Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 En chasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
En chasse... Empty
MessageEn chasse... EmptySam 28 Jan 2006 - 23:59

Izzy était à la poursuite d'un loup de feu... Elle avait repéré sa trace un peu plus tôt dans la journée et l'avait traqué depuis ce moment. A la emande d'un gamin qui l'avait dérangée lors d'une inondation du bestiaire. Ce souvenir en tête ne fit qu'acroitre son agacement. Elle vançait à pas rapides et furtifs, l'arc sur le dos mais prête à dégainer à n'importe quel moment. Enfin, elle l'apperçut près d'un point d'eau, il se désaltérait. Favorisant la diplomacie à la confrontation, elle rangea son arc et commeça à s'approcher du loup, qui la dévisagea un moment, mais ne bougea pas. Elle s'assit finalement, vicorieuse à on côté et posa un doigt sur sa magnifique crinière. Le loup, étoné que l'humaine ne ressente aucune douleur, finit par ressentir la force du feu en elle et il se coucha, tout près d'Izzy. Peut être venait-il de trouver enfin un maître, ou plutôt une maîtresse à sa hauteur...?
Prenant garde à la puissante lame qui ornait son front, Izzy continua à cagoler le loup.


*Tu peux te vanter de m'avoir fait courir toi...*

Elle sourit au loup, qui ferma les yeux et posa sa tête doucement sur les genoux d'Izzy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En chasse... Empty
MessageEn chasse... EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:39

[Tu me le dis si je dérange ou si j'ai trop écrit^^]

Selene venait entrainé sa jeune dragonne dorée Silia.
Elle sentait les fragances des arbres proche et un odeur de bois bruler.
La jeune terra entendait le bruissement du vent dans les branche.

Comme toujours elle marchait avec Mercure à ses pieds, son grand loup blanc est son guide. Mercure marchait lentement, il avait été blessé lors de l'attaque du démon.
La jeune fille etais blessée aprés avoir afronté un démons et un vampire en 2 jours.
Un ami l'avait soigner enfin pour les blessure infligée par le démon et elle se sentait en pleine forme a part son poignet qui etais deja cassé avant.
la jeune fille ne regardait ni a droite ni a gauche car cela ne lui aurais servis a rien.
Elle marchait doucement pour ne pas blesser plus Mercure qui n'avait pas voulus rester dans la cabane.

Elle étais vêtue aujourd'hui d'un pantalon noir au reflet bleuté et d'une tunique a manche longue de couleur mauve ainsi que d'un foulard bleu. Elle ne portait pas de cape mais un sac en bandouillére brun.

Arrivée a mi-hauteur du flan du volcan. La jeune terra s'arréta et dépossa son sac fouilla un instant dedans avant d'en sortir un petit sac remplit de viande crue.
Elle fit se coucher le loup blanc prés du sac.

Selene se retourna et siffla aprés son jeune dragon qui trés vite arriva.

" Bon on va t'entrainer a voler, mais je vais aussi m'entrainer tu est d'accords"

La petit dragonne dorée la poussa de la tête et Selene sourit.

Elle lanca un premier bout de viande pour faire s'envoler la dragonne.

* Elle vole de plus en plus discretement et de plus en plus vite*

La jeune fille lanca une deuxieme fois son bout de viande avant de l'attraper avec une liane directemetn sortie du sol. Elle la fit bouger et monter plus haut qu'elle ne pourrais jamais lancer un bout de viande.

Selene avait sentit Silia hésite un instant avant de ce lancer a la poursuite de son bout de viande.
La jeune terra sourit en l'entendant pousser de petit cri de dépits quand la viande lui échapait.
Elle s'ammusa un instant a la faire volé de plus en plus haut. Quand elle entendis un bruit.

Selene sourit en reconnaisant l'aura de la personne. Elle repris son sac et s'avanca.

" Salut Izzy , ca vas bien"

Silia continuait a vole dans le ciel et Mercure s'assit et regarda etrangemetn le loup présent prés d'Izzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En chasse... Empty
MessageEn chasse... EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:44

Izzy tourna la tête en direction de Sélène qui nourissait sa dragonne. Le loup se leva et grogna Sélène.... Il lui montra les crocs. Izzy posa une main appaisante sur son échine et il se calma aussitôt. Il se recoucha sur Izzy qui jugea préférable de ne pas bouger. Elle sourit maladroitement

"Excuse moi de ne pas venir te saluer mieux que cela mais ce loup n'est pas encore apprivoisé... Il vaut mieux que je ne bouge pas pour un moment.... Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En chasse... Empty
MessageEn chasse... EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:42

Selene sourit elle avait sentit que le loup ne l'apreciait pas de trop. Elle resta donc ou elle étais, Mercure c'étais couché au pieds de Selene, elle le sentait vraiement intrigué par ce loup.

" Je vais trés bien et toi."

Selene étais légérement intriguée par l'animal, elle le sentait puissant et sauvage.

" Ce n'est pas un loup normale n'est ce pas?"

Silia vient ce poser prés d'elle pour que sa maîtresse la caline. Selene lui gratta la tête. La petit dragonne étais encore qu'un bébé et la jeune fille savait qu'elle ne serait peu etre plus aussi affectyeyse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
En chasse... Empty
MessageEn chasse... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 9:04

Shaolan, qui avait suvit discrètement Izzy, vit le loup de feu, c'est loup qu'il cherchait désespérément puis il s'approcha tout doucement et dit :
- " Salut tout le monde, je suis venu voir comment ça se passait et en même temps je t'ai ramené un peu à manger, sinon ça va ? Alors c'est ça le loup de feu que je t'ai demandé ? il dépasse tout les espérances que j'ai imaginé il est si beau et puissant...Comment fais-tu pour qu'il t'adore comme ça ? "
Shaolan regardait toujours le loup de feu, il était comme attiré, le loup de feu leva sa tête et regarda Shaolan droit dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En chasse... Empty
MessageEn chasse... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:21

Izzy sourit à Sélène

"En effet, ce n'est pas un loup..."

Elle s'interrompis, voyant Shaolan arriver. Sa colère monta d'un coup, le loup le senti et grogna, toutes machoires dehors... Izzy tenta de maîtriser sa colère, posant toujours sa main sur l'encolure de la bête. Le loup resta couché, mais il continuait à menacer Shaolan de ses grandes dents.

"Shaolan... Soit heureux... Tu viens de foutre ne l'air tout mon taf..."

Elle essayait tant bien que mal de maîtriser sa colère.

"Figure toi que si ce loup m'apprécie, c'est parce que j'ai mis beaucoup de temps pour le trouver, que je ne l'ai pas brusqué... Et surtout, parce que je sais y faire, chose dont tu ne seras jamais capable!"

Elle était méchante avec Shaolan mais il lui avait désobéi et Izzy était intraitable.

"Mainteant, si tu veux caresser un jour l'espoir de gagner la confiance de ce loup, retourne immédiatement à la boutique et attends-y moi... TOUT DE SUITE!"

Quand Izzy avait crié, le loup s'était le vé, prêt à bondir sur Shaolan. Izzy le retint par l'encolure. Il resta assis à ses côtés, tout en regardant Shaolan d'un oeil noir.

"Pour l'amour du ciel Shaolan décampe! Je m'occuperais de ton cas plus tard! Tu peux y compter!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En chasse... Empty
MessageEn chasse... EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:50

Selene sentit la colére du loup et d'Izzy, mercure se releva et regarda les protagoniste.

* Mais qu'elle imbécile on ne s'approche pas d'un animal sauvage comme cela sans faire attention. Il faut y aller doucement sans les agresser comme il vient de le faire"

La jeune fée voulut tenter quelque chose, elle se concentra un instant sur l'aura qu'elle captait, celle du loup. Ensuite elle essaya de comprendre ces sentiments. L'animal étais en colère mais il y avait aussi autre chose comme de la peur , il y avait beaucoup trop de monde pour lui. Si il n'y avait pas eu la jeune femme qui gardait la main sur sa tête il aurais déjà bondit.

Le loup de feu du sentir le contact que Selene venait d'etablir car elle sentit son regards sur elle, elle pris bien garde a ne pas sourire ce qui aurais montrer ces dents et qui aurais signifier une attaque.

Elle se contenta de lui envoye une vague calmante comme elle en avait l'habitude avec Mercure, l'animal se calme et se retourna vers Shaolan.

" C'est une bête magnifique, mais il y a trop de monde elle se sent agressé si j'étais toi je m'en irais."

Selene avait parler d'une voix froide en se retournant vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En chasse... Empty
MessageEn chasse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-