Partagez
 

 L'entrer d'un Nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khadez F
Anonymous
L'entrer d'un Nain Empty
MessageL'entrer d'un Nain EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:22

Khadez était arrivé devant la cité. Ses yeux ronds démontraient son émerveillement. Le nain fit quelque pas et regarda a nouveau la porte. Son regard se perdit dans la beauté de la cité. Puis, les signes sur la porte attirèrent son attention. Il murmura :
‘‘Comme c’est beau’’
Puis il s’avança, ignorant ce qu’il devait faire. Sa main se porta d’abord sur le bois.
*Père aurait voulu que je vienne ici et que j’apprenne a utilisé mon pouvoir. *
Puis il se mit a genou. L’air triste. Tout lui revenait désormais en tête.
‘‘Père…’’ Dit-il tout bas
‘‘Je…Je te ferais honneur.’’
*Si ce n’était que de ce foutu pouvoir. *
Il se releva tranquillement. Il porta ses yeux de nouveau vers la porte.
*Elle doit bien s’ouvrir d’une manière *
Il toucha les signes au milieu de la porte, effleurant du doit l’insigne de la terre. La porte s’ouvrit. Il s’avança, sans mot pour décrire se qu’il voyait. Il était ébahi par la cité qui s’ouvrait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
L'entrer d'un Nain Empty
MessageL'entrer d'un Nain EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:42

Satiasys marchait calmement elle voulais sortir un instant de la citée trop de monde et trop de bruit pour elle non pas qu'elle détestait le bruit , elle avait toujours vécut prés de forge naines qui a pleine régime son plus bruyante que la citée. Non il y avait beaucoup trop de bruit de discution joyeuse et animée, il falait dire que les acent rude des nain lui manquait, la voix des personne ici étais souvent trop douce pour elle.

La jeune fille étais vétue d'un pantalon noir et d'une tunique brune, elel avait laissée ces long cheveux rose libre. Ces oreille de chat blanc ainsi que sa queue , aussi touffue que celel d'un persant ressortait fortement mais la jeune fille s'en fichait. A son coté la daggue que lui avait forgée son grand-père, elle la gardait cachée sous sa tunique car elle n'aimait pas exposer ces richesses.

Elle arriva devant la porte et celle ci s'ouvrit toute seule, un personne entrait la jeune fille se cacha derriere un arbre et regarda la personne entrer elle faillit éclater de rire quand elle vit le nain entrer.
Enfin un nain dans la citée quelqu'un qui lui rapellais les année passée'. La jeune féline sourit et s'approcha doucement.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Uommue T
Anonymous
L'entrer d'un Nain Empty
MessageL'entrer d'un Nain EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:09

Uommue vagabondait dans les alentours de la porte quand il vit apparaître un jeune hybride félin. Enfin une victime. Il s'approcha doucement d'elle pour mieux la surprendre. Quand il fut a peu près 10 mètres d'elle , il commença a se concentrer pour le jouer un vilain tour , quand soudain la porte s'ouvrir et le personnage qui entra consterna tellement Uommue qu'il en perdit sa concentration. L'être le plus immonde, le plus malfaisant, le plus repoussant, le plus énervant qu'avait porté cette terre était apparut. C'était ... c'était ... un NAIN ! Déjà, qu'il en avait assez des très rares nains à Elament, ne faudrait pas que celui-ci vienne grossir les rangs. Oubliant sa victime, il alla se placer devant le nain, ne cherchant même pas a se cacher, et lui :

- Va tant le nain, ta rien a faire ici !

Et en plus de ces paroles, envoya une mini tempête dans la figure du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Khadez F
Anonymous
L'entrer d'un Nain Empty
MessageL'entrer d'un Nain EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:31

Khadez regarda la féline. Il rougi d’un accueil aussi, belle. Il passa sa main dans sa barbe avant de dire :
‘‘Bonj…’’
Il fût arrêté par le gobelin. La mini tempête ne le manqua pas. Il tomba à la renverse. En se relevant, il sortit sa hache et la pointa vers le gobelin. La fureur s’empara de lui. La terre se mit à trembler mais le Nain fit le saut de cette manifestation. Le tremblement avait cessé. Il se tourna vers Satiasys :
‘‘Je reviens à vous dans 2 minutes, dame féline.’’
Puis il se tourna vers le Gobelin.
‘‘Tu est mieux de partir, Gobelin. Ta tête refuserait sûrement de rencontrer la lame de ma Hache. Je suis peut-être nouveau, mais ma hache, je la connaît.’’
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
L'entrer d'un Nain Empty
MessageL'entrer d'un Nain EmptyJeu 20 Avr 2006 - 7:52

La jeune fille avait sentit se dégager du gobelin, ellen 'aimait pas cette especes, enfin ce n'est pas qu'elle ne les aimait pas se sont eux qui ne les aimait pas. A chaque fois qu'elle en rencontrait avec son grand -père un bataille en découlais et a chaque fois il décampait, même si la jeune fille n'aimait pas trop les elfes, elle admiras leur facon de se mouvoir et de tenir têt, tous le contraire d'eux qui fuyait au moindre danger.
Comme par automatisme sa main avait déganer sa dagge , la dagge que son grand-père le nain Gänd lui avait offert a son entrée a élament, elle savait bien que aider le nain l'aurait vexer. Elle reposa donc sa dagge dans son foureau et sourit doucemetn quand le nain lui dit de l'attendre.

Il devait être terra vu le tremblement de terre qui venait de se produire. La jeune fille posa son regard sur la hache du nouvel arrivant, un belle hache aiguisée comme il faut, tranchante et pesant, un belle hache quoi.
La jeune féline avait toujours déplorre de ne pas avoir plus de muscles pour manier des armes pareile, ces bras étais trop fréle et ses main trop fine pour cela.

Bref la jeune fille resta debout en souriant, de toute facon elle se tenait prêt a propulser le gobelin si le nain avait le dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Uommue T
Anonymous
L'entrer d'un Nain Empty
MessageL'entrer d'un Nain EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:57

Les jambes du gobelin flagellaire un peu suite au tremblement de terre déclencher par le nain. Sa ne l'avait pas impressionné du tout. Après un ans dans le désert les seules choses qui vous impressionne vraiment son les serpents, scorpions et vieille peur d’enfance. Mais par contre la hache qu'avait sortit le nain était déjà plus imposante. Mais, pas au point de faire peur a Uommue. Il lui déclara :

- Pff ! Tu ne m’impressionne pas du tout avec tes tours de passe, passe. Et tu n'es pas le seul à avoir une arme !

A se moment, Uommue dégaina son couteau cacher dans sa tunique et se mit en posture d’attaque.


- Si tu veux pas partir, attaque , j'attend que sa !

Il remarqua ensuite la jeune féline qui avait sortit sa dague - beaucoup plus ridicule que la hache du nain - et qui la reposait sous une parole du nain. Uommue lui lança :

- Ne t'emmêle pas ! C'est un conflit inter espèces, tu n'as rien avoir la dedans !

Il reporta son attention sur le nain. Il allait s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Khadez F
Anonymous
L'entrer d'un Nain Empty
MessageL'entrer d'un Nain EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:28

Khadez sourit du support qu’il pouvait trouver en Satiasys. Ces yeux se tournèrent rapidement vers le gobelin, c’était son premier jour et il ne voulait pas s’attirer d’ennuis, mais le gobelin l’avait poussé à bout.
''Soit, Tu veux combattre avec ce couteau à beurre, tu en connaîtra les conséquences''
Il prit sa position, hache à la main. Il s’approcha doucement vers le gobelin. Il donna le premier coup de la bataille. Son arme fendit l’air.
[tu as le choix,elle te touche ou non]
Revenir en haut Aller en bas
Uommue T
Anonymous
L'entrer d'un Nain Empty
MessageL'entrer d'un Nain EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:28

[Elle va quand même pas me toucher maintenant pouces]

Le coup de hache du nain arriva sur Uommue. Mais il arriva à parer grave à son couteau. Il recula de quelques pas et lança au nain :


- Un couteau a beurre ! Sa se voit et sa s'entend que tu es nain ! Ce couteau me vient de mon père, qui lui vient de son père et ainsi de suite jusqu'a 10 génération .C'est un couteau de boucher gobelin fait en acier et très coupant...

* Dans une autre vie *

-....Alors fait gaffe. Yaaah !

Uommue se jeta sur le nain avec son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Khadez F
Anonymous
L'entrer d'un Nain Empty
MessageL'entrer d'un Nain EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:14

Si Khadez excellait bien dans un domaine, c’était bien celui du combat martial. Il goûta plusieurs fois la lame du couteau de Uommue. Mis à part quelques égratignures, l’armure d’acier nain prouva sa résistance. La lame ennemie s’effritait sans grand résultat sur l’armure. Après plusieurs coups, Le nain se tanna et poussa l’offensive.
‘‘Ton couteau est peut-être vieux, mais pas incassable.’’
* satané gobelins, vont-ils finir par comprendre qu’ils ont aucune chance contre nous*
[Depuis quand on arrête une hache avec un couteau?]
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
L'entrer d'un Nain Empty
MessageL'entrer d'un Nain EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:33

La jeune fille s'étai légéremen écartée du chemin des deux personne elle ne voulais pas les gener, en fit elle ne voulais sutout pas gener le nain. Elle sourit quand le gobelin sortis on couteau, un vix couteau, pas mal aiguiser masi ces yeux habituer au arme naine ne le trouvais pas trés joli.
Sutout qu'il lui sembalit légérement fragil. Le couteau n'étai aps tous a fait bien coupans surtout contre l'armure du nain.

La jeune fille s'accroupi les bras sur ces genous, ainsi elle pouvais intervenir a la moindre défaillance du nain. Ou a la moindre fausserie du gnone.

Soudain elle eu un sourire qui dévoilla ces deux canine. Elle ouvrit légérement la bouche et pris un goulée d'air. Elle se mit a chanter , la chansn que les nains de la citée chantait a chaque fois qu'il partais en guerre. Comme a chaque fois qu'elle chantais cette chanson, la vois de la jeue fille prenais un ton un peu plus rauque plus dure.
La chanson racontait le dépars d'un nain pour retrouver on frère et tous ce qui lui étais arriver par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Uommue T
Anonymous
L'entrer d'un Nain Empty
MessageL'entrer d'un Nain EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:17

[Bah, depuis que c'est la seule arme que j'ai et depuis que l'arme a été forger par les meilleurs artisans gobelins, pour mon ancêtre bouger ! La classe non pouces ]

- Et qu'est que tu en sais d’abord, tu la forger peut-être ? Et pis mon couteau a beau ripper contre ton armure, moi au moins je sais me servir de mon arme !

* Sale nains, quand se rendrons t'ils compte que leur surcharge pondérale, leur inférieur a nous !*

Uommue para un coup de hache. Il contra attaqua, sans succès. Ainsi de suite jusqu'a se que l'hybride commence a chanter une chanson naine
.

* Et voilà, qu'elle se met a chanter celle-là ! Manquait peut que sa ! Si elle continu, mes oreilles vont craquer sous se sons barbares. Un seul solution, empêcher le bruit d'arriver en chantant l'hymne nationale des gobelins, en gobelins !*

- Fruihora t'Öïl greuhojuiytr droìgminò fruithoyhgui .... (Traduction : Que les cadavres des nains et gnomes empile nos rues, que nos armes pourfende les elfes, VIVE les gobelins, Vive les .... et encore je vous est fait la version littéraire et en enlevant les grossièreté.)

*Sa c'est un chant reposant *

Et le combat continua.
Revenir en haut Aller en bas
Khadez F
Anonymous
L'entrer d'un Nain Empty
MessageL'entrer d'un Nain EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:20

Khadez commençait à être énerver. Avec tous les coups que Khadez avait donner, il fit reculer sont asseyant d'une dizaine de pas. La force des coups du nain était si forte que l’ennemi, chaque fois qu’il bloquait, devait reculer de quelques pas. Pendant la chanson du gobelin, il changea sa hache à 2 mains pour une masse et un bouclier. Dès que le combat repris, il profita de la surprise du gobelin pour lui donner un coup de bouclier en plein visage.
* Il va bien finir par me lâcher, sinon, je le tue. Il est mieux de prendre la fuite comme le font le reste de sa pourriture de race.*
Revenir en haut Aller en bas
Khadez F
Anonymous
L'entrer d'un Nain Empty
MessageL'entrer d'un Nain EmptyVen 28 Avr 2006 - 1:51

[désolé du double post,mais je suis tanné moi d'attendre]

Khadez, tanné du combat assena un coup violent sur le gobelin. Puis, en rogne, il prit le chemin du chateau, bousculant quelques personnes sur sont chemin
Revenir en haut Aller en bas
Uommue T
Anonymous
L'entrer d'un Nain Empty
MessageL'entrer d'un Nain EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:24

Uommue se réveilla brusquement. Il avait un mal de tête carabiné ! Il se releva et toucha sa tête. Une grosse bosse s'y trouvait. Il rassembla ces souvenirs et se souvient du nain l’assommant. Il regarda autour de lui et ne le vit plus.

- Le lâche il est partit !

Il se tourna vers la féline :

-Ou est il partit ! Répond moi !
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
L'entrer d'un Nain Empty
MessageL'entrer d'un Nain EmptySam 13 Mai 2006 - 7:59

Satiasys eu un petit sourire et se redressa, elle remis sa dagge dans son foureau et se détourna, d'un bond souple légérement aidée par e vent elle ateris sur le toi. Puis elle se mits a courire légérement sautant de toi en toi.

Pourquoi aurait-elle parler a un gobelin puisque celui si ne le lui avait même pas parer poliment et puis elle avait décider de rester silencieuse donc elle ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'entrer d'un Nain Empty
MessageL'entrer d'un Nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un renard nain ou un Fenec
» Un nain arrive. Et il n'a pas de plan de la ville. (libre)
» Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé)
» Je viens pour mettre des baffes?(La venue d'un nain)