Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 une nuit comme tant d'autre..ou peut être pas...(libre svp!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
une nuit comme tant d'autre..ou peut être pas...(libre svp!) - Page 2 Empty
Messageune nuit comme tant d'autre..ou peut être pas...(libre svp!) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:59

hj: lol, ok. Bon, je vais faire bouger les choses, parceque sinon on est pas sortit de l'auberge.
Althys regarda les deux jeunes filles en souriant, puis par dessus son épaule, vers Archael et Serinäe; qui semblait ne plus bouger du tout -_-'
Elle regarda de nouveau les dégats et soupira.
" Je serais bien restée plus longtemps, mais je pense que je fairais mieux d'y aller"
Sur ce, elle tourna les talons et partit vers les falaises, songeant à ce qui l'avait énervé

Arrow c'est la que j'ai prévue le dénouement de mon passé, si ça en interesse
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
une nuit comme tant d'autre..ou peut être pas...(libre svp!) - Page 2 Empty
Messageune nuit comme tant d'autre..ou peut être pas...(libre svp!) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:34

[hj:.. vous avez pris des vitamines pour accélerer autant?snif snif... suis lésée ...]

Serinaë avait regardé la discution qui se passait devant elle. La présentation des amis réspectifs et de chaques personnes.
Mais n'ayant pas une nature imposante elle préféra regarder la discution.

Laissant ses yeux voyager de personne en personne, ses yeux s'arrétèrent sur une silhouette. Oui une silhouette car vu que la personne était entourée de son manteau de haut en bas, elle ne savait pas du tout qui elle était. Juste deux yeux d'un bleu perçant la regardait.
Elle frissonna une seconde avant de lui adresser un sourire amical.

Mais voila que Althys partait déja. Elle parut hésiter. Que faire? Peut être que si elle la suivait elle allait la déranger. Aprés tout elle était arrivé telle une mal polie.
Mais pourtant... pourtant.

Elle la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une nuit comme tant d'autre..ou peut être pas...(libre svp!) - Page 2 Empty
Messageune nuit comme tant d'autre..ou peut être pas...(libre svp!) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:25

hj: dsl Serinäe, mais j'avoue être impatiente à l'idée du sujet^^. pour ceux qui suivent Arrow falaises de Felt, apres l'épisode de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
une nuit comme tant d'autre..ou peut être pas...(libre svp!) - Page 2 968853leftbar880/1000une nuit comme tant d'autre..ou peut être pas...(libre svp!) - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
une nuit comme tant d'autre..ou peut être pas...(libre svp!) - Page 2 Empty
Messageune nuit comme tant d'autre..ou peut être pas...(libre svp!) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:29


Archael fixa les deux silhouettes ailées qui s'éloignaient. Il resta immobile très longtemps, jusqu'à ce qu'elles aient disparu à l'horizon. Visiblement, il semblait hésiter à les suivres. Enfin, il se tourna vers Ellana et lui fit un signe amical. Puis il déploya ses ailes et s'envola dans le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une nuit comme tant d'autre..ou peut être pas...(libre svp!) - Page 2 Empty
Messageune nuit comme tant d'autre..ou peut être pas...(libre svp!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Les larmes d'une orpheline... ou peut-être pas (Libre)
» repos étenel? ou peut être pas * libre*
» Le songe du démon [libre mais peut etre risqué]
» Sombre peut a peut dans l'eau *libre bon rp de préférance *
» Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre)