Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'heure de la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
L'heure de la chasse Empty
MessageL'heure de la chasse EmptySam 26 Mar 2005 - 10:43

Erkios se dirigea vers la forêt, Fairië, son ashwinder sur l'épaule.
Il lui expliquait qu'ils allaient chasser un peu tous les deux, pour qu'il puisse avoir quelque chose a manger, il posa alors Fairië sur le sol et lui dit :

" Trouve quelque chose, on se rejoint ici ! "

Erkios fit un cercle avec des pierres, puis y placa une bon morceau de bois, il invoqua alors une flamme.

" Si jamais tu fatigues, reviens ici, rendez-vous dans une heure ! S'il pleut, tu te dépèche de retourner dans la chambre, d'accord ? "

L'ashwinder acquiesca d'un signe de tête

" bien, très bien... En route ! "

Erkios partit dans la direction opposée de son serpent, au bout de quelques instants il repéra un oiseau sur un nid, Erkios regardait sans bouger, l'oiseau semblait nourir des oisillons, Erkios ramassa une pierre, et concentra de l'enregie de feu autour de celle-ci, une fois qu'elle fut assez chaude, il lanca la pierre en direction d l'oiseau, celui-ci n'eut pas le temps de réagir et tomba sur le sol, Erkios monta alors dans l'arbre et récupéra les oisillons, il redescendit et ramassa l'oiseau.

* On verra bien s'il prefere les proies vivantes ou mortes comme ca... *

L'heure avait assez vite et Erkios retourna au point de rendez vous, Fairië n'était pas encore là. Erkios déposa les oiseaux et attendit.
Au bout de quelque temps, fairië reviens lentement, il avait un lapin dan la bouche, enfin il trainait un lapin avec sa bouche plutot, ce qui le forcait a rampé a reculons. Une fois auprès du feu, Erkios lui présenta les iosillons et l'oiseau, ils se mirent tous les deux auprès du feu et Erkios regarda son ashwinder qui commencait a manger son lapin. Erkios décida qu'il avait faim aussi et profita des petits oiseaux pour faire une brochette, il les planta tous autour d'un pique et les fit griller auprès du feu. Erkios et son ashwinder commencèrent alors a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
L'heure de la chasse Empty
MessageL'heure de la chasse EmptyDim 27 Mar 2005 - 19:33

Une voix s'éleva derrière eux,

"Eh bien, on ne vous nourris pas assez à la cafet' ???"

Et Alatariel sortit de l'ombre d'un vieux chène centenaire... Et sans aucune gène, s'assit près du feu, tendant ses mains comme pour se réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'heure de la chasse Empty
MessageL'heure de la chasse EmptyLun 28 Mar 2005 - 1:09

Erkios fut très surpris par la venue de la co-directrice, il ne s'attendait pas du tout a la voire débarquer, si bien qu'il fit tomber sa brochette dan le feu apres un petit sursaut. Il s'eclaircis alors la voix et dit :

" Bonsoir, je suis en train d'éduquer mon ashwinder, il doit apprendre a chasser et a retrouver son chemin, c'est une créature des plus intelligentes que je conaisse... Mais, sans vouloir être indiscret, puis-je me permettre de vous demander pourquoi vous ètes ici ? "

* J'espère qu'elle m'en veut pas pour les brochettes... *

Pendant qu'ils discutaient, le ashwinder en profitait pour continuer de savourer son lapin, il avait déjà engloutit presque la moitié de la viande...
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Anonymous
L'heure de la chasse Empty
MessageL'heure de la chasse EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:34

[dites moi si ça vous dérange que je vienne ici]

La nui commençait à venir, et se point orange à travers les branches sur le sol, que vit la dryade, attira son regard. Enfin quelque chose à suivre.
Elle avait déambulée d'arbres en arbres après avoir laissé ses amis en arrière pour quelques temps.

[voir le topic sur l'écharde]
Elle se fixa sur une haute branche, accroupit dessu, et s'apperçu de la présence de gens.
Un garçon se tenait dos à elle, un serpent près de lui. Elanor ne savait pas vraiment ce qu'ils faisaient, elle était en train de les regarder lorsqu'elle vit le jeune garçon sursauter à la vue d'une femme qui lui parla.

La jeune dryade avait deja vu cette personne aux longs cheveux argenté. C'était à l'école, lorsqu'elle était arrivée à la cité. Elle ne l'avai apperçu que de loin mais ses cheveux magnifique l'avait marqué. L'école était encore un lieu ou la nymphe ne se montrait jamais. Rester dans la foret avec ses amis occupait tout son temps.

Aussi voyant la surprise du jeune garçon, elle fixa la scène sous ses yeux, et s'accouda au tronc, comme une spectatrice.

*Est-ce que je descends...? Je vais les déranger, et puis personne ne me connait je ne devrais pas trainer...*

Citation :
Bonsoir, je suis en train d'éduquer mon ashwinder...
*... et puis c'est quoi un "achouindeur"... le nom de sa bête??*
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
L'heure de la chasse Empty
MessageL'heure de la chasse EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:14

Lyne se reposait. Elle s'était fondue dans l'arbre, s'était impregnait de sa couleur. Elle fut réveillé par des paroles et sursauta légèrement. Elle ouvrit les yeux tout d'un coup, troublée dans son sommeil réparateur. En effet, un elfe ne dormait que le minimum ou lorsqu'il était blessé ou épuisé. Et là, il fallait dire qu'elle était épuisée. Sa transgénèse avec l'arbre l'avait quelque peu revigorée mais elle se sentait encore faible. Elle se releva et reprit couleur humaine. Elle caressa l'écorne rugeuse de l'arbre comme pour le remercier. Elle baissa les yeux et repéra une nymphe en dessous d'elle. Elle sourit. Jeune, sûrement une Terra. Elle sauta agilement sur la branche du dessous, gracieuse et agile. Ses mouvements étaient confondus entre les feuilles et elle n'émettait aucun son, trop habituée à être en osmose avec cette nature silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'heure de la chasse Empty
MessageL'heure de la chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-