Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 crise de solitude aigue (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katarina
Anonymous
crise de solitude aigue (libre) Empty
Messagecrise de solitude aigue (libre) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:30

katarina marchait d'un petit pas tranquile. elle n'avait pas envie de tuer. Elle ne voulait rien faire. elle se sentait comme vidée. elle ne savait plus quoi faire. Elle avait une telle impression de vide, ça la terrifiait. elle ne savait pas ce qui lui arrivait. la petite féline marchait comme si elle était dans un autre monde. puis elle finit par s'arrpeter vers une tombe couverte de lierre. elle se laissa tomber et se mit à pleurer, tout en silence.

*Pourquoi? Que m'arrive-t-il?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
crise de solitude aigue (libre) Empty
Messagecrise de solitude aigue (libre) EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:16

Isura qui c'était enfin décidé de sortir de la cité avait décidé d'aller faire un tour au cimetiére. Elle était habillé en argent et noir comme à son abitute et elle porter ses armes aussi. Elle marchait entre les tombe quand elle entendit une jeune fille posser une question, elle s'avanca et dit :

" Ca va? Vous n'avait pas l'air bien, vous étes toute blanche"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
crise de solitude aigue (libre) Empty
Messagecrise de solitude aigue (libre) EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:23

katarina sentit une présence. La felistia se cripa, serrant ses les poingts. La féline faisait attention. Elle détestait les personnes qui l'observaient. puis la personne présente ne tarda pas à lui parler. Lui demandant si tout allait bien. Les vêtements de l'elfe étaient asez voyants. Pas vraiment discret.

La félistia se redressa, regardant de son regard électrique la jeune elfe et acquièça d'un signe de tête afin de dire que ça alalit bien. Toutes les larmes avaient disparu. son visage était neutre. SEs longs cheveux blonds gliqqaient le long de ses épaules, touchant ses hanches. sa tenue noire se fondait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
crise de solitude aigue (libre) Empty
Messagecrise de solitude aigue (libre) EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:31

" Je suis désoler je dérange certainement, si je vous ennui je peux partir. "

* Quel sang froid elle posséde pour une félistia, c'est impressionnant, ellle est admirable.*

Isura sourit tristement ca fesait trés longtemps qu'elle n'avait pas vu quelqu'un de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
crise de solitude aigue (libre) Empty
Messagecrise de solitude aigue (libre) EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:37

Katarina regardait la jeune elfe qui visiblement était génée de l'avoir ainsi dérangé. mais elle ne pouvait pas la retenir, ça allait contre ses abitudes. Puis, elle n'aimait pas qu'on s'occupe d'elle, ou plutôt , elle n'y était pas habituée.

L'elfe semblait triste mais aussi impressionnée par katarina. Qu'avait donc la féline de si impressionant? Bonne question... e, tout cas, ce regard de tristesse, elle le haissait. Tout comme ce sentiment, la peine... Comme elle détestait ce sentiment... mais elle ne dit rien... En admettant qu'elle était apte à "parler" comme tout le monde. Elle n'écrivit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
crise de solitude aigue (libre) Empty
Messagecrise de solitude aigue (libre) EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:50

" Votre visage est impassible mais on lit la haine dans votre regard, c'est mon air qui vous dérange je suposse sachait que sa n'a rien avoir avec vous et qu'il s'agit d'un ami felistia que je n'est pas vu depuis tré longtemps."

*Trop lontemps vraiment trop. Qu'est ce qu'il peut me manquer*
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
crise de solitude aigue (libre) Empty
Messagecrise de solitude aigue (libre) EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:04

Katarina regardait l'elfe. décidément, celle-ci semblait étrange, mais surtout dollante. comment un félistia pouvait avoir été ami avec elle? la jeune féline du se retenir de ne pas lui cracher des paroles pleines de hargne à la figure. Ainsi se contenta-t-elle de la regarder un long moment puis d'écrire à l'aide de puossière brillante:

Citation :
J'en suis navrée pour vous.

*Ta vie ne m'interresse pas. d'ailleurs, qu'est ce qui m'interresse? Bonne question...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
crise de solitude aigue (libre) Empty
Messagecrise de solitude aigue (libre) EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:08

" Je vais vous laisser, mais avant j'ai une chose a dire faite attention a vos yeux ils vous trahisent."

Isura lui tourna le dos et s'éloigna d'un pas tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
crise de solitude aigue (libre) Empty
Messagecrise de solitude aigue (libre) EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:39

la féline regarda l'elfe. Elle était en compagnie d'une personne agréable, mais était malheureuse alors qu'il y a deux secndes, elle voulait voir quelqu'un. pourquoi cette réaction? Cette elfe était trop gentille... Cette gentillesse l'étouffait. La faisait souffrir. la félistia regarda l'elfe s'éloigner. puis à la dernière remarque qu'elle lui fit, katarina souffla à la manière d'un chat, en colère. Que savait-elle de ce que resentait la blondinette? puis elle décida d'aller boir un coup ou du moins d'aller visiter une chope.

(suite à la chope hurlante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crise de solitude aigue (libre) Empty
Messagecrise de solitude aigue (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Crise passagére. [Libre]
» Solitude (libre^^)
» Solitude (libre ^^)
» Solitude . [Libre-- Topic clos.]
» * Une impression de solitude * [Libre a tous]