Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sen
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyMer 11 Mai 2005 - 10:37

Sen arriva au sommet de cette tour qu'elle avait vu en sortant, elle s'adossa contre un mur et ferma les yeux pour mieux écouter le bruit de tous les vents qui rugissaient dehors. Elle se sentait bien ici. Elle s'approcha d'ue fenêtre, regarda le paysage, et l'ouvrit, un grand vent entra aussitôt dans la pièce, mais elle s'amusa à le faire tourbillonner autour d'elle grâce à ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyMer 11 Mai 2005 - 16:55

Soudain une personne vetu d'une tunique noir doté d'une capuche cachant se strait de visage arriva plier en 2 quelque metres plus loin, il enleva sa tunique laissant percevoir un habit fait d enoir et collant a la peau, il avait les yeux d'un mauve diamant et les cheveux de la meme couleur ,il posa sa main droite sur le rebord de la tour gémissant de douleur face a cette nuit de lune clair

Visite One327

"arghh....pas se soir....arghh.."

*pas maintenant....j'ai si mal*

tout a coup il tomba plier en 2 au sol...du sang commenca a sortir de son dos formant 2 ligneés oblique
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyMer 11 Mai 2005 - 17:50

Sen entendit un bruit, elle arrêta le tourbillon de vent autour d'elle, referma soigneusement la fenêtre et tendit l'oreille. Il y avait bien quelqu'un en bas. Sans faire de bruit, elle revint sur ses pas et commença à descendre discrètement. Elle s'arrêta en voyant un garçon sur le sol avec deux traits de sang dans le dos. Elle s'agenouilla à côté de lui et le retourna en prenant soin de le blesser.

"Que vous ait-il arrivé ? Vous voulez que j'ailles chercher quelqu'un ?" dit -elle 'un ton affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyJeu 12 Mai 2005 - 17:36

Milo grimaca de douleur quand soudain il poussa d'un geste fort "Sen" , des ailes noire commencèrent a pousser sur son dos faisant gicler du sang, mais Milo semblait soufrir quand celle-ci sortirent de son dos ,apres quelques miunute de transformation ,une aura ténébreuse et noire s'échappa de Milo

"arghh........"

Visite Scap004

Milo semblait plus fort, plus puissant mais aussi plus mauvais,il tourna son regard vers Sen et la regarda de ses yeux mauve

"humm......qui es-tu?"

*plutot mignone^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyJeu 12 Mai 2005 - 17:41

Sen resta, stupéfaite, voyant des ailes noires poussées dans le dos du jeune homme et faisant gicler du sang. Elle remarqu aussi son étonnante métamorphose. Mais elle se reprit vite et se releva.

"Je m'appelle Sen, j'étais en haut de la tour quand je t'ai entendu..."

Elle ne savait pas quelle attitude adoptée, il lui semblait étrange, elle se décida à lui demander :

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyJeu 12 Mai 2005 - 17:46

Milo regarda autour de lui puis regarda le ciel noir emplie d elumière étoilé ,pour ensuite reposé sont visage sur Sen il s'aprocha d'elle

"mon veritable nom est Milo mais le nom que l'ont ma donné apres ma déchéence est Dark Mousy...apelle moi comme bon te semble"

Milo s'aprocha de plsu en plus de Sen , a chaque pas son aura ténébreuse mais envoutente semblait prendre part de chaque endroit de la tour

"...tu faisait quoi en haut de la tour??"
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyJeu 12 Mai 2005 - 17:52

Sen le voyait s'approcher d'elle, elle ne savait pas quoi faire, elle sentait quelque chose de sombre et ténébreux autour de lui. Elle recula contre le mur.

"Je regardais les nuages. Et toi, qu'est-ce que tu faisais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:51

Milo ressentait le recul et l'angoisse de la jeune fille nommeé"Sen" il souria d'un air narquoix et s'vanca ytres tres pret d'elle déployant ses grandes ailes noire dont quelques plumes se détachèrent,il en prit une, qu'il tena entre ses doigts

"les nuages.....c'est fort intéréssant tout cela....."

Dit-il d'un ton ironique

"....dit moi des démons il y en as ici?,"
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Anonymous
Visite Empty
MessageVisite EmptyVen 13 Mai 2005 - 6:38

Sen le regardait être de plus en plus près d'elle. Elle fronça les sourcils à sa question, hésitant à lui répondre.

"Oui...il y a moi."

Sen attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Visite Empty
MessageVisite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Visite
» Visite !!!!
» Visite
» Visite
» Visite