-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre les tombes des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diao-Cha
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptyDim 16 Jan 2005 - 22:40

[C'est bon, j'ai édité le titre ^^ C'est vrai ke c'est mieux comeme !! lol]
[Tu peux changer le titre si tu veux... j'avais pas d'idée lol]

Tout de suite après avoir glissée sa réponse dans le casier de Cassandra, Diao-Chan avait courut jusqu'au cimetière. Elle n'avait encore prêté aucune attention au paysage qui l'entourait, elle attendait seulement que Cassandra arrive, car celle-ci semblait avoir de sérieux ennuies !

Diao-Chan s'assied donc sur une tombe, sans le savoir. Et attendait avec impatience l'arrivée de son amie, la jeune fille tenait absolument à lui venir en aide ! Surtout qu’elle semblait en avoir tellement besoin…

[Je ne pourais pas revenir sur Elament avant 19h00 demain]


Dernière édition par le Dim 16 Jan 2005 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptyDim 16 Jan 2005 - 22:53

[pas grave pour les 19 moi c'est les 18 heures donc c'est assez proche je ne suis pas très poètiques pour les noms et je ne sais plus comment on fait pour changer les titres alors.... "entre les tombes des étoiles" pas mal hin lol]


Cassandra courait, elle voyait Diao-Chan au loin, elle avais pris soin de changer de forme avant de venir
Entre les tombes des étoiles TN_SCF54L

elle redoutait que quelqu'un soit assez malin pour trainer en une nuit pareil, sans lune ni même les étoiles qui semblaient mortes....dans un cimetière..
*non personne aurait cette idée macabre.. espérons*

Arrivé là bas elle tapota l'épaule de Diao-Chan

"c'est moi"

puis elle s'assit sur une tombe en s'en tortillant des mèches...

"j'ai vraiment un problème il faut que tu m'aides, dans la cité il y a des coffrets, je ne sais pas encore combien j'en ai trouvé que 2, il faut que tu m'aides à les chercher"

elle entendit des bruits et tourna la tête.. en attendant la réponse de Diao-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptyDim 16 Jan 2005 - 23:00

Diao-Chan ne vit pas arriver Cassandra, c’est pourquoi la jeune fille sursauta lorsqu’elle tapota son épaule. Elle se retourna et vit une personne… qu’elle ne connaissait pas du tout. Mais elle reconnu très vite Cassandra au son de sa voix. Ainsi, il existait des coffres caché à Elament ?!

"Des coffres ? Et que contiennent-il ?"

" Oui, tu peu conter sur moi ! Je t’aiderais à les chercher je te le promet !"

[je ferai un message plu lon demain]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptyLun 17 Jan 2005 - 11:59

Cassandra regardait devant et derrière soi... puis elle toussota

"Il y a des chaines de colliers et en pendentif comme des bouts de puzzles..."

elle sortit d'un sac un livre d'un bleu magnifique, celui d'entre la nuit et le jour.... puis elle l'ouvrit vers le début

Citation :
Au milieux du monde comme au bout d'une chaine un destin brisé peut se réunir

lantè meysé nè anquam lonos donia mirana peluidan quontrès....

"il y une longue suite dont je ne connais pas langue, je n'ai reussit qu'à traduire quelques phrases sans importance à par celle que je viens de te dire, et plusieurs reste de gravures que je ne peux pas voir par contre..." elle ouvrit le livre a une autre page où elle avait surligné un mot "Elbadur, dans une langue ancienne veut dire Elament, c'est pour ça que je suis ici, ma cité contenait ce livre... je ne savais pas vraiment à qui le dire... et à qui le montrer"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptyLun 17 Jan 2005 - 20:04

Diao-Chan écouta attentivement ce que lui racontait Cassandra :

"Je vois... je suis touché de voir que tu as pensé à moi ! Je serais ravi de t'aider à les chercher ! Il faudrait trouver les liens qui t'aiderais à connaître l'emplacement des autres coffres... peut être qu'à eux tous réunis, ça forme quelque chose précis, comme un élément, ou un pentacle... Il y a plein de choses qui sont possibles ! Tu te rappelles d'où est-ce que tu as trouvé cela ?"

Diao-Chan se tu un instant pour réfléchir...

"Je dis ça mais ça se trouve il n'y à aucun liens, peut-être qu'il ont étés dispersé au hasard en fait, peut être même par des personnes différentes... Il faut essayer d'en savoir le plus possible ! Et il faudra aussi réussir à tout traduire ! C'est en quelle langue ? On pourrait peut-être trouver un traducteur ? Et si c'est du elfique je pourrait t'aider..."

Diao-Chan essayait de trouver le plus d'idées possible pour aider son amie car c'était à elle que Cassandra était venu parler de cette histoire, alors Diao-Chan ne voulait pas la décevoir !

La jeune fille continuait de réfléchir, tout en attendant de voir ce qu'allait ajouter Cassandra...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptyJeu 20 Jan 2005 - 8:18

[ça y ait on a eut notre EPREUVE DE FRANCAIS ET AUJOURD'HUI C'EST GREVE..... dsl pour le retard lol]


Cassandra eut l'air gêné...

"bah en fait j'ai découvert que c'était une langue constitué d'un peu de toute les langues déjà existantes..." ellle regarda ses pieds puis continua d'une petit voix.... "bah en fait elle doit pas encore existée mais elle existera...."


Cassandra regarda avec gratitude son amie..

"c'est gentil de m'avoir aider... est qu'à ton avis je dois montrer ce livre à la directrice????...."
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:15

[Moi c'est pareil ! J'ai pas eu une seul heure de cours aujourd'hui !! Tout le monde à fait grève mais je suis comême allé en cour car avec une bonne partie de la classe, on s'est organisé un Kebab suivit de... The Grudge !! Avec sarah michel gellar... lol un film d'horreur ki fait légèrement stréssé ! brrr lol]

Diao-Chan ne comprenait pas pourquoi son amie était gêné, il n'y avait pas a avoir honte de trouver des coffres !

"Une langue qui existera ? Tu veux dire, dans le futur ? Tu crois que l'on peut voyager dans le temps comme ça ? Si ces coffres viennent du futur... il faudrait savoir de qu'elle année sa date... peut-être que la personne qui cachera c'es coffres dans l'avenir est déjà né..."


Diao-Chan esquissa un sourire, pour elle, il était tout a fait naturel d'aider ses amis :

"Oh mais c'est normale, je suis très heureuse de le faire ! Quand au fait d'en parler à la directrice... j'avoue que j'hésite... tu sais, en ce moment elle est étrange, elle à l'air inquiète... peut-être est-elle déjà au courant, où alors s'agit il d'une autre affaire ? En y réfléchissant, je croi en effet qu'il serait plus sage de lui en parler !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptyJeu 20 Jan 2005 - 23:12

[ moi je l'ai pas encore vu le film... il est bien?]

Cassandra baissa la tête devant l'incompréhension de son amie... elle était presque de tenter de lui dire: bien sur qu'on peut voyager dans le temps, la preuve je suis là mais elle n'en dit rien et approuva d'un signe de tête...

"je lui donnerai le livre, de toute façon ce n'est plus mon affaire tout ça....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptyJeu 20 Jan 2005 - 23:18

Sauzer qui avait entendu des murmures va voir
"Eh ben c'est la mode le cimetière.Zavez de la chance a l'autre bout du cimetière ya gothwel qui s'est transformé en vampire"

Sauzer remarqua que les deux élèves parurent embarassées

"Qu'est-ce qui se passe ya quelque chose qui va pas ?"

*c'est la soirée cimetiere !*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptyJeu 20 Jan 2005 - 23:28

Cassandra sursauta....

*mon dieu le professeur d'air.. il peut pas me reconnaître je viens de me transformer.. c'est le pied... pitié que Diao-Chan ne dit pas tout fort que c'est moi...*


"ah bon" elle regarda à l'autre bout du cimetière.. "quel chance il a .. je veux dire pauvre de lui"

Cassandra resta dans l'ombre en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptyJeu 20 Jan 2005 - 23:30

Sauzer réfléchis un instant...
"Ta voix me rappelle quelqu'un mais une personne que je n'ai pas souvent croisée"

*Sa me trouble pourtant je suis très physionomiste*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptyVen 21 Jan 2005 - 11:50

Cassandra recula un peu et dit d'une voix posée....

"ma voix est assez comune et je ne suis pas d'ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptyVen 21 Jan 2005 - 14:37

"alors d'où viens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptyVen 21 Jan 2005 - 16:48

Cassandra fit la moue et elle montra le lointain horizon...

"je viens de là bas et je viens de rencontrer cette jeune fille dans le cimetière... euh Diao-Chan, c'est cela hin!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptyVen 21 Jan 2005 - 16:53

"que fais-tu ici ?je suis sur de t'avoir vue qulque part ou c'est quelqu'un qui te ressembles..."

*Une élève me rappelle sa tête mais...c'est peut etre sa soeur !*

"tu as une soeur qui est a la cité d'elament ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptyVen 21 Jan 2005 - 17:25

Cassandra commença à s'énerver...

"vous savez contrairement à vous on peut me confondre avec pas mal de personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptyVen 21 Jan 2005 - 18:25

. [oh c pas gentil ça Cassandra !! lol]

"Oui, c'est bien ça ! Je suis Diao-Chan..."

Diao-Chan n'avait encore jamais rencontré cette étrange personne... mais à en voir la tête de Cassandra, elle, devait le connaître ! Mais qui cela pouvait-il bien être ?

"Vous êtes sure ? Pourtant Hyween ne connaît personne, elle vient de me dire qu'elle n'avait plus de famille... n'est-ce pas Hyween ? Et puis... je suis à Elament depuis pas mal de temps, alors croyez-moi, personne ici ne lui ressemble ! Mais dites-moi… vous êtes ?"

Diao-Chan n'aimait pas mentir, mais lorsque c'était pour protéger une amie, elle ne s'empêchait pas de le faire. Elle attendit donc de voir comment allait se dérouler la suite de cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptyVen 21 Jan 2005 - 22:07

[tu crois...]

Cassandra jeta un regard de gratitude vers Diao-Chan...

"en effet je suis Hyween Lainasar"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptySam 22 Jan 2005 - 12:33

"Ah alors excusez moi de vous déranger dans votre petite discussion.A la prochaine Hyween lainsar et Diao chan Wu"

Sauzer fit alors comme le vide autour de lui puis il s'en alla à la vitesse du son vers les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptySam 22 Jan 2005 - 13:10

"Diao-Chan Wu ? Comment connaît-il mon nom ? Je ne le lui ais pas dit pourtant..." s'écria Diao-Chan à l'égard de Cassandra lorsque Sauzer fut partit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptySam 22 Jan 2005 - 18:09

Cassandra haussa les épaules..


"moi je ne crois pas que je vais rester, c'est un peu plus fréquenté que je croyais.... et il faut que je rentre autant apporter ce livre à la directrice..."

puis à son tour elle s'effaça un peu.....



Arrow Arrow bureu de Layna
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles EmptySam 22 Jan 2005 - 19:48

Diao-Chan acquiesça puis la salua. Décidément, la jeune elfe avait vraiment l'impression que ces derniers temps, Cassandra cherchait à l'éviter...

Diao-Chan se releva et remarqua enfin qu'elle s'était installé sur une tombe... La jeune fille sursauta et, alors qu'elle était seule, elle s'écria :

"Oh ! Désolé..." puis, Diao-Chan repartit en direction de son navire, d'une marche plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entre les tombes des étoiles Empty
MessageEntre les tombes des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entre les tombes...
» Entre les tombes
» Les murmures entre les tombes... [avec Vishnu Garland]
» Parmis les tombes
» Une balade au clair des tombes