-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu mal en point...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clhive
Anonymous
Un peu mal en point... Empty
MessageUn peu mal en point... EmptyLun 11 Avr 2005 - 16:39

Clhive se tenait vaguement debout, prés d'un des murs, enfin, il titubait, mais pas d'avoir bu...

Son bras gauche avait été coupé au niveau du milieu de l'avant bras et du sang descendait de son orbite droit, probablement dû au fait que celui-ci ne contenanit plus son oeil.Pour finir, il pressait sa main droite, dans laquelle il tenait un dossier, sur son ventre, ventre qui était d'ailleurs taché de sang, la chemise blanche de Clhive avait pris cette couleur rouge autour de l'endroit où s'établissait la blessure.

"Merde...je pars récupérer des dossiers sur Azumi, et je tombe sur lui..."

*Arrête de parler Clhive, tu vas...*

Clhive s'affaisa sur le mur le plus proche, cracha un peu de sang et attendit que quelqu'un passe par là...ou une autre fin, nettement moins heureuse à son gout, même si tout était relatif...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Na
Anonymous
Un peu mal en point... Empty
MessageUn peu mal en point... EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:52

Azumi avait perdu sa plume dans les ruelles, inquiète, elle était revenue sur ses pas pour la retrouver. Il n’y avait qu’avec cette plume que la petite fille pouvait écrire dans son journal, elle y attachait beaucoup d’importance et ne voulait pas la perdre. Elle fut rassurée de la retrouver là, au même endroit qu’elle pensait l’avoir fait tomber. Elle s’approcha de sa plume et se baissa pour la ramasser, rassurée, elle la rangea soigneusement dans sa poche, et repartit d’où elle venait. En empruntant la même rue qu’elle avait prise pour revenir chercher sa plume, Azumi découvrit Clhive, couvert de sang. Cela ne devait pas faire longtemps qu’il était arrivé là car quand Azumi était passé par cette ruelle, le jeune homme n’était pas encore arrivé.

Inquiète, Azumi courut vers Clhive et se posa à genoux à côté de lui :


"Clhive ! Clhive ! Qu’est ce qui t’arrive ?"

Tout en disant cela, Azumi prit le morceau de tissus qui était dans sa poche, ce bout de tissus servait de couverture à Kéro. Inconsciemment, elle fit un garrot au bras de Clhive... comment savait elle faire ça ?

*Désolé Kéro, j'ai pas le choix !*
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Un peu mal en point... Empty
MessageUn peu mal en point... EmptyLun 11 Avr 2005 - 18:06

Clhive ouvrit légérement les yeux, et il vit Azumi, qui s'atteler à lui faire un bandage...il lui sourit.

"Joli bandage...Azumi-chan...je te décernerai bien le premier prix de secourisme, si tu l'avais pas déjà..."

Il lui montra le dossier. Il était en train de mourir, et pourtant son ordre de priorité n'allait pas dans ce sens.

"Tu vois, j'ai réussi à retrouver une partie de ton passé...(tousse)...ah, génial...Mae, ça en est où des réparations?"

*C'est pas la joie...bon, ton ventre je peux soigner mais le reste...*

"Oh, parfait... Azumi-chan, tu peux m'emmener à l'infirmerie? T'auras qu'à me poser devant et aller te cacher sans qu'on te remarque...(tousse)"

Clhive regarda autour de lui. Sa derniére toux lui avait encore fait cracher du sang et là, il se préoccuper encore d'Azumi...

*Faudra que je revois mon ordre des priorités un de ces quatres...*
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Na
Anonymous
Un peu mal en point... Empty
MessageUn peu mal en point... EmptyLun 11 Avr 2005 - 23:02

Azumi prit le dossier que lui montrait Clhive et le pausa à côté d’elle.
Le plus important pour le moment était de sauver Clhive.


*J’ai déjà un prix de secourisme ? Comment c’est possible ? Bon… on verra ça plus tard !*

Azumi se releva, aidant ensuite Clhive à faire pareil. Mais vu sa petite taille ce n’était pas très simple… elle tenta tant bien que mal d’aider Clhive à se rendre à l’infirmerie mais ce n’était pas à côté… du moins c’est ce que pensait Azumi qui n’avait aucune idée d’où cela pouvait se trouver.

Par déduction, la petite fille pensa que l’infirmerie se trouvait un l’intérieur de l'école, elle emmena donc Clhive là-bas, n’oubliant pas de ramasser le dossier au passage.

Une fois devant l'école, Azumi regarda sur un plan de l'établissement où se trouvait l’infirmerie et y conduisit Clhive.


"Courage, on est arrivé !"

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un peu mal en point... Empty
MessageUn peu mal en point... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-