-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles sensations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Nouvelles sensations... Empty
MessageNouvelles sensations... EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:00

La jeune femme arrive devant l'imposante porte d'Elament, elle regarde autour d'elle, il est encore temps de partir... C'est la première fois qu'elle voit de tellement aux murs et hésite un instant... Elle remarque les signes sur la portes et sourit en voyant l'arbre, elle s'approche doucement...
*Vais-je faire le bon choix ? Je l'espere néanmoins *
Elle pose alors sa main sur l'arbre, ne savant et ne se doutant aucunement ce que cela déclenche. Elle pose sa main dessus comme un signe de respect a la nature. La porte s'ouvre,et effrayé, elle fait un bon d'un ou deux mettres en arrière avant de se rendre compte que les portes viennent de s'ouvrir a elle...
"WWOOUUUHHHHOOOUUUU" Laisse échapé un cris de joie, fort et existée, se dirigeant alors a l'intérieur des murs, sans se soussier de se qui arriveras.
Elle regarde autour d'elle, son aventure commence enfin avec une petite pensée agréable *Ba c'est jolie et j'ai la net l'impression que je vais bien m'amuser ici, j'espere au moin mefaire pleins d'amis !!*

cochocnou2
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Bruns d'herbe et pâles sensations... [Libre !!!]
» Les cours sur l'Air
» De nouvelles fringues
» Nouvelles et intimidées
» Et deux nouvelles venues