Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrive avec Selene [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Arrive avec Selene [ Libre ] Empty
MessageArrive avec Selene [ Libre ] EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:45

La jeune fille ouvrit de grand yeux... Le soleil brillait et se reflettait sur l'eau bleu du lac. Il y avait des étoiles dans les vagues, et un léger vent qui souflait. L'endroit n'était pas vide, non, il y avait des personnes répartit autour du lac chacun vivant sa propre histoire. Misty arriva en courant des quels vue la beauté de ce lieu magique. Elle avait les pied legerement dans l'eau et les cheveux dans le vent. La jeune fille avait l'apparence d'une jeune fille de 16 ans mais dégageait quelques chose d'étrange. Elle tenait un petit chien en peluche dans les mains, et avait des expressions de visage d'une enfant de 12 ans environs, peut etre un peu moins...

" Whaouw ! Que c'est beau ! "

Elle se retourna pour regarder Selene qui était arriver avec elle, ainsi que son loup. La jeune féline avait courut telement présipitament que Selene n'avait pas eu le temps de dire quoi que se soit.

" Selene ! C'est trop beau ici ! On es ou ? Dit dit dit dit !!!! "

Beaucoup d'entousiasme dans la voix de la jeune fille. Sa faisait surement lontemps qu'elle n'avait vu un tel paysage. Ce qui rendait la magie a cette étendue, c'était le soleil... Vraiment, sans ce beau soleil, le lac n'aurait pas eu ce sourire si joyeux et heureux de vivre. La jeune fille se laissa tomber dans l'eau, ou plutot s'assied la ou les vagues venait s'écraser. De toutes facon, ses vetement était deja sales a la base. La posa les mais dans le centimètre d'eau qu'il y avait, posa Ami sur ses jambes, bien coincé pour qu'il ne puisse pas tomber et se faire emporter dans les vagues, elle ferma les yeux, se laissa emporter par le faible courant de l'eau. A ce moment précis, tout était parfait, vraiment parfait...

* Maman... Il ne manque que toi... *

* Tu te trompe ma chérie, je suis et je resterais toujours avec toi... Je vis a travers toi... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive avec Selene [ Libre ] Empty
MessageArrive avec Selene [ Libre ] EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:49

Selene suiviait la jeune fille plus possément, bon il faut dire que la chasse l'avait un peu fatigué et que ses vêtement attestait de cette chasse. En effet les vétement de la jeuen fille, un patalon gris et un top noir, étais maculer de boue et déchiere par endroit.

Mercure le grand loup blanc de la jeune fille n'hésita pas un instant et foncea droit dans l'eau. Ou il s'assit et regarda les deux jeune filel.

Devant l'enthouiasme de la jeune féline Selene eu un petit sourire. Ou étais t'elle?. La jeune fée respira profondement elle respira avec plaiir les effluve de l'eau et celle des arbre alentour.

" Nous somme au Lac Yuta. Le plus beau lac de la région. Enfin c'est ce que l'on dit ."

Selene sourit encore un fois puis sur un oup de tête détacha son pantalon et s'avanca dans l'eau, arrivé a un endroit qu'elle savait plus profond elle plonga et resta un court instant sous l'eau . Profitant du fait que tous étais silencieux, qu'elle avait l'impression de se retrouver dans un bulle de paix et de silence.
C'étais vraiment génial. La jeune fille remaonta lentement et tourna un instant sur elle même . Un cris sec la fit sourire Mercure lui indiquait le chemin pour revenir.

" Tu sais nager?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Arrive avec Selene [ Libre ] Empty
MessageArrive avec Selene [ Libre ] EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:43

La jeune elfe se trouvait dans l'eau cristallin du Lac Yuta; il s'agissait de son endroit préféré dans la Cité d'Elament.
Ses cheveux blonds dégoulinaient de goutelettes. Soudain, l'Aqua s'aperçut que deux filles se trouvaient au bord du liquide; elle nagea de façon spectaculaire en direction des deux personnes. Quand elle arriva à leurs cotés, Sirènetta leur sourit, tout en sortant de l'eau.

"Bonjour!"

Elles sursautèrent légérement.

"Je m'appelle Sirènetta, Aqua de première année! Et vous?"

Drole d'approche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive avec Selene [ Libre ] Empty
MessageArrive avec Selene [ Libre ] EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:00

[Sirenetta, si tu pouvais éviter de jouer nos perso sa serais bien merci ! ]
Citation :
Elles sursautèrent légérement.


Misty avait remarquer que Selene avait l'air fatigué, en plus de cela ses vetement était déchiré... Cela aurait peut etre deranger un adulte ou une adolescente normal... Pas elle... Et puis elle pensait surement que son amis se poserais pres de l'eau pour se détendre et se reposer... Voir le loup de Selene foncer dans l'eau amusa beaucoup Misty qui le rejoingnit, mais elle alla seulement jusqu'as ce que l'eau lui monte au genoux, surtout pas plus haut !

"Le lac Yuta... MMMmmm ! J'adore ce lieux ! C'est troooop joli !! "

Elle pensa alors que la cité dans laquelle elle se trouvait devait etre comme cela partotu et cela la rejouit mais la pauvre allait surement etre decu... Elle regarda ensuite Selene se jetter dans l'eau et elle eu peur pour elle mais ne le montra pas... Au bout d'un courty moment ou son amie ne remonta pas elle s'aprocha doucement et regarda un peu l'eau pour essayer de la retrouver...

"Eu... Selene... T'es ou ? "

Juste le temps d'avoir poser la question que Selene remonta a la surface et s'aprocha du bord guider par son loup... Elle lui demanda si elle savait nager, vu sa tete, il était bien possible que non... Puis l'eau elle n'aimait pas vraiment sa quand elle avait le corp plonger dedans, surtout sa queue ! Des que sa queue touvhait l'eau c'était la catta ! Puis vaint le moment ou arriva Sirenetta... Misty fut d'abord étonner par sa facon de nager, puis la jeune blonde se présenta, comme si de rien n'était... Misty, alors en plein reves se présenta a son tourn ainsi que Selene...

"Bonjours ! Moi je suis Misty... Et la voila Selene ! Dit dont, comme tu nage vite ! "

La petite féline s'en fichanit compltement de ne pas connaitre l'elfe, elle faisait connaissance, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive avec Selene [ Libre ] Empty
MessageArrive avec Selene [ Libre ] EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:52

Doucemetn selene posa son regard sur la jeune fille, depuis quelque instant elle avait sentit un présence, elle savait parfaitement que la présence n'étais pas maléfique c'est pour cela qu'elle n'avait pas réagis a son approche.
D'aprés ce qu'elle dégageais c'étais un aqua et une elfe, si elle ne se trompait pas. Pourtant elle étais trés a l'aise dans l'eau et la jeune fée avait l'impression qu'elle nageait comme un siréne plus tôt que comme un elfe.
Enfin l'eau étais son élément c'est surement pour cela que la jeune filel nagais si bien.

La jeune file avait atteind le bord deux seconde avant l'elfe et eu un sursaut, et posa un main sur son épaule ou se trouvais son tatouage en forme de coeur. La jeune fée froncea légérement les sourcilles cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus bruler.

Pendant une seconde la jeune fée se réjouis de ne pas avoir enlever son top en effet son dos étais garnis de deux cicatrice pas trés belle du au traitement plustôt sadique des ces ancien compatriote.

Quand sirénetta se présenta la jeune fée sourit et posa ces yeux vide sur la jeune fille, avant de tourner la tête elle savait que ce yeux vide pouvais mettre mal a l'aise.

" Je suis une terra de troisiéme année.Et je suis d'accord avec Mysti d'aprés le bruit que tu faisait en fendant l'eau tu devais aller assez vite."
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Arrive avec Selene [ Libre ] Empty
MessageArrive avec Selene [ Libre ] EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:29

La jeune elfe regarda les deux personnes, en leur souriant.

"En effet, je nage assez vite! Ce sont les sirènes qui m'ont appris à nager comme elles, il y a longtemps de cela."

L'Aqua baissa la tete, sentant un peu de tristesse en elle; ce qu'elle venait de dire lui rappellait beaucoups de mauvais souvenirs... à commencer par l'assassinat de sa famille adoptive, les sirènes. Sirènetta observa le paysage, pour s'empecher de 'craquer'. Puis, elle continua:

"En tout cas, je viens souvent ici, pour nager! Et vous?"

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive avec Selene [ Libre ] Empty
MessageArrive avec Selene [ Libre ] EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:25

Misty regarda autour d'elle puis regarda étrangement Sirènetta... Un sirène ? Comme dans les conte ? Elle n'avait jamais été sur que ses créature existent vraiment mais quelqu'un venait enfin lui affirmer que si... Pourtant la femme n'avais pas de queue... La petite féline n'avait pas tout compris mais tanp pis... Et pis de quoi Selene voulait elle parler quand elle parlait de Terra 3ème année ??? Toutes ces choses étaient encore inconue a la Felistia qui se senta un peu perdue dans toute cette conversation... Elle répondit néanmoin a la question poser par l'elfes,ou la sirène, ou peut etre autrre chose qui sais ...

" Eh bien c'est la première fois que je viens ici ! "

Les deux femmes avaient deja du venie souvent, mais elle, elle venait d'arriver et trouvait deja la cité magnifique... peut etre allait elle etre decu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive avec Selene [ Libre ] Empty
MessageArrive avec Selene [ Libre ] EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:14

Une elfe élévée par des siréne se n'étais pa commun, comment avait t'elle put survivre dans la mer, puisque le don de l'eau, n'importe qu'elle don d'aileur, n'étais aquis que a partir de 14-15 ans. MAis peut t-o,n appelle cela acquis, non on devrai plus tôt dire que l'un des dieux élémentaire choissisait un peronne, choisit par quelqu'un qu'elle drôle d'idée. La jeune fée se demanda pourquoi on l'avait choisit, pourquoi on lui avait donner ce don qui a présent faisait partie d'elle. MAis peut-être avait-il toujours fait partie d'elle mais qu'il n'étais qu'endormi.

Il faudrais que se renseigne sur la légende des quatre dieux élémentaire, car si elle en connaissait une partie, elle ne connaissait ps tout et a présent qu'elle y avait penser, elle se sentait curieusse d'en savoir plus. Bon se n'étais pas vraiment le moment s'y penser. Son regard mort se possa sur le lac, elle le possait la car elle n'avait pas d'autre endroit ou le poser, si elle venait souvent au lac, pas mal c'étais l'un de ces endroit préférer, prés de la nature, comme le square.

" J'aime bien nager même si je ne peut pas trop m'éloigner du bors. Cette endroit et l'un de me préférer avec le square.
Quand je viens ici j'ai l'impression de me ressourcer, je pourrais rester des heures assise dans l'herbe, sans penser a rien , juste a écouter le chant de l'eau et de la terre qui se mélange. C'est une symphonie vraiment belle, surtout par un journée aussi belle."


La jeune fée eu un petit sourire et sorti de l'eau elle remis son short et se laissa tomber dans l'herbe, le contacte de l'herbe fraiche sur sa peau étais un vrai délices, elle avait l'impression que chaque brin d'herbe l'aidait a reprendre des forces.
La jeune fée leva son visage vers le ciel, elle sentait les rayon de soleil lui caresser le visage, elle savait trés bien qu'elle ne pourrais pas rester trés longtemps comme cela , sa peau aussi pale que la neige aurais risquer d'attraper un coup de soleil. Mais elle se sentait si bien qu'elle n'y pensait même pas.
Mercure quand a lui avait été se mettre a l'ombre, c'étais un loup d'un neige, plus habituer au froid qu'au soleil, pourtant il restait sur ces gardes. Avec sa maîtresse on ne sais jamais ce qui peu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Arrive avec Selene [ Libre ] Empty
MessageArrive avec Selene [ Libre ] EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:46

La jeune elfe sourit, avant de regarder l'immense étendue bleue et cristallin du Lac Yuta; elle le trouvait magnifique, splendide... meme si, au fond de cet endroit se trouvait certaines créatures qui n'hésitaient pas à noyer les gens innocents nageant un peu trop loin au large. L'Aqua en avait déjà fait l'expérience... ce qui lui avait permis de découvrir sa capacité à respirer sous l'eau pendant une heure!
Sirènetta sortit de ses reveries; elle observa les deux jeunes femmes, se trouvant toujours au bord. Elle remarqua qu'un loup des neiges se reposaient à l'ombre, à l'abri du Soleil qui étaient très fort. Elle demanda:

"Ce loup est magnifique; quel est son nom?"

Elle était sincère, elle qui adorait les animaux, et surtout les loups! Elle sourit, attendant une réponse de Selene ou Misty, ne sachant pas à qui appartenait le magnifique animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive avec Selene [ Libre ] Empty
MessageArrive avec Selene [ Libre ] EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:25

Selene eu un petit sourire, oui Mercure étasi magnifique il étais même plus que cela pour elle il étais aussi important que le soleil. elle posa son regard mort sur l'elfe, d'aprés sa voie ell eétais sincére. Tand miuex car qui tente de faire du mal a Mercure transforme la jeune fée en un vrai furie.

* mercure Tu peut te lever.
NOn pas envie Lene.
Aller viens ici gros fainéant.*

Avec un soupir le grand loup blanc se redressa et s'approcha et Seleen lui passa ces bras autour du coup et enfui un moment sa tête dans son pelage. Puis elle posa son regard mort sur le lac.

" Il s'apelle Mercure. Il m' adopter il y a plus de 15 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Arrive avec Selene [ Libre ] Empty
MessageArrive avec Selene [ Libre ] EmptyLun 26 Juin 2006 - 7:28

La jeune elfe eût un grand sourire; elle revait d'avoir un loup... mais elle se demandait s'il serait heureux avec elle, car ce magnifique animal était avant tout un être libre et sauvage. Elle se déciderait peut-être à en adopter un un de ces jours!
L'Aqua observa Mercure.

"Il est magnifique. Je trouve que vous avez beaucoup de chance d'avoir un animal aussi beau. De plus, vous allez plutot bien ensemble."

Sirènetta mit sa main sur sa bouche et rougot, se demandant si elle n'avait pas offenser Selene.

"Si je vous ai offensé, veuillez m'excuser..."

Elle eût un petit sourire gené.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrive avec Selene [ Libre ] Empty
MessageArrive avec Selene [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-