Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au point... (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Mise au point... (Privé) Empty
MessageMise au point... (Privé) EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:31

Izzy avait reçu une missive de la part de Clad, signifiant le souhait de les voir se réconcilier. Sa présence avait été requise ici même, aux collines, dans un endroit isolé et délaissé par tous, au beau milieu de la nuit. Dans sa tête, c'était pour échapper à la surveillance de sa copine... Elle n'y voyait aucune pensée ambigüe. Comme souvent ces temps-ci, Smythe avait déserté leur lit, elle n'avait donc personne de qui se cacher et quand bien même, elle s'en moquait. Elle n'était pas vraiment pour la réconcilliation, Clad n'était vraiment pas quelqu'un qu'elle pourrait apprécier un jour mais s'il savait se montrer convaincant, peut être elle, ferait un effort. Ne manque plus que lui.

*S'il me pose un lapin, rien à foutre que sa copine soit là ou pas, je l'égorge comme un cochon qu'il est...*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point... (Privé) 968853leftbar777/1000Mise au point... (Privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Mise au point... (Privé) Empty
MessageMise au point... (Privé) EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:38

hj: quelle pensée positive mdr j'ésite vraiment pour le lapin ...bon allez je me lance

clad ne tarda pas il observa izzy et se posa devant elle

-bonsoir... merci d'être venu tot d'abord...

il la regarda dans les yeux essayant d'être plus chaleureux qu'a l'ordinaire...

-si je t'ai demander de venir c'est aussi parce que j'ai eue vent de tes pensées a mon égard...je me demande bien pourquoi d'ailleurs tu persistes à etre plus contre moi qu'avec moi dans les missions ...j'aimerais que l'on s'explique afin de pouvoir résoudre ce problème...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mise au point... (Privé) Empty
MessageMise au point... (Privé) EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:25

Assise, les genoux entre les bras et le menton posé dessus, elle regardait Clad, visiblement ammusée par sa requête.

"Oho... Clad se prend en main, c'est étonant..."

Elle lâcha ses genoux et étala ses jambes devant elle, avant de les rammener en tailleurs.

"Et bien pour commencer, ça m'étonnerais qu'on s'en aille de si tôt alors tu pourrais déja t'assoir..."

Elle tapotta le sol à côté d'elle et regarda Clad avec un sourire visiblement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point... (Privé) 968853leftbar777/1000Mise au point... (Privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Mise au point... (Privé) Empty
MessageMise au point... (Privé) EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:29

clad s'étonna de sa conduite mais bon c'était izzy il s'allonga donc a coté d'elle pret a l'écouter

-je t'écoute que dois je faire pour que le courant passe mieux...du moment que c'est pas un gosse ca me va

il sourit légèrement regardant le ciel si il n'était pas là pour s'expliquer ca aurait pu etre une soirée entre deux potes...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mise au point... (Privé) Empty
MessageMise au point... (Privé) EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:43

Izzy mis un coup de poing dans le ventre exposé de Clad

"Je ne veux certainement pas d'un batard qui te ressemblerais..."

Et hop elle était repartie... 'Faut dire que Clad lui tendait la perche... Elle la saisissait à pleines mains. Son sourire ne quittait pas son visage. C'était visiblement très distrayant pour elle de se payer la tête de Clad.

*Au moins comme ça, il ne termine pas dans mon lit...*

Elle réfléchit alors un moment à la question. (oui, elle sait faire ça)

"Et bien... Je ne vois pas. Si!"

Elle se releva et le fixa, d'un regard colérique.

"Déja, arrête de te prendre pour le maître absolu, ça m'énerve au plus haut point. Tu crois que tu parles au gens d'un air froid? Mon chéri, tu ne fais donc pas la différence entre le regard froid et le regard hautin... Tu prends les gens de haut et c'est ça qui m'énerve le plus venant de toi..."

elle se retourna et alla s'assoir un peu plus loin, fixant la lune, toujours furax au souvenir du dYsko, contre Clad.

*Tiens, parle à ma main...*

Sa main la démangeait, elle la suppliait de bien vouloir la mettre dans la figure de cet individu derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point... (Privé) 968853leftbar777/1000Mise au point... (Privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Mise au point... (Privé) Empty
MessageMise au point... (Privé) EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:45

clad se aissa faire aillant un léger rictus...

-si je fais se que je fais et si j'ai l'air que j'ai c'est pour ne pas laisser de faille a l'ennemie ...il vaux mieux etre froid quand on souhaite etre craint...

il baisa la main d'izzy et la posa au sol

-navré de t'avoir énervé ce n'était pas mon but ...amie.?

il sourit légèrement ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Mise au point... (Privé) Empty
MessageMise au point... (Privé) EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:56

Smythe survolait la région a dos d'aigle géant. Il suivait la piste d'Izzy depuis un moment, mais il sentait aussi une autre odeur connu près d'elle, sans toutefois savoir de qui il sagissait. En se rapprochant, il reconnut Clad, d'un naturel curieux, il alla se poser plus loin avant de s'approcher doucement d'eux a pied, ce qui lui avait dabord sembler comme une simple discussion lui devint édivent après quelques secondes a peine.

*Comment oses-tu salaud...*

Sous la force des émotions qui bouillaient en lui, son corps se transformait petit a petit, il n'avait toujours pas bougé d'un mètre que sa transformation s'achevait. Le côté bestial avait pour l'une des rares fois, prit le contrôle total de son être. Lorsqu'il sortit des buissons, il liassa sortir un énorme cris de rage. Izzy le reconnaitrait surement, pour l,avoir déja vu sous cette forme. Quand à Clad, qui sait ce qu'il pouvait s'imaginer en ce moment devant cette bête qui se dressait devant lui et qui le fixait d'une manière menaçante.

*Il va payer!*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point... (Privé) 968853leftbar777/1000Mise au point... (Privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Mise au point... (Privé) Empty
MessageMise au point... (Privé) EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:15

clad se leva et se prépara a encaisser la charge...loin d'être impressioné il resta froid ...

-jaloux ? étonnant ... je compte pas me la taper ta copine mais si tu veux te battre pas de problème ...

mots clad poussa une sorte de râle vampyrique ....ces ailes sortirent de son dos son regard devint rouge sang... le vent se compressa tout autour de lui

-ce serais idiot de mourir en jouant les jaloux...

clad était extrèmement énervé ...tant par smythe qui ne savait se controler que par la faute dont il l'accusait...il était fidèle et n'avait de cesse de le dire...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mise au point... (Privé) Empty
MessageMise au point... (Privé) EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:23

Izzy regarda le spectacle, interdite. Ses joues se tintèrent de rose sous la colère. Elle s'interposa entre les deux animaux. Les bras croisés, la t^te baissée, elle soupira, avant de les regarder l'un et l'autre.

"Nan mais vous me faîtes quoi là?"

Elle délimita un cercle de feu autour de Clad. Son regard était aussi brûlant qu'elle.

"Si tu veux qu'on soit amis, évite de t'en prendre à mon copain..."

*D'où il a sû que c'était lui?*

Elle le regarda de travers.

"Te battre pour te battre, tu trouves ça digne de respect? il va te falloir trouver autre chose... Nous ne pourrons nous entendre que lorsque tu auras appris à ne plus te comporter comme un gamin pleurnichard et capriceux... Et colérique de surcroît!"

Puis son regard se posa sur Smythe.

"Quant à toi... Je pensais que tu aurais eut plus confiance en moi..."

Elle était plus blessée par les pensées de Smythe que par ses actes... Comment pouvait-il la croire infidèle? Après tout ce qu'elle lui avait dit et montré? Baisant les yeux, elle tourna les talons et partit en courant. Le cercle de feu autour de Clad disparut peu à peu pour finir par le libérer de sa prison, mais Izzy était déja loin.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Mise au point... (Privé) 968853leftbar777/1000Mise au point... (Privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Mise au point... (Privé) Empty
MessageMise au point... (Privé) EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:28

Hj: l'odeur de smythe transformé ou non reste la même ... la jalousie a ces limites ...si il a un problème je suis près a le règler... mais excuse moi smythe je suis pas assez con pour m'en prendre a la femme d'un supérieur ...

clad priva les flammes d'izzy d'oxygène les éteignant par la même occasion ..clad qui avait gardé ces ailes ouverte attendait la réponse de smythe ... il excusait sa conduite il restait il surenchérissait il volait vers lui et le frappait...

-dommage d'avoir été interrompu ... j'aurais au moin pu avoir l'occasion de savoir que faire pour améliorer les relations du groupe ...


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 20:34, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mise au point... (Privé) Empty
MessageMise au point... (Privé) EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:31

[Depuis quand t'es télépathe? T'as aps vu que j'avais mis entre **? tu sors
tu vas peut être avoir l'impression que je m'acharne mais une fois que j'ai quelqu'un dans mon viseur, en bien, en mal ou tout ce que tu veux, c'est très difficil de me faire déccrocher... Les bulldog, tu connais? Bref, tout ça pour dire, que... T'as vraiment la tête comme une pastèque...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mise au point... (Privé) Empty
MessageMise au point... (Privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un peu mal en point...
» Mal en point
» Revenue au point de départ
» mal en point; soins urgents!
» A l'heure ou le Zenith point [PV Eleera]