Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) Empty
MessageUn nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:52

Voici que le nain se promenait dans les ruelles blanches et jaunes cassées de la cité magique. Depuis quelques semaines maintenant, le guerrier nain découvrait de nouveaux endroits intéressants, des lieux insolites qu'il ne connaissait pas pour l'instant venaient à se dévergonder devant lui. Le nain n'étant habitué qu'à la ruelle de la Rosée, qu'aux rues commerçantes de la ville, notamment là où se trouvait son employeur, Naja Notos. Employeur sympa, mais qui n'est pas du tout exigeant pour un sou, ce qui a pour inconvénient de rendre le nain assez inactif depuis son arrivée dans la cité d'Elament. Normalement, le nain mercenaire doit protéger son employeur, mais il ne fait que passer ses journées et ses nuits à faire des rondes dans les endroits les moins accueillants de la ville. Mais pour autant, cela lui permet de faire des rencontres. Dès la première semaine, il fit la connaissance d'un elfe sylvain à l'odeur printanière, une jeune femme d'origine nymphette au caractère imprévisible, un lutin voyageur et fumeur de pipe, son employeur un peu tête en l'air, Notos, le gérant du bestiaire et pour couronner le tout, il fit aussi la rencontre d'un troll. Mais tout ce beau monde possédant déjà un lieu où vivre et des habitudes qu'ils ne pouvaient pas trop accepter de partager même quelques jours avec un nain. Ils n'avaient pas non plus d'argent pour le payer, puisqu'un mercenaire, ça à une solde... D'autant plus que la plupart d'entre eux ne sont pas de riches fortunés. Ainsi, le guerrier ne sachant que faire de ses journées, trouva comme occupation de faire des rondes et de boire dans la taverne de la Chope Hurlante, une taverne de la cité tenue par un aubergiste pour le moins peu accueillant.
Ainsi, le nain profita d'une belle journée ensoleillée d'hiver pour partir en expédition dans la cité, à la recherche de nouveaux endroits où il pourrait passer la nuit, faire ses rondes et pourquoi pas, tuer quelques charognes puantes qui se prélassent dans le coin !!! Les nains guerrier comme Gloyn Brise-Crâne ne sont pas des poètes, ils sont avant tout des tueurs, des soldats que rien n'arrête, à part peut être un gros balor, mais c'est assez rare d'en voir dans les villes dites civilisées. Elament faisant partie du lot, le nain portait d'autant plus un très bon jugement sur cette citadelle de la magie. Une cité qui réunissait toutes les races, cela ne s'était jamais vu par ailleurs, le nain savait de quoi il parlait puisqu'il passa une grande partie de sa vie à voyager dans les régions les plus reculés avant d'arriver devant le portail immense en pierre d'Elament.
Le nain marchait gaiement en marmonnant des chansons nanesques dans une artère centrale qui l'amena directement vers un immense jardin. Arbres gigantesques aux fruits aussi gros que le casque de notre guerrier, la lumière vivifiante du soleil d'hiver montrait déjà, à sa chaleur, que le printemps veut montrer ses ailes. Des fleurs tapissaient le gazon tandis que des passants se prélassaient dans les herbes aux milles senteurs. Un parc immense s'ouvrait devant le nain, comme si ce généreux jardin tendait ses bras au guerrier qui ne connaissait pas grand-chose aux délices des verdures féeriques de cette citée enchantée. Des lueurs étranges luisantes volaient au-dessus des fontaines d'eaux, il y avait des étoiles planant sur les parterres de plantes chargées de fleurs aux couleurs paradisiaques. Des arc en ciel de lumière éblouissaient le nain d'une béatitude quasi karmique!
Des cris de joie d'enfants jouant dans les arbres, des oiseaux multicolores sifflaient au-dessus de la tête de Kuru tandis que des écureuils gris gambadaient entre les jambes des passants. Jamais le nain n'a vu un tel spectacle de couleurs, de senteurs et de lumière, avant que sa tête percuta quelque chose de très petit...

"_Aïe !!! Mais qu'est ce que se passe t-il !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) 968853leftbar690/1000Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) Empty
MessageUn nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:13

Et une journée de repos et une!!! Il n'y avait pas d'urgence que d'ouvrir Aux Pétales de Cendre tous les jours de la semaine, et c'était l'occasion rêvé pour aller redécouvrir cette cité qu'elle avait déserté depuis des mois. Elle désirait ardemment se rendre compte des dégâts causés, parce que, même si elle ne voulait se l'avouer, les lieux avaient changé, mais elle ne saurait dire si cela était en bien ou en mal. Les pavés étaient défoncés, les murs fissurés... Tout semblait plus que ruine, mais on pouvait voir de vaillants habitant jouer les bricoleurs du dimanche et faire de leur mieux pour reconstruire le tout. En voilà bien des courageux, mais les scènes étaient assez cocasses et amusantes à voir, des gens sur leur échelle branlante, les vieilels mégères criant que les voisins ne faisaient que trop de bruit... Les ruelles étaient plus un souc que lieu habitable. Voyant cela, mains dans les poches et soupirante, elle préféra chercher un endroit où le calme serait plus à son goût.

Pourquoi pas le grand square? Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas vu les jardins. Hoooo elle se rappelait comme elle aimait y batifoler comme un papillon, flâner comme une adolescente éperdue... Tout le contraire de son elle habituel. Enfin bref...

Partant sur les chemins, le soleil à son zénith, les oiseaux chantaient et tout le touti... une journée limite idyllique. Ce qui étonna le plus notre fée internationale était de constater que les lieux avaient curieusement concervé leur aspect superbe et printanier.


" Par tous les saints!!! On se croirait dans un autre univers! Passer la porte et bienvenue chez les oursons chantants! "

Il était curieux de voir la réaction de la fée mystérieuse qui était plus dépitée que joyeuse, malgré le fait qu'elle afficha sur son visage un large sourire satisfait. Cependant, le square respirait la niaiserie et cela, elle en avait horreur. C'était limite un grand allergène pour elle. Ho! elle était pour la joie et les sourires, mais faire croire que tout allait bien dans le meilleur des mondes, trop peu pour elle. Non, certes, elle était pour que les habitants retrouvent le moral mais là!!! C'était peut-être un peu trop en faire.

Marchant alors tranquillement dans l'une de ses nombreuses robes de voiles quasi-transparants, elle suivait une route pavée et assez abîmée. Les mauvaises herbes s'étaient glissées entre les pierres pâles et grises, alors que sur les rebords, tout était en fleurs. Les arbres grouillaient de pioupiou en tout genre et même d'enfants qui avaient plus l'air de singes que de gens normaux. Parfois notre bonne Breïna se disait que les "mômes" étaient l'espèce la plus curieuse qui existait

Mais ce fut alors que sur sa route, un troupeau de bambins passa devant elle et la bouscula.


" Hey! Faites attention!! Ce n'est pas prudent de courir comme ça! Vous ne voulez pas que je vous découpe en tranche non? "

Ce fut alors qu'un petit garçon commença à la narguer en lui tirant la langue et la contempla avec des yeux limites malsains. Seule réaction de notre fée :

" Qu'est-ce que t'as? Tu veux mon portrait? Il est assez cher si tu arrives à le trouver en commerce! "

L'enfant afficha un sourire bizarre et s'approcha d'elle silencieusement. Cela sentait l'embrouille, c'était sûr, néanmoins, la fée lui offrait le bénéfice du doute car les gamins étaient imprévisibles. Mais ce qui allait se produire était au delà de ce qu'elle imaginait.

Voyant que le garçon restait immobile avec un sourire toujours aussi bizarre et qu'il ne répondait de rien, la fée lui tourna le dos pour reprendre sa route, levant les yeux au ciel. Elle trouvait que le monde était recouvert de gens désespérément étranges. Mais n'eut-elle pas le temps de faire trois pas qu'elle sentit de petites mains lui pincer les fesses à pleine poignet!!!!

La fée se retourna brutalement offusquée alors que le garçon s'enfuiyait en riant à toute jambe. Ne sachant que faire et gênée, elle ramassa un petit caillou et le lança sur l'enfant... en le râtant bien évidemment.


" Sale garnement!!! Tu n'as pas intérêt à croiser mon chemin sinon je te couperais les mains! Tu m'as compris!!! Ho! "

Ce fut alors que la gérante du magasin de fleurs se rendit compte que son projectile attéri sur la tête d'un nain. Là, une mine déconfite s'afficha sur son visage.

* Va falloir que j'entraîne ma visée... *

Breïna tenta de sourire en regardant le petit homme, se grattant la tête légèrement.

" Euuuuuh... pardon l'ami. Tu n'étais pas visé mais tu étais sur la trajectoire! Vraiment désolée! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) Empty
MessageUn nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:07

Bruit de disque rayé... Soudain, ce fut le tonnerre dans la tête de Gloyn, lui qui ne vit aucune forêt de cette beauté, pour une fois qu'il pouvait apprécier la nature, lui qui décidément était fait pour les mines sales, sombres et les villes malodorantes, poisseuses des humains. Et bien, tout ce théâtre naturel et enchanteur fut interrompu par un caillou qu'il reçut en pleine poire. Il n'aimait pas qu'on l'embête, mais là, celui qui lui fît cela à pousser le bouchon un peu trop loin. Dans son esprit, le décor merveilleux et paradisiaque fut rasé par des colonnes de feu qui incinèrent tout sur leur passage. Les fleurs, arbres, plantes, oiseaux et écureuils ne furent que cendres ! Le ciel n'était plus que noirceur tandis que des crânes jonchaient le sol ocre et charbon. Le caillou toucha le nez du guerrier que le tenait par ses deux mains, le nez étant sur la ligne médiane des chakras, la douleur fut la plus vive, touchant un nerf. Le nain sentit des larmes de douleurs coulaient sur ces joues. Une petite musique lui vint soudain alors qu'il ouvrit les yeux, une petite voix venait en même temps lui siffler quelque chose, mais c'était déjà trop tard. La musique fut comme du Offenbach, le nain se souvint de cette histoire de cette déesse qui devait absolument résider dans les enfers avec son cher et tendre époux qui n'était autre que le diable. La fille s'appelait Orphée. La jeune fille, cette Orphée, se tenait devant le mercenaire qui saisit aussitôt son arme pour courir vers la fille aux ailes de papillon, la pauvre inconsciente qui déclencha la colère d'un nain et en plus que ce nain voulait dormir près d'un olivier ! Bon sang ! Le voilà avec une goutte de sang qui traversa la joue couverte de crevasse naturelle.

La hache à deux mains, le nain fonça, il n'y a que ce verbe pour décrire son action, vers la jeune femme. Les yeux imbibés de sang, la douleur s'étant éclipsée pour laisser place à une montée d'adrénaline. Hurlant un cri de guerre qui chassa les oiseaux volant près du sol, rasant les hautes herbes à la recherche de vermines à déguster, tandis que des écureuils mastiquaient des noisettes près des immenses arbres parasols protégeant les dormeurs occasionnels du soleil et de ses rayons. Tout ce petit beau monde fut effrayé par l'assaut nanesque et les hurlements barbares d'un guerrier qui piétina le sol, une hache pointant vers le ciel tandis que la poussière projetée pour l'air déplacé retomba à terre.

La scène est assez marrante, les passants voyant au loin un type courir vers quelqu'un qui possède des ailes. L'assaillant la bouche ouverte tomba aussi sec sur le sol après avoir trébuché sur une pierre se trouvant en plein milieu du chemin, le comique de situation fit rire tout le monde, mais la hache termina sa route au-dessus de la tête d'un gros bonhomme ronflant à côté d'un vieux chêne à l'écorce solide. La hache arrêta sa course en tranchant la peau noire du vieil arbre deux fois centenaire sans faire aucun bruit, alors que le pauvre gars aboya de peur avant de s'évanouir. Le nain se releva assez difficilement avec une face de pouilleux, sa barbe remplie de poussière n'était plus rousse mais gris clair. Son nez et ses bajoues sepoudrés de la terre marronnâtre. Les yeux de Gloyn furent ceux d'un fou qui chercha sa proie malgré l'incident technique, mais désespéré par la scène qui venait de se passer, il décida de reprendre son arme suspendue par la lame dans l'écorce d'un arbre qui se leva aussi-tôt. Oui, l'arbre était vivant, le chêne étant un ent qui n'aime pas trop les haches et les forgerons. Le nain se sentit alors terriblement seul pendant toute une éternité...

"_Euhhhh, truc, tu peux me rendre ma hache qui est collée sur ton... Euh, enfing, ton écorce quoi... Tain !!! Heum... Je me sens con là moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) 968853leftbar690/1000Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) Empty
MessageUn nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:19

[hs: juste un petit détail que tu ne pouvais pas savoir, Breïna est certe fée, mais ne possède pas d'ailes, c'est un défaut de naissance... d'ailleurs elle a le vertige!]

Breïna venait de se mettre dans un sacré pétrin sans véritablement s'en rendre compte, ou tout du moins, ne le réalisant pas immédiatement, le temps qu'elle réfléchisse et qu'elle calcula que son caillou avait frappé de plein fouet un nain. Mon dieu oui un nain!!! Il n'y avait pas plus grognon et téméraire bonhomme dans tous Elament, voir toutes les contrées réunis. Ce peuple là ne possédait aucune manière et était rustre comme on n'en faisait plus. C'était vaiment pas de vaine pour notre fée mystérieuse. Sa première pensée?

* Je ne suis pas dans la m***e !!! Oye! *

Ce fut brusquement que la face du nain devint rubicond et la colère, voir même la rage se dessina sur son visage. Ses traits se creusaient, son nez était d'autant plus rouge que le reste de sa figure. Il ressemblait presque plus à un taureau près à charger à quelque chose d'humanoïde. Les hommes de petite taille étaient parfois véritablement terrifiant!

Mais alors que notre jeune femme venait de tenter de s'excuser de façon simplement, elle avait bien compris que parler et faire preuve de diplomatie ne servait à rien... Mais voyant le camarade élémentaliste foncer dans sa direction, chose non rassurante car c'était véritablement un mastodonte qui la chargeait, la jeune femme se sentait assez perdue, et ce fut une mine déconfite qui se dessina sur son visage, se grattant à nouveau la tête.


" Et comment suis-je censée réagir maintenant? Ha bein bravo!!! Haaaa! C'est encore la faute de ses mioches!!! Si je le retrouve ce garnement!!! "

Mais alors qu'elle analysait la situation et posa sa main sur le pommeau de l'une de ses dagues sans s'en rendre compte, le nain fit un vol planer avant de s'écraser lourdement au sol. Là, à cet instant, des éclats de rire retentirent de tous les côtés, alors qu'il y a quelques secondes, le visage de ces gens étaient effrayés par le comportement barbare du nain. Seule Breïna restait sur le chemin, sourcillant face à la scène. Seul un soupir navré s'échappa de sa bouche.

" Et cela se dit un nain guerrier? Les temps changent vraiment.... Pathétique! Ho? Zut!! La hâche!!!! "

Les yeux dorés de Breïna s'écarquillèrent et cette fois-ci elle était prête à dégainer! Cependant, elle réussit à esquiver la chose qui vola à quelques centimètres d'elle pour aller se ficher dans un arbre, où un pauvre ahuri ronflait près des racines.

Mais pour son plus grand plaisir, cela attira l'attention du nain qui s'occupa à reprendre son arme. La scène était comique, surtout quand on perçut que le végétal n'était autre qu'un Ent. Mais alors que l'homme tenta de discuter avec la créature, à petit pas, la fée s'approcha du nain et le regarda en biais écoutant ses dires. Pensez-vous qu'elle allait rester silencieuse? C'était mal la connaître!


" Si vous permettez... oui vous êtes un con. Vous les nains n'êtes pas capable de garder votre sang froid! Si cela avait été le cas, vous ne vous trouveriez pas dans pareille panade! Et si vous m'aviez écouté, je me suis excusée!!! Idiot de nain!!! Quand apprendrez-vous à vous tenir en place!!! "

Ce n'était pas le moins du monde une insulte agressive, mais plutôt une sorte de boutade. De toute manière, c'était le seul language que comprenait ce peuple!! Autant parler comme eux.

Ce fut alors qu'elle se tourna vers l'abuste avant d'observer le nain à nouveau qui semblait ne pas comment si prendre avec le Ent.


" Si j'étais vous, je retirerais rapidement cette hâche vous même. Si c'est lui qui le fait, il va vous fendre le crâne avec! Je crois que cela serait mal venue de salir le square avec votre cervelle naine. "

Est-ce qu'elle venait de dire cela par rapport à sa race ou par rapport à la taille de son cerveau de mâle? héhéhéhé! Ce n'était pas pour rien que l'on nommait son peuple de mystérieux non? Suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) Empty
MessageUn nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:53

"_Heing, mais qu'est ce qu'elle me veut celle là !!!"

Répondit le nain surpris par cette avalanche de mot sortant de la bouche de cette femme. Gloyn n'avait jamais vu cela, pourtant, des gens qu'ils l'ont engueulés ne pouvaient plus se compter sur les doigts d'un chaosien. Alors que le nain demanda gentiment au ent de bien lui rendre sa hache pour savoir s'il eut bien tué la guêpe !!!

L'ent, un vieux chêne bicentenaire sûrement voulait retourner à ses occupations principales, c'est-à-dire, profiter du champ des oiseaux revenant de pays chauds lointains. Le bruit l'exacerbait plus que tout. Il souhaitait que les deux petits individus se disputant comme deux chiffonniers, de partir d'ici le plus vite possible.

Alors que la jeune femme parlait de cerveau de nain étendu partout, de nain très con... Le mercenaire qui avait retiré sa hache, montra celle-ci à la jeune bougresse qui hurlait des choses incompréhensibles à Gloyn...

"_Voilà, j'ai tué la bestiole !!! Je ne vois pas pourquoi vous criez !!! Tain !!!"


Revenons quelques instants en arrière pour résumer ton l'ensemble de cette histoire. Le nain se promène tranquillement dans un parc magnifique, il ne se doutait de rien. Jusqu'au moment où une petite guêpe voletait près du guerrier, un peu trop près d'ailleurs. La petite bébête s'envolait inconsciente du danger. Un petit enfant courant à toute vitesse à côté du nain, alors que ce jeune chenapan venait juste de pincer de manière grossière la croupe d'une jeune femme loin devant. Le mercenaire s'en fichait amplement, il préférait plutôt continuer son chemin. Quand soudain, la guêpe s'aventura un peu trop près du gros nez de Gloyn. La créature apeurée ni alla pas par quatre chemins et enfonça son dard vénéneux juste à l'entrée de la narine gauche de Kuru. La douleur fut assez vive, mais le nain ayant reconnu le coupable de cette fourberie, qu'il décida de la chasser avec sa hache. Il n'a même pas eu le temps de pourfendre l'insecte qu'un caillou expédié en toute vitesse alla percuter le nez enflé du guerrier !
Plus rien ne pouvait calmer la douleur dont le nain fut victime à ce moment présent, alors qu'une voix féminine lui disait pourtant quelque chose. Le mercenaire n'eut qu'une seule idée en tête, tuer la bête.

Les yeux à demi clos, il décida pourtant de chasser la bestiole qui s'envola aussitôt. Le guerrier n'eut à peine le temps que donner un coup expéditif qu'il butta sur un rocher. Tout son corps fut déséquilibré et il chuta lourdement puis tomba. Un énorme bruit de métal assez sourd résonna dans les environs du parc, tandis que la hache lâchée par le guerrier, partit vers la cible...

A peine eut-il le temps de se relevait qu'une jeune femme l'admonesta, alors que Gloyn arracha sa hache de l'écorce de l'arbre vivant. Il observa avec une certaine joie intérieure que son arme de prédilection avait fait du bon travail... La guêpe ne fut que l'ombre d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) 968853leftbar690/1000Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) Empty
MessageUn nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) EmptySam 12 Avr 2008 - 13:59

Breïna resta totalement pentoise face à la réponse du nain. Il avait fait toute une sérénade, menaçant et furibond afin de mettre fin aux jours d'une simple abeille? Il avait couru comme un aliéné dans tout le square, faisant peur au passant, dressant sa hâche comme s'il partait en guerre pour un insecte!!!!!

L'expression de la fée était mitigée entre de la colère, de l'ébètement mais une furieuse envie de coller un pin à ce nain dont l'intelligence ne devait pas dépasser la taille d'un gland. Comment des personnes pareilels pouvaient être laisser en liberté dans les rues de la cité? N'y avait-il pas une police ou quoique se soit qui pourrait mettre fin à ses agissements dangereux pour la société??? En plus, il y avait des enfants partout et lui, son unique souhait était de couper une abeille en deux.

Ne pouvant se retenir, Breïna commença à son tour à hausser le ton et en gronder véritablement le pauvre bougre qui avait jeté volontairement son arme sur le tronc de l'Ent, dans l'unique but de tuer un insecte.


" Mais par tous les dieux! Vous êtes un grand malade!!!! Tout ce raffût pour tuer une abeille!!! Il y a des gamins dans ce square que vous auriez pu blessé pauvre fou! Les nains sont-ils si petits que leur corps ne possède pas assez de place pour la rélfexion et l'intelligence? Vous savez que votre saleté de hâche avait bien failli me couper la tête!!!! Elle est passée à quelques centimètres de moi!!! Vous êtes malade!!! On devrait vous enfermer!!! Et j'ai parfaitement raison de hausser la voix et crier! Je croyais que les nains avaient plus de fierté que cela!!! Mais je vous jure!!! Une abeille!! Mais on vit dans quel monde!!! "

La fée ne put se retenir d'accompagner ses paroles par des mouvements vers le ciel, et fermant le poing, montrant qu'elle se retenait de ne pas baffer le nain forgeron. Ce genre d'individu qui ne faisait preuve d'aucune civilité avait le don de la mettre dans tous ces états, surtout quand sa vie était mise en danger intulement! Cela aurait été relativement ironique que de savoir que BreÎna se serait fait découpée la tête parce qu'un nain maladroit a voulu ce venger d'une abeille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) Empty
MessageUn nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:09

Le nain assistait à une scène totalement surréaliste, mais il était près à rire. Ainsi, il décida de rentrer dans le jeu de la jeune femme folle de rage.

"HHHéééé ho ho... Té !!! Et vous alors, vous n'avez que deux bras gauche !!! Heing !!! Alors, quand vous voyez un gaming qui court juste à côté d'un passant, prenez au moins le temps de viser. Taing"

Dit le nain calmement, le teint rougeâtre. Il prononça chaque mot en les raclant, assistant sur les "r" roulés.

"En plus, je ne suis pas autant dangereux que vous. Vous, qui vous amusez à mitrailler les gosses avec des cailloux, quel vasclaile!!! Quand on ne sait pas viser, on s'achète des lorgnons pour essayer de distinguer les objets au loin. Puisque vous n'êtes même pas capable de toucher un troll des cavernes dans un couloir de gnome avec un gros parpaing dans vos maings !!! Taing !!!"

Expliqua le nain comme s'il parlait de son passé de mercenaire à une équipe d'aventurier autour de quelques chopines de bières.

"De plus, un peu de respect pour ma race, parce qu'elle est loin d'être bête. Pas comme la vôtre qui n'est même pas capable de garder son sang froid devant une hache qui vole. Si j'avais su que vous alliez m'engueuler comme un gobelin empalé... Hé beng, je crois que j'aurais mieux fait de ne pas viser correctement pour que ma hache vous fende une deux !!! Té !!!"

Termina le nain en continuant son chemin, son arme à l'épaule comme si rien de tout cela ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) 968853leftbar690/1000Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) Empty
MessageUn nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:42

Cela en était que trop pour la fée! Le nain était un insupportable rustre sans manière, vociférant à tout vas dans un language familier et vulgaire, aussi minable que son apparence de pseudo guerrier qui ne trouvait mieux à faire que s'en prendre à une simple abeille et mettre la vie d'autrui en danger. Il mériterait d'être mis au cachot ou n'importe qu'elle pièce pouvant servir de prison, le fer aux poignets et comme lui rase la barbe pour ultime blasphème et en guise d'humiliation.

Voilà qu'à présent c'était cet imbécile qui osait lever la voix sur la jeune femme! C'était le monde à l'envers et une impardonnable faute de la part de ce niais petit homme.


" Vous feriez mieux de ne pas la ramener! Et d'abors, avec votre taille, il est facile de vous prendre pour un gamin et votre comportemen débile prête facilement à l'illusion! Jeter sa hâche à tout va et mettre la vie en danger des concitoyens pour une simple abeillen vous feriez mieux de revoir vos manières.... quant à mes deux bras gauches, il serait préférable pour vous de vous en méfiez si vous ne souhaitez pas vous réveiller avec un poignard entre les deux yeux! "

Seulement le nain se montrait bavard et pensait sans doute que ce serait à lui de faire la morale à Breïna? Ho mais le pauvre bougre était tombée sur une forte tête qu'il ne fallait certainement pas chercher, surtout quand elle commençait à être de mauvaise humeur...

Mais ce fut alors que le nain mentionna le fait que c'était la fée elle-même le danger publiquer, et là, son regard s'illumina étrangement et de façon inquiétante. A voix basse, elle ne put s'empêcher de répondre...


" Un danger.... je ne te le fais pas dire l'ami..."

Mais ce fut le pompom pour Breïna quand le nain osa dire que les fées étaient stupide!!! Il jouait avec le feu! Osez dire que c'était elle qui ne possédait aucun restriction sur ses émotions alors que c'était lui qui s'en était pris à une abeille!! Excusez du peu! Mais entre une hâche et une abeille, il y a l'une des deux à laquelle il faut plus se méfier... surtout quand elle est lancée.

Ce fut alors que le petit bonhomme reprit sa route comme si de rien était, mais Breîna ne comptait certainement pas ne pas en rester là de cet affront impétueux. Mais alors que Kuru lui tournait le dos, il put alors sentit une lame qu'il n'avait pas vu venir sous sa gorge, ainsi qu'une main froide et blanche lui attraper sévèrement le menton. A côté de son oreille, la fée murmurait alors simplement de façon cinglante et sans coeur.


" Insulter encore une unique fois les gens de ma race, et je ferais de vous un homme encore plus petit en autant le superflus de votre tête, petit homme... Je ne suis pas à prendre à la légère..."

Ce fut alors que la jeune femme se retira simplement, délicatement, retirant son emprise. On put alors entendre le métal de sa dague être rangé dans son fourreau. Finalement, elle venait de prouver qu'elle était effectivement capable de perdre son sang froid... Mais il fallait dire que le nain l'avait bien cherché aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) Empty
MessageUn nain parmi les plantes... Et les fées...-__-' (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-