Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 * Une impression de solitude * [Libre a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptySam 15 Avr 2006 - 17:31

Faeryl avait prit soin de retroussé le bas de ses pantalon avant de rentrer dans la grotte. Elle marchait, les pieds un peu refroidi à cause de l'eau froide et sale. Ce n'était pas sa première préaucupation, à vrai dire. Depuis un certain temps, elle se sentait affreusement seule. Pas seulement à cause de celui qu'elle s'était juré de ne plus prononcé le nom... mais aussi à cause d'un sentiment qu'elle ne pouvait pas expliquer. C'était comme si, malgré qu'elle fasse quoi que ce soit, elle allait toujous rester seule. Peut-être que le temps d'un "blues" aux grottes allait lui permettre de mettre ce sentiments de côté. Elle avait vécu beaucoup de chose ici... et elle ne pouvait s'empêcher non plus de se sentir stupide de temps à autre.

*Pourquoi ce fichu collier? Pourquoi ce fichu garçon? Pourquoi ce fichu sentiment?*

Elle s'arrêta après à peine 5 minutes de marche et s'adossa a une des paroies de la grotte, les yeux rivés dans l'eau brune qui cachait ses pieds. L'air dans la grotte était très humide et un odeur planait dans l'air... c'était un peu gênant.... elle leva finallement les yeux et poussa un long soupire. Comme elle se sentait seule dans cette grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptySam 15 Avr 2006 - 22:31

Erkios rôdait à l'exterieur de la ville, toujours à la recherche de démons, mais hélas, n'en trouvant aucun...

* On s'ennui... *

Il avançait, cet endroit lui rappelait quelque chose, il sentit une légère migraine lui prendre à la tête, sans se souvenir de la cause... Il continuait d'avancer, quelques souvenirs lui revenaient en tête...

* Ca s'est passé prêt d'ici... Je ferai mieux de partir... *

Il allait faire demi tour, quand ses yeux commencèrent à rougir, il sentait une présence démoniaque dans les environs...

** Peut être qu'un démon se trouve dans le coin... Je dois en avoir le coeur net... **

Il entra dans la grotte, marcha avec prudence, quand il vit une silhouette apparaitre devant lui...

** Ce n'est pas un démon... **

Il ne bougea pas, resta muet, se demandant s'il devait s'en aller ou rester, il savait qu'il était en présence d'une personne possédant un côté maléfique, mais il ne savait pas s'il serait bon de s'en approcher... Il n'arrivait pas à se decidé, et resta planté là, hésitant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:42

Faeryl avait les yeux clos et les mains jointes dans son dos, celui-ci étant accôté aux paroies de pierres froide. Elle balançait légèrement sa tête en essayant de se souvenir de ses moments de joie. Ils étaient rare mais très précieux... un léger sourire s'esquissa au coins de ses lèvres. Elle revoyait le visagae de sa "mère", celui de Gaziel .... et d'autre....

*Et j'ai tout perdu. Je suis peut-être trop renfermé... je ne fais rien pour m'ouvrir aux autres...*

Son pendentif commença a bourdonner, comme si il voulait exploser. Faeryl sortit de sa rêverie et sursauta par la même occasion. Là, devant elle, se dressait une silhouette masculine. Impossible de savoir de qui il s'agissait, il aurait fallu pour ça que la personne s'approche un peu plus. Au cas ou, Faeryl se mit sur ses gardes et dit d'une voix forte..


"Qui est là? Dites votre nom..."

C'était étrange de savoir qu'une autre personne qu'elle aurait eu l'idée de s'aventurer ici. C'était une grotte humide, sale et le sol était recouvert d'une nappe d'eau. Pendant ce temps, elle essayait de s'empêcher de s'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:51

** Cette voix... Inutile de reculer maintenant... **

Erkios s'avança, et répondit simplement :

" C'est moi... "

Il hésitait entre lui parler tout de suite de Gaziel, qu'il savait proche d'elle, et parler d'autre chose, il opta pour la seconde solution...

" C'est étrange... de se retrouver là... tu ne trouves pas ? "

Il avançait davantage vers elle, il était particulièrement calme... Trois mois avaient passé depuis sont départ d'Elament, trois mois durant lesquels il avait perdu son meilleur ami, et maintenant qu'il venait de rentrer, il retrouvait les visages qu'il pensait ne jamais revoir...

" Tant de choses ont changés a Elament... Mais pourtant, ces grottes sont toujours les mêmes... On dirait que certaines choses sont faites pour changer, alors que d'autres ne le sont pas... "

Erkios posa son bras contre une des parrois humides de la grotte et regardait en direction de Faeryl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:02

Faeryl porta une main à son coeur dès qu'elle entendit la voix d'Erkios. Il avait le don de la mettre dans tous ses états... Elle ne répondit pas directement et posa ses yeux sur son avant-bras. On y voyait encore des marques d'ongles... certaines étaient presque cicatrisées, d'autre avait encore cette couleur rouge vif. Elle ravala les larmes que lui apportait ce souvenir et dit d'une voix tout aussi calme.

"Que fais-tu ici?... Je ne pensais pas t'y voir ..."

En effet, cette grotte pouvait lui rappeller des souvenirs et ça faisait étrange de s'y retrouver ici. Elle reculait quelque peu tandis qu'Erkios avançait. Elle ne prendrait pas le risque de s'emporter de nouveau et de se faire mal...

"Oui, ça fait un peu bizarre."

Il avait raison aussi sur ce point. Elament avait changer. Enfin, c'était le sentiment qu'elle avait en y pensant. Ce sentiment de solitude... elle aurait voulu tout recommencer ou même, ne jamais y être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:16

Erkios était calme, quand Faeryl lui demanda la raison de sa présence, il se demandait s'il devait répondre... Il réfléchit un instant puis répondit :

" Et bien... Je suis ici pour une raison, les démons sont de retour, il parait qu'ils sont de plus en plus nombreux... Je suis à leur recherche... Mais je n'en ai encore trouver aucun... "

Il marqua une courte pause, réfléchissant à ce qu'il pourrait dire...

" Alors, tu deviens quoi ces derniers temps ? Dis moi, t'aurais pas des information sur une guilde qui sest formée il y a quelque temps ? Ces idiots se sont mis en tête de piller Elament... Je vais m'occuper d'eux, bientot... "

** Dommage que Clad soit des leurs, je commençait à bien l'aimer ce gars là... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:35

Les démons étaient de retour. C'était peut-être ça qui rendait l'endroit différent d'avant. Ou peut-être pas. De toute façon, elle avait un truc infaillible pour reconnaitre les démons, c'était son pendentif. Mais elle n'allait pas s'abbandoner à ce genre d'activité. De quoi elle aurait l'air en train de combattre un démon si elle l'était à moitié?

Elle resta muette encore un moment et changea de place pour aller s'appuyer à une énorme stalagmite. Elle observait Erkios du coin de l'oeil quand elle se décida à placer quelques mots.


"J'ai été un peu absente ces dernier temps... mais..."

*Cette guilde par contre... s'il savait...*

Erkios n'était pas au courant que Faeryl en faisait partie. Ce n'était pas si grave... elle n'était pas pressé de le lui dire.


"... je connais plus ou moins bien cette Guilde. Mais... comment comptes-tu t'y prendre pour les arrêter?"

Elle mit une main par dessus son pendentif.

"Tu sais... les forçes du mal peuvent être très puissantes quelquefois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:57

Erkios la regarda avec étonnement, t répondit implement :

" Pour les arrêer ? Je vais m'occuper de leur chef, j'en prendrai le contrôle et je la dissoudrais, c'est aussi simple que ça... Je cherche justement du monde pour m'aider, attaquer une guilde ne se fait pas tout seul... Ah, si seulement Gaziel était là... "

Ses yeux affichèrent soudain une haine indescriptible...

** Gaziel... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:23

Faeryl baissa sa main et regarda Erkios en souriant légèrement. Il était parfois si sur de lui... c'était un point qu'elle aimait chez lui. Mais cette guilde était pourtant secrète, comment était-il au courant de son existence? Par contre, elle n'était pas sur qu'il connaissait leur chef.

"Sais-tu au moins qui est leur chef?..."

Puis, il mentionna Gaziel. Faeryl eut un autre pincement au coeur. C'était un garçon génial... mais elle avait coupé contact avec lui et ne savait même pas ce qui lui était arrivé....


"Gaziel? Tu sais ou il est? Je ne le vois plus..."

(ViVe les petits post xD)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
* Une impression de solitude * [Libre a tous] 968853leftbar777/1000* Une impression de solitude * [Libre a tous] 322195emptybarbleue  (777/1000)
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyMer 19 Avr 2006 - 9:05

clad avait prit pour habitude de suivre Erkios décidement dès que celui ci sortait clad n'était jamais vraiment loin il avait quand a lui renoncé a voler et marchait depuis un moment a la suite d'Erkios mais jamais assez près pour que celui ci sente son énergie ... il se contenta donc de le suivre a la trace en quelque sorte...lorsqu'il le vit s'arreter il éprouva un profond malaise.le fait de le déranger en pleine discussion avec une inconnue il préférait ne pas s'immisser dans leurs conversation ...ce n'est que lorsqu'il entendit son nom qu'il sortit de son muétisme....

-tu m'en veux vraiment ...

murmura t-il pour lui même puis il s'approcha de la scène silencieusement ...il connaissait bien le nom du chef ...lorsque Erkios proposa dans prendre le controle clad le regarda amusé...

-tu pense vraiment faire ça?

il salua la demoiselle puis repris...

-écoute Erkios je suis a l'intérieur et je me charge de surveiller leurs actes...j'ai même la meilleur place pour cela... je ne suis ni vraiment dedans ni vraiment extérieur ... je sais tout ce qui si passe malgré tout ... ne t'inquiete pas pour cela ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:20

Erkios qui venait de repenser à Gaziel était particulièrement à cran, et il était sur le point de tout révéler à Faeryl lorsqu'il fut interromput par Clad...

" Clad ! Le fait qu'on soit ami ne t'autorise pas à t'introduire dans une conversation privée, surtout pour la simple raison que je me suis mis en tête de déclarer la guerre à cette fichue guilde ! J'ai autre chose à penser qu'à t'écouter essayer de me persuader de ne rien faire... T'es un mec envers qui j'ai pas mal d'estime, mais là, tu vas trop loin... "

Il serra le poing, mais se contenait, il se tourna vers Faeryl et lui dit :

" Gaziel est en enfer, mais il n'est pas prisonnier, il est l'un des leur... Il a rejoint les ténèbres et est maintenant devenu le prince-démon de la terre... Alios a réussi son coup, et j'ai depuis décidé de ne plus accordé ma confiance a qui que se soit... "

Il frappa la paroi avec son poing, de rage, il repensait à la trahison de son meilleur ami, et d'ailleur, il ne le considérait maintenant plus en tant que tel...
Il se tourna de nouveau vers Clad, et lui dit :


" C'est pas la première fois que tu tombes sur moi, je commence à me demander si c'est seulement le fruit du hasard... La forêt, la tour... et maintenant ici... Tu me suis ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
* Une impression de solitude * [Libre a tous] 968853leftbar777/1000* Une impression de solitude * [Libre a tous] 322195emptybarbleue  (777/1000)
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:32

clad pour seul réponse détourna la tête ...

-non je ne m'amuse pas a te suivre et j'espèrais que tu eusses compris le pourquoi de mon appartenance a la guilde... je ne peux pas t'en donner la raison moi même Erkios...navré de te faire perdre ton temps ...si tu souhaite la paix je peux me retirer de ces lieux immédiatement tu n'as qua me le demander...

ces ailes noires sortirent de sa cape prêt a s'en aller...il se retourna même

-la guilde...si tu souhaite battre Thamior... je serais de ton côté ... mais je n'agirais pas ceci j'espere resteras entre nous trois

il regagna la sortie près a s'envoler

-prend soin de toi Erkios
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:56

" Thamior... "

** Je me souviendrais de ce nom... **

Erkios regarda Clad sur le point de s'envoler, et il lui dit :

" Désolé, je voulais pas être agressif, mais là, c'est pas le bon moment, Faeryl et moi on parlait d'un sujet qui me met en rogne, et c'est pour ça que j'ai pas trop apprécié ton intervention... Si je dois me battre contre ta guilde, ne m'aide pas, et si tu ne veux pas les aider non plus, j'espère que tu resteras neutre... "

Il se tourna vers Faeryl et ajouta :

" S'il te plait, garde tout ce que tu viens d'entendre pour toi, je voudrais pas qu'il aie des ennuis... "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
* Une impression de solitude * [Libre a tous] 968853leftbar777/1000* Une impression de solitude * [Libre a tous] 322195emptybarbleue  (777/1000)
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:08

clad sourit ouvrant ces ailes et déja a quelques mètres du sol puis il dit ...

-merci a toi Erkios merci a toi aussi qui est son aime ...mais s'il te plait ne dit plus jamais ma guilde...j'estime n'être dans celle ci qu'un observateur

ce furent ces dernier mots après il partit vers l'horizon aillant pour seul but le repos ...il était fatigué de tout ce qui venait de ce passer autour de lui et n'aspirait qu'a la quiétude... il n'imaginait pas qu'il retrouverais un morceau de son passé...(voir conversation avec Danen )
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:01

Faeryl avait suivit sans faire de commentaire. Elle attendait que Clad soit finallement partit avant de relancer le sujet à propos de Gaziel. Ça lui avait quand même fait un coup dans le coeur... Il était donc en enfer?

*Gaziel... je ne reverrai plus jamais...*

Elle avait envis de pleurer, mais elle se retenait pour ne pas le faire ici. Pas devant Erkios... elle avait déjà pleurer devant lui une fois et depuis, elle c'était juré de restrer forte malgré toute les circonstances. Mais Gaziel... c'était différent. Elle avait l'impression qu'il était mort car elle ne le reverrait plus jamais.
En regardant Clad, elle repensait à la guilde. Si Erkios savait qu'elle l'avait intrégré, il ne voudrait plus jamais lui parler. Et en cas de conflit, elle ne savait même pas de quel côté elle serait. Elle commençait à sérieusement le sentir... elle avait réellement changer de l'intérieur. Ses sentiments pour Erkios étaient toujours réels, mais en sachant que ça ne servait à rien....


*Tant pis. Chacun à choisis sa voie...*

Elle regarda ensuite Clad partir. Elle conaissait les traîtres de la guilde maintenant... mais elle allait se taire. Ce n'était pas le peine de faire de problèmes innutiles. Mais s'il la faisait trop chier (lol)...
Une fois qu'il fut partit, elle se tourna vers Erkios, les yeux ronds.


" Bon... tu peux m'expliquer maintenant? En long et en large !!!! Je veux tout savoir !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:45

Erkios regarda Faeryl, et se résolut à tout lui raconter, il prit une profonde inspiration, et commença son récit...

" Tout à commencé quand Gaziel reçu un appel de son grand frère, Alios... "

Il inspira profondément, les souvenirs se bousculaient dans sa tête, et il reprit :

" Son frère lui demandai de le rejoindre au royaume des enfers, Gaziel avait prévu de partir seul, il avait dans l'idée de supprimer Alios... Mais je conaissais bien ce type, il maitrisait tous les pouvoirs des ténèbres, il était immortel... J'ai suivi Gaziel, nous avons parcouru le royaume des tenebres pendant longtemps, tuant de nombreux démons mineurs sur notre chemin... Notre union était invincible... "

Il serra alors le poing, une rancoeur emplissait son âme, lui parcourait le corps...

" Mais je n'aurai jamais pu penser... jamais... que Gaziel passerait de l'autre côté... Nous avons trouvés son frère, il proposa une place à Gaziel... Il cherchait à reformer une hyérarchie démoniaque, et il avait besoin d'un prince démon de la terre ! "

Erkios frappa du poing contre la paroie

" Ce salopard à accepté ! Il a sourit, et il a accepté ! Ca m'a fait l'effet d'un coup de poignard dans le dos, et Alios jubilait, il venait de trouver un de ses nouveaux bras droits... Et c'est alors, que Gaziel s'est tourné vers moi... "

Erkios fermait les yeux, ses poings demeuraient fermés, il devait continuer son récit...

" Il m'a sourit, et a levé les poings, la terre s'eleva autour de moi, m'enveloppant entièrement, et en moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire, j'étais sur la terre ferme, à trois jours de marche d'Elament... C'était mon meilleur ami... J'avais entièrement confiance en lui... "

Il rouvrit alors les yeux, ceci avaient virés au rouge, il regardait Faeryl, maintenant silencieux, il attendait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:56

Faeryl resta muette... au départ, elle aurait voulu croire qu'il s'agissait d'une blague mais Erkios avait l'air si sérieu. Juste en le regardant, elle était certaine que c'était vrai. C'était frustrant d'apprendre ce genre de chose. Gaziel valait mieux que ça et lui qui detestait autrefois avoir à se transformer en démons... il en était desormais le prince!

La bouche ouverte, elle tenta de dire quelque chose mais rien ne lui venait à l'esprit pour le moment. Elle recula lentement jusqu'à ce qu'elle atteigne de nouveau la stalagmite et essuya ses yeux qui étaient desormais embués...


"Je..."
Commença-t-elle... elle prit une profonde inspiration.
"Je n'en revient tout simplement pas... Je le croyais mieux que ça... il aurait pu trouver mieux à faire! ..."

Puis, elle se tut, trouvant elle-même qu'elle ne valait frenchement pas mieux que lui. Elle essuya de nouveau ses yeux..

"Il... il ne reviendra plus jamais.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:05

Erkios prit un air sinique, empli de rancoeur et répondit :

" Ne jamais revenir... Peut être que si... Peut être qu'Alios a des vues sur Elament... Peut etre... Peut être qu'il enverra Gaziel pour nous attaquer... Si ça se trouve, avec les pouvors de prince démon, Gaziel est maintenant capable de tous nous tuer... Il s'est bien foutu de moi... "

Erkios sentait la haine parcourir son coeur, mais cette haine avait un arrière gout amère, celui de la tristesse...

" Je me laisserais pas faire... ils ne m'auront pas sans combattre... Même si c'est perdu d'avance... "

Le son de sa voix baissait peu à peu, comme s'il ne parlait maintenant que pour lui...

" Je vais nettoyer Elament... Il ne me reste qu'a éliminer cette guilde et quand il viendra se battre, il n'y aura aucun obstacle... L'un de nous deux mourra par la main de l'autre... "

Il se tut alors, il ne voulait plus parler, il voulait guerir la blessure qui le faisait tant souffrir, celle qu'on ressent quand on est trahis, celle qu'on ressent quand on se sent impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:16

Gaziel ne pourrait quand même pas aller jusqu'au point de venir à Élament et de tuer tout le monde. Ou du moins, Faeryl refusait de se laisser croire ça. Elle lui en voulait beaucoup...

"Si seulement vous étiez restez à Élament depuis le debut. S'il n'y avais jamais eu d'Alios... si Gaziel n'avait jamais connu son frère!"

Elle voulait retourner dans le passé, ne jamais avoir connu Gaziel ni Erkios.. ou même, elle aurait voulu ne jamais être venu à Élament. Alors que d'autre vive une vie parfaite, vont à leur cours et font des choses normales... d'autre se détruise peu à peu à cause de leur passé.

*Si seulement Gaziel m'avait laissé mourrir... je serai avec lui, en enfer.*

"Je lui en veux... je lui en veux beaucoup."
Finit-elle par dire après un court silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:28

Erkios frappa a nouveau du poing contre la paroi et s'écria :

" Et tu crois que t'es la seule ?! Gaziel était la seul personne qui avait toute ma confiance, tout mon respect, toute mon estime... On... On ne peut pas revenir dans le passé, il faut vivre au présent... vivre au présent et se préparer à l'avenir... Ce jour là, quand il a fait son choix, il m'a sourit... Je suis persuadé de le revoir... Il n'aura pas le choix, il devra s'expliquer, il me dira... il me dira pourquoi il a fait ça... pourquoi il m'a fait ça... "

Erkios chassa quelques mouches imaginaires, se secoua la tête et se reprit...

" De toute façon, j'en ai rien a foutre ! Ce qui m'importe maintenant, c'est de nettoyer Elament, on va avoir besoin d'une école soudée pour être en mesure de se défendre lorsque les démons nous attaqueront, c'est pourquoi il faut que je détruise cette guilde, Elament doit rester forte, et j'ai bien l'intention de la protéger... quel qu'en soit le prix ! "

Il marqua une courte pause, et retrouvait son calme peu à peu...

" Tu m'as dit tout a l'heure que tu la conaissait plus ou moins... Tu peux m'apprendre quelque chose sur cette guilde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:36

Faeryl ne dit plus rien à propos de Gaziel. Elle aurait voulu parler de ça avec Erkios, se faire consoler... pouvoir se laisser aller et faire couler quelques larmes mais elle ne le fit pas. Elle n'était plus aussi proche de lui qu'avant. En fait, elle ne l'était plus du tout...

Lorsqu'il lui demander de parler un peu plus de la guilde, elle croisa les bras et bougea la tête de gauche à droite. Elle ne fit rien de plus... elle ne voulait pas lui dire quoi que ce soit. Si elle osait dire quoi que ce soit, elle continuerait à parler et serait peut-être même assez sotte pour lui divulguer l'emplacement du repaire.


*C'est pas lui qui va me faire parler...*

"Je prendrai pas le risque de te parler d'une guilde secrète..."
Dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:48

Erkios regarda Faeryl, il la conaissait bien, après tout ils avaient partagés ensemble de nombreux moments, elle lui cachait quelque chose, il en était certain...

" Alors... Toi aussi tu vas me trahir, pour la simple raison que toi et moi ça n'a pas marché ? "

Il marqua une courte pause, il tremblait quelque peu...

" Faeryl... Tu ne te rends pas compte de l'ampleur de la situation... S'ils parviennent à piller Elament, nos défenses vont s'affaiblir, et quand les démons passeront à l'attaque, nous ne pourrons plus rien faire ! "

Il tentait de se contenir, et y parvenait tant bien que mal...

" Tu as passé beaucoup de temps à Elament, si cette cité ne te plaisait pas, tu n'y serait pas revenu... Tu te souviens de l'Evil School ? Tu sais à quoi ressemblera Elament si les démons parviennent à la prendre ? "

Erkios tentait de comprendre comment Faeryl pouvait demeurer aussi indifférente, alors que comme lui, elle devait beaucoup a Elament et que, comme lui, elle savait à quoi ressemblait l'enfer, et qu'elle ne pouvait pas nier qu'Elament finirait comme l'Evil School si jamais les démons s'en emparaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:00

Faeryl avait envis de partir... de partir vite et de pouvoir se libérer de sa tristesse un peu plus loin. Il fallait qu'il le lui rapelle que ça n'avait pas marché, sachant fort bien ce qui était arrivé la dernière fois? Elle se contenta de lever un sourcil.

"Tu crois vraiment que je vais te dire quoi que ce soit maintenant?"

Elle garda les bras croisé, le regardant fixement tandis qu'il essayait de la résonner.


"Je me fou d'Élament à présent !!! J'ai tout perdu ! Si tu savais au moins comment je me sentais... tu es pas très empathique comme gars je trouve. Au moins, toi, tu as une autre fille a qui raconter des salades, quelqu'un d'autre à qui faire des jolies caresses! Moi je t'ai perdu toi... et maintenant je viens d'apprendre que Gaziel est partit à jamais! Dis moi ce que m'a apporter Elament maintenant? ... pas grand chose."

Des larmes commençaient de nouveau à embuer ses yeux. Elle les essuya et reprit son calme.


" Va chercher tes informations ailleur, moi je te dirais rien. Tu n'as réussi à rien d'autre qu'à rendre mon séjour dans cette cité encore plus pénible!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:25

Erkios sentit la haine battre jusque dans sa tampe, une boule de feu apparut dans sa main, il regardait Faeryl, le regard empli d'une haine rancunière... Il leva la main et lui dit :

" Se plaindre, toujours se plaindre... Ma pauvre amie, tu es devenue bien pathétique... Tu te chagrine parce que j'ai trouvé le bonheur ailleur qu'avec toi... Si tu ne te fiches pas mal d'Elament, tu n'as qu'a t'en aller, si Gaziel te manque tant que ça, tu n'as qu'a le rejoindre, je suis sur qu'il t'acceptera parmis les dizaines de démones qu'il doit se tapper a longueur de nuit, il te rendras certainement heureuse quand il te fera gouter à tous les plaisirs qu'un démon peut apporter... Quand je t'ai vu tout à l'heure, je m'étais mis en tête de t'arracher a nouveau se collier, c'est ce qu'il aurait voulu... Mais maintenant, j'en ai plus rien à foutre, va rejoindre tes nouveaux amis, je suis persuadé que les membres de la guilde t'attendent avec impatience... "

Il ferma le poing, la boule de feu disparut, maintenant, tout était clair pour lui... La guerre approchait à grands pas, et certains, contre toute attente, avaient choisis leurs camps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:38

Faeryl aussi devenait de plus en plus en colère. Elle serrait les poings et s'efforçait de ne rien dire. Lorsqu'il termina, elle enchaina et, sans s'en rendre compte, haussait la voix au fur et à mesure qu'elle plaçait un mot.

"Ouais c'est bon Erkios! Tu me l'a assez dis !! Tu te fous de moi je le sais c'est plus la peine de le répéter! On dirait que tu prends plaisir à me rabaisser sans cesse alors que tu sais que j'éprouve encore des sentiments à ton égards! ..."

Elle serrait les poings, tentant de dire encore quelque chose... elle le regarda un moment.. puis arracha son collier d'un trait et le lança devant lui.


"Voilà t'es content? T'es content? Je m'en suis débarassé et tu n'as aucune idée de l'impact que ça va avoir sur moi! Mais ça tu t'en fiche puisque tout ce qui compte à tes yeux maintenant, c'est ta nouvelle dulciné!"

Déjà, on pouvoir voir le pendentif qui brillait légèrement. Elle le regarda, puis leva ses yeux desormais rouge vers Erkios.

" Bonne chance dans ta vie, et bonne chance pour détruire la guilde!"

Elle s'approcha, écrasa le pendentif avec son pied et regarda une dernière fois Erkios avant de sortir de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty
Message* Une impression de solitude * [Libre a tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Solitude (libre^^)
» Solitude (libre ^^)
» Solitude . [Libre-- Topic clos.]
» crise de solitude aigue (libre)
» Faim??? ** libre a tous**