-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) Empty
MessageFin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:18

Arya rengea son épée ainsi que son arc. Elle venat de s'entrainer et était heureuse de constater qu'elle n'avait pas perdu ses reflexes. Pourtant, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas fait subir un entrainement intensif. Voyant qu'elle venait de ranger ses armes, Kila, son lynx, s'approcha de la jeune Elfe et alla se frotter sontre ses jambes. Arya lui caressa machinalement la tête tout en observant la Tour de Tyïlos.

*elle a du être magnifique avant...dommege qu'elle ait été détruite...*

tout à ses pensées, Arya n'entendit pas le bruit de pas qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) 968853leftbar690/1000Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) Empty
MessageFin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:26

Breïna qui trainait toujours son sabre à lame courbe... encore tâché sang. Une autre embuscade....

* ces assassins sont vraiment lamentables....*

Elle vit au loins une jeune fille qui rangeait ses affaires. Elle avaitl'ar de s'être entraîner au combat. Elle eut un sourire en coin. Elle s'avança vers la jeune fille.

_ Bonjour.... Vous venez de vous entraîner au combat n'est-ce pas?

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi diretc, autant de familiarité n'était pas courant chez Breïna, même quand elle était assassin. Elament l'avait peut-être changé... ou c'était tout simplement le fait qu'elle soit devenue sociable? Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) Empty
MessageFin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:34

Arya sursauta. Comme quoi, ses sens n'étaient plus aussi aiguisés qu'avant...Elle regarda le jeune femme avec méfiance avant de lui répondre :

" Oui...mais en quoi cela peut il vous interesser ? "

Puis, elle contempla le sabre taché de sang de Breïna et eut un demi sourire :

"Je vois que vous combattez aussi. Puis-je examiner votre arme ? Je crois que je n'en ait jamais vu de semblable. "

La curiosité que montrait Arya n'était pas feinte, elle était réellement intriguée par la lame courbe...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) 968853leftbar690/1000Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) Empty
MessageFin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:42

Breïna haussa les épaules, comme si elle était indifférente.

_ c'était une question comme une autre.... Je ne voulez pas que vous le preniez mal....

Puis elle regarda sa lame quand la jeune fille lui demande de la voir. Elle regarda son arme et de son autre main, elle prit le bout d sa robe noire et l'essuya pour enlever le sang.

_ toujours penser à netoyer son arme.... elle ne doit pas rester tâcher par son ennemi, car il la rend impure et le poid de sa vie pèse sur elle....

Elle parlait surtout pour elle à ce moment mais bon... Elle pointa son sabre dans la direction de la jeune file, la pointe sous son cou, puo la retourna avec rapidité pour que l'elfe saississe le pommeau.

_ Il est vrai qu'ici, peu de gens manie le sabre à lame courbe. De préférence, il faut en posséder deux pour le combat.... mais cela dépendt de la taille de la lame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) Empty
MessageFin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:47

Arya observa avec attention la lame du sabre de Breïna. Elle passa sa main à l'intérieur de la courbe et se coupa. Cependant, aucune exclamation de douleur ne franchit ses lèvres serrées.

"Il est vraiment beau...et, à mon avis, il doit faire des dégats dans une bataille ! "

Arya parlait de l'arme, et en disant cela, elle essuya le sabre avec sa tunique,pour enlever la mince trace de son sang.

"Je ne suis pas forcément votre ennemie, mais c'est quand même mieux ! "

Arya sourit avant de demander à la jeune femme :

"Accepteriez vous de me défier en un petit combat ? cela terminerais mon entrainement pour aujourd'hui. Et il y a bien longtemps que je n'ai pas combattu quelqu'un."

En disant cela, elle songeait avec nostalgie à la Kildenrie, où elle pouvait s'entrainer tous les jours contre les hommes les plus puissants du Royaume.


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) 968853leftbar690/1000Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) Empty
MessageFin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:53

Breïna eut un grans sourire au lèvre.

_ Mais bien sûr.... je n'ai rein d'autre à faire et puis.... un combat amical n'a jamais fait de mal à personne.... voyons si je ne suis pas trop rouillée!!

Elle fit un immense sourire à la jeune fille. Breïna récupéra sa lame et se mit en joue, prête à recevoir la jeune fille qui la défiait gentiement.

_ je vous attend.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) Empty
MessageFin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:49

Arya prit tout son temps pour sortir son épée elfique à une main. Elle passa sa main sur sa lame, comme elle l'avait fait avec celle de Breina. Et, comme un peu plus tot, un filet de sang jaillit de sa main. Elle annonça alors :

"Je suis prête."

Son regard se transforma, elle était devenue une guerrière. Son visage : impassible. Ni la douleur ni les émotions ne seroont visibles jusqu'a la fin du combat. Bien sur, l'elfe ne perdait pas de vue que c'était un combat amical et n'avait pas l'intention de tuer, ni même de blesser la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) 968853leftbar690/1000Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) Empty
MessageFin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:59

Breïna eut un sourire en coin comme à chaque petit combat de ce genre. Elle se redressa droite comme un piquet, le bras tendue avec sa lame pointée dans la direction de la jeune fille. Elle prononça quelques mots dans une langue étrange puis soudain lança sa lame courbe comme un boomrang.

*c'est partie*

Elle fonça sur la jeune fille à vive allure mais arrivait devant celle-ci elle sauta au-dessus d'elle. La lame qu'elle avait préalablement jeté revint dans sa direction et l'attrapa au vol. Breïna se trouvait derrière Arya, son sabre pointé dans son dos.

_ à vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) Empty
MessageFin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:17

Arya ne sourit pas. Ce n'était pourtant pas l'envie de rire qui lui manquait.

*Lecon n°1 : ne jamais laisser son adversaire libre de ses mouvements*

se remémora la jeune Elfe. En effet, elle avait peut être la pointe d'un sabre dans le dos, mais rien ne l'empêchait d'aller vers l'avant. Et c'est ce qu'elle fit : un petit saut en avant, puis elle pivota rapidement sur elle même avant de choquer sa lame contre celle de Breïna. Le fracas fut tel que quiconque aurait tenté de parler aurait été assourdis par le bruit.
Arya devait concentrer toute sa force dans ce combat; Breïna était vraiment une adversaire redoutable.


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) 968853leftbar690/1000Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) Empty
MessageFin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 13:19

Breïna soupira et leva sa garde.

_ Vous ne me semblez pas bien motivée.... on peut remettre cela à plus tard si vous le souhaitez? Ce n'est pas bien grave.... je ne fait rien de mes journées.

Elle rangea son sabre et sourit.

_ Vous n'aurez qu'à venir me voir chez moi. J'habite dans la rue de la rosée. Ma porte vous est ouverte!! ... je dois malheureusement me dérober!!! Vous m'en excuserez n'est-ce pas? Des affaires m'attendent.... bien..... je vous laisse donc....

Elle fit un signe de la main et s'appréta à quitter les ruines de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) Empty
MessageFin d'un entrainement (avec Breina, mais libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-