-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Observe les étoiles..(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) - Page 2 Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 6:18

Zakari la regardait toujours en souriant. Il se doutait bien qu'elle aurait du mal...

"C'est de la triche d'utilisé ton pouvoir... Ce ne serais pas plutôt toi qui me sous estimer Mélissa..."

Il avait complètement décontracté ses muscles pour peser encore plus lourd qu'à l'instant et il fit un grand sourire à la jeune fille.

"Alors, tu y arrive?"

*Ca sers à rien de posé la question...*

Il la regardé toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) - Page 2 Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:43

Mélissa du lacher prise quand Zakari mit plus de poid.Elle tomba délicatement sur la pointe de ses pieds et regarda Zakari un sourir au lèvres.

"C'est beau tu es le plus fort.Je t'ai sous-estimé et je me suis sur-estimé!"dit-elle en s'approchant de Zakari.

Mélissa lui tenait toujours les mains,et elle tira dessus pour qu'il se lève.Il était en effet beaucoup plus grand qu'elle.Peut-être d'une tête,ou une tête et demi..Qu'importe,il était quand même séduisant,drôle,affectueux et plus encore..


"N'as-tu jamais désirer t'envoler?"demanda-t-elle en penchant la tête de côté comme un petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) - Page 2 Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:20

Il la regarda et souria un peu. Elle admettait sa défaite et elle aida le jeune homme à se relevé, s'étant laissé tombé... Il rigola et la regarda droit dans les yeux.

"Qui n'a jamais réver de voler? Bien sur que j'en ai déjà rêver mais plus maintenant et puis, je vole mais dans un autre sens..."

Il lui souriait toujours, un sourire malicieux... Il aimait bien dire les choses indirectement... Il lui souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) - Page 2 Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:21

Mélissa pensa à ce que Zakari venait de dire sans trop en comprendre la signification.Elle observa son sourir.Elle qu'il lui payait sa tête?

*Je vol mais dans un autre sens...Je cmprends pas moi!*

Elle lui jetta un regard voulant lui dire qu'elle était confuse.

"Un jour je te ferai voler.Je t'en donne ma parole!"dit-elle en serrant les mains de Zakari dans les siennes en signe de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) - Page 2 Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 6:12

Zakari la regarda, apparement elle eétait perdu mais ce n'était pas grave. Il la regarda toujours en souriant et rougit légérement quand elle promit de le faire voler. Il repris rapidement son teint habituelle.

"Pour ça, mon petit ange, il faut déjà qu'on se revoit un autre jour..."

Il la regardait dans les yeux. Il était plus ou moins sérieux en disant ça. Et très franchement ce serais dangereux de trop le fréquenté... Il lui souriait toujours en plantant son regard dans celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) - Page 2 Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 1:34

Mélissa perdit son sourir quand il dit qu'il ne se reverrait peut-être pas.Ils étaient ensemles depuis quelques minutes seulement et Mélissa se peinnait à l'idée de ne plus le revoir.

"On doit revoir,prommets-le moi!"dit-elle en retenant des larmes qui mennaçaient de tomber des ses yeux bleus.

Elle prit les mains de Zakari en l'isitant à lui faire une promesse.Elle plongea son regard insistant et mouillé dans les yeux de Zakari.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) - Page 2 Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:37

Zakari fut surpris par les larmes de la jeune fille, il ne s'attendait pas à la voir pleuré... Il s'attendait encore moins à se qu'elle prenne ses mains.

*Je peux pas le promettre...*

Il la fixa et dégagea une de ses main et essuya une larme qui avait réussi à s'échappait des yeux de la jeune fille.

"Très bien, je te promets qu'on se reverra..."

Il continuait de la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) - Page 2 Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:29

Elle lui fit reconnaissante quand il essuya une de ses larmes qui roulait sur sa joue.Quand il lui prommit de la revoir,elle failli lui sauter dans les bras,mais elle se retint pour ne psa le mettre mal à l'aise.Elle lui fit un de ses plus beau sourir.

*En espérant qu'il tienne sa promesse..*

"Désolé Zakari,mais je vais y aller.J'éspère de tout mon coeur te revoir!"
dit-elle avant de lacher ses mains et de marcher vers la porte pour descendre les marche.

Avant de traverser la porte,Mélissa se retourna vers Zakari.Elle lui envoya la main et lui sourit,puis elle traversa la porte pour aller vers le repère des Aeras.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) - Page 2 Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:45

Il la regarda partir un court instant et une question lui vint à l'esprit subitment. Pourquoi est-ce qu'elle avait pleuré? Il hésita quelque seconde avant de posé la question. Il la rattrappa d'abord en la saisissant par le bras.

"Pou... Pourquoi tu as pleuré quand j'ai dit qu'on se reverrais peut être pas?"

Il la regarda dans les yeux, il était très sérieux. Il remarqua que la peau de la jeune fille était douce...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) - Page 2 Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:35

Mélissa avait à peine descendu quelques marches que Zakari l'avait rattrapée.Il l'a retint par le bras et Mélissa se tourna aussi subitement qu'il avait prit son bras.Elle écouta sa question attentivement et rougit.Mélissa prit son courage à deux mains et lui répondit.

"C'est que..."elle prit uun ispirationet continua."tu as été si gentil et je t'aime bien.Je ne pourrais pas supporter de ne pas te revoir!"fini-t-elle en détournant son regard.

Elle dégagea son bras des mains de Zakari et continua à descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) - Page 2 Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 6:20

Zakari vira au rouge tomate quand elle dit qu'elle l'aimait bien parce qu'il avait été gentil avec elle... Il ne réagit même pas quand elle ôta sa main du bras de la jeune fille. Il la regarda un instant de dos sans trop réagir puis retourna à son niveau après avoir repris son teint naturelle, bien qu'il était encore légérement rouge.

"Mais... Qu'est-ce que tu raconte encore?"

Il avait plus ou moins comprit et était encore un peu sonné.

"Et je ne suis pas gentil aussi..."

Il était juste à côté d'elle en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) - Page 2 Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:45

Elle s'arrêta quand Zakari fut à ses côtés.Elle se tourna vers celui-ci puis prit le temps de penser à ce qu'elle allait dire.

*Il me complique la vie de cette façon..*

Elle ispira,pris son courrage à deux mais et ui répondit le plus clairement possible.

"Zakari,tu es plus gentil que tu ne le penses.Et ce que j'essaie de te dire c'est que...que tu es un gars super et que j'en ai rarement rencontré des pareils auparavant.En plus,"elle baissa son regard vers le sol et rougit."je ressens pour toi quelque chose que je n'ai jamais ressenti pour quelqu'un d'autre avant toi."fini-t-elle plus gênée que jamais.

Elle attendit pour voir sa récation,silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Observe les étoiles..(libre) - Page 2 Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 6:10

Zakari rougit encore plus que tout à l'heure, ce qui aurait pus semnblait impossible vue la couleur. Comme il faisait sombre, il était dure de distingué la couleur. Il mit un certain temps à réagir, mettant probablement la jeune fille dans des conditions encore plus compliqué.Lui aussi peut être que... Mais il n'était absolument pas sur et préférait dans ses cas là répondre négativement...

"Je... Désolé, je n'éprouve pas les même sentiment..."

Il était toujours rouge et il avait arrêté d'avancer quand elle lui avait dit ça. Il était encore un peu troublé. Finalement, il n'était pas habitué au situation comme celle là...

"Bon, je... Je dois y aller..."

Il y avait une teinte d'hésitation dans sa voix et il fini par descendre en courant de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Observe les étoiles..(libre) - Page 2 Empty
MessageObserve les étoiles..(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Seule sous les étoiles (libre à tous)
» Observe attentivement ...
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Le secret des étoiles
» Entre les tombes des étoiles