Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 croquis...(avec Willandra, mais libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
croquis...(avec Willandra, mais libre.) Empty
Messagecroquis...(avec Willandra, mais libre.) EmptySam 8 Avr 2006 - 10:12

Märy et la jeune Walkirie venaient d'arriver au pied de l'immense tour. La jeune professeur tenta d'apperçevoir le sommet de cet édifice. N'y parvenant pas, elle se tourna vers X+Willandra pour lui dire :

"Tu sais, j'aime beaucop venir dans cette tour. De là bas, on peut voir une multitude de choses. C'est vraiment magique. "
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
croquis...(avec Willandra, mais libre.) Empty
Messagecroquis...(avec Willandra, mais libre.) EmptySam 8 Avr 2006 - 10:26

Willandra avait suivit la femme jusqu'à la tour. Elle n'y était pas revenus depuis des années, mais celle ci semblait plus belle et impressionnante qu'avant. Magique...sa oui, cela pouvait l'être. Une tour aussi haute ne se construisait pas par le claquement des doigts, et c'était cela qui rendait l'endroit si...imposant.

"Cela fait un bon moment que je suis pas revenus ici...sa me fait vraiment plaisir ! Mais au faite...tu ne ma toujours pas donner ton nom !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
croquis...(avec Willandra, mais libre.) Empty
Messagecroquis...(avec Willandra, mais libre.) EmptySam 8 Avr 2006 - 10:32

"Oh ! pardonne moi ! je m'appelle Märy Carmenä. "

répondit l'Elfe.

"Mais, je viens de penser à quelque chose : comment Babine va il monter jusqu'en haut de la tour ? "

la questionna Märy, songeuse.

*Quoi que...J'ai peut être une idée...*
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
croquis...(avec Willandra, mais libre.) Empty
Messagecroquis...(avec Willandra, mais libre.) EmptySam 8 Avr 2006 - 10:37

Willandra sourit à la remarque, elle n'y avait même pas pensé ! Mais l'ouson était encore petit, alors elle avait deux solution :

"Je peux le porter...ou alors le faire léviter mais je ne suis pas sur que cela lui plaise beaucoup ! Donc je le porterais...il est encore assez leger alors sa va !"

Puis elle reporta son regard sur le haut de la tour camoufler par les nuages...

"Bon...on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
croquis...(avec Willandra, mais libre.) Empty
Messagecroquis...(avec Willandra, mais libre.) EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:47

Sans répondre autrement que par un signe de tête, Märy commença à gravir les marches menant au sommet de la tour. Elle était étrangement sérieuse et solennelle. Son tout nouveau carnet à croquis sous le bras, elle grimpa quelques marches, puis se dit qu'elle irait surement plus vite en lévitant. Elle murmura donc à Willandra :

"Je vais léviter un peu. Je vous attend là haut..."

Elle esquissa un sourire et fit appel au pouvoir de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
croquis...(avec Willandra, mais libre.) Empty
Messagecroquis...(avec Willandra, mais libre.) EmptyMar 11 Avr 2006 - 7:36

Il était vrais que Willandra aurait pu elle aussi léviter. Mais cela revenait à ce prendre un coup de patte en pleine tronche puisqu'elle avait découvert que le petit ourson avait le vertige...

Elle avait donc attrapper celui ci dans ses bras pour commencer à monter les marches. A peine fut elle au quart qu'elle regretta de na pas avoir laisser l'ourson en bas...Mais ele ne pouvait plus reculer à present.
Elle arriva en haut de la tour completement crever, et lacha l'ourson avec une joie qu'elle ne cachait aucunement.

Evidement, Märy était déja là...

"Dé...soler de...faire...att..eeeeeeeeeendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
croquis...(avec Willandra, mais libre.) Empty
Messagecroquis...(avec Willandra, mais libre.) EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:02

Märy répondit d'un sourire que cela ne faisait rien. Elle venait d'installer son matériel et contemplait le paysage de cette paisible fin de journée. Le soleil rayonnait encore, semblant embraser les environs de ses couleurs chaudes. C'était vraiment un magnifique paysage à dessiner. Elle s'y mit immédiatement.
Après de longuers minutes de mutisme, elle fini par murmurer à l'intention de Willandra :

"J'espère n'avoir pas trop martyrisé ce magnifique paysage en le croquant ainsi..."

Puis elle lui tendit son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
croquis...(avec Willandra, mais libre.) Empty
Messagecroquis...(avec Willandra, mais libre.) EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:36

Willandra avait observait chaque geste de Märy, et le dessin qui se formait sous ses yeux. Les traits étaient encore maladroits et incertains, mais cela était plus que normal pour une débutante. Hors, d’après ce qu’elle voyait, Märy se défendait pas mal !

Elle attrapa le carnet que lui tendit l’elfe et l’ouvrit avec délicatesse. Observant en détail le croquis que venait de faire Märy, Willandra remarqua qu’elle c’était plus accès sur les détail…ce qui était prometteur…

« C’est superbe…il y à, évidemment beaucoup de chose à redire, mais pour un premier croquis c’est très bien ! La seule chose que je pourrais critiquer c’est les point d’ombre trop clair. Quitte à exagérer, cela donnera du volume … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
croquis...(avec Willandra, mais libre.) Empty
Messagecroquis...(avec Willandra, mais libre.) EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:01

Märy était tendue, dans l'attente des critiques de Willandra.Elle se détendit d'un coup quand elles furent énoncées. Elle examina son dessin. En effet, il était très clair et donnait une impression de plat. Cependant, elle n'était pas déçue, elle était plutot fière d'avoir réussi, ou du moins tenté de réussir, un croquis d'un paysage qu'elle aimait par dessus tout. Elle sourit à la jeune walkirie :

"Tu as raison et tes critiques sont très constructives ! Elles m'aideront à m'améliorer. Mais, pour ce soir, j crains qu'il ne soit trop tard : il va bientot faire nuit. "

Constata la jeune professeur. Elle était étonnée d'avoir desiné si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
croquis...(avec Willandra, mais libre.) Empty
Messagecroquis...(avec Willandra, mais libre.) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:08

En voyant l’étonnement de l’Elfe, Willandra ne pu s’empêcher de rire :

« La concentration est la clef de l’Art ! Peut être plus que le talent…C’est normal que tu n’est pas vu le temps passer… »

Puis elle observa le paysage que la nuit commençait à avaler. Dommage que le jour ne puisse pas durer plus longtemps…Enfin, se serait pour la prochaine fois ! Elle commençait alors à descendre les marches, Babines toujours dans les bras lorsqu’elle remonta d’une traite. Tant pis pour lui, elle n’avait vraiment pas envie de se retaper toutes ces marches en sens inverse !

« Si je saute…tu pourrais me rattraper en bas ? Sinon, j’ai une autre technique… »

Mais elle aurait préférer l’éviter…quoique cela lui aurait peu être fait du bien…Car déjà elle sentait ses marques la brûler légèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
croquis...(avec Willandra, mais libre.) Empty
Messagecroquis...(avec Willandra, mais libre.) EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:05

Märy fronçat les sourcils. Elle ne voyait pas où la Walkirie voulait en venir.Elle répondit alors à Willandra :

"Oui, mais pourquoi ? "

Puis, elle compris soudainement et s'exclama :

"Tu ne compte tout de même pas te jeter dans le vide ! tu ne préfère pas t'assoir sur un nuage et te faire descendre ? ce serait tout de même plus pratique."

Et tout en proposant cette solution, elle fit venir un nuage et s'assit dessus, attendant de vor ce que ferait la gérande du Créaty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
croquis...(avec Willandra, mais libre.) Empty
Messagecroquis...(avec Willandra, mais libre.) EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:14

[Willandra ??!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
croquis...(avec Willandra, mais libre.) Empty
Messagecroquis...(avec Willandra, mais libre.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre)
» A la recherche du Loulane (libre mais avec Lillionne)
» Cueillette nocturne [Libre mais avec Silmarwën Enetarï]
» Après la visite,l'appétit!(Avec Illyria mais libre...)
» Renouer les liens (Privé avec Gwen et Clad mais libre)