Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:31

Keerra venait de passer devnat la vitrine du magasin. Elle avait appercu un superbe robe noir, sur laquelle étais brodée un superbe rose rouge. Elle eu le coup de foudre pour cette robe. Et se rapella soudain qu'il lui vaudras queqleu vêtement. Elle sourit et caressa le chat noir qu'elle venait d'acquérir et qu'elle gardais sur l'épaule . le chaton ferma ces yeux vert et rorona.

Elle eu un petit sourir et entra dans le magasin. Elel parcouru les allée et s'approcha du comptoisr.

" Bonjours."
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyJeu 16 Mar 2006 - 11:24

C'était plus dure qu'elle ne l'avait pensé de tenir une boutique ! Depuis le matin, la Nymphe des Glaces n'avait pas arréter. Ranger , classer, nettoyer... C'était finalement très physique, et elle devait utiliser souvent son pouvoir pour ne surtout pas avoir chaud. Elle prenait juste sa pause lorsque la porte s'ouvrit et qu'elle entendit une voix s'exclamer "bonjours !"

Jilss eut une très bonne surprise en voyant entrer dans son magasin, une jeune femme qu'elle connaissait. En effet, Keerra venait d'entrer dans le Beauty'facil. Jilss sortit alors de derrière le comptoir et s'approcha d'elle, un sourire ravie egaillant son visage.

"Bonjours Keerra ! Quelle surprise de te voir ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyJeu 16 Mar 2006 - 11:34

Keerra eu un grand sourire elel avait reconnus la voix de la jeune femme qui l'avait conduit a l'école. La jeune Kerestia pensait qu'ell étais une simple habitante mais elle s'étais trompée.

" Je suis aussi surprise que toi mais je suis contente de te voir. Ta boutique est trés belle"

la jeuen fille caressa encore un fois son chaton qui restait tran,quillemetn sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyJeu 16 Mar 2006 - 11:43

Jills rougit un peu sous la remarque... et marmonna :

"Oh je n'est rien fait...je vient juste de l'acquerire..."

Elle se reprit aussi vite qu'elle put et observa Keerra. S ur son épaule trônait un magnifique chatôn noir...aussi mysterieux que sa maitresse. Il semblait à Jilss qu'elle ne l'avait pas vu auparavent, lorsuq'elle avait mener Keerra jusuq'aux environs de l'école...

"Tient, tu à un compagnon ?"

Puis elle repensa qu'elle était avant tout en plein travail, et elle se redressa de toute sa taille en disant :


"Tu est venue t'acheter des vetements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyJeu 16 Mar 2006 - 11:46

Keerra sourit, c'est vrai que cela faisait peu de temps qu'elle avait son petit compagnon mais elle l'adorais déjà.

Elle sourit encore un fois et se tourna vers la vitrine.

" Oui j'ai vus un robe dans la vitrine la noir brodée avec un rose rouge. J'aimerais l'essayer. Et puis j'aurais besoin de quelque pantalon et de haut. Et aussi d'un cape."
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyJeu 16 Mar 2006 - 11:51

Ni une ni deux, Jills se presipita vers la vitrine pour prendre la robe.

"Pas de problème ! En attendant essaie de trouver le reste ! Je vient t'aider dès que j'ai finit !"

En entrant dans la vitrine, elle s'appercut que des enfants l'observait étrangement. Déstabiliser par les regards, elle manqua plusieurs fopis de se piqué avec les aiguilles qui accrochait bien la robe au mannequin. Mais elle finit par y arriver et sortit le plus vite possible de la vitrine.

"Tu a trouver quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyJeu 16 Mar 2006 - 11:56

La jeune fille avait cherhcer un instant. Elle avait pris trois pantalon noir assez colant, deux tunique un rouge et un bleux. Elle avait aussi trouver un short bleu foncée. En revenant poser se achat sur le comptoir elle étais tombée sur un superbe cape. La cape étais noir, avec un doublure grise presque argentée. La jeune félistia avais sourit et l'avait saisit.

" Oui j'ai trouver. Elle est encore plus belle de prés."

La jeune Kerestia toucha le tissus de la robe et la trouva trés douce c'étais la premiere fois qu'ele touchait un étoffe aussi douce.

" Je vais aller l'essaye."

Ses yeux brillait d'envie, elle possa le chaton par terre et le caaressa avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:12

En revenant, Jilss avait constater que Keerra avait deja trouvez son bonheur.
Elle fut contente d'entendre que celle ci trouvait la robe plus jolie encore de près...Il était vrai qu'elle était magnifique. Elle se dirigea alors vers les cabines, en invitant Keerra à la suivre.

"Il est fort possible qu'il y est des retouche à faire. Alors n'hésite pas à le dire si besoin est !"

Elle tendit alors avec douceur la robe à Keerra qui avait les yeux brillant d'envie. Jilss sourit d'avantage et attendit que Keerra parte enfiler la robe dans la cabine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:58

Keerra entra dans la cabine. Trés vite elle enleva ses vêtement et passa la robe. La robe qu'elle venait d'essayer. La sayait parfaitement, elle moulais le corps et faisait eressortir ces courbe. La jeune fille se regarda dans le miroire et sourit. La robe étais peut être un peu longue masi cela ne lui déplaisait pas. .

Le dos étais dégager juste parcourus pas des ficelles. L'effet etais saisisent. La robe dégageais les épaule de la jeeune fille et les manche lui tombait sur les main les lui cachant a moitier. C'étais la premiére fois que la jeune fille portait un robe pareil ellt tourna un fois sur elle même et la robe qui s'elargisait vers le bas tournoya sur ces jambe.

Elle sortit de la cabine et s'avancea de sa démarce féline. A certain de ces ^pas on pouvais voir qu'elle étais pieds nus.

" alors vous me trouver comment la dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:17

L'effet était vraiment saisissant ! Keerra n'était plus vraiment la même dans cette robe. Même si elle était féline naturellement, porter un tel vetement la rendait féminine au possible.
Jilss ravala son air béta et ferma la bouche avant de battre des mains.

"C'est parfait ! Vous êtes superbe. Cette robe était faite pour vous !!!"

Et elle ne mentait pas. Keerra allait parfaitement avec cette robe et la robe elle même allait parfaitement à Keerra. Sans que se soit pas esprit commercial, Jilss se dit alors que Keerra devait absolument acheter cette robe...c'était une evidence. Aucune autres clientes ne la porterait mieu qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:21

Keerra sourit encore un fois elle n'avait vraiment pas l'habitude de porter des robes. Elle avait été élevée un peu comme un garcon et avait plus tôt l'habitude de porter des pantalon. Pourtant cette robes lui plaisait vraiment. Dans cette robe elle sentait vraiment bien.

Pourtant il lui manquait quelque chose.

" Tu n'aurais pas des chaussure pour aller avec la robe? Des sandales a lacet par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:03

Jilss fit une petite mou en signe de reflexion, puis en un instant, se retourna pour partir à la recherche de scandales. Elle cria à Keerra de la suivre pour qu'elle choisisse elle même les plus jolie...même si Jilss savait parfaitement lequel étaient les plus belle !

Arriver dans le coin chaussure, Jilss monta sur un tabouret pour attrapper un des cartons en hauteur. Elle eut un peu de mal à l'attraper mais finalement elle déscendit du tabouret et ouvrit la boite sous les yeux de Keerra.

"Alors ? Elles te plaisent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyVen 17 Mar 2006 - 13:18

Keerra regarda les chaussure elle étais exactement ce qu'elle cherchait. Des souliers noir, a talon. En fait pas des soulier pas exactement non des sandales noir un peu brilante, avec des lanieres qui montait jusqu'au genous. La jeune fille sourit .

" Oui c'est exactement ce que je voulais elle son superbe."
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:41

Satisfaite du resultat, Jilss sourit. Il fallait avoir une sacrée chance pour trouver tout et tout de suite ! Et Keerra était absolument superbe dans cette tenu.

"Tu va tous les faire tombé comme des mouches vétue ainsi !"

Jilss savait que Keerra ne cherchait pas des habils pour "draguer". En toute circonstance, cette fille ne cherchait pas à plaire et restait naturelle. C'était se qui faisait son charme.
Jilss partit dans un petit rire discet puis demanda :

"A tu besoin d'autre chose ? Tu sais qu'il y a la partit accessoire au 1er étage !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:49

Keerra sourit faire tomber les garcon, possible elle n'avait essayer et n'en ressentait pas l'envie. Ce qu'elle aimait c'est se sentir bien. Elle sourit et réfléchit un instant.

Non elle n'avait plus besoin de rien , enfin aujourd'hui.

" Pas aujourd'hui , je reviendrais faire un tour un prochaine fois. Bon je vais aller me changer."

Elle se dirigea vers la cabine et se changea rapidement. Elle plia la robe corectement et ressortit de la cabine. Elle repris son chaton et le posa sur son épaule.

" Je te dois combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:05

Jilss repartit vers le comtoir pour faire le total avec le reste des vetements que Keerra avait choisit. Elle calcula rapidement puis dit :

"Tu me doit..."

Elle s'arreta un instant et reflechie. Et si elle faisait une petite réduction sur la robe ? Serait ce une idée raisonnable ?
Elle sourrit à cette idée puis adopta la solution :

"Trois pantalons, deux tuniques, un short, une cape, des scandales lassé et cette superbe robe...*A moitié prix héhé* sa fait 53 Elamentias et 13 Hayas..."

Elle sourrit fièrement, bien qu'elle n'eut pas vraiment su pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:08

Keerra sourit elle chercha un moment dans sa bourse elle sorti le compte exacte. La jeune fille avait pense que cela allait couter moin cher. De tout facon elle n'avait pas vraiment la possibilitée de compare la valeur puisque chez elle c'étais sa mère qui lui achetais ou les coussait;

" Voila. Le compte exacte."

La jeune fille eu encore un fois un sourire lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:18

Jilss attrapa la somme tendut par Keerra puis placa les Elamentias dans sa bourse puis repondit au lumineux sourire de Keerra.
La Nymphes des glaces était contente d'avoir réussit à trouver le bonheur de la femme.

Elle plia ensuite toutes ces affaires et les emballa pour que Keerra puisse les transporter plus facilement à travers la Cité.

"Et bien voila, tout est en ordre. J'espere te revoir bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:22

Keerra sourit et saisit le sac que lui avait préparer la jeune nymphe.

" Merci. Je reviendrais sûrement durant la semaine. A bientôt"

La jeune felistia sourit encore un fois et partis de son pas félin vers la porte. Elle l'ouvrit, se retourna et salua une dernier fois Jilss, puis ell sortis dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptySam 18 Mar 2006 - 13:53

Jilss fit un derinier signe de main à Keerra avant que celle ci ne disparaisse dans la foule. Vraiment, la Nymphe des Glaces était heureuse de connaitre une fille comme elle. De plus, sa compagnie ne l'angoissait pas...se qui était plutôt rare !

Une fois la felistia partit, Jilss soupira. Il était tant qu'elle se remette serieusement au travail. La tenue du magazin ne tenant que sur ses seule épaule, il fallait bien qu'elle se bouge !
Elle se tint quelques minutes immobile, puis partit dans un coin de la boutique où elle avait un sacrée rangement à faire...

Keerra avait dit qu'elle repaserait dans le courant de la semaine...Jilss avait deja hate que se jour ne vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Visite Empty
MessageVisite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Visite
» Visite !!!!
» Visite
» Visite
» Visite