-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breïna...l'expiation peut-être l'attend....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Breïna...l'expiation peut-être l'attend.... 968853leftbar690/1000Breïna...l'expiation peut-être l'attend.... 322195emptybarbleue  (690/1000)
Breïna...l'expiation peut-être l'attend.... Empty
MessageBreïna...l'expiation peut-être l'attend.... EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:56

La première fois que Breïna franchit la porte de la cité, elle n'en crut pas ses yeux. Elle avait déjà vu de nombreuses villes somptueuses mais £lament l'ait dépassé toutes. Elle était très excitée bien qu'elle touvait cela déplacée de sa part, étant donné son passé..... A chaque fois qu'elle franchissait la porte, elle vouat toujours la même admiration, encore et encore......

Elle regarda la porte dans toute son immensité, les yeux brillants, comme si cela était une oeuvre d'art....


_ .... quelle beauté..... et dire que cela pourrait représenter le dernier chapitre de ma vie......peut-être que cette cité m'apporter l'expiation de mes crimes......

Tout en regardant la porte, elle serra la chaîne qui porter l'anneau de Bres. Elle poussa un grand soupir et s'apprêta à rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Visite , peut-être achat.
» une nuit comme tant d'autre..ou peut être pas...(libre svp!)
» Les larmes d'une orpheline... ou peut-être pas (Libre)
» un mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde
» A la recherche de quelqu'un...peut être vous!