Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Examen des Terras : 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Examen des Terras : 1ère année Empty
MessageExamen des Terras : 1ère année EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:37

Partie théorique de l'examen des terras de 1ère année :


1.Expliquez vos difficultés avec l’élément Terre et vos facilités. Expliquez pour quelles raisons tout en détaillant bien et en expliquant où se situent les problèmes ainsi que vos facilités.

2. Indiquez les conditions dans lesquelles vous vous mettez lorsque vous voulez utiliser votre pouvoir et également dans lesquelles il se manifeste involontairement (émettez alors une hypothèse sur la cause de se déclenchement non-désiré)

3. Donnez au moins 3 utilisations de la Terre avec un réel détail.

Partie pratique des terras de 1ère année


1. faites pousser un arbre fruitier aux fruits bien juteux en annonçant avant de le faire ce que vous avez l’intention de faire apparaître

2. redonnez vie à la fleur morte qui se trouve devant vous

3. faites trembler le sol qui se trouve à l’intérieur de cette ligne de manière légère

3. si vous avez une autre capacité très particulière montrez-la (en restant raisonnable



Situation

D'abord vous vous occupez de la partie théorique puis lorsque votre tour arrive (ordre fictif, chacun passe quand il est là puisqu'il n'y a jamais de réponses) vous remettez votre copie à l'examinateur qui se trouve être Layna. celle-ci vous demande de faire plusieurs choses vous excécutez du mieux que vous pouvez. (voir plus haut!)
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Examen des Terras : 1ère année Empty
MessageExamen des Terras : 1ère année EmptyMer 22 Fév 2006 - 4:38

Partie théorique de l'examen des terras de 1ère année :


1.Expliquez vos difficultés avec l’élément Terre et vos facilités.
J'ai du mal à concentrer mes pouvoirs, il faut que je me focalise pleinement sur ce que je veux faire pour ça "marche". Certaines de mes actions m'épuisent, il ne faut pas m'en demander trop d'un coup ou je tourne de l'oeil.
Par contre, je m'investit à fond dans la protection de la nature et je me sens en totale osmose avec elle.

2. Indiquez les conditions dans lesquelles vous vous mettez lorsque vous voulez utiliser votre pouvoir et également dans lesquelles il se manifeste involontairement (émettez alors une hypothèse sur la cause de se déclenchement non-désiré)
Je me tiens calme et posé. Je me concentre sur mon objectif et met tout en oeuvre pour l'atteindre.
Quand ça arrive quand je ne m'y attends pas, je suis surprise mais flattée.

3. Donnez au moins 3 utilisations de la Terre avec un réel détail.
Pas compris la question *Pardonnez moi, je suis blonde...*

[Je suis belle, je sais faire la vaisselle...]

Partie pratique des terras de 1ère année


1. faites pousser un arbre fruitier aux fruits bien juteux en annonçant avant de le faire ce que vous avez l’intention de faire apparaître

Cerisier Japonnais

Ile s'avança au milieu de la salle où avait lieu son examen. Elle s'agenouilla au sol et se concentra sur ce qu'elle voulait. Elle ferma les yeux, ses traits se crispèrent quelque peu... Une lueur émana de ses mains et un magnifique cerisier japonnais vit le jour juste devant elle. En période de floraison, il émanait de luiune sorte de puissance Mystique. Le vent faisait virevoleter les fleurs sublimes qui recouvraient l'arbre... Certaines tombaient, mais la plus part ne tombaient pas. L'écorce était neuve et forte, signe d'une bonne santé de l'arbre et le parfum des fleur emplissait l'atmopshère.

2. redonnez vie à la fleur morte qui se trouve devant vous
Ileana prend la fleur dans ses mains. Elle la posa droite devant elle et refit pousser son bulbe et ses racines. Elle prit un verre d'eau qui avait été mis à se disposition et en abreuva la plante, ainsi aidée, Ileana put lui rendre toutes ses couleurs et toute sa splendeur.

3. faites trembler le sol qui se trouve à l’intérieur de cette ligne de manière légère
Ile s'avança, et fixa la partie intérieur de la ligne... Elle se rappela les moments où elle s'était sentie en colère... Sa plus grosse piqure de folie fut quand elle découvrit que quelqu'un d'autre qu'elle s'était servit de son sabre maternel. A l'évocation de ce souvenir, Ileana entra dans une rage folle. Le sol se mit alors à trembler... Un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulu... Ile reprit aussitôt son calme et les tremblements cessèrent.

3. si vous avez une autre capacité très particulière montrez-la (en restant raisonnable
Ile se déchaussa devant la directrice et commença à marcher, effleurant le sol de ses pieds nus. A la place de chacune de ses empreintes de trouvait un magnifique groupement de fleurs diverse et variés, toutes multicolorent, chatoyantes... Ileana rougit.

"Hum... Quand croyez-vous que cela va s'arrêter?"



Situation

D'abord vous vous occupez de la partie théorique puis lorsque votre tour arrive (ordre fictif, chacun passe quand il est là puisqu'il n'y a jamais de réponses) vous remettez votre copie à l'examinateur qui se trouve être Layna. celle-ci vous demande de faire plusieurs choses vous excécutez du mieux que vous pouvez. (voir plus haut!)
Revenir en haut Aller en bas
Tagor
Anonymous
Examen des Terras : 1ère année Empty
MessageExamen des Terras : 1ère année EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:38

Partie théorique de l'examen des terras de 1ère année :


1.Expliquez vos difficultés avec l’élément Terre et vos facilités. Expliquez pour quelles raisons tout en détaillant bien et en expliquant où se situent les problèmes ainsi que vos facilités.
Je ne maitrise pas mon pouvoir de 'destruction' et il peut se manifester à tous moments. En plongeant mes mains dans la terre, je prends le risque de m'évanouir, la terre 'envoie' des sortes de sons qui représentent souvent sa douleur et que je ne peux pas écouter en profondeur.
Je peux créer des fleurs avec une facilité certaines, en plongeant mes mains dans la terre et en pensant à une fleur, je peux la faire pousser, je n'ai jamais essayer avec autre chose que des fleurs, et je crois uqe ça vaut mieux.

2. Indiquez les conditions dans lesquelles vous vous mettez lorsque vous voulez utiliser votre pouvoir et également dans lesquelles il se manifeste involontairement (émettez alors une hypothèse sur la cause de se déclenchement non-désiré)
Généralement, je dois mettre mes mains dans la terre, fermer les yeux et penser à ce uqe je veux faire, après, tout se produit tout seul, mon pouvoir de destruction se manifeste, je pense, dans des périodes de stress, je détruis alors tout ce que je tiens entre les mains.

3. Donnez au moins 3 utilisations de la Terre avec un réel détail.
les sarments : le pouvoir d'utiliser des plantes pour retenir une personne ou un animal, qui consiste à 'envoyer un message' à la terre et à faire pousser des plantes épineuses qui entoureront un être.
séïsme : pouvoir qui consiste à faire trembler la terre à un tel point qu'elle s'ouvre en deux. Si vraiment maitrisé, ce pouvoir peut faire des dizaines de fissures dans le sol.
les epines : bouclier de plantes épineuses qui entourent le lanceur du sort, le protégeant ainsi des attaques extérieures
(je suis pas sur d'avoir compris, j'espère que c'est correct)

Partie pratique des terras de 1ère année


1. faites pousser un arbre fruitier aux fruits bien juteux en annonçant avant de le faire ce que vous avez l’intention de faire apparaître
-Delonix Regia

Tagor jeta un coup d'oeil à la salle, et avança lentement, examinant chaque recoin de la pièce. Il s'assit et se concentra, il n'avait jamais fait d'arbre, ses mains tremblaient, tout d'abord, des fleurs apparurent, puis, un arbuste commença à pousser, Tagor envoya tout son pouvoir, l'arbuste s'effaça, et l'arbre commença à pousser puis à grandir, les gouttes perlaient sur le visage du Gamrahel, l'arbre atteint enfin sa taille adulte, des fleurs rouges le recouvraient.

2. redonnez vie à la fleur morte qui se trouve devant vous
Tagor apperçut la fleur, rien de plus simple, il avait l'habitude, les fleurs, c'était son domaine, il rejoingit ses mains, toucha le sol, et la fleur posé devant lui commença à prendre vie, jusqu'à être totalement relevé, il la mit dans un pot non loin de lui.

3. faites trembler le sol qui se trouve à l’intérieur de cette ligne de manière légère
Oh non, pas ça, ce pouvoir, il ne le maitrisait pas, et il risquait de fiare quelque chose qu'il pourrait regretter, mais Taogr n'était pas du genre à renoncer, il se concentra, pensant aux images les plus horribles de sa vie, son père, mort, celà même suffit, la ligne qu'il avait examiné, juste ça, il se concentra, cherchant à ne faire trembler le sol que très légèrement, Tagor était à deux doigts de tout libérer mais il se contint, il avait réussi, un sourrire se dessina sur son visage.

3. si vous avez une autre capacité très particulière montrez-la (en restant raisonnable
/



Situation

D'abord vous vous occupez de la partie théorique puis lorsque votre tour arrive (ordre fictif, chacun passe quand il est là puisqu'il n'y a jamais de réponses) vous remettez votre copie à l'examinateur qui se trouve être Layna. celle-ci vous demande de faire plusieurs choses vous excécutez du mieux que vous pouvez. (voir plus haut!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Examen des Terras : 1ère année Empty
MessageExamen des Terras : 1ère année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-