Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Raison de sa présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shany
Anonymous
Raison de sa présence Empty
MessageRaison de sa présence EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:38

C'était la nuit, évidamment, et Shany avait décidé de sortir pour éviter de rester trop enfermé à ne rien faire. Même si la nuit était plutôt fraiche, la vampire ressentait à peine le froid. Le ciel était plutôt dégagé, laissant voire quelques étoiles. Étrangement, Shany ne semblait pas se sentir bien cette nuit-là. Comme si elle avait voulue être autre chose... Par ça, elle ne parlait pas de ne plus vouloir être vampire, ces questions étaient terminé. C'était plutôt autre chose....
En arrivant au lac, quelque chose lui rapella sa présence à Elament... Si elle se souvenait bien, elle était venue ici dans le but d'apprendre à controler son élément mais, elle n'avait assisté à aucun cours. Y en avait-il eu ou ils étaient simplement retardé...? C'était la question qu'elle se posait, entre autre.
Mais ce soir, Shany avait envie de se reposer, d'arrêter de penser et de se poser des questions sur tout. Ça tombait très bien, elle n'avait pas faim alors le gout de tuer n'était pas présent, par chance. La vampire s'approcha lentement du lac mais, elle ne toucha pas l'eau. Elle se contenta de s'assoir sur la rive, ne pensant à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Raison de sa présence Empty
MessageRaison de sa présence EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:48

Une jeune femme était assise non loin de la et regardait la vampyre se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir pour faire cette tete la. A son arriver a Elament on l'avait conseillé de ne pas s'approcher des vampyres, mais elle ne savait pas pourquoi...

*Et puis mince, j'aime pas voir quelqu'un dans cet état ! *

La jeune femme s'approcha timidement, elle se méfié un minimum et cela se ressentait, mais elle alla quand meme parler a la vampyre...

"Bonsoir,excuse moi si je te dérange mais quelque chose ne va pas ? "

Elle préféra ne pas trop s'étalé pour un premier contact, elle verrais bien comment réagirais la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Raison de sa présence Empty
MessageRaison de sa présence EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:01

Shany entendit des pas s'approcher mais elle ne tourna pas la tête. On aurait dit que tous les élèves préféraient sortir la nuit ces temps-ci. Elle n'avait jamais connue un endroit avec tant de gens qui sortent à toutes les heures.
Quand la personne parla finalement, Shany se tourna et la regarda avec un air impassible. Sans doute que cette femme ne savait pas à quelle race elle appartenait mais il y avait tout de même une légère tension dans sa voix.
Un autre jour, shany se serait sans doute amusé à lui faire peur, lui disant qu'elle avait faim et qu'elle avait une horrible envie de boire du sang mais, cette fois-ci elle agit normalement. À la question, la vampire haussa les épaules et dit:

'' Je ne sais pas...Est-ce que ça peut vraiment toujours aller bien...? ''

Même si on ne le ressentait pas nécessairement, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, aussi peu important que cela pouvait paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Raison de sa présence Empty
MessageRaison de sa présence EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:22

"Oui c'est vrai, sa ne peut pas aller toujours bien, mais je pence qu'il faut faire ne sorte d'aller mal le moins souvent possible... "

La jeune Elfe allait facilement vers les gens ces temps ci, elle qui avait vécu seule si lontemps semblait aprécié la compagnie et ne connaissant pas les races, ne se méfié pas vraiment et ne mettait personne dans des sacs...

"Comme tu ne sais pas, tu as peut etre seukement un coup de blueus... Mais jene veux pas te déranger, si tu veux que je parte pour rester seule, dit le moi, je partirais sur le champs, sinon sa ne me gene aucunement de rester parler avec toi, si je peut t'aider... "

*Elle n'as pas l'air dangeureuse... je pence que ce que l'on dit sur les vampyres ne doit etre que des bobard finalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Anonymous
Raison de sa présence Empty
MessageRaison de sa présence EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:10

Toujours en train d'explorer sa nouvelle ville,Ellana avait décidé de se balader près du lac Yuta.Voyant les deux jeunes filles,elle décida d'aller leur parler car si elle voulait s'adapter ,elle devrait se faire le plus d'amis possibles .Rassemblant son courage,elle dit"Salut!Je vous dérange?"À cet instant,elle remarqua qu'une des personnes à qui elle venait de s'adresser était un vampire,surprise,elle recula .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Raison de sa présence Empty
MessageRaison de sa présence EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:24

Lucia remarqua la surprise de la femme et ne comprennai pas vraiment pourquoi sa réacion était comme sa, de reculer...

"He bien moi tu ne me dérange pas, mainenant je ne sais pa si... Je ne sais toujour pas son nom... En ou cas je ne sais pas si elle est d'accord, elle n'allait pas trés bien et je pece qu'elle aurai besoin d'un peu de solitude, enfin je ne veux pas parler a sa place, donc je pence que je vais me taire avant de dire des betises ! "

Lucia regarda Shany amicalemen, en réalité, elle regardait tou le mond comme sa ce n'était donc pas vraiment expetionel. La jeune fille ne comprenanit vraiment pas pourquoi les réactions des gens vis a vis des vampyre était toujours de prendre peur mais cela l'exaspérait que des gens soit rejeter ainsi, sans aucun motif valable...

*J'espere qu'elle ne vas pas trop dire de mots de travers... je t'en pris fait atentions a ce que tu dit... Veux pas particper a ne bagare moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Anonymous
Raison de sa présence Empty
MessageRaison de sa présence EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:02

"Pardonnez-moi,je ne voulait pas vous offenser se n'est qu'un réflexe." Ellana baissa les yeux,honteuse.Elle avait vécu dans la rue pendant presque une année et elle avait dévellopé une grande méfiance envers les autres . La jeune elfe n'avait pas non plus oublié les contes que ses parent adoptif lui avaient raconté .Ils décrivaient tous les vampires comme des créatures sans pitiée.Sa réaction était donc pas étonnante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Raison de sa présence Empty
MessageRaison de sa présence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» San raison..au clair de la nuit...
» Sans raison (libre)
» Raison demander pour un bannisement sur une lagune
» Cherche caverne, Raison: démoniaque et calme
» [TERMINÉ] La raison avait-t-elle toujours raisons ?