Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raison demander pour un bannisement sur une lagune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Graiven
Anonymous
Raison demander pour un bannisement sur une lagune Empty
MessageRaison demander pour un bannisement sur une lagune EmptyLun 10 Avr 2006 - 2:09

Ceci est ton 2° avertissement : tu dois faire attention à ton orthographe et à la qualité de tes messages. La plupart deviennent rapidement incompréhensible. Il n'y aura pas de prochain avertissement, ce sera un bannissement de 2 semaines voire un mois car il me semble que ce n'est pas le premier...

Voici se que layna ma ecris a mon ecart je ses que j'ai des lagune en francais je ne suis poas un surdouer mes je vais des effort pour faire de bon topic avec de bonne chsoes mes de plus pourquoi une lagune en viendrai8s un banissement ..

Je voudrais de bonne raison des raison honnete .Est ce parce que vous avez une certaine dent contre moi madame layna. ne suprimmer point se topic j'ai prit des print screem qui prouveras votre essaie de disimulation des fais.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Raison demander pour un bannisement sur une lagune Empty
MessageRaison demander pour un bannisement sur une lagune EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:00

Citation :
Est ce parce que vous avez une certaine dent contre moi madame layna. ne suprimmer point se topic j'ai prit des print screem qui prouveras votre essaie de disimulation des fais.

et bien là justement tu dérailles littéralement ! je n'ai jamais caché les avertissements que l'on donnait aux joueurs, ils ont toujours été parfaitement justifiés et si ça ne te convient pas c'est pareil ! Jamais il n'a été question de dissimuler quoi que ce soit. Mais de toute façon tout le monde sait que je suis une vraie dictatrice, insupportable qui déteste tous les joueurs et qui n'assume rien ! c'est évident !

Pour l'orthographe tu vois les lacunes je comprends un peu mais les fautes de frappes et les mots vulgaires tu gardes ça pour toi ! C'est écrit bien explicitement dans les règles ! Or je ne suis pas sûre que...

Citation :
Est regarder ayeure grosses bande de batard"
Citation :
Sale petace tu t'imaginais me battre "
et j'en passe et des meilleures !

Alors si on te demande gentiment de faire des efforts ce n'est pas sans raison.
Quant à ton orthographe, tout a ses limites. Quand dans le message du dessus un mot est écrit correctement et que toi tu l'utilises à ton tour avec trois fautes dedans c'est un peu gros tu vois !
Maintenant si tu t'imagines être le seul à qui on fait la remarque tu te trompes. C'est régulier que l'on demande à certains joueurs de faire des efforts d'orthographe et de vocabulaire. (et pas seulement de longueur donc !)

Voilà. Maintenant c'est à toi de voir ce que tu comptes faire.

[toute réponse est priée d'être argumentée sinon elle sera considerée comme du flood.]
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Raison demander pour un bannisement sur une lagune Empty
MessageRaison demander pour un bannisement sur une lagune EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:44

Bon eh bien voila je vais argumenter

Je peux comprendre que Graiven ici présent soit avertis pour ses fautes d'orthographe assez fréquentes, mais comme il l'a dit, ce n'est de sa faute si il est pas super bon en français.

Pour les mots vulgaires, je peux comprendre, mais pour banir quelqu'un a cause de son orthographe? Tu m'en voies désolé ma grande mais c'ets vraiment injustifié. Je connais personelement Graiven en dehors du forum ( pour ceux qui savait pas...) et puis je peux dire qui fait des efforts, mais c'est pas facile, essayer de le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
Raison demander pour un bannisement sur une lagune Empty
MessageRaison demander pour un bannisement sur une lagune EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:42

je change la situation, imagine que tu(layna) entre dans une salle quelconque et que les organisateurs de la piece te foute dejors parce que tu manque de charisme........ c'est pas tout le monde qui est bon en Francais.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Raison demander pour un bannisement sur une lagune 968853leftbar810/1000Raison demander pour un bannisement sur une lagune 322195emptybarbleue  (810/1000)
Raison demander pour un bannisement sur une lagune Empty
MessageRaison demander pour un bannisement sur une lagune EmptyMar 11 Avr 2006 - 5:42

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord. Il est possible que Graiven soit mauvais en français, dans ce cas, même si il y a des erreurs dans les mots, ils gardent la même phonétique mais même en faisant des erreurs on est sensé faire des efforts et regarder la phonétique.

Je donne un tit exemple:

Graiven a écrit a écrit:
lagune

Alors que le mot est

Citation :
lacunes

Graiven a écrit a écrit:
a mon ecart

Alors que véritablement:

Citation :
à mon égard

Graiven a écrit:
screem

Citation :
Screen



A la limite faire une erreur comme ça dans un message, ça arrive à tout le monde mais de là 3 dans le même...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Raison demander pour un bannisement sur une lagune Empty
MessageRaison demander pour un bannisement sur une lagune EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:03

le bannissement est la seule menace qui fasse réfléchir un membre, c'est pour cela que c 'est ce dont on menace un joueur. Bien entendu ce ne serait jamais définitif mais si tout le monde fait pareil où irait-on ? C'est pour cela que c'est ce qu'on utilise !
Après c'est sûr on peut bloquer l'accès à certaines catégories mais ça n'avance strictement à rien ! Si prévenir, prévenir, ça ne sert à rien on doit laisser tomber ? on doit laisser le joueur faire n'importe quoi ? Je ne crois pas...

La seule autre suppression reste la suppression systématique des messages ne correspondant pas aux règles mais le boulot est trop impressionnant pour les admins...

Voilà j'espère maintenant que tu as mieux compris Graiven.

[smythe tu as jusqu'à demain soir pour changer avatar et signature, va lire tes mp ]
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rãkiã
Anonymous
Raison demander pour un bannisement sur une lagune Empty
MessageRaison demander pour un bannisement sur une lagune EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:40

Ou sinon pour éviter les fautes les plus grosses tu n’as qu’à utiliser un Word qui te souligne un rouge les grosses fautes et en vert les fautes de conjugaison. Mais sa c’est une aide qui peut être bien utile. Mais pour le langage vulgaire c’est à toi de changer. En espérant t’avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
Raison demander pour un bannisement sur une lagune Empty
MessageRaison demander pour un bannisement sur une lagune EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:34

microsoft word--> logiciel faissant parti de microsoft office--> coute environ 600$ canadien dependant de la version-->a moin que tu inssite au piratage...
et je crois pas que les joueurs souhaite que l'on pai 600$ pour rester sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Raison demander pour un bannisement sur une lagune Empty
MessageRaison demander pour un bannisement sur une lagune EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:48

Il y a des correcteurs d'orthographe gratuits sur le net, pas besoin de télécharger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Raison demander pour un bannisement sur une lagune Empty
MessageRaison demander pour un bannisement sur une lagune EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:55

C'est vrai. Qui plus est, c'est rare, preque impossible, de ne pas avoir un traitement de texte sur l'ordi, et il y a toujours un correcteur d'ortho dessus
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Raison demander pour un bannisement sur une lagune Empty
MessageRaison demander pour un bannisement sur une lagune EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:03

Althys Emphel a écrit:
C'est vrai. Qui plus est, c'est rare, preque impossible, de ne pas avoir un traitement de texte sur l'ordi, et il y a toujours un correcteur d'ortho dessus


Faux, plusiseurs version de windows ne sont pas accompagné de ses programmes, et ils peuvent couter très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Raison demander pour un bannisement sur une lagune Empty
MessageRaison demander pour un bannisement sur une lagune EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:08

ok j'ai rien dit, dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Erïn Ael
Anonymous
Raison demander pour un bannisement sur une lagune Empty
MessageRaison demander pour un bannisement sur une lagune EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:36

En ce qui concerne les logiciels de traitement de texte, il y en a des gratuits très biens, Open Office, par exemple. Bon après il faut le télécharger, et installer le dico français... Mais je suppose qu'il y a aussi des correcteurs orthographiques gratuits qui existent. Ceci dit, même si ça peut aider, ça ne fera pas tout, si on regarde le premier post de ce topic, les mots qui ne collent pas existent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Raison demander pour un bannisement sur une lagune Empty
MessageRaison demander pour un bannisement sur une lagune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Description : La Lagune
» Au bord de la Lagune [Libre]
» Raison de sa présence
» Sans raison (libre)
» San raison..au clair de la nuit...