Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de quelqu'un...peut être vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tùllia R
Anonymous
A la recherche de quelqu'un...peut être vous! Empty
MessageA la recherche de quelqu'un...peut être vous! EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:23

Apres avoir marché quelque minutes en compagnie de la Drow, Tùllia arriva enfin à la "cuillère en sucre"; elle poussa la porte qui devait déja avoir vu pas mal de mondes rentrer aujourd'hui et chercha des yeux une table ou s'assoire.
Elle opta pour une d'entre elles, en bois et qui donnait une vue dégagée sur la circulation au dehors afin que, en plus d'interroger les personnes à l'interieur, Solane Fynia puisse voir si son ennemi supposé passe par là...


Il y avait un perpetuelle mouvement dans ce petit café et cela mis un peu mal à l'aise l'Aasimar mais soit, advienne que pourra, au pire, elle était accompagnée d'une personne sachant se défendre.

Une fois assise, Tùllia chercha du regard la tenancière et, une fois qu'elle l'eu trouvée, elle lui fit un signe afin de pouvoir passer commande.
La demoiselle avait une soif épouventable et esperait que celle ci se dépécha, afin d'avoir au plus vite, un verre d'hydromel ou autre devant elle.


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
A la recherche de quelqu'un...peut être vous! Empty
MessageA la recherche de quelqu'un...peut être vous! EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:22

Alatariel était derrière son comptoir et essayait de faire ses comptes. Mais elle essayait seulement, car elle était tout le temps interrompue par des clients.

Et ce fut de nouveau le cas, une jeune fille lui fit signe de venir, la drow avait vraiment l'impression d'être traitée comme un chien par ses clients. Mais en pensant au traitement qu'avait Bleiz, elle se dit qu'un chien pouvait espérer mieux !

Elle se dirigea vers la table et arrivée devant elle, elle réprimanda un client sur la table à côté qui abait osé rôté. On était pas dans un pub ici !

Elle se retourna et regarda les deux jeunes filles avant de leur demander leur commande,


"Je vous sers quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
A la recherche de quelqu'un...peut être vous! Empty
MessageA la recherche de quelqu'un...peut être vous! EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:22

La tenancière, une elfe noire, arriva d'un air un peu agassée; il faut dire que tenir un tel établissement n'est pas un métier de tout repos et on doit souvent finir complètement éreinté quand vient l'heure de la fermeture...

"Bonjour madame, auriez vous de l'hydromel?" bredouilla l'Aasimar.

Son air bourru faisait un peu peur à Tùllia mais bon, l'avantage c'est que celle ci ne lui pointait pas une épée sous le nez, juste un ton sec et un peu irrité par les grossierté de la personne assise à la table toute proche.

"Et toi, Fynia, que désire tu, c'est moi qui paye..." reprit elle avec un petit sourire "Tu dois avoir soif toi aussi"
En effet, elle avait visiblement soif de vengeance mais elle devait également avoir besoin de s'abreuver même si elle avait sa gourde sur elle.
Et elle attendi, tout sourire mais quant même mal à l'aise entre les deux créatures à la peau noire qui avaient un dent contre quelqu'un aujourd'hui, du moins lui semblait il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche de quelqu'un...peut être vous! Empty
MessageA la recherche de quelqu'un...peut être vous! EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:16

Fynia suivit la jeune femme, elle arriva dans un lieu un peu bizzard d'après elle.
Puis elle regarda autour d'elle gétant espérant au fond elle de trouvait ce sale être qui lui avait pourris la vie. Elle regarda alors ses bracelets qui lui rapella alors se qu'elle devait faire. Elle ne devait pas ségaré, mais elle avit soif. Entendant l'Aasimar lui proposer un coup elle accepta d'un ochement de tête et demanda un alcool fort. Elle regarda la gérante et réfléchit a la façon de lui demander si elle ne connaisait pas la personne qu'elle chercher. Elle regarda Tùllia et lui dit:


"Crois tu que je peux demander a cette personne?"


Elle regarda alor l'elfe qui leurs servait a boire. Et l'intéronpie aimablement:

"Pardonner moi, cela serais pour vous demander un renseignement?
Connaitrais vous un homme avec tout le coté de son visage recouvert d'une cicatrice?"


Elle attendit impaciente la réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
A la recherche de quelqu'un...peut être vous! Empty
MessageA la recherche de quelqu'un...peut être vous! EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:13

Tùllia sourit quand la jeune Drow eu accepté sa proposition de boire quelque chose, elle pensa qu'elle aurai un moment de répis concernant l'inconnu balafré mais Fynia revint directement sur ce sujet en interrogeant l'autre Drow.

*tout le visage recouvert de cicatrices* Ce pouvait il qu'il s'agisse tout de même de Roland, Roland Aziel? Le professeur qu'elle avait vu dans sa classe? Elle préférait ne pas l'imaginer, préférant que le tenancière réponde. De plus, Elament est grand, tres grand et il pouvait y avoir pas mal de monde avec des balafres...et tant qu'elle n'entendrait pas le mot "boiter" ou tout autre synonyme, elle n'évoquerait pas ce prof qui lui avait fait si peur!
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
A la recherche de quelqu'un...peut être vous! Empty
MessageA la recherche de quelqu'un...peut être vous! EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:38

Alors qu'Alatariel était revenue avec les boissons commandés, une jeune drow lui demanda un renseignement.
Elle posa tranquillement, les verres, passa un coup de chiffon sur la table pour sécher quelques gouttes d'eau qui n'y avaient pas leur place.

Puis, le rangeant dans la ceinture de sa jupe, elle se redressa, mit les deux mains sur les hanches et fit mine de réfléchir à la question.

Quelqu'un avec une cicatrice lui mangeant la moitié du visage ? A part elle, elle ne connaissait personne. Mais bon, il était vrai que depuis son retour, elle ne se melangeait pas à la populace locale.
Et vut le nombre de casses-cous, des gens répondant à cette description devant être nombreux, la jeune drow menait une quête impossible si ell n'avait pas plus de renseignements.


"Et bien, à part moi, dit elle en tournant la tête de manière à bien montrer sa cicatrice, je ne connais personne.
Mais, vous savez, je ne fréquente pas trop les habitants de cette ville"


Une belle grimace appuya ses derniers propos, en montrant ainsi bien ce qu'elle pensait des habitants de cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche de quelqu'un...peut être vous! Empty
MessageA la recherche de quelqu'un...peut être vous! EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:04

Fynia baissa la tête déssespéré par tout cela, elle ne savait guerre plus de chose sur cette homme, elle répondit a la drow:

"Cela ne peux poind être vous car c'était un homme, cela ne fait rien je trouverais un moyen de le retrouvait, si seulement il savait que j'était la, il me trouverais tout seul, je n'aurais même pas a le chercher."

Elle regarda alors l'Aasimar et lui demanda:

"Tu es sur de ne connaitre personne avec une cicatrise sur la moitier de son visage?"

Elle réfléchie alors, sur la lettre qu'il lui avait laisser, il y avait peux être son nom, elle ouvra alors une sacoche qui pendais sous sa grande cape noir, elle regarda au dos de la lettre et vit alor inscrit deux lettres, H. L.
Elle regarda alors la jeune fille et lui montra les éniciale qui était écrite sur la lettre et lui demanda:


"As tu vu déjà ces lettre auparavant? Et vous madame? les connaisait vous."

Demanda t'elle au deux femmes.Elle relut la lettre, des larmes perler a son visage et elle pensa alor:

***Si je le retrouve il va payer pour tout se qu'il ma fait, il va souffrir.***

Elle retourna au sujet de conversation attendant impasiament la réponse des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
A la recherche de quelqu'un...peut être vous! Empty
MessageA la recherche de quelqu'un...peut être vous! EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:33

La jeune fille était une drow, une des premières de SA race. Et ça, Alatariel ne pouvait pas le balayer d'un geste de la main.
Elle prit un air assez grave et répondit à la jeune fille,


"Par Lloth, je ne peux pas t'aider maintenant, mais si tu l'accepte je te propose mon aide pour retrouver cet étranger."

Elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit la réponse de la drow, dont elle ne connaissait même pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
A la recherche de quelqu'un...peut être vous! Empty
MessageA la recherche de quelqu'un...peut être vous! EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:39

"Le seul balafré..." voulu commencer Tùllia, "...enfin, excusez moi de dire ca comme ca..." ajouta t elle à le tenancière pour ne pas la vexer "...est un professeur mais il a des cicatrices sur tout le visage et il boite"

Puis, la jeune drow sorti une lettre... H.L.
L'aasimar fut soulagée, ce n'était pas l'enseignant, en lisant ces initiales, elle poussa un profond soupir de soulagement.


"Non, ce n'est pas la personne que j'ai cru"

Elle but une gorgée de son hydromel et puis regarda la serveuse dire qu'elle ferait tout pour l'aider, peut etre était ce la complicité qui lie des etres de même race, Tùllia ne pouvait pas savoir ce que c'était vu qu'elle n'avait jamais croisé d'Aasimar.

"Moi aussi je t'aiderais du mieux que je peux...et puis, avec un peu de chance il passera par ici, non?"

Puis elle tourna la tête vers l'exterieur, beaucoup de monde passaient dans un sens ou dans l'autre, quelque uns poussaient la porte de la cuillère en sucre mais jamais de grand cicatrice dans la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche de quelqu'un...peut être vous! Empty
MessageA la recherche de quelqu'un...peut être vous! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:58

Fynia fit un signe de la tête reconnaisante envert la gérante. Fynia se figa en enttendant les parole de Tùllia, mais se décontracta en entendant que se ne pouvais être la personne chercher. Elle entendit alors un bruit venant de l'extérieur, un bruit famillier, un bruit de térreur, elle tourna la tête et vit alors l'homme, Il lui sourit et partit comme une flèche, elle sortit a toute allure, mais arrivait dehord, plus personne, elle rerentra et se dirigea vers les deux femmes, elle leurs dit:

"C'est lui! vous le connaisait??"

Elle se dit:

***Je l'ai encore loupé et en plus il ma nargé, il ne le refera pas cette...***

Elle se retourna vers Tùllia et Alatariel et leur dit:

"Merci de bien vouloir m'aider, mais par contre quand je me retrouverais devant lui, sa sera moi et lui."

Dit elle avec un sourire assez sadique et plien de vangence.Elle souleva sa cape pour renger la lettre.Elle pris un petit poignard pour le renger dans sa manche au cas ou elle le revéré. Elle pris son verre et bu quelque gorgé pensant a comment elle pourais le faire souffrir en le retrouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
A la recherche de quelqu'un...peut être vous! Empty
MessageA la recherche de quelqu'un...peut être vous! EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:39

Tùllia regardait Fynia qui semblait un peu triste qu'on ne puisse pas l'aider plus pour l'heure mais, d'un coup, cette dernière écarquilla les yeux pour ensuite se ruer vers la porte à laquelle l'aasimar faisait dos.
Tùllia ne comprenait rien à ce qui se passait, rien du tout. A peine la tenancière et elle lui avaient elles proposer leur aide que la jeune femme vengeresse parti en trombe


"Mais...mais..." La jeune fille ne comprenait rien à ce qui se passait, elle ne put que se retourner pour voir ou courrait la drow qui revenait déja l'air décue. L'homme en question venait d'entrer et elle ne l'avait pas vu. Il avait juste franchit le seuil pour repartir aussi vite...visiblement, il avait reconnu Fynia et fuyait la bataille

"Désolée Fynia, je ne lui faisait pas face, je ne l'ai pas vu"
Même Tùllia était navrée pour elle mais en même temps rassurée car, d'apres les dire de sa camarade de table, elle comptait bien se battre contre l'inconnu et Tùllia n'était pas vraiment adepte des combats; qu'elle soit obligée d'y participer ou rien que regarder ne l'enchantait mais elle aurait tout de même aimer voir le mysterieux personnage qui hantait les pensée de la drow, voir cet homme qui donnait tant envie de le tuer, de le hacher menu...enfin juste savoir à quoi il ressemble tout simplement pour le reconnaitre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche de quelqu'un...peut être vous! Empty
MessageA la recherche de quelqu'un...peut être vous! EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:40

Fynia s'assit dégouté de l'avoir loupé, elle ferma ses yeux emplit de colère de haïne, mais il y avait aussi de la tristesse en repensant a se qui c'était passer quelque années avant .Fynia répondit a Tùllia:

"Cela ne fait rien, maintenant je sais qu'il est a élament, je l'aurais, je l'aurais."

Dit elle d'une voix roque et haïneusse de la personne de qui elle parler. Elle attrapit son verre et le bu d'un coup. Elle ouvrit alors son sac pris une feuille et un crayon bois, elle fit un croquit vite fait de la personne et le montra alors a Tùllia:

"Il resemble a sa, tu la déjà vu auparavant, et toi Alatariel?"

Le dessin était fort bien déssiné, il montrais vrément toute les coutures du personnage, elle regarda autour d'elle un peu désemparé et demanda alors:

"Savez vous ou je pourrais loget pendant un petit moment?"

Elle rengit alors son crayon laissant le croqui a la vu des deux femmes. Elle sortis de son sac une fiolle et la donna a Alatariel en lui disant:


"C'est une possion qui fais révéler toute la vérité rien que la vérité. Cela pourras te servir c'est pour te remercié de ton aide."

Elle lui tendit la fiole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la recherche de quelqu'un...peut être vous! Empty
MessageA la recherche de quelqu'un...peut être vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-