-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite ballade dans l'obcurité de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 968853leftbar777/1000petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 Empty
Messagepetite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:14

clad nodda en voyant la réaction de la jeune fille au moin en cas de différent il savait comment avoir le dessus... il regarda ensuite celle ci avec beaucoup d'attention détaillant chacun de ces mouvement ...

-bien que veux tu faire ... je pense que nous risquons d'avoir de la visite en restant ici ... a moin que tu ne veuille te battre nous devrions peu etre bouger un peu ...

en effet les buissons alentour bougeait ...mais les mouvements semblait plus qu'humain ...clad n'oubliait pas qu'il y avait des tas de cadavres dans ces eaux et qu'il fallait mieux se méfier des zombies du coin...

-alors décidé a rester ou préfere tu partir?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 Empty
Messagepetite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:44

La féline regardait les alentours, elle sentai cette présente plus pesante au fur et à mesure. Les créatures avaient toujours été là, mais elles semblaient se déplacer vers eux, comme un aimant, elles étaient certainement attirées. La féline regarda Clad et haussa les épaules:

Citation :
Comme tu veux, me battre, ne me fais aucun mal, j'aime ça. Mais toi, je ne sais pas ce que tu préfères...

Elle avait appris une chose: ne jamais tourner le dos à son ennemis, c'était primordial. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Toujours faire face, ne fuir qu'en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 968853leftbar777/1000petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 Empty
Messagepetite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:24

clad ferma les yeux un , deux , trois , six ... ca devrait le faire il pourrait tous les tués ...il y avait un hic l'aura d'un d'entre eux était extrèmement puissant pour un zombie....

-je suis prêt a me battre ...
sa dague devint katana

seule la mort vous attend

-voila qui est parfait ...

il se mit en position défensive une main tendue vers l'avant l'autre tenant son katana posé sur ces épaules...

-dit moi juste quand tu attaques et je te suis ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 Empty
Messagepetite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:35

La féline regardait les ombres se mouver. Son visage qui auparavent été très doux et calme était à présent dur et glacial. On voyait dans son regard la même lueur que celle du prédateur qui chasse sa proie. Elle se redressa et écrivit:

Citation :
Ok, par contre, tu comprendras que je ne te parlerais pas pendant le combat...

Puis elle fit signe et bondit, se déplaçant rapidement et avec grace. Ses déplacement étaient parfaitement silencieux. Ses gestes meurtriers. Elle avançait l'air de rien sur sa proie puis passait à côté et au dernier moment faisait sortir se griffes les plantant dans la chair puis les rétractait aussitôt, sa victime tombant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 968853leftbar777/1000petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 Empty
Messagepetite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:02

clad sourit en voyant la jeune fille écrire son mot puis il la vit combattre son regrd s'affuta tranchant comme une lame et froid comme le blizzard puis il se bassait en effet il venait d'éviter de justesse les griffes acérées qui servait de main a ce qui restait d'humain a la bête qui venait de l'attaquer ..il ne prit pas la peine de se relever coupant d'instinct le bras de la bête puis le décapita net une fois debout ...il se recula des buissons ...il semblait en arriver de plus en plus ... il recula jusqu'a etre au centre de la plaine derrière lui ce tenait katarina il fenda un autre zombie en deux avant de ce retrouvé dos a dos avec elle....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 Empty
Messagepetite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:16

Le jeune homme se battait fort bien lui aussi, coupant ses ennemis. La jeune fille ne se faisait aucun soucis pour lui. Elle se doutait bien qu'il s'en sortirait. Les zombies étaient de plus en plus nombreux. Tous deux se retrouvèrent dos à dos. La jeune fille n'avait aucune peur face à eux. Ils étaient moins nombreux que les humains de son escapade et bien moins puissant de plus. Elle tranchait sans pitié les ennemis, n'ayant à leur égard pas le moindre sentiment.

Elle ne pensait qu'à tuer, rien d'autre. Les zombies les sernés. Elle rentra ses griffes et fit alors appel à l'air. Elle sembla devenir tendue Puis une tornade se forma devant elle, chassant les êtres qui se tenaient face à elle. Elle tuant au contact glacé de l'air et le fouet des particules qui emplissaient la tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 968853leftbar777/1000petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 Empty
Messagepetite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:30

clad regarda les carcasses des ennemies de Katarina joncher le sol ... puis il se retourna ...les fil de mithril pendait au bout des doigts de l'ange noir ...
-repoussez moi ca pantins pitoyables....

il baissa les bras les fil s'allongèrent puis il les releva dans le sens de ces adversaires... les dix fil firent mouches puis ce fut le moment des combos les fil s'enroulèrent autour des cou bras et jambes de ces adversaires ...il tira un coup sec sur ces mains repoussant ces bras en arrière les membres arraché volèrent de par et d'autre du terrain de combat ...

-pas assez ?ok...

les fil sanglant revinrent a l'intérieur des gants... il ferma les yeux puis les rouvrit ils étaient rouges ... le katana a la main il le planta dans le sol en hurlant

-togenkyo !!!

tout les adversaires présent se firent transpercés par des lames sortant de terre ... le terrain de son côté était nettoyé c'est alors qu'IL arriva...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 Empty
Messagepetite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:29

Katarina avait tué tous les adversaires qui se trouvaient de son côté. Elle pu donc ainsi admirait la façon de se battre de Clad. Décidément, il se débrouillait pas mal du tout. C'était assez admirable, sa manière de faire très...personnelle. Elle le vit terrasser ses derniers ennemis en se servant d'un étrange sort à l'aide de son katana magique. C'était si étrange et si beau en même temps.

Puis lorsque tous les ennemis furent tombés au sol, il y eut comme une onde malfaisante, plus dure que les autres, plus puissante, plus impitoyable. Elle regarda dans la direction, prête à continuer malgrès son instincts de félin à la foi froussard mais aussi avide de sang.

[je sais pas quelle créature tu veux faire venir alors à toi la suite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 968853leftbar777/1000petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 Empty
Messagepetite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 10:11

poussant un cri immonde repoussant les buissons de ces larges mains il apparue ....un troll berserk ...avec une double mortanzen ...(naheulbeuk pour les intimes...) il était géant ... son armes semblant capable de les couper en deux ...

-katarina je sais pas comment tu le sent mais là sa va le faire moyen...

clad toucha son katana de la paume de la main il devait un sabre un peu plus gros ... près a découper la bestiole

-faut qu'on y aille ensemble je crois ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 Empty
Messagepetite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 16:54

La féline regarda ce qu'il se passait. Une bête énorme arrivait. Elle n'éprouvait plus rien, sa gaité qu'elle resentiat quelques instants plus tôt s'était comme évaporée. A présent, son visage ne reflétait qu'une certaine méfiance mais aussi un besoin de sang, ce besoin qu'elle avait de temps en temps: tuer. oui, elle aimait voire sa proie soufrir, jouer avec. Elle ne se considérait pas comme un être cruel. elle aimait juste jouer.

Clad lui avoua qu'il n'y sentait pas trop. elle le regarda de son regard bleuté et haussa les épaules:

Citation :
Moi, je pense qu'avec de la confiance on peut s'en sortir.

Puis elle le regarda: un problême se posait: faire équipe. elle avait toujours agi seule, libre. Jamais il n'avait été question qu'elle fasse équipe avec qui que ce soit. Elle acquièsce:

Citation :
Oui, ensemble mais je ne peux pas te promettre de réussir... Je suis pas du genre à agir en équipe de ce côté, je ne serais certainement pas une équipière de rêve...

Elle fit resortir ses griffes de ses mains, les armes étincellaient, avides de sang. Elles étaient d'un blanc parfait, aucune goutte de sang n'était restée accrochée dessus. Elle se sentait prête à massacrer une créature comme celle qui arrivait. mais en même temps, une voix lui disait de fuir. mais elle l'ignora:

Citation :
C'est quand tu veux, moi je peux attaquer par les airs ou au sol... Et te faire une tornade en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 Empty
Messagepetite ballade dans l'obcurité de la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petite ballade...
» - Petite ballade -
» Petite ballade au bord du lac ...
» dans la nuit
» Feu dans la nuit