Partagez
 

 Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 968853leftbar990/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:43

Ruby garda un silence partielle face à la question de la jeune Namyothis. Elle avait, au fond d'elle, peur que si elle n'enseignait pas la chose exacte à la jeune fille, qu'elle essaie elle même l'expérience.
C'est pour cette même raison qu'elle donna une réponse partielle à sa demande.


"Ce n'est pas vraiment de ton niveau, vois-tu. Normalement, je t'enseignerais cela dans 2 ou 3 ans. Mais, je tire de l'énergie de l'eau. La chaleur est de l'énergie palpable, d'une certaine manière. Plus tu prends d'énergie, plus l'eau est froide..."

Un mince sourire figea quelques secondes ses lèvres puis reprit:

"Mais, c'est une chose assez complexe à faire. Plus facile à montrer qu'à expliquer."

Malgré la fraicheur de l'air, la professeure avait l'impression d'étouffer. Depuis la sorte de transe comateuse dans laquelle elle fut plongée - d'une manière qui lui est encore tout inconnu - elle rêvait d'évasion, de partir un temps, découvrir un peu le monde. Pour la première fois depuis son enfance, elle fuyait le contact des gens (même si, jeune, elle n'aimait pas forcément parler).
Mais, d'un autre côté, son coeur était trop attaché à ses inconnus qu'elle appelait ses élèves.
Mais eux, ressentaient-ils la même chose pour elle, ou voyaient-ils tout simplment ses cours comme une plaie en plus de leur existence, rêvant principalement de partir à l'aventure?

Oh, et puis, Ruby était bien ici. Une tanière, de la nourriture, un espace infini au dessus, un espace un peu plus restraint autour... Mais ce n'était pas si mal.

Puis Filar attira son attention, les cheuveux entièrement blanc, quoiqu'encore parcouru par des frémissements d'argent... Lorsqu'il interrogea la professeure, Cristalléenne de surcroit, c'est une sourire d'ironie cruelle - adressé à elle même - qui apparut son son visage triste. Mais sa voix restait réconfortante.


[b]"Je ne sais pas. Enfin, ce serait normal si tu étais de pas ma race! Tu a confian,ce en tes ascendances?"[/i]

Avait-elle bien fait de dire cela?
Peut être pas, mais c'était trop tard en tout cas, pour s'en inquiéter...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
View Tel
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 10:37

Assis sur sa chaise, l'air parfaitement concentré, View écoutait ce qui était dit, pour comprendre , assimiler et apprendre à maitriser son élément.
En théorie.
Malgré son air concentré, le neko avait tout de même un peu de mal à tenir en place, et sa queue virevoltante qu'il avait un peu de mal à cacher sur son siège était le témoin de cet état de fait.
Des cours, enfermés, aussi intéressant soient ils avait toujours un certain potentiel pour être rébarbatifs.

Contrairement à lui, la plupart des élèves ne semblaient pas perdu, parlant de chose qui le dépassait tout de même un peu.
Il les fixait alternativement avec le professeur, attendant les explications.

Il leva ses doigts à ses lèvres, mordillant le contour de ses ongles sans prendre garde à son geste, histoire de s'occuper les mains à quelque chose.

L'eau... il n'avait jamais vraiment réfléchie qu'elle contenait de l'énergie.
Ses mouvements pouvaient être impressionant, certes mais il aurait plutot cru qu'il fallait apporter de l'énergie pour modifier l'état de quelque chose. OUi mais refroidir... a non, pas bête de voler l'énergie pour...
Les oreilles plaquées contre l'arrière de son crane, View commençait l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:14

Depuis le début du cours, la jeune elfe était restée un peu en retrait, n'ayant pas trop le courage de parler. Mai en voyant ses camarades se lancaient, elle eut plus confiance en elle. Soudain, elle s'aperçut que la température chuta brutalement. Sirènetta eut le tourni pendant quelques secondes, mais elle se reprit. Elle regarda autour d'elle; la salle semblait brillante. Elle remarqua que les murs avaient un peu gelé! Elle observa ses camarades, qui paraissaient à l'aise. Elle décida de 'passer à l'attaque'. Elle leva la main avant de se lever.
Sirènetta:"Professeur, avant de poser ma question, je me présente: je me nomme Sirènetta, l'elfe! (D'un ton beaucoup plus triste) J'ai découvert mon pouvoir quand j'avais 8 ans; en effet, j'ai été adopté par des sirènes, au bord d'un lac! Malheureusement, ils sont morts, tués par un démon! Ma vie a été sauvé, car j'ai pu utilisé l'eau! Depuis, je n'ai jamais utilisé mon pouvoir! Je suis venu ici pour apprendre à le controler, mais aussi à le comprendre!"
Elle resta silencieuse pendant une trentaine desecondes; puis elle demanda:
Sirènetta:"En vous voyant mettre la classe en glace, je me pose une question: l'eau est-il plus difficile à controler sous la forme de glace, ou en liquide, ou bien en gazeux?"
Elle se rassit, tout en fixant ses yeux bleus sur le professeur et ses nouveaux camarades, attendant la réponse à son interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:26

Océane avait totalement oublié les cours sur l'eau, maudite mémoire. Elle se dépêcha de courir vers la salle de cours de Rubi et frappa puis entra. Elle chercha Rubi des yeux et se dirigea vers elle, faisant tout pour ne pas déranger les élèves au passage.

Il faisait froid, mais elle en fit abstraction. Elle finit par atteindre le professeur et lui adressa ses excuses:

"Bonjour madame, veuillez m'excuser pour mon retard... Puis-je vous demander en quoi consiste le cours aujourd'hui s'il vous plait?"

L'ondine fit voler son regard d'élève en él-ève, reconnaissant certaines silhouettes et visages, d'autres lui étaient encore inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 968853leftbar990/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:24

La porte craqua bruyament lorsqu'on l'ouvrit à cause de la glace qui la recouvrait. Encore une fois et le fer casserait pour de bon, pensa la professeure.
Puis, au travers des nuages de vapeurs qui s'élevaient des respirations de ses élèves, la jeune cristalléenne admira la cheveulure blonde de Océane se faifiler jusqu'à elle.

Que venait-elle faire ici? Ruby ne s'en souvenait plus. Avait-elle prévue qulequechose avec l'ondine?
Comme un éclair, sa mémoire lui revint. C'est vrai. Ruby lui avait laisser un petit mot pour lui demander d'être son assistante pour les cours des premières années.

Et la question de la jeune fille lui remit bien en mémoire ce qu'elle était venue faire ici. Le temps de lui répondre, Ruby ignora la question d'une de ses élèves.


"Je leur apprend ce qu'est le froid." répondit-elle de sa voix douce et infantile.

Ruby descendit de son bureau (je sais plus si je suis assise dessus >=<) et déplissa du plat de ses mains sa robe bleue... Elle avait bien fait de mettre des manches courtes aujourd'hui, pour leur montrer que c'était plus que possible de résister au froid.


*Voir que j'ai un tatouage ne leur fait-il pas se poser des questions?* se demanda-t-elle, le doute au coeur...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:43

Avant que le professeur n'ait pu répondre à sa question, une jeune fille entra brusquement dans la classe. La jeune elfe regarda la nouvelle venue; elle se demandait si il s'agissait d'une élève ou d'une assistante. De toute façon, elle le saurait tot ou tard. Sirènetta sortit son cahier de note, en attendant le début du cours. Elle remarqua que le professeur n'avait que des manches courtes.

*Quel courage! Elle n'a pas froid dans le dos! Je me demande ce qu'elle éprouve!*

Pour le savoir, elle remonta un peu ses manches; la sensation de froid qu'elle éprouva fut brève.

*Je m'y habituerais!*

Elle observa le professeur, la nouvelle venue et toute la classe, un sourire aux lèvres.

*Je sens que çà va etre passionnant!*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:24

Shin observa la scène avec un regard un peu obsessionel, sur l'ondine, encore une de ses vieilles manies d'elfe adoptés par des hobbits, mais il se reconcentra vite sur la professeur, et observa attentivement les manières avec lequelle elle créait cette glace, qu'elle congelait puis maintenez la glace, de ses doigt bien étirés sortait une énergie qui ressemblait à de l'eau qui au contact de l'air se solidifiait, ainsi qu'un autre type de moyens qui lui permettait de refroidir ce qu'elle touchait ou ce qu'il y avait dans son entourage, Shin ne comprennait pas la théorie, ni la pratique du refroidissement mais celle de la solidification de liquide, ce jour-là, l'elfe noir comprit une chose: L'eau créait par des Aquas peut se solidifier sans l'aide du Froid, tout était question de pratique et d'expérience, pour rendre un liquide, solide ou gazeux.

Cela faisant une dizaine de minutes que les élèves était plongé dans un froid hivernal et infernal, et l'elfe noir commençait à s'imatienter, il voulait ressentir encore plus de froid, pour plus de compréhension de son pouvoir, le contact était un des meilleurs moyens d'en apprendre plus. Depuis qu'il était habitué à ce degré de froideur, Shin commença à faire les cents pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:16

La jeune elfe, impatiente de commencer le cours, commença à s'impatienter. Elle restait assis sur sa chaise de glace, commençant à avoir un peu froid. Mais celà l'importait peu, car le but de ce cours était de leur apprendre l'eau sous toutes ces formes, et donc sous forme solide.
Sirènetta vit qu'un élève faisait les cents pas. Elle sourit, avant de lui parler:

"Il y a quelque chose qui ne va pas?"

Le garçon la regarda. Elle rougit un peu, ayant honte de l'avoir adressé la parole de cette façon.

"Je suis Sirènetta! "


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 968853leftbar990/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:13

Ruby stoppa à une certaines température pour ne pas contraintre les personnes ayant l'habitude de vivre dans la chaleur. Certaines races migraient, emportant avec eux le gout du soleil et du miel pour ne laisser la place qu'à la rudesse presque douce pour elle des climats hiverniaux.

Mais d'autres étaient impatient et ceux là - c'était rare - l'énervait comme elle ne devrait pas. Certaines personnes hautaines affichaient un sourire de domination sur ceux qui n'avait pas l'habitude de la morsure du froid. Et ceux là, elle leur réservait un sort un peu plus cruelle.

Avec l'aisance qui caractérise les personnes ayant pris l'habitude de faire une chose, elle engloba trois ou quatre personnes d'une couverture plus glacée que les autres. Beaucoup plus glacée.

Et un éclair illumina son esprit, la clouant dans une moue de stupeur totale.


*Depuis quand le loup s'amuse de la douleur du renard, même si celui-ci chasse le lapin?*

Elle lâcha un juron silencieux, étonnée de sa propre méchancetée et - en cet instant - de sa malpolitesse. Elle qui avait passé une partie de son existence en apprentissage forcé, elle devait savoir ce que ela faisait.
Elle leva le sort aussi facilement qu'elle l'avait dressé, espérant que personne ne le remarquerait et que ceux qu'elle avait visé n'y verrait qu'une adaptation de leur organisme.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Egriah R
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 9:27

La morsure du froid s'intensifia. Egriah s'était habitué au froid en canalisant son énergie comme quand il utilisait son pouvoir sauf que là il ne le faisait pas restant dans cet état qui augmentait sa chaleur corporelle. Il fut surpris quand elle diminua avant qu'il ait pu intensifier sa protection. Il jeta un regard étonné à Ruby avant de demander:
"Qu'est ce que c'était?"
Certaines personnes avaient la tete qui tournait à cause du choc thermique.
"Je veux dire le froid qui a monté et déscendu tres vite."
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 968853leftbar870/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 322195emptybarbleue  (870/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:53

Le cour semblait s'enlisé et Armand n'aimait pas ça. Il commençait à regarder de droite à gauche. Soudain, il sentie la profonde morsure du froid sur sa peau morte. Le froid le mordait cruellement. Le givre avait recouvert son visage, ses paupières, et accroché des cristaux à ses cils. De toute sa longue vie de mort vivant, jamais il n'avait connue de froid aussi intense. C'était indescriptible, autant demander à la Lune se qu'était la nuit.
*Belle démonstration, mais là j'ai vraiment froid! On peut revenir à des températures plus estivales s'il vous plait?*

La température augmenta aussi soudainement qu'elle était descendu, sans qu'Armand sache si oui ou non le professeur en était responsable.
Il lui adressa un hochement de tête accompagné d'un petit sourire en coin.


*On continue?*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 968853leftbar990/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:36

Ruby adressa à un jeune homme brun un regard interrogatif. Elle déestait mentir même si elle le faisait plus que bien. Laissant derrière elle une trainait de paillette de glace qui l'avait recouvert, elle se dirigea vers lui et posa ses mains sur ses hanches.

"Je ne sais pas... Peut-être une adaptation de ton organisme..."

Puis elle prit un air inquiet, comme si cela n'était pas normal.
La magie du mensonge résidait dans le fait de croire sois-même à ce que l'on dit. Mais aussi d'avoir la réputation d'une personne sans tâche. Et c'était chez cette jeune femme pacifique, un état de fait.

Ensuite, elle passa dans les rangs, laissait derrière elle un courant de vent glacial pénétrer les os des personnes les plus rudes puis permis à une température normale de revenir.

Loin de vouloir les briser, Ruby avait voulu, pour se cours, leur montrer que l'arogance de certains n'allait vers rien. Que, de toute manière, même s'ils savaient quelques petites choses de plus que certains, ils en savaient toujours beaucoups moins qu'elle. Et cela resterai comme cela car eux n'avait pas eu le baton comme apprentissage, ni le silence pour seul compagnon.
Elle avait décidé d'y aller un peu plus fort avec ce groupe là, histoire de voir jusqu'ou elle irai en étant un peu plus violente.
Bon, elle ne passerai pas sa vie, non plus, à les martyriser!

Une fois cela fait pendant une vingtaine de minutes, elle décida bon de passer à l'exercice suivant. Elle n'attendait plus maintenant que quelques impressions magnifiquement affichées sur des visages rosis par le froid.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Egriah R
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:48

Egriah vit le regard de Ruby et se mit a réfléchir intensément. Une adaptation de son organisme? Une adaptation? Bizare... Une adaptation aurait au contraire donné un sentiment de chaleur. Il ne savait pas encore bien détecter les fluactations d'energie. Et ne savais pas si ça le concernait ou si alors son professeur aimait bien faire souffrir ses élèves. Il décida donc d'entrer dans son jeu.
"Excusez moi mais si mon organisme s'adapte. Ne devrais-je plutot avoir moins froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 968853leftbar990/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:56

L'indécision ébranla la professeure, mais cela, personne ne pouvait le voir. Pourquoi avait-elle fait cela, elle? Pourquoi voulait-elle absolument punir ceux qui était hautains? L'orgeuil n'était un défaut si grave. Il était comme la fierté, simplement inutile et parfois, mais c'était plus rare, autodestructeur. Mais bon, elle avait la connaissance que ses élèves n'avaient pas et ils lui faisaient confiance. Alors, c'est avec aisance qu'elle poursuiva sur sa lignée:

"N'est pas le cas?"

Après tout, elle avait monté la température et l'avait fait redescendre brutalement. Cela pouvait très bien passer pour une adaptation. Il avait eu très froid pu avait eu chaud. Ou plutôt, meilleur.
Ruby avait l'impression que ses viscères étaient liquéfiées, bullant dans son ventre, remuant au rythme de ses battements cardiaques. Son sang battait à ses tempes. Elle inspira une fois, discrètement, et cela suffit pour la calmer.


*Si le loup craind le porc épic, cela ne l'empêche pas de le manger quand même. Calme-toi! Tu le mangeras comme il faut. Il te croira, pourquoi ne le ferait-il pas?*

Ruby se détendit un peu, faisant passer dans son regard une lueur d'inquiétude pour son élève. Il prendrait probablement ça pour une peur que sa professeur aurait eu pour lui. De toute manière, il ne pouvait rien penser d'autre. La cristalléenne, maintenant confiante d'elle même, le regarda et attendit sa réponse. Elle était prête à se lancer dans des explications, ayant couper net la fleur de doute qui avait subitement fleurie dans son sein.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Egriah R
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:51

Egriah sourit.
"Donc vous pensez que c'est du a une fluctuation de mon pouvoir qui le temps de se stabiliser aurait un peu baissé? Oui... Pouvez envoyer un peu plus de froid s'il vous plait. Maintenant que cette temperature ne me pose plus de problemes. Je pense pouvoir m'entrainer plus dur. C'est ma devise. Toujours fournir plus d'efforts pour aller plus haut. Meme si c'est dur pour moi c'est ce qui me fera vraiment progresser."
Il attendit avec interet la réponse de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 968853leftbar990/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:56

Un sourire tranchant apparut sur les lèvres de Ruby. mais, pour qui la prenait-il? pour un générateur de glace? Pour une fontaine? Elle n'était pas à son service! Il était là pour apprendre, par pour exiger. Et c'est d'une voix autoritaire qu'elle coupa net la demande:

"Non. Tu feras comme les autres. Pour le moment, tu seras bien, puis dans 10 minutes, tu souffriras."

Et, en son for intérieur, Ruby se maugréa de ne pas avoir laisser le froid sur lui. Tant d'hypocrisie et d'orgeuil dans une seule personne, elle détestait cela! S'aimer n'était pas une mauvaise chose, mais le respect des autres devaient y être aussi. Et exiger d'avancer plus vite n'était pas dans les options de cet élève...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:30

La jeune elfe ne se sentit pas très bien avec ce soudain changement de température. L'Aqua crut qu'elle allait s'évanouir; elle n'avait pas l'habitude d'un aussi grand froid. Sirènetta se posa une question: le professeur avait-elle cela pour 'se venger' de la mauvaise conduite des élèves, dont elle faisait certainement parti? Elle se sentit très coupable. A la fin du cours, elle se promit une chose: elle irait présenter ses excuses à Ruby! Et rien ne pourrait la faire changer d'avis!
Elle prit quelques notes sur le cours, avant d'attendre tranquillement la suite du cours, avec une certaine excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 968853leftbar870/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 322195emptybarbleue  (870/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:29

La température étant redevenue plus supportable, Armand décida d'essayer par lui même de faire baisser sa température.

*Peut être arriverais-je aussi à la faire baisser juste autour de moi?*

Le résultat ne fut pas très concluant... Lamentable même... Armand parvint tous juste à geler le bous de ses orteils....

*oups...*

Devant cet échec, il décida d'attendre que le professeur poursuive plus avant.

*C'est triste mais je ne suis pas encore prêt à voler de mes propres ailes!*

Le cour semblait s'enliser dans une joute opposant le professeur à certains de ses élèves. Il s'emblait que le professeur lui même livrait un combat intérieur... Armand décida de poser la question qui lui brulait les lèvres:

"Professeur Ruby, comment avez vous faits s'il-vous-plaits?"


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 968853leftbar299/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 322195emptybarbleue  (299/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:52

(on se motive pour poster dans le cours qui devrait m'être obligatoire >__< )

Yumi avait assistée au cours d'eau , étant son principal elle pensait qu'elle ne s'y ennuierais pas mais il fallait avouer qu'il commençait a s'eterniser a son gout , néanmoins ce cours lui avait permis de revoir Shinrei , elle trouvait qu'il avait bien changer depuis la dernière fois ...
Avait-elle changer elle aussi ? ...
Elle laissa ses inquiétudes de coté et ecouta plus en detail les instructions , il semblerait qu'un exercice se prepare .
Le froid .
Yumi frissona d'avance , l'Océan pacifique où elle avait grandit était loin du froid Artique et Antartique ; Yumi posa tout de même les mains jointes sur la table et attendit la sensation de froid en fermant les yeux . Elle guettait le picotement classique et la morsure vive de cet état de l'eau condensée . Lorsqu'elle le sentit son corps réagis immediatement en produisant la chair de poule sur les bras de l'ondine elle commença a trembler sur sa chaise .


*Je n'aimes pas ça >__<*

Elle subit néanmoins ce froid , qu'elle detestait , sans piper mot ; enfin a son grand soulagement le froid disparut peu a peu , yumi ignorait si il s'agissait de la professeur qui arretait enfin son emprise sur eux ou elle-même qui s'habituait a l'envoronnement ...
Néamoins elle porta ses mains a ses bras pour les froter rigouresement , une fois un peu plus rechauffer elle essaya de saisir un stylo mais rien n'y fit sa main toute engourdit refusait de saisir et garder en paume un objet , Yumi ne sentait plus le bout de ses doitgs ; elle les porta pour souffler dessus et ainsi peut etre les rechauffer .
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 968853leftbar990/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:50

[faite attention! Ce forum est médiéval fantastique!]

Le froid. C'était une sensation agréable lorsque l'on savait la plier à son avantage. La neige était le plus doux des lit, en plein hiver, mais aussi le plus meurtrier pour les Ignis, par exemple. Peu savait dresser sa couche dans un tel élément par contre. Et ils avaient peu de chance! Ruby s'assit en tailleur sur son bureau et ferma les yeux pour se concentrer avec plus de fac ilité. Cet exercice n'était pas vraiment dur pour elle, mais garder la sensation de froid présente et la faire moduler était beaucoup plus complexe. Mais faisable.
Le dos droit, son visage était passible. L'éphémère colère qui y avait briller quelques instants plus tôt avait complètement disparue, ne restait plus sur sa bouche qu'un air d'amertume sèche.

Le métal. Il n'y avait pas de fer dans la pièce, uniquement du bois et de l'eau sous toute ses formes. Le fer, par une température telle, pouvait se trouver être une chose très douloureuse. Si on le frôlait du bout des doigts, on y laissait un beau morceau de peau...

Mais cette exercice ennuyait passablement la jeune femme et, réouvrant les yeux, elle regarda la salle, jugeant par la même le nombre d'élève ayant quelques menues difficultés à s'habituer aux basses températures. Il n'y en avait pas beaucoup, mais e toute manière, c'était une chose qui venait avec l'expérience. Passons donc à l'exercice suivant!

Ruby sauta de son bureau et frappa dans ses mains pour attirer l'attention des élèves à moitié engourdit par le froid.


"Si vous le voulez bien, nous allon passer à l'exercice suivant. N'essayez pas de monter sur les bureaux, vous terminerez trempé à la fin de l'heure, comme à la fin de presque tout les cours..."

Lentement, la température redevint plus abordable pour n'importe qui, grimpant au dessus du zéro pour se stabiliser à un degrés normal. L'eau scuinta de Ruby pour venir peu à peu s'agglutiner sur le sol pour augmenter en niveau...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:03

Quand le professeur fit part du nouvel exercice, la jeune elfe sourit. Mais elle fut curieuse en entendant:"vous terminerez trempé à la fin de l'heure'. Que voulait-elle dire?
La réponse se fit aussitôt; de l'eau, venant directement du corps de Ruby, envahit la pièce, et augmenta peu à peu. L'Aqua sursauta en sentant le contact froid et humide. De plsu, le niveau montait!

*Je ne sais pas ce qui se passe, mais si elle a l'intention d'engloutir la salle de classe, heureusement que j'ai découvert que je peux respirer sous l'eau.*

En effet, Sirènetta avait découvert depuis peu qu'elle pouvait 'vivre' sous l'eau pendant une heure... en n'ayant pas de nageoire, qui lui aurait plu.
Le liquide était déjà au niveau de ses genoux; son pantalon serait bientôt entièrement trempé! Mais elle n'avait pas peur, au contraire: sentir son Elément lui faisait du bien.
Elle attendit patiemment la suite, restant assise, observant la classe et les élèves et en souriant à ces-derniers et au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 968853leftbar870/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 322195emptybarbleue  (870/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:43

Armand contemplait la monté du niveau de l'eau avec un mélange d'émerveillement et d'agacement.

*D'accord c'est remarquable mais si mes bottes de cuir sont étanches mon pantalon, lui, ne l'est pas!*


Par simple réflexe Armand se leva de sa chaise afin d'empécher l'eau de pénétrer ses bottes. Le niveau semblat cesser de monter mais ce n'était qu'une impression... Sa chaise, trop légère, avait été emportée contre le mur du fond sans qu'il s'en aperçoive... Jugeant que le "danger" était passé, Armand entreprit de se rassoir, espérant que son mouvement était passé inaperçut. Hélas son corps rencontra, à la place de la surface dur et lisse de la chaise, celle liquide et froide de l'eau dans laquelle il tomba sans pouvoir se retenir. Sa chute fut accompagnée d'un "plouf" ainsi que d'un juront.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 968853leftbar299/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 322195emptybarbleue  (299/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:46

Yumi soufflait toujours sur ses mains, son souffle sortant de sa bouche se transformait en buée légère qui rechauffait tout de même un peu les mains de l'ondine, elle pensait que ses jambes allait se re-tranformer en nageoires et commencerait à geler mais au lieu de cela la temperature augmenta et redevint supportable pour la jeune Yumi.
La professeur sauta alors sur le bureau pendant que l'ondine se detendait... Et soudain de l'eau se mit a couler, instinctivement Yumi releva les pieds mais toujours assise sur sa chaise, elle regarda l'eau et sourit, elle était une ondine, l'eau était donc chose normale pour elle.
Elle poussa sa chaise en arrière et se leva, sans doute devrait-ils faire quelques chose...


*je suis pas sure qu'il fallait que je me lève... *

Dans le doute Yumi decida de se rassoir, elle asquiesa un mouvement pour recuperer sa chaise mais réalisa que cette dernière flottait maitenant au loin; Yumi souffla un reviens et essaya de la rattraper mais l'eau emportait le meuble loin et ralentissait Yumi, si seulement l'eau était plus haute elle aurait pu nager grâce a ses nageoires...
Yumi serra les poings et fit la moue lorsqu'elle entendit un "PLOUF" non loin, elle se tourna et regarda le pauvre garçon assis betement dans l'eau, elle se dirigea vers lui et lui offrit son aide.


"ça ira ? Pas trop de mal ?"

Elle lui tendit la main et le tira vers elle lorsqu'il la lui prit, le pauvre bougre était termpée de haut en bas, Yumi lui souria pour le "consoler", sans le vouloir le fait d'être ondine la rendait dans cet élément qui avait toujours été le sien la rendait peut etre decalée par rapport a quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de cette sensation...

"ça n'est pas si grave... la professeur a dit que nous allions être tous trempés a la fin du cours, et puis vous êtes aqua..."

Yumi pensa alors a quelque chose, dut a son etat d"aqua" peut etre était-elle capable de "secher" les objet ou les vetements lorsqu'ils étaient trempés comme le vampire... La mine penseuse de Yumi disparut pour:

*D'accord ça serais supper pour la vie terrestre... Mais moi qui vis dans l'eau 89% du temps ça ne servira a rien...*

Elle se promis tout de même d'essayer, sortant de ses pensées de ménages Yumi revint au cours se deroulant et regarda la professeur, elle ne leur disait rien, pourtant Yumi se sentait un peu perdut, que devaient-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 968853leftbar870/1000Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 322195emptybarbleue  (870/1000)
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:04

A peine fut il sur ses pieds qu'Armand entreprit d'évacuer l'eau qui s'était incrustée dans le moindre bouts de tissus de ses vêtement. Il se sentait, non sans raison, complaitement ridicule. Ne sachant trop quoi faire, il décida de gratifier l'assistance de son meilleur sourire avant de se tourner vers l'ondine qui l'avait tirée de se mauvais pas.

"Merci beaucoup, je ne souffre pas physiquement mais mon moral en a pris un coup. Lui et mes vêtements on bus la tasse comme on dit de nos jour. J'ai beau être un aqua, je n'aprécie que très moyenement d'être trempé jusqu'aux os... Enfin... Merci."


Puis se tournant vers le professeur:

"Profeseur Ruby? Serait il possible que vous nous préveniez de vos travaux pratiques, avant que les dommages collatéraux ne soits trop important?"

En attendant la suite Armand décida de se rassoir en prenant bien soin de ne pas retombé dans l'eau. Après quelques essais infructueux, pour ne pas dire désastreux, il opta pour son bureau bien plus stable que le reste du mobilier.
L'humiditée semblait s'insinuer dans les moindres parcelles de vêtement, dans ses cheveux et même jusque dans ses bottes de cuir.
Armand du faire un effort de concentration pour ne pas se laisser distraire par l'humiditée ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 7:11

Akisa était restée dans le fond de la classe,

*Bon pour l'instant ça va... Pour l'instant du moins !*.

Elle avait préféré ne pas parler au debut, quand la professeur avait fait baisser la température, elle s'était mise en "auto-hibernation", une facultée des créatures a sang froid !
De prime abord le froid, intense, l'avait glacée jusqu'aux os, puis dans son etat d'hibernation, avait très légérement diminué, rendant le froid plus suportable. Elle avait laissé ses grand yeux noires, depourvus d'expression, fixer dans le vide, ses mains couvertes d'ecailles sur son bureau, et n'avait plus bougé d'un cil ! ( Même si elle n'en a pas... )

Au bout de dix minutes, sa temperature intérieur avait augmenté au niveau des organes vitaux, c'était beaucoup mieux ! Dix autres minutes de souffrance sous la morsure du froid... Même avec son hibernation, elle commençait à avoir vraiment très froid... Pendant ce temps les élèves et la professeur parlaient beaucoup, elle écouta suffisament pour comprendre que certains élèves et la professeur menaient un rude combat ! Mais intervenir aurait stopé son état d'hibernation, donc elle s'abstint...

Puis la temperature était redevenue normal, et la professeur annonça le prochaine exercice...


*Tous trempés ? Bon je sais respirer sous l'eau, mais mes écailles ne sont pas étanches !*

La glace se mit alors à fondre autour d'elle ! L'eau monta... encore... Et arriva au niveau de ses genoux, l'eau penetra dans la moindre ouverture de ses ecailles, et s'arrêta devant la peau fine de lezard que les écailles recouvraient. Cette peau était très sensible, et l'eau la glaça ! Elle ne pouvait pas cligner des yeux, sous l'eau ils se recouvraient d'une fine membrane de peau, pour les protèger ! Mais ce reflexe ne marchait que sous l'eau ! Alors elle sortit sa langue et la fit passer sur ses yeux pour les empêcher de geler, car il faisait encore un peu froid.

Un élève tomba à l'eau, elle tourna sa tête reptilienne aussi vite que lui permettait ses reflexes de lezard, et vit une jeune fille l'aider à se relever, apparemment cette élève était un vampire. Rien qu'à sa voix envoûtante et à sa peau blême, peut-être accentuée par le froid, on pouvait le deviner. L'eau monta encore, cette fois sa chaise était presque engloûtit, elle decida de se lever. Elle poussa légerement sa chaise, et reflechit au meilleur moyen de ne pas tomber... Elle regarda autour d'elle, le vampire s'était assis sur son bureau, un choix judicieux. Elle fit de même. Entre temps sa chaise s'était éloignée, elle la regarda un instant, puis reporta son attention sur la professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty
MessageNouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nouvelle année Cours n°1~1ère année (A-P)
» 1ere année ~ Cours n°1
» 1ere année - Cours n°2
» 1ère année : 1er cours...
» 1ère année : 3ième cours...