-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [privé avec Selene] La perte d'un être cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kylie Bo
Anonymous
[privé avec Selene] La perte d'un être cher Empty
Message[privé avec Selene] La perte d'un être cher EmptySam 25 Mar 2006 - 14:40

Kylie pleurait à la tour des vents, seule contre un mur. Celle-ci venait de recevoir un message troublant. Sa mère venait de mourir à cause des humains. Ils l'avaient brûler vivante.

«Ma fille,

ta mère est morte hier. Les humains l'ont brûler en entier car ils croyaient qu'elle était une sorcière. Je lui ai bien dit de ne pas traîner où ils habitaient mais elle ne m'a pas écouter. Kylie... si jamais tu reçois ce message, je vais te dire que j'ai tout fait pour la protéger. Mais, les hommes sont têtus.

Je suis désolé. Papa


Pourquoi elle? Tout allait de mal en pis! Elle n'était plus professeure de divination, mais ça, elle prendrait un autre poste. Elle ne retrouvait plus Snowboard , les démons attaquent et voilà que sa mère est morte. Les yeux pleins de larmes, l'elfe mit son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[privé avec Selene] La perte d'un être cher Empty
Message[privé avec Selene] La perte d'un être cher EmptySam 25 Mar 2006 - 20:30

Selene courait elle étais vétue d'un pantalon noir assez moulant pour ne pas gener ces mouvement et d'une tunique mauve foncée. Ele avait acroché a son flan , un joli fleuret qu'elle avait acheter il y a peu au magasin d'arme. A ces coté un grand loup bland la jeune fille revenais de la chasse son épée étais un peu rouge a la pointe. Mercure lui avait le museau ensanglaté et se reléchait le babine en courant.

Elle souriait cela faisait quelque temps qu'elle n'avait plus chasser avec Mercure, cela l'avais un peu appaiser et elels e sentais a l'aise.

Soudain la jeune fille se stopa et son loup fit pareill aprés quelque pas tellement fut brutal l'arret de sa maîtresse. Il l'a regarda étonne.

* Mercure tu entend, on dirait quelque qui pleure.
Oui je l'entend et je sen comme une tristesse dans l'air.
J'ai l'impression de conaître cette aura.
Oui c'est Mdm Bonta, je reconnais son odeur.
Je te fais confiance on y vas.
Oui*

Selen repris le chemin plus calmement au fur et a mesur qu'elle s'approchait , plus elle entendais les pleur distinctement.

" Profeseur je peut vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Bo
Anonymous
[privé avec Selene] La perte d'un être cher Empty
Message[privé avec Selene] La perte d'un être cher EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:55

Kylie releva la tête en essuyant ses larmes. Quelqu'un venait de lui parler. Pendant un moment, l'ex-professeure ne savait même plus qui se tenait devant elle. L'elfe était trop sous le choc. Puis, Kylie finit par dire:

"Je... ne suis plus professeure, Mlle Neewix. Et par-dessus tout... "

Elle respira un grand coup, comme si elle manquait d'air. Son propre élément venait de la trahir.

" Ma mère n'est plus de ce monde. "

Elle sanglota en finissant sa phrase. L'elfe sécha ses larmes avant de regarder droit dans les yeux son ancienne élève.

[H-S] Pas d'inspiration désolée [H-S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[privé avec Selene] La perte d'un être cher Empty
Message[privé avec Selene] La perte d'un être cher EmptyLun 27 Mar 2006 - 9:44

[Pas grave cela arrive a tous le monde]

Plus profeseur c'est vrai que le cour de divination a disparu de la grille horaire. Dommage d'ailleur car la jeune filel appréciait ce cours. La jeune fille s'approcha doucement du professeur, elel lui fit un petit sourire trés doux, compatissant.

La jeune fille posa sa main sur l'épaule du professeur, elle réfléchit a quelque second.

" Je sais ce que c'est de perdre un être cher et je crois que le meilleur moyen d'apaisser sa peine c'est de ce laisser aller, pleurer un bon coup. Si on retien ces larmes c'est encore pire, cela je peut vous le dire."

La jeune filel n'avait jamais connus sa mère mais elel avait toujours cru que celel ci étais vivante et apprendre que peut être cela étais faut lui avait fait un coup au coeur. Pourtant cela luiétéias moin penible que de perdre sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[privé avec Selene] La perte d'un être cher Empty
Message[privé avec Selene] La perte d'un être cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Avec Selene. ( résérvé a Selene.)
» ...c'est ici le paradis???(Selene)
» Arrive avec Selene [ Libre ]
» attend Selene...
» Casier de Selene