Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 un crie de détresse (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
un crie de détresse (libre) - Page 2 968853leftbar777/1000un crie de détresse (libre) - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:10

hj merci désolé de m'être tapé l'incruste...

juste après ca douche clad sourit ...il allait pouvoir jouer un peu le vent se fit puissant et le sècha rapidement...il sauta des toi et atterit derrière le vampyr il le prit a l'encolure et le souleva en baissant la tête

-écoute moi bien petit ...tu pourrais être le pire des rois je m'en moquerais bien ton sens de la provoque me fait doucement rire cependant...

il transperca vlad de son regard rouge sang ces ailes toute déployées... le vent soufla et frappa le vampyr comme des coup de fouet au visage

-manque moi encore une fois de respect et c'est ton coeur que j'arracherais ...

il laicha le sang sur ces doigt laissant apparaitre ces canines de vampyr le démon en lui se libérait par moment il était parfois comme sans ame ... il laissa vlad tomber au sol comme si il lachait u fardeau et s'adossa a un mur ...


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 16:09, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Nitara B
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:33

Nitara regardait l'ange déchu qui avait l'air arrogant s'attaquer a son nouvel ami vampire. Elle ne put s'empecher de réagir, le vent se mit a souffler avec une puissance beaucoup plus forte que ce que l'ange déchu avait fait après tout elle était plus puissante que lui et elle le savait très bien.

Une tornade se forma autour de l'ange déchu.Elle s'éleva dans les air et son épée devint soudainement noir, elle la pris entre ses mainspuis se posa derriere l'ange déchu. Nitara était prete a trancher la tête de l'ange déchu. La lame de son épée frolait le cou de l'amge déchu.Le vent soufflait encore très fort.

"Manque encore une fois de respect a un ami ou a moi même et je te trancherais la tête avec grand plaisir"

Nitara retira son épée, se mit devant l'ange déchu pour affronter son regard. Le visage de Nitara avait une expression de colère et de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:39

Vladimir sourit doucement, en regardant l’ange démoniaque.

-« Merci pour cette brise, mes botte n’avait pas encor séché sa fait plaisir, mais tu apprendra a t’es dépens que je n’ai plus de cœur.. et je tout ce que tu me fera n’aura aucun effet sur moi.. »

Il sortir son crucifix et joua avec.

-« tu vois même les symbole religieux ne me font rien, je ne suis pas invincible mais presque … HAHAHA »

Vladimir laissa travailler la belle ange, qui était venu le défendre, il la regardait dans toute sa beauté.

-« Merci de me défendre ainsi. Mais ne sali pas tes jolis mains sur un galeux pareille »
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
un crie de détresse (libre) - Page 2 968853leftbar777/1000un crie de détresse (libre) - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:41

clad sourit ....et regarda la lame sous sa gorge avec plaisir il prit la pointe de la lame dans sa main et la placa sous sa gorge a nouveau....

-je t'en prit jeunette sous estime moi j'en meurs d'envie ...

son cou craqua puis il prit dans sa poche une cigarette qu'il mit au coin de ces lèvres et l'alluma de sa main libre puis n'aillant pas laché la lame ni montré un semblant de souffrance il sourit avec une lueur de folie dans le regard...

-tes petit tours ne m'impressione pas ...ce n'est pas parce que je suis élève que je suis faible... mais je t'en prie frappe et voit par toi même ....

clad regarda rapidement le crucifix qu'il tenait dans la main

-oui et alors je dois en avoir peur? je ne suis ni vraiment vampyr ni vraiment ange déchu et encore moi un ange tout court...mais allez y mon seigneur midians montré moi vos pouvoirs que je puisse me défouler un peu ...plutot que de flatter votre égaux et de vous gavez de sang porcins vous feriez mieux de vous entrainez ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:38

hj; ça a pas l'air de vous gener de faire deux pages sans moi, alors Danen quand tu parles de jouer du rp t'a rien à dire, la prochaine fois je vous remercie d'attendre un peu avant de vous dechainez!^^mais on est tous comme ça
Althys avait assistée en silence à tous ces allers venus, et échangeds grotesques.
"deux anges déchus, une grosse brute qui est partie, un vampire, et un ange noir, decidement..."
Elle hocha la tête en direction de Clad pour le saluer.
*je sens que je vais rire...*
Elle observa toute la scene, asser émerveillée par cette idiotie que tout le monde avait de se taper et s'insulter dans cette ville.
*pas trop narcissique notre petit vampire...*
Elle posa ses grands yeux noirs sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:08

« Je n’est pas vraiment besoin de m’entraîner, en tout cas encor moins pour un mécréant, obliger de hurler pour s’imposer tellement il passe inaperçu. La jeunesse décidément ne pense qu’a s’imposer par la violence verbal et physique. Fait attention quand même a toi…Mon crucifix ne te fait rien mais a moi non plus pourtant je suis vampire en totalité… étrange n’est-il pas…»

Vladimir regardait la jeune fille qui s’approchait doucement.

« En plus, tu te prétend n’être, ni ange ni vampire ni ange déchut… Tu n’est donc rien, en tout cas ma es yeux rien d’important, si un larbin tout au plus. »

Vladimir recula en lui tournant littéralement le dos, il le provoquait mai ne voulait pas se battre il n’avait rien a gagné ; ni a perdre d’ailleurs. Il sortit de l’intérieur de son long manteau un miroir, il le fixa même si il ne voyait pas son reflet dedans, vu qu’il était un véritable vampire lui, contrairement n a l’autre hybride. Il rangea discrètement le miroir. En y réfléchissant bien Vladimir pour une foi n’était pas la cause tout se qui se passait, il participait activement au règlement de conte certes, mais, rien d’autre. De toute manière, il se fiché intégralement de tout ce qui se passait il était juste attiré par le personnage de Darius, qui après mure réflexion lui rappeler sa jeunesse.

Toujours de dos aux autres, Vladimir prit d’un ton impérieux la parole :

-« J’ai vu ton regard méprisent jeune demoiselle, me semble t’il qu’il serai préférable que vous interagissait avec nous, venez je vous en pris »

Sur ceux, il marcha comme pour s’éloigné, et revint sans mot dire, il piétinait et se mordais la lèvre avec un souri méprisants. Lorsqu’il s’arrêta, il vit la jeune fille le regardai de ses profond yeux noir :

-« quelque chose vous dérange, peu-être ??? »


[désolé de ne pas t'avoir attendu Althys Emphel]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
un crie de détresse (libre) - Page 2 968853leftbar777/1000un crie de détresse (libre) - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:27

clad sourit ce petit l'amusait beaucoup....

-l'on peut au moin remarquer que tu ne brille pas par ta grandeur ....je n'apprécie pas ta manière de voir les choses saches le ...si je t'ais fait ces petites marques c'était en réponse a ta brillante averse...ni plus ni moins ... mais pense se qu'il te plaira ... tu ne représentes pour moi qu'une simple vermine ...

il lui tournait aussi le dos amusé par les tirades qu'ils se lancaient cela relevait plus du jeu que de la réelle friction ...

-sur ce monsieurs dames les anges déchues ...miss Emphel si vous n'avez rien a me demander de plus ...

il lacha la pointe de la lame ...

-je prend congé de vous ...

ces ailes souvrirent avec majesté ne laissait que quelques plume couleur corbeau sur son passage...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:41

Darius ne se préoccupait de personne trop concentre a se calmer. Ses marque perdait de leur éclat mais elle était toujours bleu. Darius voulait se trouvé un petit souvenir heureux mais il n’en trouvait pas. Il cherchait au plus profond de son esprit mais il ne trouvait rien.

Darius prie sa tête dans ses main, comme si il éprouvait une souffrance quelconque. Ses genou plaquère le sol froid. Le contour des forme était devenu noir et l’intérieur bleu marin. Darius commença a transpiré pas de peur mais de mal. Ses marque lui était bouillante.

Darius commença à hurler, il ne pouvait plus gardé cela a l’intérieur de lui. Ses hurlement était déchirent et atroce a entendre. Un moment de silence c’établie Darius avait la respiration saccadé. Il fit une grimace de douleur avant de recommencer à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Nitara B
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:55

Nitara entendu Darius hurler alors elle se retourna rapidement vers ce dernier et se précipita a ses cotés.

"Darius est-ce que ca va ?"

Demanda-t-elle d'une voix inquiete, elle ne savait pas quoi faire pour le calmer, elle ne savait même pas ce qu'il avait d'ailleurs.

"Darius que se passe-t-il ?"

Elle devenait de plus en plus inquiete car elle ne savai pas ce qu'il arrivait a Darius.Elle essayait de le calmer mais en vain.Soudainement elle se mit a chanter une berceuse que sa mère lui chantait lorsqu'elle était toute petite,elle ne savait pas pourquoi elle c'était mise a chanter mais elle continua.Sa voix était douce et calme malgré l'inquietude qu'elle ressentait.Darius se calma un instant puis il recommenca a hurler de plus belle.

Nitara arreta de chanter lorsque Darius se remit a hurler.Son épée devint soudainement noir ce qui voulais dire qu'elle était en danger,elle voyait son épée mais ne lui porta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:09

*que c’est niais, mais cela me touche tout de même de voir entre deux ange déchut de class déférente un si grand élan de générosité*

Pansa Vladimir, en se concentrant sur la scène, qu’il regardait comme si une pièce de théâtre se déroulait sous ses yeux. Vladimir se leva et se posta au chevet de Darius qui hurlait toujours malgré les chants doucereux de la belle ange.

-« peu être qu’il veut un peu d’eau sur ces blessure "

Dit Vladimir en constatant la chaleur des plais de Darius, puis il fut intrigué par l’épée de Nitara.

-« il y as donc un réelle danger, c’est cela !!!»

Vladimir, fit un grand saut en arrière élégant tel un félin, il retomba sa cape toujours en arrière flottant légèrement, il sorti de sa cuissarde une espèce de cravache, qu’il déplia et qui en fait n’était qu’un fleuret de combat, d’un bleu glacial.

-« je m’étais pourtant promis de ne plus m’en servir !!! Il est beau n’est il pas ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:58

Althys qui continuait à le fixer, lui lança un regard mauvais.
"Tu es narcissique au possible toi..."
Elle alla voir le jeune homme qui ne semblait vraiment pas aller bien.
*et merde...je ne sais pas quoi faire pour l'aider, alors qu'il est comme moi, c'est pas normal...*
Elle s'avança d'un pas décidé
Revenir en haut Aller en bas
Nitara B
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 0:59

Nitara était toujours près de Darius et regardait le vampire qui s'était éloigner de Darius.Elle le regarda d'un air étrange.

"Oui il pas mal... mais crois-tu vraiment que c'est le moment de me poser de telles questions ?"

Elle s'arreta de parler puis regarda Darius qui hurlait toujours de douleur,elle se demandait toujours pourquoi il hurlait.

"Effectivement il semble y avoir un danger ! mais quoi ? je n'en sais rien !"

Nitara tourna son regard vers Althys qui s'approchait d'elle et Darius.Soudainement elle cru comprendre quelque chose Vladimir avait dit que peut-etre il voulai de l'eau sur ces blessures alors une idée lui passa par la tête.

"J'ai une idée toi vladimir fais tomber la pluie moi je m'occuper de faire une brise glacial et toi Althys forme une très petite tornade ou une sorte de bouclier de vent autour de lui si tu en est capable car il faut garder l'eau et la brise près de lui"

Les deux individus la regardait d'un drôle d,air ils devait croire qu'elle était folle mais elle, elle était persuader que cela fonctionnerait.

"C'est un ordre !!!!"

Dit-elle d'une voix froide et agressive.On pouvait voir l'inquietude dans son visage, l'inquietude et la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:26

Althys hocha la tête et mit ses deux paumes en avant.Elle les fit tourner de plus en plus rapidement, jusqua ce qu'une mini tornade apparaisse.
*C'est la premiere fois que je vais utiliser mon pouvoir de mon plein gré depuis ma discussion avec les autres...Allez, on essai*
Elle soufla un peu et leva les mains de plus en plus haut. la tornade grossit . Elle faillit échapper à son control, mais Althys n'avait pas la tête à ça. Elle se concentra pour garder clle ci prés du jeune homme, et la garder à une taille résonable,, comme un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:58

[complètement hj : ça m'éclate, je viens de parcourir le sujet, vous êtes plein à vous taper sur la gueule et il n'y a même pas la fameuse fille agressée ! ^^ mdr!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 11:49

hj: mais je t'en prie, fais la Cool non mais il faut comprendre, personne ne veut se faire violer -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:57

[c’est clair qui veut bien faire le violer mdr ^^]

-« Comment ose tu me parler ainsi gueuse, je suis narcissique. Oui, mais moi au moins je ne sui pas une petite souillon comme toi, je prend soin de moi et la nature me le rend bien en me gratifiant d’une beauté, comme qui comme dirait… Exceptionnelle.. hahaha »

il stoppa et fixa Darius !

-« Trêve de palabrer, il faut passer à l’acte comme disait un grand ami a moi, acteur de génie au théâtre. A !!! nan, c’était moi. Suis-je bête !!! Bon d’accord mon petit ange déchut, je n’obéit pas aux ordre d’habitude, mais puisque c’est toi je ferai pleuvoir »

Vladimir tendit les mains aux ciel, les yeux clos une fine puis bruineuse ce mit a tomber, Vladimir eu un souri satisfait, comme pour montrer qu’il étai content de lui, et de son acte héroïque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 21:01

Althys agrémentait toujours le bouclier/tornade et tourna ses yeux noirsq profonds vers le vampire. Il resenti un violent coup derriere la tête. Un branche se baldait en l'air derriere lui et s'amusait à le frapper, sans savoir de quel Aera c'était
*geuse? Il va voir ce cretin*
Revenir en haut Aller en bas
Nitara B
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 23:26

Nitara fesait souffler la brise la plus froide qu'elle pouvait.Elle était assez fier d'elle que les autres obéisse a ses ordres.Lorsque les autres commenca a executer ses ordres elle fit un sourire puis continua a se concentrer.Ensuite elle entendit quelque chose frapper une autre chose ou peut-être même quelqu'un. Elle se tourna pour voir une branche frapper.Elle eut un petit rire étouffer avant de faire un visage avec une pointe d'impatience.

"Arreter de faire les gamins et aidez moi plutot, aidez moi a sauver celui que j'aime... euh.. enfin... notre ami"

Elle fit un air timide et se concentra sur Darius et non sur les autres qui devait surment l'obsever d'un drôle d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:41

[ Pour cette foie, je ne dirais rien mademoiselle Althys Emphel mais tu n’as pas le droit de faire interagir directement sur mon personnage alors a l’avenir évite, merci angel ]




Vladimir subissait les cou infligé par la jeune femme avec un rictus machiavélique.

« Ne recommence jamais sa ou tu le paiera de ta vie, petite imprudente gourgandine »

D’une main agile , il prit d’un geste rapide et fluide son grand éventail de plume noir style baroque dans sa poche extérieur de son veston, et d’un geste agile trancha la branche avant de s’éventer avec.

« Réessaye, encor une foie cela, et tu t’en souviendra parole de Vladimir. De plus Nitara a tout a fait raison, ne perdons pas de temps il faut le sauver, a moins que cela te passe au dessus petite impertinente »

Vladimir d’un pas fluide et discipliné accouru auprès du jeune homme, qui apparemment avait une grande importance dans le cœur de Nitara et le essaya de le soulager d’autan plus en invoquant quelques flocons de neige, qui tombent directement sur le pauvre Darius qui soufrait atrocement au milieu de ce bouclier d’élément éparsent.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:30

Darius criait sa souffrance était atroce. Soudain, il senti quelque chose de froid lui tombé doucement sur le dos. La douleur commença a s’apaisé. Il ne criait plus les marque bleu commentait a perdre de leur couleur. Darius n’avait presque plus de force mais il devait tenir bon.

La fraîcheur de la neige sur son dos lui faisait grand bien. Il ouvrit les yeux qui brillait de tout leur éclat vert. Sa respiration était saccadé et allaitent. Quand les flocons de neige arrivait sur sa peau il fondait en a paine une seconde et quand la neige tombait sur ses marque elle c’évaporait.
On pouvait voir chacune des respiration de Darius car sa poitrine gonflait et redevenait normal a chaque inspiration et expiration.
Revenir en haut Aller en bas
Nitara B
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 1:00

Nitara voyait que Darius se calmait peu a peu mais n'arreta pas de faire souffler le vent pour autant.Elle regarda les autres a tour de rôle pendant un instant.

"D'accord je crois que nous pouvons arreter"

Elle s'approcha doucement de Darius et le fixa pendant un long moment comme si elle attendait qu'il parle. Elle se tourna vers Vladimir et Althys.

"Je vous remercie de m'avoir aider"

Elle leurs sourit a tout les deux avant de regarder Darius une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:13

« De rien tout le plaisir fou pour moi d’apaiser les souffrance de ce beau jeune homme »

Vladimir ramassa tout ses effets personnelle, et s’adressant directement a Darius !!

« Pourriez vous juste m’explique ce qui se passe en vous . Subissez vous un conflit interne qui vous ronge les sang et vous force a être bestial, ces marques serait-elle a la base de votre malheur ?? »

Vladimir paraissait sur ces gardes, il n’aimait pas beaucoup ce genre de situation dans laquelle il faudrait peu-être se salir les mains, mais après tout il trouver tellement Darius et Nitara plaisant qu’il voulait en savoir plus sur eux. Ce fut la premier foie qu’il aimer rester avec quelqu’un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:55

Darius était a genou sur le sol froid et dit:

" J’ignore du proviens ses marque mais je sais que se son des symbole... il faut que je garde mon calme sinon elle me ferons souffrire elle son sur mon dos depuis toujours... je ne sais pas pourquoi mais j'ai l’impression quel son vivante parfois..."

Il ferma les yeux et senti un présence quelconque en lui. Sa respiration accéléra et il se mit a trembler.

"oui elle son la basse de mon malheur!"

sa voie était faible comme un murmure. Son âme combattait les symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Nitara B
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:08

Nitara était toujours près de Darius mais lorsque celui-ci se mit a trembler, elle s'éloigna quelque peu de lui car elle avait peur ce qui était très étonnant de sa part, elle qui n'avait peur de rien ou presque.Elle continua de le fixer tout en s'éloignant doucement.

"Tu va bien Darius ?"

Demanda-t-elle a Darius toujours en le fixant, elle ne s'éloignait plus a présent, elle restait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:50

Althys avait ignoré le vampire, et sourit quand Nitara la remercia.
Elle jeta un regard inquisiteur au jeune homme.
*symboles...mal...*
Elle mit sans s'en rendre compte sa main sur son épaule, au niveau du tatouage.

* ai...ça recommence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un crie de détresse (libre) - Page 2 Empty
Messageun crie de détresse (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Chaton en détresse
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]