sure le torse et se pencha légérement, se signe étais signe de respect chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Suite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty
MessageSuite à l'attaque d'Apharez (Raziel, Keerra, etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cassier de Keerra
» Etats d' ame de Raziel
» casier de Raziel
» Souvenirs [ Raziel et moi-même ]
» Demande un service a Raziel...