Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ...c'est ici le paradis???(Selene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serinäe
Anonymous
...c'est ici le paradis???(Selene) Empty
Message...c'est ici le paradis???(Selene) EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:54

Elles venaient de quitter la tour, et ce qui c'était passé, n'était plus qu'un souvenir. A part évidement cet ange...qui n'arrêtait pas de voyager dans ses pensées, à son plus grand étonnement et qui provoquait des remous dans le coeur de la jeune ange, qu'elle était... elle...Serinäe...

Et qui allait en ce moment manger des pâtisseries. Avec une amie.
Pâtisseries...mot magique. Meilleure chose sur terre et dans les cieux. Le seul péché que la jeune ange avait. Mais quel péché!! Autant faire les choses bien non?

Se laissant maintenant porter par le vent et tirée par le bras par la jeune fée. Son ainée. V'la ti pas que enfin, ce coin de paradis, se profila à l'horizon. Une façade plutôt charmante, avec des fleurs par endroit(vu la période de l'année) et assez acceuillante avec un panneau si mignion.

La cuillère en sucre.

Les yeux de l'ange se teintèrent de joie, et de bonheur et le sourire qu'elle arborait n'en était que plus lumineu.
Tenant toujours le bras de Selene, elle tourna la tête vers elle.


-"Je suis vraiment heureuse de venir en ce lieu avec toi"

Franc et si enjoué. Ce qu'elle venait de prononcer était le parfait reflet de ce qu'elle ressentait. Passer un moment si agréable avec cette amie si précieuse était comme un moment de bonheur pur.
Exagération? Evidement, elle est dans l'innocence et la puretée des sentiments, une ange qui bat presque tout les records.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
...c'est ici le paradis???(Selene) Empty
Message...c'est ici le paradis???(Selene) EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:03

La jeuen fée sourit, sa compagne étais on pouvis le dire au ange. Normale me direz vous pour un ange. Mais la elle étais carrement au paradis.

" Moi aussi. On rentre."

selene eu un grand sourire, et sa voie étais teintée d'amusement, la bonne humeur de l'ange étais palpable même pour quelqu'un de moin sensible que la fée.
La jeune fille connaissait l'endroit, elle y étais déjà venue un fois, et comme a chaque fois elle respira a pleine poumon la bonne odeur de patisserie, enfin bref la bonne odeur de sucre et de chocolat.

D'aprés les bruit il n'y avait pas beaucoup de monde, tant mieux elle n'en serais que plus a l'aise. La jeune fille se guida a l'aide de Mercure vers un table située prés de plantes, la jeune fée aimait bien sentir les végetaux prés d'elle.

" Cette table te vas."
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
...c'est ici le paradis???(Selene) Empty
Message...c'est ici le paradis???(Selene) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:18

Toujours grand sourire, la jeune ange entra à la suite de Selene, le regard pétillant et curieu face à la pièce qui était devant ses yeux.
Un endroit chalheureu, rempli d'une douce odeur sucré.
Elle ferma un moment et sembla sentir encore mieu cette délicieuse odeur.

Sortant de sa rêverie, elle apperçu la jeune fée qui était déja prés d'une table.

Elle se fraya un chemin parmis les tables et rejoind Selene.
Il y avait en effet peu de monde. Il faisait beau et donc sans doute les autres personnes profitaient plus du soleil que des pâtisseries...Chose incroyable. Enfin...


-"Oui parfaite..."

dit elle avec un large sourire tout en s'assayant doucement sur une des chaises. Prés d'elles, se trouvaient des plantes et de jolies fleurs de couleur jaune. La jeune ange les regarda avec douceur avant de fixer son attention sur les cartes qui se trouvaient sur la table.
Elle laissa un moment son regard aussi s'aventurer vers la vitrine à gâteaux. Il y avait des petits gâteaux en forme de grappe de raisin, mais aussi en forme de chat, en forme de fleur. Et puis des gâteaux aux formes plus simples.

Elle tourna la tête vers son ainé toujours avec un immense sourire.
Et maintenant? Il fallait commander où quelqu'un arriverait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
...c'est ici le paradis???(Selene) Empty
Message...c'est ici le paradis???(Selene) EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:20

Selene eu un petit rire quand la jeuen fille la rejoignis, elle avait vraiment l'air au paradis. La jeune fille s'assit sans rater sa chaise et caressa la tête de Mercure . Le grand loup s'agitait légérement. Il avait envie de sortir. LA jeune fille sourit encore un fois et fis un signe de la main qui disait qu'il pouvasi sortir.

Selene fit un geste de la main pour appeller un serveur, en espérant qu'il vienne vite.

" En fait comment se passe tes cours."
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
...c'est ici le paradis???(Selene) Empty
Message...c'est ici le paradis???(Selene) EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:49

La jeune ange regarda l'ami de Selene quitter la pièce, sans un mot, presque sans geste, ils c'étaient compris. Elle trouvait ça incroyable. C'était beau l'amitié qui unissait la jeune fée et son ami le loup.

Toujours un sourire lumineu sur le visage elle reporta son attention sur son amie.

Les cours...les cours...A part qu'elle passait inaperçue et n'avait presque pas de connaissance alors que l'année était déja bien avancée, l'attristait un peu.


-"Les cours m'intéressent beaucoup, mais j'ai encore du mal à me concentrer...mon esprit est tellement chargé de plein de choses que je m'emmèle parfois..."


Par exemple...l'astronomie. Et le télescope. Un télescope qui montrait ce qu'on voulait voir et vu qu'elle voulait voir beaucoup de chose,cela posait problême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
...c'est ici le paradis???(Selene) Empty
Message...c'est ici le paradis???(Selene) EmptySam 6 Mai 2006 - 18:56

Du mal a se concentré cela ne devais pas être facile, pour Selene la concentration n'étais pas un probléme. Et puis même si elle n'étais pas vraiment concentrée elle réussisait a suivre le cours, enfin presque toujours.

" Je suis sure qu'avec le temps tu arrivera a suivre les cours comem tous les autres. Et la concentration cela s'apprend, enfin je crois."

La jeune fille sourit , elle pensait ce qu'elle disait , elle elle avait appris a se concentrer sur la moindre petit chose pour oublier la douleur le froid et les insulte. A présent elle étais heureuse d'avoir appris cela même si l'apprentissage avait été douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
...c'est ici le paradis???(Selene) Empty
Message...c'est ici le paradis???(Selene) EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:03

Encore un peu rosée par ce qu'elle venait d'avouer à Selene, elle perdit ses couleurs tout doucement et troqua son air gêné pour un sourire lumineu et doux.

-"Nous verrons bien...mais..."

Elle reprit une teinte gêné.

-"On n'a pas idée de fabriquer des télescopes qui nous montrent ce qu'on veut voir."
dit elle avec un faux air boudeur et amusé.

Bah oui, sans doute les inventeurs n'avaient pas pensé que certaines personnes avaient dur à se concentrer. En même temps elle était un cas rare de non-concentration . Alors on pouvait leur pardonner à ses inventeurs. Elle ferait des efforts...promis. Mais entre sa bonne volonté, et la réalité, il y avait une grande différence...arg.


-"Et toi? comment étais tu au début dans les cours?"
continua t'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
...c'est ici le paradis???(Selene) Empty
Message...c'est ici le paradis???(Selene) EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:07

Seoene eu un petit sourire, les paroles qu'elle avait prononcée n'avait pas l'air d'être un vérité. Ou alors elle se faisait des idée.
Des téleéscope ui monte ce que l'on veut voir pratiqe, sauf quand on a les pensée qui vagabonde et quand on ne pense a rien comment on fait. Etrange objet au moin on n'a pas besoin de s'ennuiez avec des calcule difficile pour trouver la position d'un étoile;

" Moi cela se passe trés bien, j'ai comencer mais cours de troisiéme. Et j'ai eu mon premier cour de Littérrature, au début j'avais un peu peur pour le déroulement du cours. Mais tous se passe bien pour finir."

La jeune file se tut et eu un petit sourire en se rapellant les parole du professeur et surtout sa facon de parler. Un professeur un peu distrait, un peu non beaucoup. Les cour promettais d'être intérréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
...c'est ici le paradis???(Selene) Empty
Message...c'est ici le paradis???(Selene) EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:00

C'est sur, ce genre d'objet était trés utile et facilitait la vie...mais pas toutes les vies. Enfin, cela avait été quand même intéressant comme méthode. Toujours un sourire franc mais plus heureu que joyeu était sur le visage de la jeune fille.

Cours de littérature? Mais ils n'avaient pas ce cours en première. A moin que si mais étourdie comme elle était, elle l'avait oublié. Non...non...arrête de paniquer, cela n'est pas possible et puis tu n'es pas étourdie à ce point...enfin il me semble.

En 3èm, mais oui, c'était vrai, son amie était réellement son ainée. Elle l'était déja quand elle l'avait rencontré alors il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne soit plus...arg...étourdie que tu es(finalement)...

Elle parut vraiment intéressé. Comment se passait les cours dans les années supérieurs? C'était intéressant pour se préparer psychologiquement...si elle passait évidement et ne ratait pas ses examens.


-"Pourquoi tu avais un peu peur?"

dit elle en remarquant le sourire aux lèvres. Etait ce si amusant ce cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
...c'est ici le paradis???(Selene) Empty
Message...c'est ici le paradis???(Selene) EmptyLun 15 Mai 2006 - 8:36

Selene eu un petit sourire pourquoi avait t'elle eu peur peut-être car c'étais un nouvea cours. Peut-parce qu'elle ne connaissais pas le professeure et qu'elle ne savait pas qu'elle serais les éléves présent. Peut-être aussi car elle ne savait pas comment cela allait se passé avec les livre. Et aussi plein d'autre question qui lui venait a la tête a chaque minute qui passait.

" POur plussieur raison , un cour de littératur en étans aveugle c'est pas le cour le plus facile a suivre. Et puis c'étais l'un de mes premiére cours aprés les examens. Enfin il y avait plein de raison. Mais je suis rassurée le professeur a l'air trés gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
...c'est ici le paradis???(Selene) Empty
Message...c'est ici le paradis???(Selene) EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:48

Aux paroles de son amie, la jeune ange sourit d'une expression lumineuse. Si ça se passait bien maintenant il est vrai que les quelques apréhensions passées ne pouvaient justement être que du passé.
Elle s'appréta à lui poser encore des questions mais une jeune demoiselle arriva d'un pas pressé.


-"Escusez moi, j'étais en cuisine..."

Elle reprit son souflle puis fit un sourire aux deux jeunes élèves.

-"Avez vous une idée de ce qui vous ferait plaisir? Nous avons plusieurs sortes de patisseries."

La jeune serveuse regarda un peu mieu Selene, oui, elle l'avait déja vu. Si sa mémoire était bonne, cette jeune femme était déja venue en ce lieu pour consommer des gâteaux. Elle eut un sourire encore plus grand et salua d'un-bonjour- particulier la jeune fée.

Quant à Serinäe ses yeux regardaient attentivement les patisseries dans la vitrine. Une patisserie qui l'intéresserait? Et pourquoi pas plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
...c'est ici le paradis???(Selene) Empty
Message...c'est ici le paradis???(Selene) EmptyMer 31 Mai 2006 - 9:10

Selene sourit comme toujours, la voie de la serveuse lui disait quelque chose c'étais surement elle qui l'avait servie la derniére fois qu'elle étais venue.
Alors que prendre, la jeune fée savait qu'ici tous étais délicieux , enfin pour elle tous ce qui n'étais pas de la viande crue étais délicieux.

" Moi je prendrasis un assortiment, et un cacao chaud. Et toi tu a choisit;"

[Désolée de ne pas avoir répondut plus tôt et de ne pas avoir plus d'inspiration. ouin! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
...c'est ici le paradis???(Selene) Empty
Message...c'est ici le paradis???(Selene) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Avec Selene. ( résérvé a Selene.)
» Recherche d'un coin de paradis
» attend Selene...
» Casier de Selene
» selene et mercure (son loup) **une place libre**