Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand saule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keïra
Anonymous
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule EmptyJeu 22 Sep 2005 - 17:48

Keïra arriva dans la grande plaine jonché d'arbre-maison. Elle remarqua tout de suite un grand saule pleureur, dominant le centre de l'herbe. Elle grimpa rapidement, silencieusement et agilement dans le représentant de la terre. Elle s'attendait à trouver peut-être quelqu'un, mais le saule était vide. Elle entra dans la cabanette et y découvrit alors 3 lits. Elle posa ses affaires près de celui du milieu et s'allongea sur ce dernier.

Peut-être allait-elle recevoir des gens, peut-être voudrairent-ils même s'installer avec elle !


Dernière édition par le Sam 24 Sep 2005 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule EmptySam 24 Sep 2005 - 15:35

Matt, après une brève absence, après s'être effacé d'Elament, décida de revenir et de recommencer. Il se souvenait de toutes ces personnes...Nelyane, Megara, Fina...il regrettait maintenant, il aurait dû rester, car à présent toutes ces personnes n'étaient plus là ! Rien que cette pensée lui faisait comme un pincement au coeur. Mais il se devait de laisser ses souvenirs de côté, de faire comme s'il n'avait jamais rien vécu auparavant...et tout reconstruire.

Tout d'abord il s'était dirigé vers les dortoirs, il lui fallait bien trouver un endroit ou passer ses nuits et certains autres moments de sa journée, aussi. Il optait plus pour un arbre déjà occupé par un/une/des Terra(s), comme ça il pourrait déjà commencer à tisser des relations avec des personnes possédant le même don que lui, en rapport avec l'élément Terre, bien sûr.

Après être entré dans les dortoirs, il se balladait parmi la rangée d'arbres, de tailles et de couleurs différentes. Il remarqua un saule pleureur avec un vieux côté qui attirait, comme s'il avait vécu, comme s'il avait une grande histoire passionante derrière lui...et puis il y avait déjà quelqu'un en haut, ce qui incita encore plus le Terra à grimper ! Il utilisa son don pour se rendre en haut.

Là, il vit une charmante jeune fille allongée sur un lit. Il eut une petite mine gênée, puis improvisa une phrase en quelques mots...

"Salut...en fait, je cherche un arbre de libre...y'a de la place ici ?"

Il esquissa un léger sourire un peu honteux mais qui restait charmant, en effet, il avait l'impression de déranger un peu, il rougit puis regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule EmptySam 24 Sep 2005 - 15:42

- Ho !

Keïra se leva rapidement, agréablement surprise de trouver quelqu'un qui voulait bien venir habiter avec elle. De plus, le garçon était vraiment charmant ! Elle s'approcha de celui-ci et lui sourit.

- Il y a encore deux places de libres. Donc, il y a de la place pour toi. C'est sans problème que je t'y inivte. Cela me ferait énormément plaisir de partager ce saule avec... toi !

Elle sourit et commeça à regarder également le parterre, une impression de gène l'envahit, comme si ce qu'elle vneait de dire était inosé, voire malpoli, trop direct. Puis elle releva légèrement la tête pour observer la réaction du jeune homme.

- Fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule EmptySam 24 Sep 2005 - 15:56

Concurrencer les tomates ? Matt n'y avait pas pensé mais c'était fort possible, vu la couleur que sa peau venait tout juste d'adopter ! Oui, il aurait pû être élu plus belle tomate de l'année. Il avait envie de s'enfoncer sous terre, comme il savait si bien le faire, même si la Terra lui avait annoncé qu'elle serait heureuse de partager le lieu avec lui. Il releva donc la tête, un sourire irresistible et enfantin accroché à son visage.

"C'est gentil...tu...heu...ça me plait aussi !!" ^^

Qui plus est, c'était vraiment joli ici, Matt observa les alentours, la vue d'ensemble, c'était vraiment clean, comme endroit. En plus de quoi il était entouré par son élément et les gens comme lui, raison de plus pour apprécier le lieu ! Et encore une raison de plus, c'était la magnifique jeune fille qui se tenait devant lui. Il rougit rien qu'à cette pensée, et essaya de dissimuler tout ça en posant une question...

"Tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule EmptySam 24 Sep 2005 - 16:01

Keïra sourit puis alla s'assoeir sur les genous, sur son lit. Elle leva la tête vers le garçon véritablement plus grand qu'elle et lui répondit :

- D'où je viens ? Haha, pas de loin, mais pas tout près non plus... Je n'ai jamais connu le nom de ma ville, on a beaucoup déménagé avec ma mère !

Ele sourit à nouveau, jugeant le garçon du regard. Puis elle toussa un coup avant de demander :

- Au fait, quel âge as-tu ? Ca fait longtemps que tu es ici ?

Elle s'allongea sur le dos en croisant ses bras et fixa le jeune homme.


[désolée mes posts sont pas très très longs ^^""]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule EmptySam 24 Sep 2005 - 16:17

Matt, voyant que la jeune fille avait déjà pris ses aises, installa le peu d'affaires qu'il avait emporté avec lui sur le fond d'un lit puis ôta sa veste et caressa du doigt sa cicatrice. (Du sourcil jusqu'à la bouche, pour plus de précisions ! XD) Il regardait la fille et s'assit tranquillement sur le lit qui désormais serait le sien, il était en face de celui de la fille. Il changea son oreiller de place, de façon à se trouver pile en face de la Terra.

Il s'imaginait déjà dans sa tête de longues nuits de discussion les yeux dans les yeux...mais fallait pas rêver avant l'heure non plus ! Le soleil tapait bien, il n'était pas encore temps de se rendre dans le pays des songes ! Il secoua nerveusement la tête et la voix de la jeune fille le sortit de ses rêveries...

"J'ai été là il y a quelques mois...je suis de retour...j'ai....17 ans...je crois. Et toi ? Quel doux prénom t'a été attribué ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule EmptySam 24 Sep 2005 - 16:32

Keïra prit également son oreiller et la plaça également à l'opposé de son emplacement actuel. Elle se coucha sur le ventre, se retourna habilement, et posa sa tête sur son oreillers, ses deux bras étant en dessous.

- Je me nomme Keïra, j'ai aussi 17 ans... Moi, ça ne fait pas longtemps que je suis là, mais je trouve ça joli... J'aime bien les chambres...

Keïra fixa longuement le garçon. Elle ne remarqua même pas sa longue cicatrice. Elle trouva le garçon d'une grande beauté, mais elle n'allait pas laisser ses fantasmes s'épanouir. Elle pensa juste au plaisir qu'elle allait avoir de cohabiter avec un tel jeune homme. Elle soupira, fermant les yeux, puis repensa à son ancienne vie avec sa mère. Pour rien au monde elle n'y retournerait. Elle était bien, ici, à Elament, c'était son destin, c'était à présent sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule EmptySam 24 Sep 2005 - 16:45

Matt en voyant que Keïra venait de s'adapter à ce qu'il venait de faire, s'allongea à son tour, et plongea ses yeux violets/verts dans ceux de Keïra. Ils avaient le même âge, c'était bien ! Et elle était nouvelle, dans un sens alors ils étaient dans la même situation. Il sourit gentiement puis parut un peu gêné alors qu'elle le regardait d'une manière assez étrange.

A son tour, Matt entreprit d'obersver un peu Keïra. Elle était mignonne, il aimait bien sa p'tite bouille et ses longs cheveux...ses grands yeux adorables. Il sourit à nouveau et fut pris d'une crampe dans le dos. Il fit une grimace...cela le prit pendant plusieurs secondes. Puis finalement ça lui passa. Etait-ce un signe par rapport à ? ... D'ailleurs, il allait demander pour Keïra...

"Tu connais tes origines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule EmptySam 24 Sep 2005 - 16:50

Keïra rouvrit lentement les yeux, face à une nouvelle question de la part du jeune homme. Elle baissa les yeux, tout en souriant, et finit par lui dire :

- Oui, mon père est un démon, et ma mère est une humaine... Ma mère a quitté mon père, il était beaucoup trop impulsif... Je n'ai d'ailleurs jamais connu mon paternel, mais je ne le regrette pas... Je n'ai pas beaucoup d'informations sur lui, mais je ne m'en porte pas mal... Et toi, tu connais tes origines ? demanda-t-elle, curieuse.


Elle balançait sa tête gentiment, au rythme de la mélodie douce qu'elle se chantonnait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule EmptyDim 25 Sep 2005 - 6:50

Matt écouta Keïra, très intéréssé de son histoire et de tout ce qu'elle pourrait bien dire, en fait. Alors comme ça la fille en face de lui était une sorte de demi-démon ? Waouw ! Alors ça, c'était vraiment excitant. Il sautillait presque bien qu'étant allongé. Mais alors qu'elle annonça le reste de sa p'tite histoire, il adopta une mine triste, limite lèvres pincées et yeux brillants.

Elle, elle connaissait ses origines et elle semblait ne pas en être très fière, surtout du côté paternel ! Alors, lui, il avait de la chance d'être orphelin ? En même temps il y avait toujours ce problème...de ne pas savoir, de vouloir connaître la vérité, le passé, à ce stade ce n'était plus une simple histoire de curiosité. Elle semblait avoir son côté "humaine" plus ancré en elle que l'autre partie.

"Je...viens de la forêt", dit-il en souriant, un peu tendu.

Il posa encore son regard sur Keïra, en fait elle avait une apparence humaine. Tous les demi-démons avaient cette apparence ? Lorsqu'il se regardait, il n'avait pas de grandes différences morphologiques, alors, est-ce qu'il était comme elle ? Combien de races avait une morphologie semblable à la race humaine ?!

"Je peux te poser une question ?..."

Lui-même leva un sourcil, il préféra s'assurer de ne pas embêter sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule EmptyDim 25 Sep 2005 - 15:52

Keïra sentit un léger malaise. Le jeune homme n'a pas répondu à sa question... Il vient de la forêt ? Hmmmm... Oui, pourquoi pas ? Après tout, quelle importance ? Les origines ne créent pas la personne...
Elle fixa son oreiller quand elle releva la tête, son colocataire venant de lui poser une question... Qui allait en engendrer une autre.

- Me... Poser une question ? Bien sûr, vas-y, ne te gêne pas.

Keïra leva un sourcil. Pourquoi lui demander s'il pouvait lui poser une question, et non le faire directement ? Il suffisait d'attendre ladite question pour pouvoir essayer de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:10

Matt se gratta légèrement la nuque, maintenant qu'il avait la totale écoute de Keïra, il trouvait sa question d'un ridicule imbattable ! Enfin, maintenant qu'il y était il n'y avait plus aucune possibilité de retour en arrière, alors pourquoi pas poser sa question et qu'on en finisse au plus vite ?! C'est ce qu'il allait faire...il se mordit la lèvre inférieure et...

"On...enfin...tous les deux...on a une apparence bien définis, enfin j'veux dire on a l'apparence "humaine", n'est-ce pas ? Connais tu d'autres races mis à part les demi-démons qui possèderaient aussi cette apparence ?"

Il se rappella ses douleurs dans le dos, c'était sûrement un signe.

"Et des ailes rétractables aussi, oui c'est ça !"

Il était tout content d'avoir pû dire "rétractable", un mot d'un language un peu retenu...mais bien qu'il soit fier, il trouvait sa question sans intérêt maintenant, il avait l'impression d'avoir fait perdre son temps à sa charmante Keïra, il devait la barber, là !

"C'est une question stupide pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:56

- Ce n'est pas une question idiote !

Keïra fronça les sourcil et se gratta le menton... Une race qui ressemblait morphologiquement à un humain ?

- Heu... Les drows ? Je ne suis pas sûre...

Peu après avoir répondu, Keïra se sentit totalement bête. Elle ne connaissait rien sur les drows. Elle replongea son regard dans celui de Matt.

- Désolée, c'est bête ce que je dis...

Elle rebaissa la tête. Ses jambes se croisèrent et ses bras retombèrent sur le lit. Impossible de réengager la conversation.
C'était foutu pour elle.
Pour le moment... Peut-être.

Elle se fit rapidement une tresse pour combler le trou qui occupait sa tête en cet instant prévis et rougit sous une masse de cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule EmptySam 1 Oct 2005 - 15:02

Matt sourit alors que Keïra le rassurait à propos du degré d'interet de sa question. Les drows, lui avait-elle répondu. Peut-être, après tout lui il n'en savait rien alors il ne pouvait pas se permettre de dire quoi que ce soit ! Il prit une grande mine réjouie alors que Keïra commençait à s'excuser. Il tenta de la réconforter.

"Aucune parole n'est stupide de toute façon."

Il la regarda agir, ce qui lui décocha un autre sourire. Les deux seules possibilités pour lui et pour le moment, c'était demi-démon et drow. Et c'était pas plus mal, il n'avait pas vraiment entendu dire de mal de ces deux races. A part une drow qui apparemment avait mal tourné...mais les exceptions se font rares ! Il arborait une p'tite mine toute gamine, toute mignonne.

"On ira faire des recherches au centre des livres s'tu veux ! ^___^"

Il ne connaissait pas le mot "bibliothèque"...
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule EmptyLun 3 Oct 2005 - 6:39

Keïra se tourna doucement vers Matt et fit un de ses plus beaux sourires.

- Aller à la bibliothèque ? Sans problème ! Je n'y suis jamais allée... Ca serait super d'y aller ensemble... Et puis... Si on est deux, les recherches risquent d'être plus frusctueuses !

Elle mit ses mains à côté d'elle, à plat contre le lit, et utilisa ses bras comme levier. Tout son corps se soulevement élégamment, doucement, jusqu'à arriver dans une position assise. Elle était en tailleur, et deux secondes plus tard, elle s'était levée.

Elle fit quelques pas et arriva à côté du lit de Matt.

- Tu viens ? dit-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Anonymous
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:19

Matt lui rendit son sourire sans trop de difficulté, c'est vrai, ses petits sourires enfantins convenaient bien souvent, ils étaient tellement mignons, et personne n'en connaissait le secret. Ah, c'était donc ça le mot : bibliothèque ! Oui, c'était sûrement ça, elle ne lui aurait pas tout d'u coup parlé d'un autre endroit. Et puis il connaissait l'essentiel, bibliothèque voulait seulement correspondre à l'idée qu'il se faisait de l'expression "centre des livres." Ses yeux étincelèrent, puis affichant une mine plus que réjouie, il attrapa la main de Keïra et se laissa traîner jusqu'à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:33

[ Arrow Direction la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:24

Keïra revenait vers son saule, qui était à présent vide, étant donné que Matt était parti... Elle s'accrocha à l'échelle et monta, puis s'installa dans un des deux lits qui étaient présents dans l'arbre. Elle était fatiguée et se laissa tomber de tout son long. Les cours de Terra n'avaient pas encore commencé et Keïra ne savait pas dans quelle partie d'Elament aller traîner.

Elle poussa un soupir tout en laissant ses paupières se fermer peu à peu. Elle était seule à présent dans sa demeure, et ne savait que faire de sa viande. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un en ville avec qui discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le grand saule Empty
MessageLe grand saule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-